Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:52

et voilà !

un p'tit truc pour ne pas être "maudite" !!! lol

Je vous ai cassé votre truc, là oupsssssssssssssssssssss

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:09

donc la c'est le 2!

dépend aussi de la longueur des posts!

as -tu mesuré le nombre de cm de chaque post Mary?

non?

alors au boulot!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:11

C'est une bonne idée ça..... Une étude prospective randomisée en double aveugle à faire pendant les vacances...!

J'y aurais pas pense, mais on pourra publier les résultats dans le International New Journal of Dukan, on va casser la baraque ....! À nous le prix Nobel !

Allez bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 12:16

coucou me revoilou

 

bon pas de changement chez moi pas d'eau chaude pas d'eau dans la salle de bain, ejp et en plus il a neigé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

alors miam tu n'aimerais pas la saint Valentin, moi non plsu j'aime aps trop ces fêtes à caractere plus commerciales qu'autre chose, tu te sens obligé de faire cadeau, resto et toutti quanti

@ mary: contente de te retrouver parmi nosu, t'es une maligne toi, tu avais calculé le nombre de post par page mais je crois que fille dou soud n' a pas tord quand elle dit que cela depend de la longueur.

Bon je vais essayer de mettre le nez dehors aujourd'hui

@ Orchie: donne nous des nouvelles, c'est étrange ce silence de ta part, j'espère que le moral est là car en ce moment c'est plutot des hauts et des bas.

@ +

@plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:23

Orchie:

Quelque chose ne va pas!

tu ne viens plus nous voir et ton silence nous inquiète.

Ce n'est pas facile de s'aider par post mais si on peut te réconforter ou t'aider d'une quelconque façon, dis nous le!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:53

bonjours a tous et a toutes! une ptite (enfin petite... façon de parler hein ) grenobloise qui rejoins les proteinautes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 14:32

Bienvenue à toi dukanini!

Tu as fait un démarrage terrrrrrrible!

ça doit t'encourager

Nous sommes très contentes de t'avoir parmi et te faire profiter de notre expérience si cela t'est nécessaire!

parles nous un peu de toi pour mieux se connaître

a bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 14:35

Le prix nobel miam,! comme tu y vas!

Pas modeste la Miam!

En plus c'est vrai qu'elle a cassé notre bazar la mary!

Moi j'y croyais dur comme fer à cette malédiction envoyée par delà les montagnes, d'outre neige par Miam!

suis-je naïve!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:46

merci!

 

oui demarage bien passé ça motive mais je penses que cela viens du fait que je sois une terrible goumande du coup ça a fait une effet foudroyant sur moi.

 

je me presente un peu, Mélanie 23ans je bosses dans la restauration, j'ai une tatie dukanette un bel exemple de reussiste alors grande decision prise il y a 3 semaine "et si j'essayais vraiment de maigrir avec un vrai regime et en y mettant vraiment du mien?"

me voila donc lancée! dur dur de parler de soi alors si vous avez des questions allez y !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 15:16

Pas de questions spéciales Nini, mais si tu veux toutes nous connaître un peu mieux rendez-vous page 153 où nous avions toutes fait un tour de table pour se présenter à Zaz (que l'on ne voit plus beaucoup d'ailleurs)

 

de combien a perdu ta tatie dukan?

Ce régime est efficace et sérieux!

pour sa santé il faut le suivre à la lettre!

a+ Nini

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:45

je suis allée a la page 153 alors enchantée les filles!

 

tatie dukan a perdu 17kg! je suis le regime a la lettre pour l'instant aucun ecart la seule chose qui change un peu pour moi c'est mes heures de repas ... je suis actuellement devant mon assiette  tres belles pertes vous aussi les filles... ah ça m'encourage!

 

ah et puis j'utilise pas mes tolérés je les utiliserais juste quand je suis a bout, qu'en penssez vous?

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 15:54

Bienvenue à toi Dukanini ! tu vas voir, sur ce forum, on se marre bien ! avec les 3 girafettes en folies (filledusud, lna et Miam !!!) et tous les autres mais plus calmes !!!!

Par contre pour accéder à ce forum, il faut aimer les paillettes !!! les filles en sont folles et je ne crache pas dessus non plus ! hihihi

Très belle perte de poids en tout cas ! chapeau ! bravo )à toi, je te sens très motivée !

 

Les filles, en fait c'est sur un autre forum où je suis ! elles se battent toutes pour avoir une nouvelle page ! y en a une qui a remarqué que la page changeait au bout de 25 post, peu importe la longueur !!! lol

 

Bébénou se réveille, les deux grands sont dans la neige ! ça va être l'heure du goûter alors Mary au boulot !!!!

