Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Département 61 - des débutantes pour papoter

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 18:30

Hello les filles,

J'ai commencé mon régime y'a 9 jours et -4.4kgs ça fait du bien surtout quand on doit en perdre 26... Mais je ne sais pas ce que ça vaut non plus lol

Et vous vous êtes aussi au début ? Pas trop dur ???

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:05

Bonjour  tu as bien perdu bravo ' moi 3,7kilo en 12 jours 'satisfaite'pour le moment 'je trouve ce regime moin dur qu un autre bizarrement mais je ne suis pas accro aux fruits et legumes donc ca aide .....bonne continuation

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:45

Merci lulosepa !!!

C'est vrai que j'ai bien perdu je trouve pour moi mais je fais régime avec mon homme et lui c'est encore pire il a perdu 7 kilos en 9 jours grrr lol... Tu y va doucement mais surement tu auras surement moins de stagnation que moi... Je le trouve pas super dur, nous avons fais 6 jours d'attaque et 4PP/4PL pour la phase de croisière. Qu'en penses-tu ?

Si besoin je suis là pour te soutenir avec plaisir car je pense qu'on peut avoir des moments quand même où on craque. Genre quand on est invité à boire l'apéro c'est dur de refuser

Tu as beaucoup à perdre ???

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 23:29

bravo a vous deux 

moi 23kg .+/-... j ai fait 6 jours d attaque et 1pp/1pl (il parait qu au final ca revient au même)a voir .....

mon mari voulait m offrir le resto pour la fête des meres j ai pas encore repondu

je suis belge ( hhaa les frittes...) le plus dur c est de voir les enfants s empiffrer ....et je deteste le sport , mais .. y a pas de miracle

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 10:29

Allez dis t'es belge une fois, tout comme MOI

Super ça et oui je connais les frites c'est horrible quoi qu'étant belge pure souche je n'en mange pas trop trop :( Plus le chéri et les enfants... On doit se comprendre alors... T'es d'où de Belgique ? Moi je viens de 1420 Braine l'alleud et maintenant je suis en Basse Normandie.

Bravo aussi pour tes kilos perdu non mais y'a pas de petites victoires

J'ai 26 kgs à perdre ça tombe bien c'est presque pareil

C'est vrai que les invitations c'est dur de refuser mais... Tu crois pas qu'on pourrait se permettre un truc par mois ? en phase de croisière ?

Bonne journée miss

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:29

coucou moi pres de liege

oui parcours +/- pareil c 'est chouette de papoter un peus

je pense oui qu il faut s autoriser un petit plaisir sinon on craque :( et puis c est pour la bonne cause (fête des meres!!) un cadeau ne se refuse pas ....hihi

quelle est ta recette pour perdre si vite ? le sport?

bonne journee a toi aussi

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:41

Cool mon parrain habite près de Liège !!! C'est sympa par là-bas... J'aime bien... Je vais surement y aller début d'année scolaire prochaine

C'est super d'avoir pratiquement le même parcours !!! As-tu des enfants ? je me doute...

Oui tu as raison pour la fête des mères sinon c'est trop injuste de se priver... Je pense qu'une fois par moi avec mon chéri on va se faire un petit plaisir... (genre mc do, quick, resto, ou apéros divers chez la famille, des amis).

J'ai pas de secret lol. Deux garçons à surveiller toute la journée vu que c'était les vacances... Je ne bouge pas spécialement à part le jeudi soir où je fais de la zumba pendant 1 heure. Sinon je reprendrai le sport la semaine prochaine, 1 heure avec la play 3 et just dance, ça fait du bien.

Tu manges quoi sur la journée ? Tu es aussi en phase de croisière mais en PP ou PL ?

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:31

mmmhhh macdo j adore (snif)

oui 2 enfants une fille de 9ans et un garcon de 11ans et toi?

je fais 20min de marche par jour , je dejeune avec du lait et les sons ,café ,thé , de l eau , a midi du blanc de poulet ou steak haché de boeuf ou jambon.....avec mayo dukan ou pas...

apres midi 1 yaourth 0% ou milkshake proteine, soir fausse bolo ou poulet grillé .....et les jour pl la même chose mais avec une tomate ou salade .....et c est tout et tes menus?

je n aimes pas le poisson malheureusement

je n ai plus beaucoup d appetit et dur dur de remanger des legumes , je fais 1jour pp 1 jour pl

ce qui me manque le plus!!!les chips

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:34

ma fille a justdance mais sur " wii"

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 15:03

LOL tu me fais trop rire

Ben j'ai deux petits garçons... Le plus grand à 3 ans et demi et le plus petit à 1 an et demi. Ils me rendent chèvre, ça doit être pour ça, ils sont encore petits...

Eh bien tes repas sont plus que corrects Les miens sont somme semblables.

Le matin c'est muffins, pancakes ou galette de son d'avoine avec un café.

