Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des copines du côté de Mâcon ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 19:52

Coucou, je suis vraiment désolé mais mon télèphone a un bug

Total.. je ne peux plus envoyer de sms, je ne sais pas de quoi ca vient.

 

Ca c'est bien passé pour toi aujourd'hui ?

 

On devrait se donner un point de rdv pour demain et une heure aussi 

 

Tiens moi au courant 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:25

Merci pour cette sympathique ballade !

Le parcours fait 1.5 km : on a donc fait 3km en 40mn. C'est pas mal pour une 1ère !

Et pour l'instant pas de courbatures...

 

A Leclerc, j'ai trouvé aussi les petites escalopes ou les aiguillettes de poulet grillé. Donc si on se fait un pique nique la semaine prochaine, j'en apporterai. Par contre, pas de konjac. Dans les biscuits tout prêts, tu sais si certains sont autorisés ? (galette de maïs,...)

 

Pas de craquage aujourd'hui donc cool.

A bientôt

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:18

Merci a toi également 

 

C'etait sympa, et pour une premiere c'est pas mal. Tu me diras si tu as perdu des grammes demai en te pesant 

 

Ok pas de soucis, et moi qu'est ce que j'apporte ? Salade ? Un pain de poisson ? Un cake a la viande ? Un ''gateau'' ?

Ah mince, j'ai pas regardé a Leclerc mais moi je les trouve a Auchan et carrefour.

 

Pour les biscuits je ne sais pas trop parce que je n'ai jamais regardé. En tout cas, galette de mais et de riz je pense que c'est non, apres peut etre les biscuits aux sons mais faut regarder et les compter en toléré.

 

Si tu arrive a trouver les valeurs energétiques des biscuits dukan sur internet, comparent les a ceux Gerblé ou autre qui sont surement moins cher.

 

Cool, tu es sur la bonne voie 

 

A bientot

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 08:22

Hello, ca va ?

 

Aujiurd'hui sur la balance, -600grammes wooouuuhhhoouuuu Smiley bonheur

 

Et toi ?

 

J'ai regardê certain forum pour les biscuits et certaines en mange mais les compte comme tolérés. D'autres se goinfre de biscuits et arruve a perdre. Essaye et tu verra 

 

Bonne journee :

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:21

Coucou,

j'ai reperdu ce que m'avait fait prendre l'apple pie !!!! c'est toujours ça... lol

Je vais encore marcher aujourd'hui avec la classe de CP. On doit faire un circuit de 8km. Pas sûre que le rythme soit suffisant pour perdre un peu de poids...

Ils annoncent très beau pour lundi et bof pour mardi.

On peut prévoir lundi pour le pique-nique ?

Apporte ce que tu veux. Moi je serai en PL mais je me passe très bien des légumes ! Par contre, un bon dessert... je suis toujours prête !!!

On en reparle dans le WE.

Bonne journée.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 22:26

Re coucou,

 

Ah bah c'est cool si tu as ''eliminé'' l'apple pie 

 

C'etait cool ta marche ?

 

Oui on prevoit le pique nique lundi oui 

 

Je vais faire un pain de poisson, c'est avec du thon, ca te convient ?

 

Je vais tester un gateau qui a l'air pas mal. Par contre ne prends pas tes sons car il y en a dedans 

 

Bonne soiree

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 13:46

Très bien ma marche et assez physique finalement...

Seul bémol : grosse crise d'allergie (rhume des foins) dans les champs ! Au moins, ça aura fait rire les enfants à chaque fois que j'éternuais !!! lol

J'ai encore perdu ce matin, bien plus qu'hier... j'ai l'impression que mon corps répercute très tardivement mes efforts... Encore un jour ou deux et j'aurais retrouvé mon poids le plus bas.

Parfait pour le pique nique ! Tu seras en quoi toi ?

J'apporte le poulet et la boisson (coca ça te va ou tu veux schweppes agrumes ?) + quelques tomates cerises. Ok pour le pain de poisson et le gâteau.

On a intérêt à en profiter lundi parce que la météo de la semaine est pas brillante...

Bon week-end !

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 10:31

Hello,

 

Ah sympa la crise d'allergie dans les champs 

 

Chacun a un corps different. Je sais que dès que je fais du sport ca va se voir le lendemain sur la balance suivant l'effort effectué...

 

Pour le pique nique je serais en pp.

