Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:03

Ok bbmachupichu super pour ton palier fo continuer alors ta du etre ravi en voyant ca sur la balance.

Moi bizzarement je trouve pas ca plus dur. Pour moi le plus dur c le debut apres je trouve que c une routiine qui sinstalle.

Moi le poisson jaime mais avec des legumes avec car sans sauce je trouve pas ca top.

 

Sinon ce matin gt a 92.5kg soit -9.5kg jsuis contente dans 2.5kg jsuis plus dans les 9...

Je ne suis plus dans les 80 depuis plus de deux ans !jai hate!

On est plus que 3 ?

 

Remarque vaut mieux etre peu et fidele plutot que 40 et plus savoir qui est qui !!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:49

J'ai modifie ma réglette je vise les 85 au lieu de 75 je pensebque se sera déjà super ça fera 17kg en moins. Apres je verrai si jve descendre plus bas...

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:54

Jayne, je suis aussi encore là mais j'ose pas monter sur ma balance car le mois de janvier et février sont toujours dure pour moi car beaucoup d'invitations de toute part.

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:24

Salut

Jayne je trouve ta performance et ta volonté supers... Tu as raison de te mettre des différents objectif... Mieux vaut avoir en tête un objectif proche et se refixer un nouvel objectif plus haut ensuite...

C'est vrai que l'on n'est plus que 3 ? Chipi ? Macaaron ? Sushi où êtes vous ?

Bon ce midi : saumon et salade

Ce soir : hachis bœuf brocolis et fromage blanc 0%

Je suis naze, je file

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 05:47

Bonjour, -4OO j'arrive tout doucement a mon objectif de janvier ! je pense savoir pourquoi j'ai repris ce week end je n'ai pas mangé de galette de son samedi et dimanche, je ne sais pas si ça peux jouer sur la perte de poids mais surement  !! vous êtes de quelle région ? bonne journée dudu

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 11:47

Salut les filles

Chipi c'est vrai que toutes ces invits sont difficiles... courage !

Isa : oui je pense qu'effectivement le fait de ne pas manger de son joue beaucoup, moi je ne mangeais qu'une galette et depuis que j'ai rajouté 4 cuillères de son en plus par jour... la balance m'en remercie :o)

Ce matin, carte blanche sur la balance : ni pris, ni perdu - au petit déj fromage blanc + 2cc son / thé vert

c'est ma journée PP donc on verra ce que ça donne demain

Je suis de Picardie :o)

Bonne journée dudu à tous !

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:23

coucou combien de son d' avoine et de son de blé doit on prendre en croisière ? merci

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:11

Isa : 2 cs de son d'avoine, pour celle qui n'ont jamais fait dudu et pour celle qui ont déjà fait c'est 5 cs voiloù

ce midi : steak hâché et 3 oeufs durs et yaourt 0 %

En ce moment au resto d'entreprise, il n'y a pas de choix et toutes les viande sont en sauce grrrrrrrrrrrrr

A tout

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:04

merci BBMACHUPICHU alor pour moi ce sera 5 !!! bonne soirée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 05:41

coucou - 300 super demain nouvel objectif pour février  !! bonne journée

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:15

Bonjour tout le monde

Isa : bravo...pour les 5 kilos en moins d'un moins, on sent la motivation :o)

Moi aussi c'est 5 cs mais je n'ai su ça qu'il y a une semaine en surfant sur d'autres forums...

Sinon ce matin : - 500 g youpi... je suis au poids où je suis passée en conso il y a 2 ans... mais on continue à perdre en conso si tu respectes bien les règles et moi j'ai encore perdu 2 kilios... donc on verra semaine prochaine comment cela va se passer

Mon objectif, c'est d'atteindre 55 kg la semaine prochaine et ensuite d'atteindre 54 kg pendant la conso !

La semaine prochaine je suis en séminaire du lundi au vendredi avec une soirée le jeudi, ça va être compliquée

Allez bon courage les proteinautes !

A++

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 13:18

Bbmachupichu tes de ou en picardie car moi aussi picarde pas loin de beauvais.

 

Pas de pesee pour moi aujourdui on vera soit demain soit dimanche jespere avoir perdu kan mm.

Je fais une overdose de poulet jai plus que ca au frigo. Ce soir je ferai des oeufs sa changera.

 

Isa bravo continu ca met de la bonne humeur de voir la balance nous remercier de nos effort !

 

Chipi je comprend nous aussi on es bcp invite, tt les week end a vrai dire. Ce que je fais cest que jamene ma gamelle moi comme ca sur de pas craquer !!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 22:09

Bonjour les filles

 

Comment allez vous?

 

 

Ici ca a été une semaine j ai pas arrêté de courir chez les médecins les enfants étaient malade j avais aussi des rdv prévu depuis 2 mois etc....

 

J espère que vous avez toutes bien perdues. Moi je suis certaine d avoir pris cette semaine donc pas de pesée pas envie de me saper le moral LOL, j ai reçu samedi j ai pas craqué mais avec les enfants malade, les reveils dans la nuit etc... j ai pas etait sérieuse Grrrrrrrrr!!!

