Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Départ lundi 18/01 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 12:25

Bonjour, je cherche une partenaire, une seule, mais une sérieuse et motivée à mort pour commencer avec moi lundi 18/01, que chaque jour on échange nos résultats et qu'on se donne nos impressions. J'insiste sur une personne motivée  merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 18:22

bonjour lorelei bienvenue dans ce regime je te souhaite de parvenir à ton poid de forme . je pense qu'il y a beaucoup de personnes motivées ici !!! ( meme si le chemin est bordé d'arbres épineux ) lundi grand départ alors prépare ton frigo de tout ce dont tu vas avoir besoin . et aux fourneaux .......  bonne soirée

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 19:44

Bonsoir Zaz ! merci pour ton petit message sympa et l'intérêt que tu m'as porté. En fait je recherche une "partenaire" de régime, une seule, avec qui on puisse se motiver chaque jour , quelque soit le résultat et la journée passée  quelqu'un qui s'y tienne, qui ne me lâche pas comme çà. Justement oui des personnes motivées j'en ai vu mais j'en voudrais une qui reste  enfin bref pas facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 15/01/2016 à 20:43

Coucou Lorelei ! Moi je suis motivée pour commencer ce régime avec toi ! Suite à une rupture, j'ai repris 15 kilos même 16 et du coup, j'ai essayé maintes et maintes fois le régime Dukan classique mais impossible. J'ai bien tenu une premiere fois et je suis passée de 75 à 66 kilos et j'étais méconnaissable...epanouie...je prenais du plaisir à m'habiller.

Ensuite j'ai eu cette rupture, je me suis réfugiée dans la nourriture et j'ai repris beaucoup de poids...surtout qu'au final, je me suis remise avec mon copain alors c'était inutile de me mettre dans des états pareils.

Je suis motivée pour le faire pour moi, pour me sentir bien et surtout 'dans la norme' car avoir 20 ans, enchaîner les régimes et peser 84 kilos pour 1,63 cm ce n'est pas glamour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 12:10

Bienvenue HaydeniciousP  ton message me fait plaisir. J'accepte avec joie 

J'ai bientôt 46 ans, maman de 3 enfants, deux très grands. Jamais eu de problèmes de poids puis il y a 3 ans et demi, arrêt du tabac et....catastrophe : 20 kilos :(

Je suis MOTIVEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 16/01/2016 à 13:38

Je suis vraiment contente d'avoir une partenaire pour faire ce régime 

Ca me fait plaisir. Tu verras on va y arriver, depuis le temps que ça me pese (c'est le cas de le dire LOL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 16:05

Bonjour les filles

`Lorelei tu es de quelle region en Picardie

Moi j'habite près d'Abbeville dans la somme

Je suis prête à t'aider aussi

Bonne journée

Martine 

Utilisateur138885

Posté le 17/01/2016 à 18:03

Bonjour MartMoun comment vas-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:15

Bonsoir Martmoun,

Je suis près de Beauvais. Merci pour ton aide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:16

Bonsoir Haydenicious, alors....prête pour demain ???? 

j'ai hâte...

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 17/01/2016 à 20:24

Bonsoir Lorelei, oui super prête. Dernier repas normal aujourd'hui moules frites lol !

Je suis parée on va y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 07:18

Bonjour Haydenicious, çà y est ! c'est partit !!!! pesée,petit-déj (galette dudu)

Bon courage à toi à tout à l'heure

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 10:39

bon courage les filles !!! haydenicious j'espere que tu vas y arriver et que tu sauras garder ton poids final . lorelei tu as beaucoup a perdre? sur combien de tepms veux tu arriver a ton poids de forme ? n'oubliez pas dudu faut varier pour ne pas se lasser ne tomber pas dans le piege steack saumon surimi . y a pleins de super recettes faciles sur ce site alors aux fourneaux . !. bonne journée

Utilisateur138885

Posté le 18/01/2016 à 17:42

Bonjour llorelei ! Oui ça y est ! Petit des : galettes dudu aussi et ce midi deux escalopes de poulet et un fromage blanc !

Merci gaz, je vais tout faire pour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138885

Posté le 18/01/2016 à 17:43

zaz*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 21:52

hihihih gaz ! c'est pas top comme surnom ça lol oui c'est vrai qu'il faut absolument faire differnets plats c'est ce qui permet de ne plus s'appercevoir qu'on est au régime ! ce soir je me suis fait des pains buns et je me suis fait des humburgers aves cancouillotte steack oignon salade hum je me suis régalée et mangée surtout quasi comme mon mari et mes enfants donc pas de frustrations..... le plus important je pense .bonne soirée

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 08:44

Coucou ! -0,800 ce matin    çà motive !

zaz, j'ai 20 kg, arrêt du tabac

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 19/01/2016 à 19:18

Coucou Lorelei ! 8OO g? SUUUUPER !

Moi -1 kgs mais j'avoue qu'en l'ayant fait plusieurs fois j'ai compris que sauf le midi le "à volonté" ne fonctionnait pas avec mon corps et du coup le soir, je ne mange presque rien ou très peu...genre une tranche de jambon et un fromage blanc...quelque chose d'assez light !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138885

Posté le 19/01/2016 à 19:22

Et en compensation, je me suis inscrite dans une salle de sport avec ma mère, ça motive ! Premier cours ce soir !

Mais si je dois y aller régulièrement, je me dis que c'est bien de manger des protéines mais j'ai peur d'être à cours de vitamines par contre du coup peut-être que je vais prendre des compléments alimentaires...

je vous tiens au courant de mon premier cours haha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:21

Cool !!! bravo 

je fais déjà du sport donc avec Dudu à côté çà devrait le faire. Je fais 1/2 h de fitness 3 fois par semaine et les deux autres jours je cours.

Vivement demain !

bonne soirée à toi Haydenicious   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 08:36

Coucou !!

- 0,300 kg ce matin 

J'espère que ton cours d'hier soir s'est bien passé.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 08:50

Et bien voila c'est parti pour vous les filles

Bravo et tenez bon!

     

Martine 

Utilisateur138885

Posté le 20/01/2016 à 08:56

Coucou Loreilei ! Comment vas -tu ma biche ?

Waouh...le cours de sport m'a dégommé...Moi qui ne suis pas du tout sportive j'ai commencé par 25 minutes de rameur et ensuite une heure à travailler gainage, abdos...j'ai peur des courbatures ! Mais c'est fou ce que je me sens bien ! Presque invincible lol !

Je vais essayer de m'y tenir...les cours sont le mardi, le jeudi et le samedi.

 

Sinon pour moi ce matin : -500 g, plus je me baisse et plus je suis motivée !

Tes messages me donnent du courage et de la bonne humeur !

C'est l'heure du petit dej !

-Thé vert avec aspartame

-Galette Dudu

-1 tranche de jambon !

 

Bonne journee 😊

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138885

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur138885

Posté le 20/01/2016 à 08:58

Oui c'est parti ! Gros bisous Martine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.