Oui oui du coca ca me ca va pas de soucis 

 

Il fait pas beau toute la semaine apres ? Snuiiif

 

Bon dimanche

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:14

Coucou,

comment vas tu ? Toujours aussi sérieuse ? lol

Moi, j'ai méga craqué hier : j'ai mangé 1 baguette et demie avec du choc !!! Je me disais que "temps qu'à craquer, autant y aller un bon coup et se reprendre après". Donc, aujourd'hui bien (jusqu'à maintenant...)

Et vu le temps prévu, pas possible d'aller marcher...

Dès que possible, on remet ça ?

A bientôt

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 22:27

Coucou,

 

Je vais bien merci, et toi ? Aujourd'hui j'ai fais du méga ménage chez mon grand père, du coup mon sport est fait pour aujourd'hui 

 

Eh oui toujours aussi serieuse 

 

Passe a l'escalier nutritionnel, ca sera plus simple pour toi je pense. C'est vrai que tu as craqué un bon coup là, c'est pas grave si tu te reprends bien apres..

 

Oui oui des que possible on remet ca pas de soucis, avec plaisir 

 

A bientot, et courage pour repartir du bon pied.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 07:52

Ce matin, très bonne nouvelle sur la balance ! j'ai donc tout reperdu ce que j'avais repris et m^me plus !

Je ne suis pas trop surprise car hier j'ai été malade comme un chien et je me suis "vidée"... Du coup, je pense que c'est surtout de l'eau que j'ai perdue et donc que je vais reprendre un peu aujourd'hui mais tant pis, ça fait trop du bien au moral !

Avant hier soir, j'ai mangé un fromage blanc. J'ai trouvé que le goût était un peu bizarre mais comme j'ai le rhume des foins et donc le nez bouché, je me suis dit que ça venait de ça... Mais en fait, je pense que le fromage blanc avait commencé de tourner, pouratnt la date était bonne ! C'est surement ça qui m'a rendu malade...

Enfin bref, ça m'a remotivé ! J'entrevois la barre des 75kg !!!!

Et puis ce WE je commence à déménager donc je vais pas mal bouger. Si j'arrive à contrôler mes pulsions craquages, ça devrait le faire !

A bientôt. Bises

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 08:45

Coucou, waaa trop cool de tout avoir reperdu mais bon c'est pas top d'etre malade comme un chien et de se ''vidée''..

 

Ton fromage blanc était peut etre rester trop longtemps en dehors du frigo... Quel est le resultat aujourd'hui sur la balance ?

 

Reste motivée, tu seras happy de descendre en dessous des 75 et de voir ca sur ta balance. Apres, a toi le shopping Smiley bonheur

 

Ah bah oui c'est clair qu'avec le déménagement ca va te faire du sport. J'espere que ca se passe bien..

 

Moi je suis a 71,4 un jour et 71,6 le lendemain et ainsi de suite. C'est un peu déprimant mais j'ai vu que certaines filles du forum ont lancé un defi squats et abdos alors je fais mes squats et abdos tous les jours..

 

Bon courage pour ton demenagement et bon week end. Biises

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:17

Coucou,

Non seulement je n'ai pas repris mais j'ai encore perdu ! Trop contente !

Par contre, j'ai toujours mal à l'estomac et aux intestins... Du coup, ça fait 3 jours que je fais PP et sans sons... C'est aussi pour ça je pense que j'ai perdu beaucoup.

Bon WE chargé alors j'y vais !

Bon We à toi ! Et la semaine prochaine pour une petite marche !

Bises

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 17:30

Coucou, comment tu vas ?

 

Alors le regime ca va ?

 

Ton estomac va mieux ?

 

Tu t'es enfin posé apres ton démanagement ou pas encore ?

 

Moi a midi, barbecu mais pas de craquage. Au menu, brochettes et fromage blanc 

 

Oui oui a la semaine prochaine pour une marche, ou plusieurs 

 

Bises

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:35

Coucou,

je suis naze... Heureusement que je déménage sur plusieurs jours car c'est tuant !

Pas de craquage pour moi aujourdhui : il faut dire que je n'aurais pas eu le temps de toute façon !

Par contre, j'ai beaucoup de vertiges : à chaque fois que je me lève, je vois des petites étoiles partout et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Ca m'avait déjà fait ça au début du régime et j'avais fait une cure de vitamines de 3 semaines. Je vais refaire une petite cure avant que ça empire... Tu as ce problème toi ?

