Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Départ le 18/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 14:02

Moi voici parmi vous...

Mon parcours, durant l'année 2015 j'ai perdu 15 kg avec en soutien l'application le secret du poids. Mais depuis le début de l'année 2016, je m'essouffle sur cette méthode, ma motivation est difficile alors qu'il me reste encore au minimum 13 kg à perdre...

Le sur le blog d'une copinaute, elle disait qu'elle avait perdu 28 kg en 8 mois, du coup je suis allée voir ce qu'était cette méthode et je me suis dit que j'allais essayer... D'abord une semaine, et ensuite, on verra.

Ce qui me fait peur ce sont les lundis uniquement PP. Je ne suis pas trop fan de viande rouge, sauf ens teack haché, et j'avoue que j'ai peur d'avoir faim.

 

Pour demain, le matin je me ferai la galette dukan, avec un carré 0% et une tranche de jambon. Le midi, du poulet, mais je ne sais pas comment l'agrémenter et du surimi et un yaourt 0% en dessert. Pour le goûter un formage blanc 0% et le soir, une tranche de jambon avec un œuf et un yaourt 0%. Cela me semble bien léger...Dès le mardi cela ira mieux puisque les légumes seront de nouveau de la partie !!

Tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus et si d'autres veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir.

 

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 17:35

Coucou...mpi aussije commence dukan demain!! Il y a 3ans j'ai deja fait dukan (le premier) j'ai persdu 12kg....et la repris 3 en 1 an!!

Donc la mon objectif est de predre 5 kg en 2 mois.....

On pourrait se suivre si ca te dit!!

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:00

oui ça me dit bien !!!

 

Je vais faire la galette ce sir car demain matin je n'aurai pas le temps, et préparer aussi le poulet. Je vais p'tet y mettre un peu de fromage blanc 0% et du curry (si j'en ai encore) ou bien des 4 épices.

 

Sinon, j'ai 37 ans 2 filles de 12 ans 1/2 et 8 ans et les kilos sont d'abord venus avec les grossesses et puis avec le temps. Mais j'aimerais bien arriver à m'en débarrasser définitivement !!

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:25

Pareil je vais faire les galette de son d'avoine ce soir....demain midi se sera escalope de poulet fromage blanc. ...et des surimis en entrée. ...

Moi j'ai 31 ans et 1 petit garçon de 3 ans!!

Je me marie le 27aout....c'est pour ça que j'aimerai perdre un peu de poids. ...et pour me sentir mieux bien sûr! !

Tu aimerais perdre combien???

 

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:25

Pareil je vais faire les galette de son d'avoine ce soir....demain midi se sera escalope de poulet fromage blanc. ...et des surimis en entrée. ...

Moi j'ai 31 ans et 1 petit garçon de 3 ans!!

Je me marie le 27aout....c'est pour ça que j'aimerai perdre un peu de poids. ...et pour me sentir mieux bien sûr! !

Tu aimerais perdre combien???

 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 21:26

C'est super ça pour ton mariage !!!!!

 

Dans mes rêves j'aimerais perdre 18 kg mais dans la réalité je pense que 13 kg serait dans la mesure du possible.

 

J'ai fait ma galette, j'ai eu du mal à la retourner lol, elle est en plusieurs morceaux. J'ai cuit aussi le poulet, avec du fromage blanc et du curry.

 

     

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 22:23

J'ai fait omme toi...Les galettes et le poulet!!!

Allez demain jour 1!!!!! 

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 03:11

Bonjour les filles

Si vous êtes OK j'aimerais me joindre à vous. Je commence ou plutôt recommence dukan comme vous aujourd'hui.

J'ai 38 ans 2 filles de 6 et 9 ans et unun petit loulou de bientôt 2 mois. Mon objectif est de perdre mes kilos de grossesse et ceux accumulés au fil des ans. Comme toi fleurose l'idéal serait 18 kilos mais si j'en perd 12 ou 13 ce sera déjà le top.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 07:34

Bienvenue à toi catmao. ...

 

Joint toi à nous avec plaisir...plus on est de fou plus on rigole! !!

 

Allez les files c'est ajjourx'hui! !!

