Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Lundi 22 mai je cherche des Proteinautes motivés-ées !

Utilisateur142772

Posté le 23/05/2017 à 17:32

Ludivine tu as fait ta phase attaque pendant combien de jours puis phase croisière tu fais quel rythme  ?1PP/1PL ?

Ta courbe est spectaculaire je trouve. La mienne doit absolument ressembler à la tienne ! 20 kg en moins pour octobre je me marie !et je compte bien être la plus belle !

 

Sinon les filles votre peau ? Elle se détend forcement... Devient molle... de la pâte à modeler quoi style gelée d'aspic... Vous me conseillez quoi ?    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 03:03

J'avais fait la phase d'attaque sur 5jours puis 1 jour pp et 1jour pl.

 

Il est clair que c'était aller très vite

 

je te souhaite la même perte de poids et me souhaite de nouveau la même à moi même LOL

Utilisateur142772

Posté le 24/05/2017 à 08:02

Bonjour toutes tous ! Perte - 700 g ce matin. Suis contente je réagis plutôt bien... - 2.3 kg c'est motivant. Ce matin café ricoré et 4 cuillères s fromage blanc 0

 

Ce midi 2 oeufs durs et 1 boite maquereau au naturel. Fromage carré frais 0 et yayourt 0 et j'emporte ma bouteille d'eau.

 

Bisous ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 08:27

Hello,

bravo les filles !!!

- 500 grammes pour moi,trés contente !!!    

à midi poulet grillé au four pour moi ( pp )

bonne journée

 

Utilisateur142772

Posté le 24/05/2017 à 12:55

Midi :

 

MAQUEREAU NATUREL GRILLE + 2 OEUFS DURS + 2 CARRES FRAIS ET 1 YAOURT AROMATISE CITRON 0% TAILLE FINE

 

CE SOIR POULET GRILLE FOUR A VOLONTÉ

 

Et demain.... Demain est un autre jour ! Je voudrais juste passer sous les 80... et voir sur ma balance - 800 mini...  

 

Courage à vous toutes et tous !!! On va gagner à la fin ! Et

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oumhind13

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 13:17

Bonjour a toutes ,

Alors pour le porridge cotontige (il me fait rire ce pseudo  )

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-a-la-cannelle-6236.html

 

Bonne journée à toutes!!!!

Utilisateur142772

Posté le 24/05/2017 à 20:15

Merci je teste demain matin et je reviens vous dire...

 

Bonne nuit ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142772

Posté le 25/05/2017 à 14:18

500 grammes seulement sur la balance ce matin... Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 00:29

300g en moins pour moi ce matin ce qui m'amène à 3.5kg en tout de perdu.

 

Demain début phase croisière... 13kg à perdre   mais bon ca va aller vite, sûre mi juillet le but sera atteint ou quasi atteint. Je ne lacherai rien !!!!

 

C'est trop beau de passer d'une taille 44 à 38, perso même après la croisière j'avais continuer à perdre je faisais un petit 36 alors MOTIVÉ !!!!  

Utilisateur142772

Posté le 26/05/2017 à 14:12

lululapoulette c'est super et tu es motivée ça va donc le faire. Et oui de penser taille 38 au lieu de 44 comme moi en fait c'est jubilant.

Perso ma phase d'attaque termine samedi ;/ c'est dudu l'a dit ... J'ai - 3.3 à mon actif mais je ne le vois en rien physiquement sauf fatigue.

 

Donc tu vas continuer sur un autre post ? On te verra où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 08:34

Coucou cotontige non pas obligé de continuer sur un autre post je crois qu'on peut rester sur celui ci non ?

 

Finalement j'ai ajouté un jour de plus à la phase d'attaque donc aujourd'hui ce sera légumes, j'ai réfléchi qu'il vallait mieux pour moi car ce soir grosse fiesta on fête les 30ans d'une copine et je crois que ce sera apéro dînatoire donc si je dois faire un excès je me suis dit autant que ce soit sur un jour pl.

 

-3.3kg c'est très bien !!!! Mieux vaut qu'il soit en moins qu'en plus    

Utilisateur142772

Posté le 27/05/2017 à 09:54

Bonjour lululapoulette je suis découragée... je monte sur la balance au reveil toute exitée car je perds vraiment bien et snifff surprise car s'en est une +600. Me faut une explication alors que hier premier repas qu'13h00 du fait je jeune parfois la veille au matin.

 

Bref j'ai dejeuner boite de sardines nature et boite maquereau + 1 carré frais + 1 yaourt 0 0 0 0 0 %%%%

 

Je bois 4 ou 5 bols de ricoré + lait ecrémé par jour

de l'eau

 

Soir ommelette 3 oeufs avec une cuillere son de blé et curry + carré frais et un yahourt taillefine citron toujours 0 0 0 0 %

 

QU EST CE QUI CLOCHE CHEZ MOI ????

 

Ce soir pareil repas couscous (invitée) que vais je pouvoir manger ? Suis désemparée je panique ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142772

Posté le 27/05/2017 à 13:17

Erreur de balance... -900 grammes donc youpi mon moral va mieux !

 

J'ai changé ma balance de place et mise sur tapis car le parquet est irrégulier là où elle était posée et ça a du fausser mon poids sais pas...

 

Sinon grosse fatigue le ventre qui grogne et maux de tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 22:02

coucou cotontige, desolé pas souvent sur le forum en ce moment, mon mari se fait hospitaliser à 1h de route de la maison et j'y monte tous les jours

 

pour moi -4.5kg de perdu en tout, je trouve ca pas mal du tout j'espere 6kg au mois lol

 

meme si un jour tu as du plus ne te decourage pas ca peut arriver

 

bonne soirée    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.