Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:52

Merci Mikas d'être passée nous voir!

Ca fait toujours du bien quand une pro vient nous rendre visite

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 08:33

Salut à toutes !!!

 

je trouve bien calme ce forum depuis que LNA est partie en vacances ! heureusement Mikas est venue nous faire un coucou !

Ben alors Fillesdusud, toujours pas la forme ??? pourtant le soleil revient... soigne toi bien !!! courage à toi

Moi aujourd'hui petite forme, petite gastro ... au moins je ne risque pas de regrossir aujourd'hui ! toute ecoeurée ! je dois aller faire des courses, je ne sais pas si je vais avoir le courage ....

Vivement la reprise de l'école lundi, pour reprendre un rythme ! ici depuis 10 jours, nous vivons tout en décalé !!! les enfants se lèvent tard ! moi je traine plus, du coup je n'ai le temps de rien !

Allez bébé râle, il veut son biberon !

 

Très bonne journée à tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 08:54

hello Nini!

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le post pendant les congés.

Ca veut peut-être dire aussi que la bavarde c'est ......LNA!

 

J'ai du mal à remonter la pente: jambes coupées, tête qui tourne, toux déchirante! Dire que j'étais si sûre de mon coup en me faisant vacciner: tranquille pour l'hiver! .......que tchi!

 

Jeudi PP!

je me suis fait vraiment des bons trucs cette semaine: tajine de boulettes aux oeufs, quenelles de volaille et pour aujourd'hui, j'ai plus rien ou rien ne me dit: mal géré la situation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:01

J'essaie de faire mes courses au drive de Leclerc pour gagner du temps, mais ça devient de moins en moins intéressant:

 

Il n'y a pas la moitié des produits dont tu as besoin qui sont référencés, les dates ne sont pas assez longues, et le panier que tu valides en attendant de le payer pour aller le chercher se vide chaque jour de produits devenus indisponibles (alors qu'ils sont en rayon dans le magasin!) foutaises!

 

Ce serait pourtant l'idéal, pas perdre 2 à 3 heures dans les hypers, pas passer devant les tentations, s'en tenir à un budget strict.

 

dès demain, Je vais aller faire mes provisions pour 15 jours en faisant le tour des discounts et Leclerc à la fin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:02

grrrrr j'avais écris tout un speech !!!!! effacé ! mauvaise manip de ma part ! pffff

bon ben je recommence

 

merci mika pour ton petit coucou !!! c'est adorable

fille du sud, mary, oui mon arbre généalogique avance et je suis trop contente. Il y a un an ma soeur avait commencé a le faire, mais moi ca ne m'interessait pas du tout. Et aujourdhui je me suis relancée dedans (ma soeur ne trouvait plus de suite) et j'ai décanté un peu tout ca ! et du coup je me suis prise au jeu, et je ne pense qu'a ca ! c'est comme qd on commence un bouquin qu'on adore, on arrive plus a s'en dépétrer lollll, du coup j'ai oublié mon ménage !!! donc ce matin ménage a fond !!! (entre temps petite pause pour vous faire coucou !) Donc pour répondre a ta question mary, je suis allée (conseil de ma soeur) sur le site du conseil général de l'ain (car une partie de ma famille est dans l'ain) sinon allemagne, italie, france... et je suis allée dans les archives numérisées. J'ai pu ainsi remonter jusqu'a a peu près 1850 !! bon, faut décrypter les actes, mais j'ai trouvé ca passionnant ! En fait de voir tout ca j'imagine avant, et on peut voir qu'ils vivaient dans la souffrance. (beaucoup de perte d'enfant, de jeune... de femme jeunes, enfant de parent inconnus) et franchement ca me fait vriament relativiser pleins de choses. Et j'ai vraiment bcp de respect pour mes ancetres. Et merci qui ? merci mme la psy. C'est dingue je suis allée la voir 3 fois, elle m'a apporté pleins de solutions, juste en me faisant poser les bonnes questions, et en me donnant des petits mots clefs qui ont débloqué bcp de chose. Ca me coute niveau argent, mais je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je commence vraiment a me libérer petit a petit de poids qui me pesaient.

En plus ma soeur du coup a pris contact via face book avec de la famille allemande, et je me mets a correspondre avec. Alors merci le traducteur, mais je trouve ca trop interessant !

Voila aller j'arrete de raconter ma vie hihihi.

cathy contente de te lire ! Tu travailles peut etre avec miam ? si ca se trouve vous vous connaissez, se serait marrant qd meme !

gros bisous a toutes !

et pleins de pensées pour lna en espérant qu'elle passe un bon séjour avec son chéri !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:05

Je viens de m'apercevoir que je t'ai appelée NIni au lieu de Mary!

j'ai pas la tête bien claire!

 

Il va bien ton babou? Pas pris le gros rhube? pas trop de misères avec les quenottes?