 

Bon aprême à tous

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 15:57

page 12 !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu as raison Dukanini, si tu n'as pas besoin de tes tolérés et que tu ne te lasses pas ! ne les prends pas ! tu perdras plus vite !

Moi j'ai du mal à me passer de mes yaourts à 0% mais avec des morceaux de fruits ! ça fait 3 mois que je fais ce régime et les fruits me manquent pas mal !!!! même si je mange très souvent de la compote de rhubarbe !!!

 

Allez je file, ça crie !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:29

bienvenue Nini au club des girafettes à paillettes, des obsedées des oeufs, des superticieuses de la pajduo!!

tu es la plus jeune, ça va nous faire du sang neuf(n'est pas filledousoud!!)

Tu as l'air d'être très motivée et d'avoir fait un démarrage foudroyant, c'est très encourageant; Si en plsu tu travailes dans la restaouration il te faut une volonté de faire.

Tu as raison d'eviter les tolerés qui freinent un peu la perte mais d'autre part il aide à tenir, de bonnes crêpes à la maizena, du fromage allegée 5 % ça permet aussi de ne pas craquer!!

N'hesite pas à venir nous voir

@ très bientôt

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:30

@ mary: alors baby il pleure tjs, c'est tjs ses dents qui le font souffrir? Fais lui un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu de la part de tata Lna

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:31

@ fille dou soud: tu as les indiens à demeure cette semaine?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:32

@ miam: kesketafaiaujourdoui?????

tapreapare1dinerauxchandellespourmistermiam?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:34

@orchie:ouketues? kesketufais?donnenousdesnouvelles?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:36

delodenlasaldeb1mépadocode!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:50

cc a tous

 

bienvenue à Jérôme et Nini.

 

@ filledusud : ben non je ne suis plus une jeune femme, j'ai 48 ans mais 20ans dans la tete et parfois 15ans d'age mental et je suis bien en age de devenir mamie.

 

@ lna : je vois ma pauvre que tes problemes ne se sont pas arrangés, j'espère qu'avec le redoux tu récupéreras l'eau.

 

nous on a plus d'eau au boulot depuis 2 jours, t'imagine 50 personnes qui vont au toilette au moins 2 fois dans la journée!!!!!

alors ce matin, j'ai récuperer des bidons d'eau distillée dans le dépot et je les ai mis dans les toilettes....c'est tj ça....XD

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:24

au fait je ne sais plus laquelle de vous m'a demandé de me présenter un peu plus, alors voilà :

 

je m'appelle cathy, j'ai 48ans, j'ai 3 enfants, 2 garçons de 25 et 23ans et une fille de 18ans.

 

mon fils ainé est dans la drome entre romans et valence, le 2eme est à bordeaux, boulot oblige, il est militaire, et ma fille est en fac à grenoble en coloc avec 2 copines. je ne les vois pas aussi souvent que je le voudrai et ils me manquent.

 

je suis divorcée depuis 13ans et je suis en couple avec un "jeune homme" de 35ans depuis bientot 9ans.

 

je travaille à pusignan, dans une boite qui fourni du materiel pour les labo et les hopitaux, je suis assistante administrative logistique.

 

et j'habite l'isle d'abeau, ça je vous l'ai déjà dit.

 

je suis passionnée de généalogie, j'aime lire, aller au ciné et plein d'autre choses

 

voilà vous savez tout de moi.....mdr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 20:49

@ vampy alias Sidonie:

maintenant on te connait mieux grace à ta présentation fort complete.

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 20:50

bon les filles vous êtes toutes avec vos amoureux en train de fêter la saint valentin ou quoi??????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:21

Ah ba non pas du tout, LNA!

je rentre d'un réunion éprouvante où rien ne se passe comme on le souhaiterait, mais ça c'est la vie!

En sortant je ne suis pas passée par la case apéro dînatoire, responsable d'une bonne partie de tous les kgs que j'avais pris!

même si je maîtrise mieux, c'est très difficile de résister quand les plats circulent, croustillants, chauds, odorants.

donc, j'ai fait appel à toute ma volonté et me suis éclipsée par une porte dérobée.

Et de cela je suis fière.

mais pas de dîner en t^te à tête en amoureux: MR avait fini de manger, j'ai donc mangé seule pendant qu'il regarde la télé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:22

après les calculs de mary, on a encore droit à un post avant le odelapage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.