Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:24

@ miam: pour la soupe il faut un bouillon un bouillon et demi selon que tu aimes plus ou moins salé pour un litre d'eau environ, après pour les legumes c'est pareil selon que tu aimes plus ou moins liquide ton potage;

pour la soupe courgette asperge que j'ai fait hier, j'ai mis un petit bocal d'asperges (les pointes) et une courgette dans mi eau mi lait,environ 500 /700 ml, je fais souvent à l'oeil.(de quoi avoir deux bols)

T'as raison elle va être sur les rotules fille dou soud ce soir!!!

 

Dis tu n'aurais aps écrit deux posts pour que je me paie la pajduO!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:51

Nan ....

Mais j'ai rigole toute seule quand j'ai vu , une fois posté ( craché juré ! ) que j'étais dans la cazduba. ... Hihihihi

Merci pour les précisions .. J'essaierai

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:54

ok je te crois aps la peine de cracher!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:26

moi en ce moment comme soupe :

 

oignon un gros. courgette, poireau, brocolis navet. L'oignon adoucit le gout du brocolis...   tu peux meme mettre un carré frai 0% une fois cuite... excellent. Et bien sur ensuite tu mets l'assaisonement qui te plait...

demain soir ce sera soupe a la courge. Donc courge navet oignon. et carré frais peut etre.. et une ou deux tranches de blc de dinde en accompagnement. Bon j'espère que je vais reperdre....

Gros bisous les filles et bonne soirée !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:35

on est toutes à fond dans les soupes à ce que je vois!

rien de mieux le soir en tout cas qu'une bonne petite soupe maison.

mais oui tu vas reperdre orchie, determinée comme tu l'es!!

bonne soirée à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:47

bisous lna

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:08

HS! fille dousoud! Fièvre, frissons, sciatique.

En rentrant à 8h j'ai fait un boullon avec 2 cubes, de la purée de carotes et de celeris en galets surgelés; un peu de vermicelles fins et basta!

c'est bon, ça réchauffe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:13

donc pour ce soir, mon bouquin, mes cachets, suppos, pastille, sérum phy et dodo!

Bonne nuit à toutes et arrêtez de cracher pour un oui ou un non, c'est dégoûtant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:39

allez au dodo, ça ira mieux demain

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 22:04

Je l'avais bien dit ... Fille dou soud..elle est morte crevée .... Une petite soupette et dodo.

Merci pour vos recettes de soupe.Pas mal l'idée du carré frais Orchie , moi qui aime pas les tolérés comme la crème,ça peut être chouette au milieu d'une soupe chaude.. Je suis sûre que t'en a plein d'autres fille du sud . Quand tu te seras reposee demain fait passer ton best of ....Ne s'impose pas déménageur breton qui veux ...T'as encore trop forcé....

Ma nouvelle lubie ce sont les cœurs de palmiers.Plus du tout envie de FB 0. Va comprendre ....

Allez bonne nuit les marmottes ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:24

Oups! nuit abominable!

Une bonne douche et journée calmos. Enfin j'espère!

Avec ces foutus journées d'EJP, je fais les lessives que le WE.

Minimum aujourd'hui : 4!

Pas question de repasser derrière! Je préfère passer une demi heure à étirer le linge dans tous les sens à l'étendage que me coller au fer.

Aussi bien je mets tout au sèche linge!

J'ai vraiment une flemme pas possible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:26

Miam, dans mon bouillon de légumes, je mets aussi des fois un bridélight 3% / personne et je mixe, ou comme LNA, un peu de lait gloria à 4%.

Je suis une fan du lait et des laitages!

Pas sevrée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:29

Miam, je fais souvent le cake que j'ai mis à LNA, avec différentes déclinaisons

Cake aux sardines ou aux maqueraux ou thon, saumon etc

 

3 oeufs

3 doses de protifar,

3 càs de lait poudre

1 càs farine soja (facultatif ou maizéna)

3 petits suisses,

sel poivre,

jus de citron,

1/2 paquet de levure

1 boîte de sardines ss huile au citron, écrasée dans son jus

Très bien! pour un jeudi PP par exemple.

ça cale et ça fait pour 2 repas, en entrée.

Tout bien mélanger, mettre le sel en dernier juste avant de mettre dans le moule silicone et dans le four,

30 mn à 180 °

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:34

Je le fais au fromage, au jambon, au bacon, au surimi ou crabe, aux gésiers confits (débarrés de la graisse et rincés), je l'ai fait aussi une fois aux champignons de bois et St-Jack,

Quand tu reçois, ça le fait bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 10:01

slt les filles et merci pour l'idée filledousoud lol (ca ma fait sourire)

je vous souhaite a tous un bon dimanche ! je me leve juste !!!! (10.00) c'est un exploit !!!!

