Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démarrage phase Croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2021 à 08:33

bonjour,

je suis au 2ème jour de la phase croisière.

Je suis de nouvelle calédonie.

J'ai l'impression de voir beaucoup de sujet de forum, mais très peu de discussion active..Y a t'il quelqu'un qui suit le forum avec son régime ?

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

VIVI15

Ce message a été supprimé par son auteur.

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2021 à 11:52

Bonjour Vivi,

 

Effectivement je trouve qu'il y a peu de monde sur le forum.

Je vais recommencer Dukan (ce lundi 4 oct), j'espère pouvoir faire un petit bout de chemin avec toi !

 

A bientôt

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2021 à 21:47

bonjour ANGIE,

 

pas de souci, au plaisir !

bon weekend

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2021 à 08:29

Bonne semaine Vivi 

 

 

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2021 à 20:43

bonjour ANGIE,

 

bonne semaine aussi  

Cocopom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2021 à 20:51

Coucou,

moi aussi je trouve que le forum est peu actif, comparé à ce qu'il se passait voilà qq années!

mais après tout c'est à nous de le faire vivre!

 

bon courage à toutes !!!

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2021 à 23:44

Bonjour COCOPOM,

 

oui effectivement, mais parfois on écrit et personne ne répond et change de thème .

 

Moi je reste sur celui la étant en phase de croisière depuis 10 jours.

A voir ta courbe, tu n'as pas beaucoup à perdre. Tu vas vite y arriver.

 

Tu es de quelle région ? moi je suis de nouvelle calédonie.

Période un peu difficile ces temps ci avec le confinement, mais on fait avec.

 

A BIENTOT

SYLVIE

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2021 à 14:27

Bonjour moi aussi phase croisière. Depuis septembre et probablement jusqu’à Noël au moins.

Je suis très motivée mais il y a des hauts et des bas dans l’inspiration. Les blancs de poulets et le yaourt maigre ça lasse un peu.  

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2021 à 23:06

Bonjour THEO,

 

moi, je varie avec le surimi, le poisson en filet, crevettes, jambon maigre, et pour le matin , je me fais un porridge au son d'avoine et son de blé..

Pour les desserts, j'achète des sachets ou il y a juste à mélanger avec du lait écrémé.

Et quand la semaine est passée, et que j'ai envie de me soulager un peu, je prend une semaine de gamelle DUKAN. Comme cette semaine, je suis en gamelle, et la semaine prochaine. Chez nous c"est AQUAVENA...C"est super pratique quand tu n'as pas le temps.

 

VOILA

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2021 à 08:24

Bonjour Vivi et Theo,

 

C'est le reproche que j'avais eu à l'époque envers Dukan : je le trouvait lassant. C'est pour ça que cette fois-ci je fait l'escalier. Plus attractif je trouve, mais c'est un choix très personnel !

 

Passez un bon vendredi 

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2021 à 00:23

Bonjour à vous ,

petite safisfaction pou rmoi.

Je ne suis plus dans la barre des 100.

C'est une première victoire pour moi.

J'aurais pu perdre un peu plus, mais j'ai eu un anniversaire de mon fils ce vendredi 8, et j'ai fait un petit écart de quelques frites, et une petite part de son gateau d'anniversaire. Pas de culpabilité...c'était excellent.

Et maintenant aujourd'hui, je reprend la marche, car j'étais pas très en forme depuis Mercredi dernier. Un coup de fatigue me dit le médecin.

J'espère que vous allez bien, et que la semaine comme bien.. Enfin pour vous c'est encore la nuit  

 

PETIT SUJET de la semaine : quelle est votre passion dans la vie ?

Moi c'est la décoration naturelle, en plus des chiffres qui est mon métier... Je lance ce 2ème projet..qui me tient à coeur.. des images peut etre bientôt.

 

 

BONNE SERMAINE à vous,

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2021 à 08:20

Bonjour Vivi,

 

Félicitations ! C'est un palier important !!

Ne culpabilise pas pour ces frites et cette part de gâteau. C'est une récompense même !

 

Ma passion c'est ce qui est créatif (je tricote, je couds beaucoup, j'aime les ateliers de créations ... ) et la lecture (dévoreuse de livres).

 

Bonne semaine 

Cocopom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2021 à 20:48

Bonjour Vivi15,

 

Tu es de quel endroit en nouvelle Calédonie? Je suis de Pau, au pied des Pyrénées (departement 64).

Mon mari a une partie de sa famille (parents et soeur) qui vivent à La FOA et Boulouparis, le monde est petit!!

 

on a tous nos paliers, perso c'est passer la barre des 60 kgs!! le fait d'avoir peu à perdre est trs relatif car même si peu de kgs, ils ne partent pas si vite...!!!

d'ailleurs j'ai repris 300grs ce lundi !!!

Le pb c'est qu'à mon âge, il y a aussi les hormones qui s'en mêlent!!!

Mais bon, on ne va pas se laisser abattre!!!

 

En tout cas félicitations pour ce pallier, c'est toujours une belle réussite,

A bientot

   

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2021 à 12:04

Bravo Vivi15. Top d’avoir franchi un palier symbolique important pour toi.

De mon côté, stabilisation en dent de scie mais bon, je ne peux m’en prendre qu’à moi même.