Sinon, j'ai pas vu la météo ce soir et je sais pas le temps de la semaine mais, s'il fait beau, on peut se refaire un petit pique-nique avec une grand marche ? Dis moi quel jour t'arrange.

A bientôt.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 07:18

75kg ce matin ! je suis trop contente !

Ca fait plus de 15 kg de perdus ! (définitivement j'espère lol)

Ca va devenir dur car j'arrive vers un poids que j'ai fait très longtemps et je suppose que mon corps va me faire un bon pallier . Il va falloir que je m'accroche ! Et peut-être que je marche plus que d'habitude ? lol

Bonne journée !

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 08:18

Hello,

 

Oui moi aussi j'ai des sortes de vertiges quand je me lève trop vite par exemple. Le probleme c'est que je prends deja des vitamines alors je ne sais pas s'il faut que je passe a des trucs plus fort ou pas... tu prenaiq quoi toi ?

 

Je n'ai pas vu la météo, mais oui avec plaisir pour un petit pique nique et une grande marche dans la semaine. Le jiur qui ne m'arrange pas est le vendredi cette semai'e et aujourd'hii je ne suis pas là. Sinon le reste de la semaine c'est bon 

 

Tu ne bosse pas cette semaine ?

 

 

A ce rythme la tu vas bientot me rattraper 

Oui accroche toi et en tout cas, je te sens motivée a fond et contente de toi, ca me faus plaisir 

 

Avec le demenagement tu as dû bien bouger aussi, et n'abandonne pas la marche non plus car les resultats sont là, même si ce n'est que le surlendemain 

 

Bises et bonne journee a toi aussi

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 22:29

Je me rappelle pas le nom mais j'avais acheté une cure de 3 semaines en grande surface. Je vais refaire pareil. Ca avait plutôt bien marché la 1ère fois.

Si, je bosse et comme je finis mon déménagement, ça va être difficile cette semaine... Surtout que je ne n'avais pas percuté qu'il y avait un jour férié. Je pense que je vais pas pouvoir car m^me les midis, j'ai pleins de trucs à faire... Mais promis, la semaine prochaine, je me libère ! Désolée de te faire faux bond...

Je continue à perdre et je suis très contente ! Je commence à me dire que c'est les sons qui limitaient ma perte ! j'ai essayé un peu les légumes aujourd'hui car je commence juste à aller mieux au niveau intestinal... Juste quelques tomates cuites à midi et pas de légumes ce soir. Demain PP et je reprends un rythme normal.

A bientôt

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 09:25

Coucou, comment vas tu ?

 

Tu me diras le nom de ta cure stp car je voudrais bien tester. J'ai l'impression que Juvamine c'est du pipi de chat Smiley bonheur

 

T'inquiète pas, je comprends que tu ne sois pas libre comme moi je le suis, pas de soucis, on se dira pour la semaine prochaine de toute facon 

 

Niveau intestinal ca va ? Oui il y a beaucoup de personnes qui disent que c'est les sons qui freinent la perte. Du coup tu en prends quand même mais en plus petite quantité ou tu n'en prends plus du tout ?

 

Tu as encore perdu aujourd'hui ?

 

Bise et bonne journee

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 12:51

Coucou,

Je n'ai pas encore été en courses mais quand j'aurais retrouvé les vitamines je te dirais.

Non, je n'ai pas reperdu, je stagne depuis 2 jours mais je sais bien pourquoi : je me suis autorisée qq carrés de choc à la menthe et m^me un bout de gâteau avec les enfants hier ! Je n'ai pas repris et c'est déjà pas mal ! Il n'y a plus de choc chez moi et il ne reste que des goûters que j'aime pas trop donc ça devrait aller aujourd'hui ! lol

Je n'ai pas repris les sons du tout. Je pense que je vais arrêter de faire la galette ou le pain tous les jours mais que je vais faire des gâteaux avec. J'ai cherché qq recettes hier et je vais tester ça petit à petit. En fait, je mangerai des sons qd je voudrais et non plus tous les jours par obligation. Enfin, je vais tester et on verra ce que ça donne.

Et toi, ça descend ? En tout cas, j'admire ta constance et ton courage !