C'est vrai que les vacances, ça change le rythme de toutes nos journées!

du coup, on ne sait pas ce qui est le plus reposant: l'école ou les vacances? LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:07

Et la vraie Nini, elle fait quoi?

tu as dû reprendre le boulot?

tu travailles dans un resto, une auberge, une resto collective?

En tout cas c'est très physique, mais le contact avec les clients, quand on sait les prendre, c'est génial!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:09

oui ca devient cher les courses, franchement ! dur dur !

la je viens de changer mon forfait de portable, ainsi que celui de ma fille pour pouvoir économiser. Parce que j'en avais un chez or... et il était de 29 euros non bloqué... mais comme ils savent faire, tout ce qui est hors numéro style 08 ou les 3949 ... sont comptés en hors forfait ! alors que tu as du crédit non utilisé ! je trouve ca scandaleux. Du coup je m'en sors pour a peu près ebtre 33 et 47 euros de portable par mois! alors jai dit non ! du coup je me suis rendue a la boutique orange, et je leur ai dit que je voulais retourner en forfait bloqué, bien sur ils ne peuvent pas le faire et le mec me dit en plus vous aurez des frais qui seront entre 45 et 90 euros... Du coup j'ai tel au service client. et j'ai pu changer mon forfait en forfait bloqué (17.99 par mois ca change !) et sans frais. comme quoi... et du coup ma fille a le meme forfait que moi (au lieu de 20 euros) et comme j'ai changé d'opérateur je vais payer 12.99 pendant 2 ans. C'est tjs ca d'économisé. Bon certain diront tu n'as qua pas en prendre, mais c'est comme internet, qd on a pris l'habitude on a du mal à s'en passer...

 

Et fille du sud j'ai regardé les magasins discount (je crois que c'est toi qui m'ne avait parlé par rapport a des produits limite en date (ou alors c lna) / Mais il faut que je fasse 30 km ... alors vu le coup du gazoil...

 

bon aller j'arrete de faire ma pipelette je retourne au ménache. Bisous les filles !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:10

fille du sud on a pratiquement postée en meme temps tt a lheure lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:26

Orchie, ce n'est pas la peine en effet de faire des kms pour aller au discount vu le prix du carburant!

 

J'ai de la chance car à St-Marcellin, il y a 2 hypers et 4 discount donc tout ça à 7 kms de chez moi.

pour autant, on ne peut pas tous les faire pour prendre le moins cher du moins cher à chaque fois.

Mais gèrer un budget courses, ça devient un occupation à temps plein tellement c'est difficile!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:31

Je suis contente que tu avances dans tes recherches de généalogie orchie, je me doutais que c'était passionnant et que ça faisait un bien fou, mais il faut de la volonté pour s'y mettre, entreprendre les démarches.

 

Je suis encore plus contente pour toi des résultats que ressens grace à tes rencontres avec la psy!

En plus, tu es vraiment tombée sur quelqu'un de formidable, qui te correspond!

c'est génial! Vive la nouvelle Orchie qui est en train de naître!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 10:29

Forum Dukan : merci fille du sud tu es tjrs adorable tjrs de tres gentille parole vive fille du sud bon et bien j en avais marre de voir mes bijoux trainer du coup

merci fille du sud, tu es tjrs adorable, tjrs de très gentille parole ! vive fille du sud !!!!

 

Bon et bien j'en avais marre de voir mes bijoux trainer, du coup je me suis fait un super collier bracelet (avec un support a tasse), et un support pr boucle d'oreille : J'avais deux ventouses, (récup, je suis une miss récup tt peut servir lol) une jolie boite a bijou qd mon chéri m'a offert un collier. Du coup j'ai enlevé le fond de la boite, j'ai percé deux trous pour mettre mes ventouses. et sur le fond j'ai mis du fil de peche et voila le tour est joué. qu'en pensez vous ? (franchement bien sur !) lol

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 10:30

Forum Dukan : je mets la boite a bijou de plus pres mais un peu flou

je mets la boite a bijou de plus près mais un peu flou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 10:30

bon la photo est un peu tordu mdr

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:54

c'et bien joli tout ça, belle invention orchie !

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:57

tiens au fait moi aussi j'ai changé d'opérateur pour mon téléphonne portable !!! 2 euros par mois vous cannaissez? et bien ça fonctionne tres bien...avis aux amatrices

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 13:04

merci cath, oui je connais mais j'ai eu peur de l'arnaque, tant pis pour moi lol, espérons que dans deux ans il y ait la meme opportunité mdr !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:40

Mais tu es pleine de talents cachés Orchie!

Il fallait y penser.

C'est utile et joli! décoratif en plus! et tu y a pris du plaisir!