Courage à vous!! 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 08:26

Salut les filles,

 

Catmao , tu es la bienvenue

 

Je me suis pesée ce matin car j'ai fait n'importe quoi ce we et BIM 84, soit +300 gr.... 

 

Le p'tit déj est avalé (au boulot car sinon c'est trop tôt pour moi)

 

Je n'ai pas le temps dans la journée de venir poster donc je vous dis à ce soir, on verra si j'ai eu faim ou pas  

 

Bonne journée à vous 2 !! 

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:04

ça y est première matinée de passé, j'ai bu 1l d'eau!!!

 

à midi : 1escalope de poulet et un frmaoge blanc + 1thé...

 

A 16h, ca sera un thé

 

ce soir : 3 surimi, une omelette et un fromage blanc...

 

faut savoir que je ne cuisine pas du tout!!c'est mon chéri qui le fait...mais comme il est a fond avec moi, il va me faire des bons petit plats!!

 

et vous comment se passe cette première journée??

 

 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 20:11

Me voilà !!! et bien la journée n'a pas été si dure que je le pensais !! Même si j'ai un peu faim ce soir...

Au goûter j'ai pris un yaourt 0% et ce soir, 2 tranches de jambon dont une avec un œuf, une tranche de pavé au poivre (je ne sais pas si on y a droit) et un fromage blanc à 0%.

La semaine je préparai mieux cette journée, j'ai trouvé quelques recettes sympa.

Je suis aller courir 30 mn aussi en rentrant du boulot, mais j'étais bien crevée lol

 

Pour demain, p'tet déj comme ajd, déjeuner avec poulet (comme ajd) haricots vert, salade tomate, radis, tomate concombre et un fromage blanc 0% et le soir la même salade, avec du thon je pense et de l'avocat en plus. Pour le goûter aucune idée.

 

Tu vas te peser demain Sangriette ??? Moi je vais attendre mercredi et pesée officielle samedi.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 21:21

Super ta journée. ...moi je n'ai pas fait de sport aujourd'hui....avec le petit pas toujours évident! !

Demain matin pareil des galettes puis à midi cuisse de poulet ratatouille un fromage blanc et demain soir omelette jambon blanc avec reste de ratatouille! !

J'ai eu faim aujourd"hui car j'ai pas assez manger! !!!

 

Non je pense pas me peser démain ..mercredi je pense comme toi!!!!

 

Tu fais quoi comme boulot??

 

Bonne soirée. ...

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 22:20

ta ratatouille, c'est une maison ou une en boite ????

 

J'ai regardé et pas le droit à l'avocat sauf le dimanche  

 

Je suis gestionnaire environnement (je fais la déclaration PAC des exploitants agricoles, ainsi que plan de fumure et cahier de fertilisation)

 

Et toi, tu fais quoi??

 

Bon, je suis hs, je vais me coucher !!! (avec un peu la faim au ventre faut le dire quand même..)

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 23:23

C'est une en boîte. ...je pense que ce n'est pas l'idéal mais bon....

 

Je travail dans une agence de communication (je fais tous ce qui est préau publicitaire, banderole, marquage sur les tee shirt. ..).je m'éclate! C'est boulot qi me plaît. ....

 

Je me suis posé la question pour l'avocat!!!!

 

Boit un quand verre d'eau avant d'aller au lit!!

 

Bonne nuit à demain !!! 

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 02:08

Coucou les filles

Alors moi ça a été yaourt 0% au petit déjeuner, jambon blanc surimi fromage blanc 0% le midi et oeuf au plat avec steak haché 5% yaourt0% le soir. Pas de sport sauf un peu de marche pour aller chercher mes puces à l'école.

J'attends le verdict de la balance car je vais être incapable d'attendre plus pour voir si ça marche ou pas..... Je suis pas très patiente de nature.

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 02:08

Coucou les filles

Alors moi ça a été yaourt 0% au petit déjeuner, jambon blanc surimi fromage blanc 0% le midi et oeuf au plat avec steak haché 5% yaourt0% le soir. Pas de sport sauf un peu de marche pour aller chercher mes puces à l'école.

J'attends le verdict de la balance car je vais être incapable d'attendre plus pour voir si ça marche ou pas..... Je suis pas très patiente de nature.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 07:23

Tu nous diras ce que ta dit la balance ce matin....