 

Donc demain je vais essayer de faire un peu de step.

 

BB je vois que tu as bientôt atteint ton objectif c est super , tu as pulvériser tes kilos!!!!

 

Demain PP a fond les ballon

 

Jayne moi aussi j ai du mal avec le poulet maintenant mais je crois que j ai du mal avec la viande, les oeufs etc LOL

Il me reste le fromage blanc, je me force pas le choix

 

 

Je ne savais pour le 5 Cs de son d avoine, c est nouveau? ??

 

Bonne soirée à toutes

 

 

Comme quoi des que je ne suis pas assidue sur le forum je ne suis plus sérieuse GRRRRRRR

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 08:54

Bonjour, 5,400 pour depuis le 6/1 mon objectif est atteint trop génial ! pour le mois de février j'espère perdre 6 kg mais ce soir soirée loto que des tentations je vais faire des crêpes pour avoir qq chose a manger pendant les pauses !

MacAaron c'est pas grave les eccarts le principale c'est que tu te reprennes dukan, le forum aide énormément, d'ailleurs je vous remercie d' être là ! sans vous quand j'étais a mon palier, j'aurai craqué c'est sur !! bonne journée dudu

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 09:13

Bonjour,

 

Le week-end dernier, j'ai été 3 x au restaurant et dimanche ( midi et soir ) avec des amis différents.

Hier, midi j'ai été au restaurant et se soir à nouveau.

J'ai repris 1kg mais j'ai perdu en cm c'est toujours cela ...

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:31

Coucou les filles

Ce matin + 400 g sur la balance :o( après journée PL !

Macaaron bon j'espère que la prochaine sera meilleure que celle ci... c'est le temps qui fait ça !!!!!

et Chipi ... Les cms sont un très bon indicateur... ça veut dire que tu fonds :o)

Contente d'avoir de vos news les filles

Isa = bravo ma belle

Moi aussi je suis sur Beauvais :o))

Aujourd(hui PP, j'ai prévu tartare de saumon et gyngembre confit ce midi - pour le reste de la maison c'est pizza maison

Je compte faire une brioche dudu, je file

Bises

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 14:36

Cc les filles

 

Je suis entrain de manger du fromage blanc avec du son d'avoine, j ai déjà avalé mon café au lait pour le reste je ne sais pas encore.

 

J espère que vous allez toutes bien, et que vous résisterez bien aux resto.

 

J'attends ce soir pour ma séance de step, sinon je n'ai pas résisté à l'apel de la balance ..... verdict + 1, 4kg !

 

Je me donne jusqu'à Lundi pour m'en débarrasser  

 

Rien de prévu pour ce week - end donc pas de tentation ici LOL.

 

 

Bon samedi et peut être à plus tard.

 

Vous faites votre pain avec une machin? ??

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:02

Je suis,sur,un palier,ça m'énerve les filles.... J'ai unnpetit ras le,bol des protéine pas vous?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 09:27

Bonjour -.1OO aujourd' hui la soirée loto c'est bien passée j'ai pas gagné snif !!! bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 10:11

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui beau soleil!!!!

 

-500gr sur la balance je suis ravie.

 

Jayne je suis comme toi un peu fatigué des protéines, je pense que c est là qu il faut replonger dans les recettes tester de nouveaux plats etc....

 

Moi j ai même du mal avec le son overdose lol, je vais tester le pain en machine histoire de voir si ca me plaît!

 

Aujourd'hui journée en famille.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:18

Perso du son jen mange pas.

jai mange chez mes bo paren ce midi et jai decide de manger comme tt le monde pour mon moral. Ct tartiflette pfiou.

Je pense faire une semaine pp pour redeclencher la perte et casser le palier. Mon mari sera en deplacement alors ca va etre facile !

 

Macaaron super 500gr jaimerai telmen voir ca. Jss a 92.5 et jai kune hate c davoir 2.5 kg en moins.

 

Jsuis fatigue, un pe lassé des proteine et la balance ki descen pas alors vivement que ca casse le palier.

Et vous quoi de neuf?

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:23

Bonsoir les filles,

 

Moi, je suis d'Alsace donc chez nous on aime beaucoup manger ...lol.

J'aimerai recommencer de faire pp sur 5 jours pour voir la balance bouger que 2kg et je serrais contente.

J'aimerai aussi effectuer des abdos dès demain matin au réveil.

Je monterais sur la balance samedi prochain pour pas être décourager avant ...lol

J'avais tester une recette de pain, bonne texture sauf que cela fut pas mangeable car j'ai mis trop de sel .

 

Bisous

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:36

Coucou

Pas la joie aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe avec la balance...

2 jours de PP, pas d'écart, un peu de toléré et sans doute pas assez d'eau et + 1.1 en 2 jours pfffffffffffff

Démoralisée !

J'espère que tout va bien pour vous

Je suis en PL aujourd'hui : et poisson + carottes pour ce midi

Demain est un autre jour

Courage

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:54

Personne aujourd'hui ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:57

Je crois que j'ai repris du poids les filles avec ce week end!! J'ai le moral dans les chaussettes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.