Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 08:56

j'ai pas dû tout suivre Miam.

Tu pars où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:00

Bonjour Mary!

La neige tombe en abondance!

Ne prends pas froid et gardes tes babous au chaud!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:12

cc les filles,

je n'ai pas eu bcp le temps de venir, trop de boulot et cassée le soir. et je n'ai pas encore lu non plus tt vos com mais j'ai une super nouvelle a partager avec vous.....

je vais etre MAMIE!!!!!!!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:15

je viens de lire ts vos com depius la derniere fois....il y en a certain qui m'ont fait bien rire et j'aime bien les photos de girafe

@ mary et miam un bon anniversaire avec bcp de retard.

LNA j'ai eu le mm probleme que toi cette semaine, mercredi j'ai craqué pour une .......poignée de cacahuete

résultat des courses 300 g de plus le lendemain.....mais ça me faisait trop envie, mon homme a aussi acheté une pizza ce jour la et c'etait une vraie torture pour moi entre les cacahuetes et la pizza.....

j'ai fini par me faire 2 fausses pizza avec des galettes dudu avec de la sauce tomate du jambon et du fromage rapé bridélight, mais ça ne vaut pas une pizza....

je veux bien changé ma photo si mon oeuf te trouble LNA mais je ne sais pas trop comment faire.

je vous fais bizzz a toutes et peut etre a ce soir car piscine de prévu cet aprem

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:17

Forum Dukan : a ca y est j ai trouve pour la photo mdr

a ça y est j'ai trouvé pour la photo mdr

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:18

mdr non ça a pas marché, je suis vraiment nulle XD

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:28

ça y est!!!!!!!! j'ai reussi!!!!!!!!

j'aime bien cette photo elle me rapelle mon enfance et je me dit qu'en ce moment je suis en mode sidonie et que d'ici qq temps je serais en mode aglaee.....mdr

non mais faut pas chercher ça se soigne plus.....

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:29

flute ben non ça a pas marché non plus

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:31

ce coup ci c'est bon

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:36

bonjour vampyrella et félicitation pour ton nouveau grade !!! mamie, c'est un vrai bonheur !!!

pour la photo, va sur ta page personnelle en haut à droite ds l'espace proteinaute (je ne sais plus si c'est données personnelles ou page personnelle, regarde !) clique en bas sur mon avatar, puis parcours tes photos fait ton choix, clique et valide, attend un peu... ils controlent et tu vois ta photo

après reviens ici et fait F5 en haut sur ton clavier pour actualiser et ça devrait marcher !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:37

ok !!! c'est moi qui ait un train de retard !!! mdr ! je le vois ton avatar !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:39

je vois que comme les copines dudu tu es ds la ménagerie !!! mdrrrrrrrrrrr sacrées iséroises !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:40

chez les lyonnaises on a choisi les fées !!! hihihi on est toute par ici accrochées à notre enfance LOLL

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:39

ben oui j'aime bien les animaux, mais les fées c'est sympa aussi lol

 

oui je suis super heureuse d'etre mamie, c'est tout neuf ma petite belle fille est enceinte de 2 mois, c'est le 1er et je vais prendre mon role de mamie gateaux très au sérieux!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 14:28

Tierns Wampy!

on croyait qu'on t'avait perdue!

mais non!

Et avec la meilleure des nouvelles en plus!

Réjouis toi, surtout pour le premier: c'est ma-gi-que!

J'en ai 4 des "matrus" dont le 1er a bientôt 16 ans!

C'est toute la vie qui est changée avec eux!

Tu fais bien de te réjouir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 14:38

décidément, notre post est axé sur la ménagerie:

bienvenue chez nos amies les bêtes!

Après le clan des girafes, voici la visite d'aglaée et Sidonie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 14:59

coucou les filles

 

@ miam: c'est une blague? tu vas au pôle nord? t'as perdue la tête ou quoi? tu veux mourir de froid? tu vas dormir dans un igloo et rencontrer des inuits? on veut voir les photos!!!!

 

@ wampy: super on pensait t'avoir perdu!!! quelle belle nouvelle!!! fille du sud va pouvoir te donner des conseils pour tricoter de la layette , elle est super forte pour tricoter des écharpes mais je pense qu'elle saura aussi t'expliquer comment faire bonnet et chausons, en plus tu auyras les mains occupées et tu ne penseras pas à manger des cacahuetes!!!