A bientôt. Bises

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 09:33

Coucou,

 

Ca donne quoi la balance aujourd'hui ? Tu n'as pas craqué sur les gouters que tu n'aime pas ? Ahah

 

Ah d'accord pour les sons. Bah si ca marche sans, tant mieux pour toi. J'ai trouvé un pain d'epices a faire mais il faut que j'ajuste la recette parce qu'il y a du lait en poudre dedans et je ne veux pas prendre de tolérés.

 

Bah moi, en ce moment soit je stagne, soit je perds 100g/jour et apres je stagne. Je dois etre a un poids que j'ai pesê il y a longtemps, tellement longtemps que je ne m'en soiviens plus 

Donc du coup j'attends d'avoir passer le pallier. Je vais me remettre au sport histoire de booster la perte un peu..

 

Bah merci mais je suis tellement determinée que je fonce. Il me tarde de passer en conso quand même

 

En tout cas j'espere que ce n'est pas la fin du regime pour moi et que je vais encore perde les 10kg qu'il me reste..

 

Bon week end, biiises

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 11:20

Coucou,

Non, pas craqué sur les goûters que j'aime pas mais sur une coupette de crémant et sur un kebab hier soir ! J'ai donc légèrement repris ce matin mais pas de quoi s'inquiéter !

Aujourd'hui j'ai plein de ménage à faire dans ma nouvelle maison donc ça va m'aider à perdre ! Et puis j'ai prévu mes repas donc ça devrait aller. Le truc, c'ets qu'il faut que ça dure...

Mais tu ne t'autorises m^me pas les tolérés ???? je pense pas que qq gouttes de lait écrémé change bcp les choses... Après il faut pas en abuser (comme moi !) mais si ça permet de garder le moral et la motivation, les tolérés sont les bienvenus !

Ca fait quasiment 5 mois que tu es au régime, c'est normal que tu commences à vouloir que ça se termine. Tu y es presque, encore 2 mois et ça devrait être bon ! Courage ! Quand je vois ce que tu as déjà perdu, c'est hallucinant ! Et super motivant !

Bonne journée !

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 18:17

Miaam un kebab 

Je l'inscrit dans mes repas de gala a faire lol

 

Tu as finis ton ménage ? Oui ca va t'aider a perdre c'est sûr 

Tu as prevu quoi comme repas pour toi ?

 

Bah je m'autorise des tolérés mais vu que je stagne depuis 1semaine et demi je ne mange plus de tolérés..

 

Oui je pense aussi que dans 2mois je serai a mon objectif. J'ai hate. Quand est ce que tu pense arriver au tiens toi ?

 

Oui il faut du courage et même si tu craque il faut te reprendre, comme tu le fait. Continue toi aussi comme tu fais, meme si tu craque tu arrive a te reprendre et c'est le principal 

 

Bonne fin de journee et bonne soiree 

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:25

Coucooouu 

 

Comment vas tu ?

 

Alors le regime ? Combien tu as perdu pendant ce long week end ?

 

Moi, plus que 11kilos. Ca sent la fin de la croisière 

 

Bises

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 22:37

Coucou,

excuse moi de cette si longue absence mais, suite à mon déménagement, j'ai eu qq soucis pour être reliée à internet. Mais ça y est, ça marche, et je vais pouvoir revenir papoter !

Alors, ces 10 derniers jours ont été très difficiles. J'ai fait n'importe quoi et j'ai craqué à de très nombreuses reprises. Enfin, on peut pas dire que j'ai craqué, j'ai complètement abandonné !

Du coup, j'ai repris 2.5kg... Mais je sais très bien pourquoi et ça aurait pu être bien pire !!! Le seul avantage, c'est que je n'ai plus de vertiges. J'ai essayé de faire un peu attention en évitant les féculents mais j'ai craqué sur des chips, des gâteaux,... Du grand n'importe quoi !!!

Le problème, c'est que je n'arrive pas à me remotiver... Je compte sur toi ! lol

Je vois que pour toi, ça continue à bien marcher. Bravo !!! Dommage que tu ne puisses me donner un peu de ta volonté...Tu tiens vraiment le bon bout et tu dois vraiment te sentir mieux.

On peut retourner marcher la semaine prochaine si ça te dit ? j'espère qu'il fera un peu moins chaud... si non, on pourra peut-être se faire un peu de piscine ? Parce que marcher en plein soleil... bof bof

A bientôt.

Mu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.