Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 05:41

coucou ! -300 j'espère que ça va continuer !! bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 05:45

Bonjour,

Bienvenue Elianah. N'hésites pas à manger, tes repas me paraissant légers.

Chipi, de nouveau dans le droit chemin, c'est cà qui compte...

Isa, ne desespère pas cà va finir par baisser tiens bon tiens bon.

J'achète le Protifar en pharmacie.

La pesée pour moi sera samedi.

Très bonne journée Dudu à toutes.

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 13:00

Salut les filles...

Je me demande aussi si je ne devrais pas me peser 1 fois par semaine pour éviter les montagnes russes... mais l'appel de la balance est trop tentant :o)

Hier + 100 g et ce matin - 200 g... après un repas (hors cadre) dans un super resto avec le boulot avec un yaoiumenu unique dégustation mais au final, je ne m'en sors pas mal au final

Aujourd'hui, c'est PP

Ce matin : thé + yaourt 0 % et une galette de son d'avoine

Ce midi : moules (sans les frites) 3 oeufs durs et un yaourt 0 %

J'essaie aussi de manger plus mais pas d'appétit... donc je ne vois pas l'intérêt de manger pour manger ! On verra bien

Ce soir je vais chercher mon colis de la boutique Dukan ! Yes...

Passez une bonne journée... et tenez bon

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 13:29

bonjour les filles

ce matin +200g je m'y attender un peu comme c'est pl

à soir

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:42

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui, journée PP

matin : 1 café

midi : 1 pavé de bœuf, 2 yaourts 0%

soir : 1 crepe dudu, 2 tranches de jambon, 1 œuf sur le plat, 1 bol de fromage blanc sucré à l'aspartam.

 

suis calée pour la soirée...

plus que 2 jours avant la pesée fatidique (pas de pesée depuis 1 semaine].... espère que la courbe sera en baisse !

 

Sinon, j'espère que vous toutes la forme, le moral et félicitations pour vos pertes !!

 

@ + !

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:56

Bonsoir

Matin : cafe au lait

Midi : salade d'endive 1/2 cuisse de poulet

Gouter : 3 blanc d'oeufs en omelette

Soir : 1steak de veau 3 surimi et une omelette

Je commence a sentir la fatigue 

Bonne soiree

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:15

Coucou,

Comment aller vous les filles.

Désole j'ai pas eu le temps de venir cet semaine mon mari été en stage toute la semaine il rentre demain mais du coup,c'était la course avec ma fille.

Niveau régime je tiens toujours et je vois qu'on est nombreuses dans ce cas cestsuper bravo entoures.

Niveau pesée je me suis pas pèse depuis samedi dernier, je me pèserai soit demain soit samedi on verra.

Sinon je suis un peu fatiguée pas vous?

 

Bbmachupichu tu pourra nous dire si cest bien sur la boutique dukan? Ta pris quoi? Car justement jhesitais.

bon je vais aller lire ce que jai manquer, j'ai du travail

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 23:26

Moi, ma peser à afficher 74.9 kg donc - 700gr.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 23:27

Je comprend pas pourquoi ma réglette fonctionne pas...peut-être demain ...grrrr

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 23:32

J'ai crée un groupe sur les recettes préférer des internautes si vous voulez y puisez des idées .

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 05:41

Bonjour, -500 super contente me voilà en forme pour la journée !!! chipi quel est le nom du groupe pour les recettes ? bonne journée et courage on y arrivera .....

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:20

et encore - 200 gr c'est cool 3 jours de suite que je perd 200 gr si ça pouvais etre tous les jours comme ça !!!

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:22

Bonjour

-100g pour ce matin  on repart pour 2 PP

bonne journee

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:51

bravo les filles... Moi caprieuse ce matin, +100 g mais tant pis, demain est un autre jour

En plus j'ai pris mes mensurations et j'ai perdu quasiment 2 cm d'un peu partout alors... je ne me bile pas plus que ça pour le moment !

Jayne sur la boutique dukan, j'ai acheté des légumes assaisonnés "déshydratés" pour l'apéritif... de la pâte à tartiner pour mes envies sucrées du petit déj du we et surtout des paquets de tagliatelles de konjac que j'ai testées hier soir... accompagnées d'un hâché de boeuf 5% avec des épices de chili con carne... c'était bon comme des vermicelles de riz en fait

Aujourd'hui c'est PL... vive les légumes

Bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 11:59

Super pour vos pertes les filles!!!!!!!

 

Je suis également dans une bonne phases la balance descend enfib après une reprise.

 

Bon mon problème c etait que je ne prenais pas mes sons :-P bin c est radical lol.

 

BB je vais t envoyer un msg pour l'abdo la date approche et je flippe un peu LOL

 

Bonne journée à toute

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 13:19

Bonjour les filles,

 

Jespere que vous allez bien aujourdui.