Côté passion je me remets au golf, en mode cool, à mes heures gagnées. Pas facile sans voiture mais quand on veut….. Ça me fait de l’exercice.

Bonne journée  

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2021 à 08:33

Forum Dukan : coucou le trio super le golf nick moi je n en ai jamais fait mais ici on a un bel endroit ou l on peut en faire pres des rivieres angie j aime le tric

coucou le trio,

 

super le golf NICK, moi je n'en ai jamais fait, mais ici on a un bel endroit où l'on peut en faire, près des rivières.

Angie, j'aime le tricot,mais j'en ai très peu fait quand j''étais ado, avec ma grand mère..

Ce que je pratique maintenant , c'est le macramé, et la peinture sur feuilles séchées, avec des compositions.

Merci pour vos encouragements.

Nick, tu es y presque à ce que je vois..trpp hate d'arriver à ton poids.. 

Coco, je suis sur NOUMEA. Métise Mélanésienne 1/3, et blanc de chez nous, et américaine de brooklyn.. Un mélange quoi !!

 

J'ai vécu 4ans en france, et je suis rentrée il y a 16 ans maintenant...J'ai vécu sur PARIS. Après , j'ai voulu rentrer aux sources, chez moi. Ca était tout de même une belle expérience professionnelle, et de belles découvertes. Entre autre du vécu 5 ans en GUYANE, et 3 ans en MARTINIQUE.

Eh oui, j'ai bien bougé.... 

bonne journée à tous, car nous on passe en soirée.    

Je vous fais partager, une de mes déco naturelle !!

Cocopom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2021 à 10:03

Coucou VIVI15,

 

tu as bien bourlingué en effet !! moi aussi j'ai la bougeotte même si depuis le covid plus grand chose à se mettre sous la dent!

nous avons la chance d'être très proche de l'Espagne (60 kms) du coup les petites escapades sont nombreuses!!

et puis la montagne surtout...je randonne quasiment tous les week ends!

 

Je suis allée en Calédonie en 2013 avec mon cher et tendre!!! c'est vraiment magnifique!!!

peut-être un jour pourra t-on y retourner ( c'est vraiment très cher les billets!!!)

 

je vois que tu es une battante et que tu es très motivée!!! super!!!

A très vite! 

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2021 à 12:35

Bonjour tout le monde,

 

C'est joli ce que tu fais Vivi !

Nous rêvons avec mon chéri de prendre notre retraite à Nouméa ! Bon, il nous reste plus de 30 ans de boulot avant !  

Ca nous laisse le temps d'économiser avant de partir !

 

Nick, je golf aussi depuis peu. Donc pour le moment pas d'index (enfin si ... 54 ! )

 

Cocopom, tu es dans le Pays Basque non ? (enfin, il me semble!)

Je suis à Toulouse pour ma part.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2021 à 04:29

Bonjour à tous !

Une semaine qui s'est terminée, avec 1 kg en moins..

Je ralenti, mais ne désespère pas......

Pas beaucoup de sport la semaine, avec mon souci de talon, mais cette semaine, problème résolu, et je compte bien me rattraper.

Nous étions de plus en confinement stricte ce weekend, donc pas trop de liberté de distance pour aller faire de la marche, a part dans le quartier...Pas mon préféré  

Et vous, comment va le moral avec le régime ,

cette semaine, je cuisine, pas de gamelles....

 

a plus

angieblueyes

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2021 à 08:01

Bonjour Vivi,

 

Oui j'ai vu aux infos que vous étiez reparti en confinement. Bon courage !

 

Pour le moment je garde le moral avec le régime, j'ai un projet de robe en tête qui me fait garder le cap !

Je n'ai pas fait de sport non plus la semaine dernière mais je vais pouvoir reprendre le rugby cette semaine, ca va me faire du bien !

 

Bonne semaine 

 

 

VIVI15

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2021 à 05:44

bonjour les filles !!

semaine compliquée pour le sport, il pleut depuis 3 jours....

Et chez vous, c'est comment le temps ?

Quelqu'un aurait une bonne recette de crèpe dukan sans toléré ?

 

Angie, j'y suis allée à Toulouse pour 1 MOIS, ma fille y a fait ses études. J'y étais pour l'accompagner et l'aider à s'installer.

On a pu faire aussi CARCASSONNE où habite ma petite soeur, et on a profité à aller jusqu'à Barcelone.

 

Coco, j'espère que tu pourras y revenir un jour. C'est effectivement une île où il fait bon y vivre...Juste il faut prendre l'avion de temps en temps pour voir d'autres horizonsn, car c'est pas aussi grand que la France, mais la qualité de vie est incomparable.

En tous les cas, pour moi, qui ai pas mal voyagé..

Je vous dis à dans quelques jours..

         

Suzy06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Suzy06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Suzy06

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2021 à 13:56

Bonjour à vous tous,

 

Je suis ravie de discuter avec vous. 

 

J'ai commencé lundi 18/10 la phase d'attaque, soit 3 jours et seulement 0,7kg en moins.

 

Donc, lundi 18/10 73,70 kgs et aujourd'hui 21/10 73 kgs pour viser 62kgs

 

Dois-je continuer plusieurs jours en PP ? Ou commencer la phase croisière 1 PL/1PP ?

 

Merci beaucoup pour vos conseils.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.