Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 12:49

on croit que ce n'est que dans les films mais malheureusement non !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 13:19

Coucou à toutes

 

Orchidée je suis allée lire ton blog je t"ai laissé un petit commentaire,

Je suis de tout coeur avec toi

t'as décision a été la bonne, je suis si triste pour toi.

La vie est si injuste mais tu as fais un grand pas en avant en confiant ce mal être qui te ronge depuis toutes ces années

des gros bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 15:45

ma petite Orchie, tu nous avais bein parlé de ta souffrance, de la perte de ton petit ange mais te lire sur ton blog est très poignant et emouvant, comment rester insensible à ta douleur, car chaque phrase est rempli à la fois de douleur, d'incompréhension de culpabilité et d'un amour inconditionnel pour ta petie Oceane. je pense sincerement que le fait de mettre des mots sur ta souffarnce et le fait de consulter une psychotherapeute compétente t'apportera un peu de réconfort et apaisera un peu ta douleur. Il faut que tu arretes de te torturer, vous avez du faire un choix et vous l'avez fait à deux en votre âme et conscience;

Sache qu'à notre niveau nous sommes là à tes côtés si tu en éprouves le besoin.

je te fais un énorme bisou ta ptite Lna

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 16:59

coucou les filles, contente de te voir sanou !!!!

j'ai répondu a votre message vous etes adorable merci

lna, tu as dis exactement ce que la psy m'a dit cet am, ce qu'on ressent dans mes poemes, et que le choix je l'avais fait, mais sans trop le faire, car s'il n'y a pas de machine il n'y a pas de vie... Mince alors j'ai perdu 55 euros !!!! (je blague bien sur). Elle m'a apporté bcp de chose en seulement deux séances, me mets sur bcp de voie qui me permet justement d'analyser autrement que par ma culpabilité. Elle m'a meme dit peut etre que je devrai me rendre dans des centres qui accueillent des trisomiques 18 (rare mais ca arrive) pour voir si justement de les laisser ainsi, si c'est vraiment ca la vie....

 

Bref, sinon niveau plat je retrouve enfin une serenité. Oui sérénité d'un jour hihi mais il faut bien un redébut lollll

 

Je vous fais de très gros bisous et encore millllllllle merciiii a vous. Vous ne pouvez meme pas vous imaginer comme vous m'etes d'un grand réconfort.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:12

on t'aime Orchie

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:13

Aujourd'hui je revis, j'ai retrouvé l'eau chaude pris une douche ( pas pu depuis trois jours) Quel bonheur!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 17:14

Je glandouille, j'ai plein de trucs à faire mais pas envie!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 17:48

ah oui c'était donc ca l'odeur  Purée moi aussi je serai malheureuse sans douche !!!!

je pense que l'envie de rien faire vient franchement du temps !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 18:12

Orchidée on t'adore!!!!!! et j'ai même honte de me plaindre de ces petits mots qui me travaillent en ce moment.

 

houpsss LNA je me demandais d'où venait cette ordeur !!!!

 

Des gros bisous à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:18

maintenant je sens le propre, je brille comme un sou neuf!!!!

bande de vilaines!!

@ sanou: comment va ta princesse, tu devais l'emmener chez le médécin je crois

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:18

on a perdu Zaz?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:20

Forum Dukan : specialement pour orchie meme si tu me taquines

spécialement pour Orchie même si tu me taquines!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:21

Forum Dukan : et pour toutes mes copines

et pour toutes mes copines

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:22

alors je vous envoie plein de bisous comme ça j'aurai ma dose de chocolat!!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:28

cc les filles

 

alors pusignan est dans le 69, c'est juste après l'aéroport de st exupéry, en venant de l'isle d'abeau bien sur....dans l'herault il y a frontignan ou ils font du muscat, et sérignan de crois....^^

 

lna : super contente que tu es retrouvé l'eau chaude.....moi tj pas d'eau au boulot, ça fait 3 jours et ils ont fermé certain toilettes pcq trop plein!!!!!

 

moi j'ai eu mon diner en tete à tete avec mon cheri, un peu tard car cette semaine il est d'aprem, mais j'avais fait un petit gratin de st jacques super bon, sans légumes vu que j'etais en PP hier.....et un coca zero pour l'apero, pas super mais bon....

 

bizzzz à toutes et jerome lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:38

merci vampy, c'est super agréable de retrouver son eau chaude, j'en avais un peu marre de faire chauffer de l'eau pour la toilette et la vaisselle, en plus d'après les copines je commençais à ne plsu sentir tres bon!!!!!

moi hier soir j'ai fait des grosses crevettes et du poisson Moham était en PP.

bonne soirée

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:43

Youpi Lna va être propre !!!

Orchie, j'espere que d'autres rencontres avec d'autres professionnels de santé vont te rassurer sur le fait qu'il y a parfois de vrais bons médecins et autres personnels paramédicaux foncièrement concernés par leurs patients.En tout cas, saches que ce type de comportement me met hors de moi et la réputation du corps médical est malheureusement entachée régulièrement par ce type d'attitude et d'incompétence .Saches également qu'indépendamment des tribunaux, le conseil de l'ordre des médecins est la surtout lorsqu'il s'agit de rappeler à l'ordre sévèrement un praticien avec parfois des interdictions d'exercer temporaires ou définitives.

