Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:55

Hello Wampi!

Tu as des nouvelles de ta petite belle-fille? Pas trop le blues?

Avec les jolies journées qui s'annoncent, peut-être que le moral va reprendre le dessus!

Quand on est jeune et amoureux, on passe par dessus tous les obstacles!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:57

Nini, tu bosses?

Viens nous faire un petit coucou,dès que ton timing te le permettra!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 11:27

Forum Dukan : hi girls have a nice sunday

Hi girls

have a nice sunday!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 19:03

Définitivement, nous sommes les girafes de l'Isère!

LNA nous en dégotte une ou 2 nouvelles chaque jour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 19:39

ça y est le week end est fini!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 20:21

Hélas!

Mais positivons! la semaine va être printanière avec de bonnes températures!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 20:23

Oups! j'ai mangé comme 4 que des choses interdites!

Il va vraiment falloir que je me remette à la marche, mais là, comme je boîte, ça va pas être pour tout de suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:43

Un petit coucou rapide. Insomnie obligatoire hier cause garde .. La garde du samedi soir, autant dire l'enfer sur terre...bref, journée passée à me trainer pour finir les devoirs, la peinture, le ménage ... Demain rebelote..Au moins pas l'occasion de manger des cochonneries .... Hein ... Citronnelle dou soud ....

Bon, je vais tenter un coucher tôt ... On verra si ça marche jusqu'au matin.... La bonne nouvelle c'est que les stations de ski alentours sont vidée du plus gros de la horde de vacanciers. Finie la période blanche... Pas trop tôt ....

J'espère que vous avez bien profité de votre WE ensoleillé Allez on se remotive pour une nouvelle semaine...

bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:11

Bon courage Miam!

Tu restes une énigme pour nous tous:

Des journées de travail hors normes, du boulot à la maison, les poulettes, la peinture des chambres, épouillage peut-être aussi, et... top du top .... le rhum dans le gateau.... (peut-être que c'est la cerise sur le gâteau, mais là, j'extrapole sur mes fantames persos), les insomnies qui te permettent pas de récupérer.

 

Mais t'es Superwoman ou quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:12

Hello Nini, ritournelle et Chris.

Comment s'est passé le Week end?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:22

Tu as passé un bon week end en amoureux avec ton chéri Orchie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 21:53

Salut les filles !!!

 

CItronelledusud, j'ai fait des poutous à mon babou de la part de sa tatie !!! lol

Miam, voici ton nouveau surnon trouvé par Citronelle : Superwoman ! c'est pas mal !!!

Alors moi extra hier soir : deux apéros, riz, et tartelette aux citrons ! une tuerie, bien grasse, mais une tuerie ! allez je suis remotivée ! avec la superbe semaine qu'on va avoir, je vais pouvoir aller courrir ,et surtout m'occuper de l'extérieur ! je vais remuer mon popotin !!!

 

Douce nuit à toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:26

Forum Dukan : coucou les filles

coucou les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:20

Forum Dukan : gos bisous a toutes et plein de soleil dans vos tetes et dans vos coeurs

Gos bisous à toutes et plein de soleil dans vos têtes et dans vos coeurs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:22

oui fille du sud j'ai passé un bon we ! tout comme toi je me demande comment miam fait pour tenir ainsi ! en tout cas bravo !

bon je vous fais de très gros bisous !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 14:18

Parce que c'est une......superwomiam! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 17:11

quel calme. Ca se voit qu'il refait beau !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 18:55

je sais pas si c'est parce qu'il fait beau ou que tout le monde est occupé, mais il y a des moments comme ça!

 

là je suis rentrée avec une folle envie de cuisiner.

Je fais le pudding de laeti revu et corrigé par Sumo.

C'est dans le four, on verra.

A midi, j'ai fait la danette choco orange! Que c'est bon!

Ce soir je me fais des croc mr avec du fromage merzer en tranches et de la cancoillote et je mets 2 oeufs au plat par -dessus.

Je devrais pas mourir de faim.

Et toi orchie, tu fais quoi ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:02

Comment était ton cheese LNA?

Je vais en refaire un demain et en principe maintenant c'est mon dessert du jeudi PP.

mais je mets la moitié des ingrédients, ça me fait 2 repas.

Nous n'avons plus de pommes, on a commencé à attaquer les fruits qui sont au congel, et après jusqu'aux cerises et fraises, on reste un bon moment à pas savoir quoi manger au dessert.

le jeudi, depuis quelques temps, je fais la tajine de boulettes keftas.

Je me régale avec ça.

Bon, ça sonne, je vais voir mom pudding!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:12

Forum Dukan : bon les girafettes sont toutes parties en ballade ou prendre le soleil aujourd hui moi ce soir je suis un peu naze j ai pas tres bien dormi et ce mati

bon les girafettes sont toutes parties en ballade ou prendre le soleil aujourd'hui.

Moi ce soir je suis un peu "naze" j'ai pas très bien dormi et ce matin quand le réveil a sonné je serai bien restée coucher.

@fille du sud: tu as encore testé plein de nouvelle recette, c'est vrai qu'il y en a un paquet sur le site!!!! tu t'es regalée j'espère;

@ orchie: tu as passé une bonne journée

bon peut être que les autres girafettes vous venir nous raconter un peu leur journée

bisous à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:09

Forum Dukan : mon pudding a l air pas mal je l ai fait a la noix de coco mais il faut qu il refroidisse ce sera pour demain

Mon pudding à l'air pas mal!

je l'ai fait à la noix de coco, mais il faut qu"il refroidisse!

Ce sera pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:26

Forum Dukan : mon cheese cake fait c est comme une mousse j ai du rate quelle chose masi il etait bon cependant

mon cheese cake fait c'est comme une mousse, j'ai du raté quelle chose masi il était bon cependant;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:42

Bon bah je crois qu'on est que toutes les 2 LNA!

SuperwoMiam doit s'agiter à quelque chose, Orchie et Wampy sont avec leurs chéris, mary en train de lécher son babou, nini au boulot , les petites nouvelles devant la télé et toutes les autres au dodo.

On va faire comme elles!

reposes toi LNA! tu as l'air nase ce soir.

Fais de beaux rèves

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:36

Forum Dukan : oui je suis caput car j ai pas eu ma dose de sommeil je ne sais pas comment ellle fait supermiam avec ses insomnies j arrive bientot a la phase stab m

oui je suis caput car j'ai pas eu ma dose de sommeil, je ne sais pas comment ellle fait supermiam avec ses insomnies; J'arrive bientot à la phase stab mais je ne suis pas prete, je n'ai pas vu pssé la conso, c'est fou!

bon j'écoute encore notre président et je vais me coucher

@ plus

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 23:19

Hello

De retour de boulot, je tente de me donner faim en regardant top chef ... Peine perdue....bon sinon journée plutôt calme par rapport à d'habitude. Ça fait du bien de temps en temps ..... Pas eu le temps de manger quand même ...faut pas rêver non plus ...On verra la journée de demain ..bon fille du sud , à fond dans les casseroles ...z'êtes à fond dans les desserts avec Lna !

Pas le goût de cuisiner , un peu ( beaucoup ) speed., y a un truc que je sais pas faire, c'est faire des desserts qui doivent refroidir pendant des plombes pour être mangés .... C'est vous les superwomen !

Allez bonne nuit à toutes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.