Ce midi endive au jambon un yaourt et ce soir une soupe courge navet oignon ! hummm je me régale d'avance, avec 2 tr de blanc de poulet ! un yaourt !

bisouuuuu

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 11:32

coucou les filles:

 

oui la recette de fille dou soud est une valeur sure, je l'ai faite avec du maquereau (moyen bof, trop le gout de poisson, c'est normal vous me direz) et avec des gésiers (moi je me casse passe la tete, Fleury michon fait des émincés de gésiers qu'il vend par 2X 75g, idéal pour la recette il y a 29 g de proteines 0 g de glucides et 7g de lipides, j'ai mis tomme à 5%, philiadelphia light, emmental bridelight), c'est vraiment bon, mais surveiller votre four et mon cake avait une pelicule brulé dessus, je vous assure que ça fait pas régime et toute la famille peut en manger) Merci fille dou soud;

@ fille dou soud: on t'avait dit de ménager tes vieux os, dis tu aurais du faire le controleur des travaux finis et pas aide déménageur. J'espère que tu vas mieux dopée comme tu étais hier soir;

 

bon moi à midi, c'est salade verte avec foie de volaille j'adore ça et attention je vais essayer pour la première fois d'y rajouter un oeuf poché (je sais pas faire je crois qu'il faut mettre uen gout de vinaigre dans l'eau)

ce soir soupe de potiron avec je sais pas quoi

@ miam: comment tu vas faire avec un frigo vide si en plus tu travailles demain avec des horaires inferanaux ( c'est bizarre infernaux!!!!)

bises

@ plus

coucou Mary, coucou Wampy, coucou Mikas, coucou Sanou, coucou Zaz (tu nous as abandonné, pas bien ça!!), coucou cath, coucou Kiwi, ......

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 11:32

@ orchie:

tu as l'air en forme, ça fait plaisir, garde le moral

gros bisouuuuuuuuuuuuuu

ta ptit Lna

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 11:44

coucou lna, bon j'espère que filledusoud va mieux!

Donc oui j'ai le moral (j'essaye de positiver meme si ca me tiraille de l'autre coté J'écris, et je me donne le but de retrouver du boulot coute que coute, et de maigrir !

La je viens de faire des endives au jambon j'ai fait tt le paquet que je vais congeler pour dans la semaine

Soupe que je vais congeler également comme ca ca m'évitera de craquer si je ne sais pas quoi faire !

Voili voilou ma tite lna.

pour l'oeuf poché je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais fait !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:02

c'est bien Orchie

tu dois centrer très efforts sur la recherche d'emploi et ton regime (tes objectifs mais ne pas t'en rendre maladae) sans oublier de continuer à écrire puisque cela t'aide;

oui moi aussi je congele la soupe dans des petites barquettes comme ça quand je rentre un peu tard ou que je n'ai pas envie de cuisiner je décongele ma barquette par contre je ne congele pas les plats cuisinés. Je les mange sur deux jours si j'en ai trop mais je suppose qu'ils sont bons aussi une fois décongeler. Il faut de l'organisation et un frigo, congel et placard bien garnis pour ne pas être priss au dépourvu;

bonne journée

bizzzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:08

Forum Dukan : j ai froid dans ma maison moham est sorti sans allumer la cheminee me voila devant mon convecteur electrique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai froid dans ma maison, Moham est sorti sans allumer la cheminée!!!! me voilà devant mon convecteur électrique. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas le froid moi aussi je suis une fille dou soud!!!!!!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:16

Chouette ! Plein d'idées de recettes, je crois que je vais faire comme ça Lna , je vais me faire des barquettes de soupe, parce qu 'aux heures ou je vais rentrer cette semaine je sens que je ne vais pas manger sinon.Ce cake ne m'a pas l'air mauvais non plus ....miam !

Bon Orchie, te voilà remotivee , avec les beaux jours qui vont revenir ca va aider pour tout, le régime,le moral ( mine de rien le temps d'ensoleillement avec les jours qui rallongent et les températures qui prennent la bonne route,c'est bon pource que l'on a)

fille du sud tu vas me faire le plaisir de te reposer aujourd'hui , hein ! Je suis vraiment impatiente de te rencontrer pour voir qui se cache derrière cette super woman !

Vas falloir qu'on y repense , à cette rencontre les filles ......

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:19

Ben...? Lna dou soud , ton chauffage est casse ou quoi ? Je croyais que c'était réglé ces histoires de canalisations ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:19

grr mon message a disparu grrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:22

@ miam: en fait je suis chauffée éléctricité + cheminée; que l'electricité = froid mais heureusement Zorro est arrivé et tout est rentré dans l'ordre; j'ai maison en pisé et c'est dur pour bien chauffer.

d'attaque pour demain?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:23

fille dou soud as tu repris du poil de la bête????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.