Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:24

Les menuires,,,,,,,,,,, le pôle nord,,,,,,, c'est pareil!!!!!

En plus, tu m'as soigneusement laissé le haut de la page!

C'est depuis d'ailleurs que je craque!

j'y vois une corrélation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:34

Dis fille du sud t'as peut être raiuson le haut de page est maudit ça fait au moins trois page que tu commences!!

moi je ne sais aps ce que j'ai fait pour enchainer les problemes liés au froid. Tjs pas deau chaude, on a mis un souffant mais la buhanderie ou est le cumulus masi tjs ni eau chaude ni eau dans la salle de bain, je vais me laver comme les chat ce soir!!! Pourvu que ça ne dur pas à vitam eternam ce froid de canard!!!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:39

Rien n'est plus terrible que tomber en panne de chauffage ou d'eau chaude un samedi soir par un froid pareil LNA!

Vous avez pas une connaissance plombier dans le coin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:41

coucou Orchie!

tu fais quoi?

Zaz et cris, vous êtes où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:03

heureusement que la cheminée fonctionne sans discontinuer ainsi que les convecteurs par contre tant que le redoux ne sera pas là je crois que nous n'ayons pas d'eau chaude, les tuyauteries doivent être gelées. Quand je serai vieille, je pars au soleil et bye bye les terres froides de l'Isère;

 

@ miam: fais attention sur les pistes ce serait un comble pour toi de te retrouver aux urgences!! profite bien de tes vacances

 

c'est vrai ça où sont Orchie, zaz, crisis??

 

bon je me glisse sous une couette et trois couverture pour voir le film

@ plus

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:07

Je rigole fille du sud car j'ai bien vu que le haut de page arrivait juste après mon message ... Hihihihi

Peut être que tu as fait trop de haut de page Lna...... T'as attrape la schkoumoun ......

Ça va etre dur de faire pipi dans le jardin.... par ce froid de girafe ...

Comment tu vas te chauffer alors ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:15

un froid de girafe, y'a que Miam pour trouver des trucs pareils!

décidément Miam, t'es indispensable!

 

je me tords de rire depuis que je te connais!

Au fait tu fais quoi aux menuires? des descentes?

Ca va aller beaucoup moins vite avec 27 kgs en moins!

je m'y connais pas en ski, mais en physique on nous a appris ça! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:37

Allez bonne nuit les filles.

Tiens toi près de la cheminée LNA et bon courage!

Demain tout sera peut-être arrangé!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:43

@ miam: le froid ça va le week end, la cheminée à dof et les radiateurs aussi mais dès lundi que la cheminée car EJP toute la semaine je parie!!!

quelle galère sans eau dans la buanderie ni eau chaude, comment je fais pour laver mon linge et me laver surtout pas question de le faire à l'eau froide??

miam t'y serait pas pour quelle chose dans mes malheurs, tu serais pas une girafe ensorceleuse,

@ fille du sud: tu crois pas qu'elle se paie ma tête miss miam ? je voudrais bien voir la tête des skieurs quand ils vont voir une girafe à skis avec son bonnet et écharpe à paillettes dévaler les pistes!!!

 

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 09:44

elle risque pas de passer inaperçue Miam dans sa csap (combinaison de ski à paillettes).

Si en plus elle :'a choisie fluorescente avec un gyrophare sirène sur la tête, elle risque pas d'entrer en collision avec beaucoup de monde!*

 

Je sais pas aux Menuires, mais ici il neige et du coup gros cafard!

 

Vite à la douche avant que les canalisations gèlent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 10:18

Coucou les filles des gros bisous j 'espère que vous allez toutes bien

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:31

Coucou sanou!

Ca fait plaisir d'avoir ta visite, de tes nouvelles!

Dans l'ensemble nous allons toutes à peu près!

J'espère que pour toi c'est pareil, que tu galères pas trop avec ta santé, ton travail, la famille, le froid.

Nous souhaitons tous que tes problèmes de santé ne soient plus qu'un souvenir et que la petite SAnou avec sa marotte des bioflans revienne délirer avec nous!

Gros bisous et plein de courage pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:49

Et ben Sanou, on s'est inquiétées ... Comment vas-tu ?

Bon grand soleil dans la montagne .... Mes filles sont parties sur les pistes avec leur père et les chaufferettes !

Moi, je suis pas archi fan de ski quand il fait froid, alors je me la coule douce ...

Je crois que je vais faire plus de popote genre crêpes tartiflette et autre raclette ( pour eux bien sur..... ) que de ski

Bon allez, je m'y met parce que les monstres vont pas tarder et il arrivent affamés

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:03

Forum Dukan : coucou les filles fille du sud alors une baisse de moral on va ps se laisser abattre allez courage sanou alors donne nous un peu des nouvelles tu ne f

coucou les filles

@ fille du sud: alors une baisse de moral? on va ps se laisser abattre allez courage!!!

@ Sanou: alors donne nous un peu des nouvelles, tu ne fais qu'une breve apparition sans nous dire si tu vas mieux;

@ miam: profite de ton week end, tu restes la semaine ou seulement le we?

@ orchie: t'es où? t'es repartie dans le Perigord?

 

moi status quo, tjs pas d'eau chaude ni d'eau dans la salle de bain, ça commence à faire long.

@ toutes gros bisous

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:44

La girafe.....la girafe..... La girafe ...!

Je reste la semaine au pôle nord )

Dommage que ma maison soit loin de chez toi Lna, sinon je t'aurais passé les clefs pour que tu puisse te mettre au chaud et prendre des douches chaudes pendant qu'elle est vide.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 15:36

Alors pas trop de monde au pôle nord?

la neige est elle bonne?

profite bien pour décompresser!

biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 16:50

juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Gros bisous les filles !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:27

Forum Dukan : bisous ma belle

bisous ma belle

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:13

Demain les indiens rappliquent!

on essaie de se préparer psychologiquement avec papi, mais si le temps radoucit, on aura pas à les retenir prisonnier à la maison!

j'ai fait un gateau aux pommes raisins très bon aujourd'hui, même bourratif!

j'ai dû faire un coulis d'orange pour accompagner!

Toujours pas d'eau LNA?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:32

bonsoir

combien d'indiens débarquent?

non tjs pas d'eau chaude ni d"eau dans la salle de bain. Pas moyens de prendre une douche ni de faire la lessive, vivement le redoux!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:36

3 indiens et le grand, qui est le grand chef respecté et obéï, celui qui a la plus belle coiffe de plumes de la région et qui dort (que d'un oeil) sur une peau d'ours à côté de sa hache de guerre ou son calumet de la paix, tout dépend l'ambiance de la tribu! ugh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:42

4 indiens au total, ils dorment dans un tipi ou directement à même le sol sur un peau de grizzli? Le grand il est en 'âge de fumer le calumet?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:09

il a bientôt 16 ans, mais il ne fume pas... pour le moment!

pourvu que ça dure....

allez bonne nuit LNA

la semaine prochaine sera meilleure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:09

je vais laisser le haut de la page à Miam!, elle ne m'aura pas toutes les fois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:13

bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.