Malheureusement il existe des praticiens dangereux, des praticiens odieux,parfois même, certains cumulent les deux.... Et il ne faut pas hésiter lorsque les faits sont vraiment réellement graves, comme dans ton cas à faire appel à cet organisme de vigilance sur l'exercice de la médecine.Chaque departement a son conseil departemental,il suffit d'envoyer un courrier expliquant les faits, les griefs,le medecin en question sera contacte systematiquement pour repondre et des sanctions peuvent etre prises si les faits le justifient. Par ailleurs, tu n'as aucun doute à avoir concernant le choix d'arrêter les machines qui maintenaient en vie ta puce, c'était le bon choix, sois en absolument certaine.Bises affectueuses et espère t'avoir un peu rassurée et ne pas avoir été trop longue ou maladroite.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:46

Lna est propre!!!! pas va être propre, je rectifie miss girafette miam à paillettes!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:49

@ Orchie: ce que tu nous as dit concernant cette dame marocaine est revoltant et cette gynécologue ne devrait plus exercer comme dit Miam ce sont des gens comme cela qui entachent toute une profession.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 19:14

Oh Orchie, je viens de lire ton blog ! je suis tellement désolée.

Je suis à la fois en colère, émue, je ne n'arrive même plus à trouver mes mots !

En tout cas tu n'as pas à te sentir coupable, mais cette gynéco ............. quelle honte, et ce personnel de l'hôpital !!! pffffff je suis consternée !

 

Lna, comme ça doit faire du bien de prendre une bonne douche ! tu dois te sentir bien ! ouffffffff maintenant un petit gel pailletée ! et voilà ! une girafette toute luisante et brillante ! lol

 

Bonne soirée à tous !

et de gros bisous à toi Orchie !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 19:31

Forum Dukan : et voila une girafette qui s est fait une beaute elle vous plait

et voilà une girafette qui s'est fait une beauté!!!

Elle vous plait?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 19:55

Bonsoir les filles,

Je suis encore sous le choc après avoir lu en rentrant de ma longue journée, ton blog orchidée.

 

Bien sûr, à travers nos posts on percevait des bribes de cette douleur enfouie pour la perte de ta petite Océane, mais aucune de nous ne pouvait soupçonner ce déchirement, cette suite de blessures en cascade, d'injustice, de colère, tous les sentiments qui existent et par lesquels tu es passée, en si peu de temps!

Je crois n'avoir jamais lu quelque chose qui soit à la fois aussi tendre et aussi cruel.

Tes poèmes qui coulent comme un trop plein de choses à dire, de souffrance enfouie qui ressurgit avec à la fois de la douleur et du soulagement.

Tu as eu une conduite exemplaire Orchie, celle d'une vraie maman.

Tu t'es attachée de façon délirante à cet être de chair et d'amour qui venait du fond de toi, et c'est encore l'amour qui t'a conduite à l'ultime décision, car personne, vraiment personne qui est doté d'un coeur ne supporte la souffrance d'un être aimé.

Tu as eu plus de courage en cet instant là, que d'autres en toute une vie et pour tout ça, pour toujours, j'aurais pour toi un profond respect et une tendresse infinie petite Orchie que je ne connais pas mais que j'estime pourtant tellement.

*

Pour nous toutes sur ce forum, il y aura un avant et un après 15 février.

Je t'embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 20:38

Je ne sais vraiment plus quoi dire. Je suis vraiment touchée par toutes vos gentilles paroles. Jamais je n'avais trouvé autant d'écoute et de soutien. Vos parles me vont droit au coeur. La psy m'a dit la meme chose fille du sud. Que mes poèmes étaient superbes, qu'on y voyait bcp bcp d'amour, que je m'étais déjà attaché a ma fille qd elle était dans mon ventre, comme une personne a part entiere... malgré mes craintes. D'ou apparement le fait que j'ai du mal a faire mon deuil. Mais que la souffrance et la culpabilité est aussi grande que l'amour que je lui porte. tu me touches vraiment fille du sud, un grand grand merci. (je n'en demandais pas au tant)

 

Mary, merci bcp gros bisous

 

Sanou, chacune nous avons nos soucis. et c'est pour ca qu'il est très important de toute échanger 

 

 

Miam merci bcp également pour toutes tes paroles qui me font du bien également. Et tu n'as aucunement été maladroite. Bien au contraire. Très explicite et j'aime ces échanges sincères. Merci

 

Merci ma tite lna pour ces images !!!! grooooooooooooooos bisous !!!!

 

et merci merci a tous ! (je pleure de recevoir autant de gentillesse)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 20:49

Ne pleure plus Orchie tu as assez pleuré.

je t'embrasse très très fort.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 20:50

; )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.