 

Mes bijoux trainent en vrac dans plein de boîtes partout, et je suis très mal organisée, même pour le maquillage.

Je ne sais pas trop m'occuper de récup, les idées ne viennent pas ou ne me plaisent pas! du coup tout est en attente d'une solution qui ne vient jamais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:43

Je ne m'y connais pas trop en forfaits

J'en ai un chez orange de 15 €/ mois pour 2h 1/4 à peu près.

Comme je ne suis pas très "mobile", (plutôt internet) ça me suffit.

De toutes façons, ils s'entendent entre eux pour brouiller les pistes et t'arrives jamais à savoir lequel va t'arnaquer le moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 17:47

merci fille du sud. Oui comme tu dis pour les portables. Et ce qu'ils donnent d'un coté ils récupèrent de l'autre.

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:06

coucou les filles

 

filledusud: dans un restaurant traditionel une 40aine de couverts assis et un bar .

et oui c'est pour ça que je fais ce metier parce que je ne pourrais pas me passer du contact avec la clientele!

 

je rentres du boulot, j'ouvre la boite aux lettres et qu'est-ce que j'y trouve? mes aromes!!!! youpis ils sont arrivés!!! reste a savoir ce que je vais me cuisiner en 1er.... chéri est partis pour 3jours sur Lyon alors faut que je me fasses un pti plateau télé!

 

orchide: trop pratique le porte bijou! super!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 19:12

merci

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:11

cc les girafettes

 

je prend un peu de temps ce soir pour vous faire un petit coucou.

je suis HS heures sup depuis le début de la semaine et comme mon collègue est en vacances c'est moi qui gère tout le dépot et les préparateurs, je cours toutes la journée, j'en peux plus. je suis partie plus de 12h de la maison j'ai l'impression de dormir au boulot.

 

en plus le we dernier j'ai fait grand ménage, donc je me suis pas reposé....dimanche matin j'ai récupéré ma fille à st exupéry et dimanche soir je la remettais dans le train pour grenoble. elle a repris les cours lundi elle étais un peu naze.

 

orchi super si tu avance bien sur ta généalogie, moi j'adore. j'ai commencé la mienne il y a 20 ans et je ne m'en lasse pas.

maintenant c'est plus facile avec le net et les archives en lignes, moi j'ai commencé par courrier au mairies et en me déplaçant aux archives départementales.

 

mais c'est motivant, sur une branche de mes ancètres je suis remonter en l'an 75, je descends de Raul le danois....hhihihi un chef viking, je suis brune aux yeux marrons on repassera pour la viking....mdr

sur une autre branche je descends de charlemagne, mais ça on est beaucoup....

sinon j'ai bcp de seigneurs de normandie et de bretagne dans mes ancètres.

 

j'ai également fais celle de mon chéri et sur son coté italien j'ai réussi à remonté jusqu'en 1380 grace à un contact italien que j'ai rencontré sur un forum.

 

bon je m'arrete là pour la géné car je pourrais en parler toute la nuit

orchie si tu as besoin d'aide ou de conseil pas de problème

 

sinon au niveau du régime, je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais je n'arrivait plus à descendre depuis une bonne semaine, j'avais meme tendance à en reprendre, sans avoir fait d'écart, alors j'ai supprimé tout les tolérés et j'ai fais 3 jours de pp et ce matin je suis repassé sous la barre des 77, ça va mieux.

 

bizzz à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 21:46

Rolalala les filles, ça donne trop envie votre génealogie !!! bravo Vampyrella !!! si j'ai le courage ,je vais tenter .... Merci Orchie pour les infos et super ton porte collier et boucle d'oreille ! tu es pleines de bonnes idées. Je suis bien contente que la psy t'aide à te sentir mieux !

Filledusud, c'est pas grave pour Nini ! je n'avais même pas fait gaffe ! tu as raison, les discounts valent le coup ! moi je fais mes courses à ED comme ça y a quand même des articles de marques ! et je ne suis pas tentée par des "merdouilles" que l'on arrive à trouver dans les autres hypers ! je fais mes listes de menus sur une semaine, comme ça je n'achète que ce dont je n'ai besoin ! c'est pratique et du coup économique aussi ! bien que le budget course a augmenté d'au moins 30% à cause du régime Dukan, comme nous sommes deux à le faire ! mais bon je ne regrette rien pour l'instant ! lol sinon bébé va bien ! une dent en haut est en train de percer, alors il dort mieux mais celle d'à côté ne va pas tarder !!!

Cath 38 , je ne connais pas cette histoire de portable à 2 euros, tu peux m'expliquer un peu ,je suis à la ramasse !!!!

Bonne soirée à tous

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:56

merci mary

 

orchi bonne idée tes porte bijoux, j'ai un support de tasse dans les cartons de mon garage avec des tasses tres tres moche lol je crois que je vais faire comme toi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.