Le midi c'est 2-3 portions de poissons (contrairement à toi je préfère à la viande ) et ou jambon de dinde et/ou des crevettes, du thon, des sardines...

Le soir c'est en général de la viande rouge, genre boulettes de steacks et autres. Je ne mange pas de sauce et pendant le PL je fais des plus grosses quantités vu que c'est meilleur.

Comment ça se fait que tu n'as plus d'appétit...???

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:17

je t assure que ca ne s'arrange pas avec l age .......

a mon avis c est mieu le poisson mais beurk ...je suis satisfaite quand même on vera la suite

je n ai pas faim et suis vite repue je ne sais pas pourquoi , je ne m en plains pas

l eau me remplis l estomac

ajd souper froid sans pâtes :( et sans poisson j ai fait des boulettes

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:00

Oui pour moi c'est la viande qui est très compliquée à manger, heureusement que le poulet est là aussi

C'est un atout je pense que tu soirs vite repue moi c'est tout le contraire si je pouvais manger !!!!

Bonnes boulettes alors puis en belgique y'a une meilleure qualité de la viande je trouve qu'en France grrrrrrrrrrrr...

Chez nous ce sera surimi et poisson cuit à l'eau puisque c conso PP pendant 4 jours !!

Allez courage on en est encore qu'au début

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:29

ho oui on est pas gâtee par le temps mais bien pour la viande

c 'est mieu plusieurs jours de pp??

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:54

Il me semble qu'en phase croisière tu fais 5joursPP suivi de 5joursPL et ainsi de suite jusqu'à obtenir ton poids idéal.

Après tu peux très bien faire 1PP-1PL ou encore celui que tu veux, pour des raisons pratiques nous avons choisi 4PP/4PL  !

Oui la viande est trop bonne, j'adore les fricandelles, le boeuf, l'américain préparé, le cougnou, le craquelin enfin bref ça m'aide pas tout ça

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:47

merci pour la "papotte"je vais essayer d augmenter les jours (5/5) pour voir car ici deja 3jours sans perdre 1g :(

ca donne faim tout ca .....

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 23:12

Oui ça donne faim mais faut pas craquer hein ???

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 07:20

je n ai pas encore craqué et +500g !!!ce matin grrr

on va y arriver..

ca va toi?

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:03

Oh ben je pense qu'on va avoir des périodes de stagnation et de reprise de grs... Ca sera moins courant pour le deuxième normalement de ce que j'ai lu

OUI on va y ARRIVER !!! On va se soutenir de gré ou de force lol...

 

Nous allons très bien chez nous...

Et toi comment vas-tu ? Pas trop dur aujourd'hui? que vastu manger de bon ? tu es PP ou PL ?

Et fait-il beau temps chez toi ?

 

Bonne journée

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:43

alors .. y a du soleil( j avais oublier ce que c etait ... ) je suis en pp , midi blanc de poulet grillé maintenant yahourt 0% et ce soir j essaie le "konjac"avec fausse bolo on vera ......et toi?

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:10

LOL on est dans la même phase...

Ce midi j'ai préparé des oeufs dur et on a mangé que le blanc avec du thon fromage blanc et moutarde, surimi et saumon que des petites portions mais au moins on ne s'ennuie pas de ce qu'on mange

Ce soir ce sera blanc de poulet !

 

Bonne aprèm !!! En normandie il fait beau pour l'instant mais la météo à prévu de la pluie mercredi berk

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:05

oui ici aussi on a fort le meme climat je pensse

j ai acheter un draineur pour mettre dans l eau on vera si ca bouge

bon..me changer pour 45min de marche

bon appetit

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:07

Bon courage pour ta marche alors, nous allons aller chercher mon plus grand à l'école... Quand mon petitou aura fini son goûter

C'est pas normal qu'à notre stade on stagne si ???

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 19:37

je ne pensse pas non plus ca parait tot tu stagne aussi ?j essaie de lire un peus tantot

bon ..le konjac pas top peut etre pas cuit assez ?

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:17

Coucou alors la balade à été bénéfique ?

Chez nous nous avons fait du jardinage avec chéri, c'est du sport ça aussi hein ? lol

Pour te répondre, je me suis renseignée sur la stagnation et quand on commence les légumes c'est assez normal vu que tu prends que de l'eau. Mais la graisse s'en va et l'eau prend sa place ce qui provoque cette stagnation...

Après je vais créer un post pour avoir d'autres avis...

Je te dirais... Tu t'es re-pesée après tes - 3.7 ????

 

J'ai jamais essayé le konjac c'est quoi ?

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:41

marche rapide autour d un terrain de foot en attendant les enfants(sport) le lundi et mercredi ajd 50min

je me pese demain matin aie aie j ai l impression d avoir grossi!

le konjac ca ressemble a des spaghetty mais blanc transparent elastique...spécial et un peus cher

j ai un creus je prend un yahourt

quel menu demain ? "curieuse" .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.