 

Ça a été ta premier journée pas trop dur??

 

Bonne journée! !!

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 08:22

Salut les filles      

 

Je suis comme toi catmao, je n'ai pas pu résister pour la balance, verdict -400g par rapport à hier et -100g par rapport à ma réglette, je suis contente. Cela ne m'empêchera pas de me peser demain matin  

 

Catmao, tu es en congé parentale ??

 

Sangriette, comme toi je prendrai de la ratatouille en boite...C'est super si ton boulot te plaît...Moi, je dirais sans plus mais la boîte est vraiment bien !!!

Tu habites dans le 35 ??

 

J'ai trouvé une recette de "pain" sur le site, je vais essayer demain, comme je ne bosserai pas, j'aurai le temps.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée les filles et je vous dis à ce soir.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 13:16

Je sais pas vous les filles, mais je trouve dur dur, car en plus du régime j'ai choppé un rhum qui me met KO!!

 

J'ai l’impression d'avoir faim toute la journée, c'est horrible!

 

Peut être que je ne mange pas assez....je sais spas trop!

 

A midi , j'ai mangé cuisse de poulet et ratatouille avec un fromage blanc et un café....

 

Ce soir en rentrant je dévalise le frigo...  non je plaisante bien sur, ce sera surimi, omelette et reste de ratatouille et le petit fromage blanc en dessert.

 

J'appréhende un peu ce week end, on part en vacance en haute savoir chez ma meilleure amie jusqu’à mercredi!ça va être compliqué de faire le régime à la lettre....je vais limité la casse!!!je me pèserai samedi matin...

 

à ce soir les filles....

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 14:50

Alors moi bilan super positif pour le premier jour avec près d'un kilo de perdu. Du coup motivée à fond pour aujourd'hui avec le coca Light comme nouveau meilleur ami lol.

Je suis en congé maternité jusqu'à fin juillet car c'est le troisième donc plus long..... Mais pas cool pour le régime car plus de tentation notemment à l'heure du goûter des filles...

Allez les filles on s'accroche et on y croit. In va leur faire la peau à ses kilos......

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 17:44

Super, félicitation pour le kg perdu.....Oui c'est que qu'en restant à la maison les tentations sont grandes....

 

Je n'ai pas pensé a acheter du coca light, ça cale bien en plus!!

 

Ils on quel âge tes enfants?

 

On va leur faire la peau à ces kg!!!

 

       

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 20:08

et une 2ème journée de finie  

 

Je ne saurais pas dire si j'ai eu faim ou envie de manger...Mais j'ai tenu bon !!!

 

Je me suis fait une p'tite salade en entrée ce midi, ça permet de caler un peu. Et ce soir, du saumon fumé avec radis, concombre, tomate, salade verte, tomate et 2 surimis, et bien sûr un fromage blanc en dessert.

 

Là j'ai des pains au lait au four mais je ne suis pas du tout convaincu par la chose, surtout par la taille, si je ne dois en manger qu'un au p'tit déj, je vais avoir faim !!!

 

Vous prenez quoi vous au p'tit déj ??? Moi je fais la galette dukan pour me caler mais j'ai envie de changer et de ne pas faire ça tous les jours.

 

J'ai pas acheté du coco light mais une boisson zéro, c'est pareil non ??

 

Catmao c'est bien pour le poids qui descend bien. Moi, repesée demain car ajd je n'aurais pas du lol.

 

Bon je vais voir quelle tête ont mes petits pains...

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 21:15

Et oui deuxième jour de passer...

 

Moi aussi je mange des galette ..mais à partir de jeudi je mangerai le pain complet! !!

 

Ce soir j'ai mangé 2 oeufs au plat, la ratatouille et un fromage blanc... la j'attend un peu pour me faire une tisane! !!!

 

Tu nous diras pour tes petits pain.. . 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:26

et bien bof bof bof, tout petit et au goût...je n'ai pas aimé. Je vais me refaire une galette demain. j'ai trouvé une recette de brioche, à essayer... Pour le pain, moi j'ai plutôt envie de me le garder pour le soir, avec le vendredi soir le fromage !!!!

 

Demain pesée pour tout le monde !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.