Moi ca va sauf que je me suis pese ce matin et jai du perdre env 200gr cet semaine. Javou que jai pas manger enormement mon mari etait en deplacement alors pas envie, pas dappetit et jss dans une phase ou la viande mecoeur, jespere que ca va passe. Ca vous la deja fait? La derbiere fois jai arreter dudu a cause de ca.

 

Sinon jai une balance a aiguille et voyez vous kan je monte dessu et vu ke jai pa encore le ventre plat (vivemen cela di) je suis oblige de me pencher pour voir et c kan pas precis et du coup je c pas cb je fais exactement. Alors ce soir je vais me racheter une balance electrique . Je fais aucun ecart et je perd pas snif. Je sais ke jai beaucoup perdu la semaine derniere mais kan meme.

Jme dzmande meme si je fais pas deja un palier !

 

Bb merci pour linfo jessairai pe etre alors. Les konjac ca mintrigue !

Lydsi cest clair ca serai top 200gr par jour !!

Chipi bravo pour tes 700gr en moins ta un secret lol?

 

Moi ce midi cetait steak de veau, jen avais prevu 2 mais jai pas reussi a finir le 1er ca me donai mal o coeur,jai pri du fromage 5% et un yaourt aromtise a la vanille. Et vous?

 

Ce soir jai du monde a la maison ,courage faut que je tienne !

Quel pipelette je suis.

Vous faites quoi dans la vie les filles?

Clemtitine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:04

Bonjour tout le monde !

Journée PL pour moi....

matin : 1 café et 2 yaourt 0%

midi : salade, tomates et steak haché , 1 yaourt et 1 fromage blanc 0%

gouter : j'ai craqué pour 2 cm de baguette... pas bien

soir : je pense a des cuisses de poulet....

Suis hs en ce moment....dur de resister aux tentations (la preuve : le morceau de pain....) en ce moment : c'est pour ça que je viens sur le forum !!!!

 

Bon courage à toutes !!

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:49

Bonsoir

Matin: 1 cafe

midi : surimi steak hachee

gouter : crepe (1oeufs 3ds protifar 1cs maizena 1cs lait en poudre 2cs de lait)

Soir : jambon de dinde 3 blanc d oeuf

a demain

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:24

Bonsoir à tous

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas eu le temps d'écrire sur ce forum. Beaucoup de choses à faire et je suis HS.

J'ai des envies de pain et les galettes son d'avoine me sortent par les yeux !!!

Je tiens mais c'est dur. J'ai été obligée de faire 2 jours PL pour raisons prof. Aujourd'hui pas d'écart! J'espère que demain la balance sera gentille.

Je vois que pour vous aussi c'est compliqué.

Je suis d'accord avec toi clemtitine. Le forum peut aider.

Courage

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 05:34

Bonjour,

- 400 g ce matin.. Cà descend cà descend doucement mais cà descend !!!

Aller courage, on peut toutes y arriver.

Clémentine, ne culpabilise pas surtout. L'important est de reprendre comme si rien ne s'était passé.

Bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 07:41

Coucou les fillez.

 

Jai craqué hier !! Par peur dareter le regime je me suis dit que jalais maccorder un repas normal ben sa fai du bien et je me pese taleur je vou dirai si jai repri mais jpense pas !!

C grave?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:29

Bonjour, 0 perte aujourd hui !! ce soir crepe hum !!!! hier pour les gauffres c'etait pas une réussite la première a collé .... la galère !!! bon samedi

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:34

bonjour

-200g ce matin ca descend doucement mais surement bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 09:38

Bonjour les filles,

 

Encore félicitations pour vos pertes et votre motivation.

 

Clem* comme étoiles je pense que il ne faut pas culpabiliser pour ça, c est fait c est fait, maintenant il ne faut pas que ca devienne un habitude ca serai bête.

 

Surtout que la perte de poids ce n'est pas la partie la plus difficile du régime, nan, nan , nan le plus difficile ca va être de réintégrer le pains, le fromage, les fruits etc... donc on s' accroche, on papotte et on essaye de se soutenir

 

Crisk* tu as essayé de te faire autre chose avec le son que les galettes? Il y a des recettes de céréale au son il me semble tu devrais essayer de variés. La reprise avec le son a été hyper difficile pour moi aussi LOL je te comprends bien.

 

Jayne* tu as essayé le Saumon, les crevettes, le thon, les cakes etc...

Ne lache rien la semaine dernière j ai repris du poids donc... les petites pertes c est décevant mais généralement il n'y a pas de secret c est qu on zappe un truc ( eau,pas de marche ou de sport, sons, quantité de protéine suffisante, trop de légumes en PL etc...)

Courage les filles!!!!!!

 

 

Ici 2, 1 en presque 2 semaines bon j ai connu bien lol mais c est pas grave!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.