J'aime bien ton avatar "Aglaée et sidoinie " c'est un peu comme "Nicolas et pinprenelle" ça nous rappelle nosu jeunes années!! Rappelle moi c'est qui aglaée l'oie ou la cochonne?

 

aujourd'hui c'est la cata à la maison!!

pour commencer pas d'eau chaude dans toute la maison, ensuite pas d'eau du tout dans la salle dez bain ensuite nous amenageons un studio qui n'est pâs terminé et l'eau de la cuvette des toilettes a gelé et a fait explosé le rservoir des toilettes et pour finir le frigo à lacher, heureusement que nous avions un frigo de secours, ça fait six moi que je demande à mon homme de l'emmmener à la décheterie, heureusement qu'il ne l'a pas fait!!! bon le froid c'est la galère!!!

bon j'espère que c'est tout pour aujourd'hui, ça commence bien les vacances!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 14:59

@ vampy: dis donc superbe perte en peu de temps!! bravo

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:34

haaa!!! 2h de piscine ça fait vraiment du bien....une petite barre dukan derriere pour se remettre mdr

 

@ filledusud : non je n'etais pas perdue mais j'ai eu tellement de boulot plus le régime j'etais crevée alors je n'ai pas été sur l'ordi, juste sur ma courbe de poids.

je vois que tu es une grand mere avertie, moi j'ai hate de pouvoir re-pouponner. c'est mon fils ainé qui a 25ans qui va etre papa.

 

@ lna : merci pour le compliment sur ma perte de poids, je suis contente car cette semaine ça merdouillait un peu, 200g au dessus, 200g en dessous, 300g au dessus, ppffff.....

 

pour ta question aglaee c'est l'oie et sidonie la cochonne, c'est pour ça que je disais tt a l'heure que pour le moment je suis en mode sidonnie!!!

 

ma pauvre tu n'a pas de chance en ce moment, remarque pour le frigo, tu mets directement dehors ça fera le meme effet....

 

pour la layette j'en ai fais bcp pour mes enfants, mais je sais pas si je vais pouvoir pour les petits enfants car j'ai des problemes de canal carpien, pas cool le tricot

 

bizzz a +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:38

Eh ben LNA, c''est la scoumoune!

Autant de catas en si peu de temps, c'est ballot.

niveau frigo, je vais te dire, on en a un vieux dans le garage qui marche très bien et rend service et depuis quelques jours, il s'est mis en panne!

En fait, non! il ne se met plus en marche parce que la température du frigo est la même que celle du garage: 2°!

On n'en sort pas de ce froid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:41

Je me suis acheté des bottes de neige jeudi et ben hier j'avais tellement froid dans la maison avec mes pantoufles, que j'ai mis mes bottes fourrées toute la journée!

limite que je les ai quittées pour aller coucher, mais là, non je pouvais pas vraiment faire ça, Miam m'aurait enfermée sans préavis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:44

Qu'est ce que c'est que cette histoire de pôle nord avec Miam?

Peut-être qu'elle est partie dans les stations faire du ski avec ses filles!

Je n'ai pas envie d'aller sous les tropiques, mais je n'aurais jamais idée d'aller dans la neige pour autant!

mon fourneau, mes bouquins, mon ordi, ma cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:45

tiens j'ai encore craqué tout à l'heure: finie les gavottes et commencé de manger du touron: enfer et damnation, je m'en veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:52

C'est marrant wamp, je ne t'imaginais en mamie mais en jeune femme!

Tu nous avais peut-être dit ton âge, mais j'ai dû oublier!

 

Le canal carpien, il y a plus de 20 ans que j'ai été opérée, heureusement parce qu'en plus de la souffrance tu ne peux plus rien faire.

 

j'adore tricoter la layette, c'est vite fait, c'est motivant, il y a plein de jolis modèles, de jolies couleurs!

Je pense que pour moi, maintenant, c'est fini: mes filles ont fait leur devoir avec 2 enfants chacune!

 

si l'on en croit les stats, il me faudra attendre une quinzaine d'années pour que mon petit fils s'y mette! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:04

meuh non....... je suis pas au vrai pôle nord ! mais c'est pareil brrr....r ! Je suis aux Menuires " ipellgrav ". !

Ben dis donc Lna ! c'est la cata ! il était en " hors gel" ton studio?

Bon allez. bises.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.