Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:05

encore un haut de page !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:46

Merci Mary!

Comme ça j'y échappe!

 

Réduis un peu les légumes également surtout les sucrés et arrêtes tous les tolérés.

pour le moment, les papooses sont bien calmes devant les dessins animés.

Il fait beau dehors, je vais pas tarder de les envoyer au soleil construire une cabane au grand désespoir de papy, car après c'est lui qui ramasse les branchages!

 

Bonne course mary!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:47

mais que fait Wampy???????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:22

Forum Dukan : coucou les filles mary tu vois aujourd hui tu as perdu ce que tu avais pris il faut vraiment essayer de ne pas se peser tout les jours oui je sais c e

coucou les filles

@ mary: tu vois, aujourd'hui tu as perdu ce que tu avais pris, il faut vraiment essayer de ne pas se peser tout les jours (oui je sais c'est dur) quand tu vois que tu stagnes ce qui arrive à tout force sur le poisson réduit ou supprime les tolerés et avec de la patience on y arrive courage; De toute façon puisque tu t'es mise au sport ça va forcement payer; Le sport est une valeur sure. Bises

 

@ fille du sud: je suis sure que tu vas trouver plein d'idées ingénieuses pour occuper tes indiens;

 

ou est passée wampy, j'espère qu'elle va pas nous lacher comme Sanou, Kiwi, zaz, on s'attache et après elles nous abandonnent les vilaines sniff, sniff

 

@ orchie: qu'est ce que tu as prévu pour aujourd'hui?

 

bonne journée à toutes

bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:23

@ miiam: t'es où girafette à paillette vitaminée?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:56

SuperwoMiam est en mission humanitaire auprès de personnes moins chanceuses que nous, et qui se pointent à l'hôpital avec une patte cassée ou une vilaine peneumonie, que sais-je encore?

mais heureusement pour elles, SuperwoMiam arrive au pas de charge avec sa blouse, ses bandelettes et ses platres à paillettes et tout rentre dans l'ordre. LOL!!!!

Les filles j'ai encore cuisiné comme une malade aujourd'hui!

Un vrai comportement compulsif qui va s'aggravant et à une vitesse vertigineuse.

 

Quel traitement Miam pour ce genre d'attitude aussi incompréhensible que dangereuse pour l'entourage???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:40

@ fille du sud: si tu ne cuisines que des choses saines, non grasses pas de souci, continues à cuisiner, c'est mieux que de se jeter sur les dragibus, chocolat ou autres sucreries!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:58

Oui LNA, c'est ce que je me dis!

J'ai fait ce matin mon pain (avec 2 levures et au micro, depuis quelques temps, c'est super), mon cheese new-yorkais, le gateau décadent aux framboises, la danette au citron et je vais essayer la tourte montpelliéraine pour ce soir.

tout ça c'est du dudu, donc pas très dangereux, sauf que des fois je dois dépasser mes 3 càs de lait poudre / jour, mais au moins si une fringale incontrôlable venait à me prendre, , j'ai de quoi faire dans mon frigo et je me régale.

En même temps, je sais qu'il y a des petits gâteaux que j'adore dans mon buffet et autres gourmandises, mais ça va, je n'ai pas envie d'y toucher.

Je me laisse beaucoup plus facilement entraîner par les cochonneries salées et sucrées que l'on grignote à plusieurs dans les buffets dînatoires.

j'essaie de résister au mieux.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:21

c'est quoi ce pain?

moi j'en suis tjs à faire le pain addcted (un peu modifié pour Moham et moi, ce matin j'en ai fait deux, l'un ok l'autre raté (pas monté, compact) je comprends pas!!!, j'ai fait une confiture de quetch pour le matin, du paté de foie et des flans à la vanille; je vais aller voir ce qu'est cette tourte et ce gateau décadent( quel nom!!).

Tu n'as pas à t'inquieter tu as pris gout à cuisiner, c'est très bien, c'est une bonne occupation et comme tu le dis ton frigo et garde manger sont pleins de bonnes choses et si tu as une envie tu ne craques pas sur les sucreries defendus;

@ +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:50

Le pain LNA:

dans l'ordre:

2 suisses, 1 oeuf, 1/3 de levure chimique, mélanger,

ajouter 3 càs de son d'avoine, 2 de protifar, 1 de farine complète, 1 de sésame grillé, 1/3 de levure de boulanger diluée dans très peu d'eau, , mélanger à nouveau, mettre du sel.

dans un tupperware (8 à10 cm sur 5 cm) dans le four préchauffé à 75° et éteint!

le laisser lever le temps que tu veux (20 mn ou une 1/2 heure ou plus, il m'est arrivé de l'oublier) et le faire cuire ensuite 5 mn au micro avec le couvercle posé dessus mais pas fermé.

les jours de PP, je ne mets pas la farine complète.

9a fait un gros cube que je laisse refroidir.

Avant manger, je coupe des tranches et je mets au grille pain.

j'aime bien bon goût, vite fait et pas d'EDF! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:54

le gateau décadent : pense à faire cuire les framboises en marmelade avec le sucre cuisson et pose la marmelade en petits tas sur la prépa avant de cuire au four: dingue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:55

Et inratable LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 15:11

slt les filles,

 

la je suis entrain de ranger la chambre de ma fille de 15 ans. Avec elle bien sur ! et bien je peux vous dire que je l'ai puni de portabe ! pour certain ca peut faire sourire mais pour elle sans son portable elle ne vit plus ! non mais ! une horreur !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:37

et ben ça rigole pas!!!! t'as raison nos ados et même certains adultes ne savent plus vivre sans portable; On se demande bien comment le monde pouvait tourner sans avant!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 17:51

Je crois que j'ai du faire quelque chose dans le genre il y a une vingtaine d'années.

La "gnare" m'a pris en voyant la chambre!

Elle n'avait pas de portable à l'époque, mais elle a été privée d'équitation et ça a fait son effet!

C'est pas vrai ça qu'on est obligé d'en venir là pour obtenir quelque chose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 19:47

@ fille du sud:

merci pour les recettes, je viens de mettre au four le gateau décadent aux framboises (mi frambroises mi quetches)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:09

Il est trop bon ce gateau.

il m'en reste un bout pour vendredi.

Et la tourte montpelliéraine est excellente aussi.

je n'avais pas de crème de soja: j'ai mis une bonne cuillère à soupe de farine de soja dans 15cl de lait écrèmé et ça a bien marché.

Les indiens ont voulu en manger et se sont régalés. A refaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:11

Pour celles qui sont intéressées:

http://www.proteinaute.com/recette_tourte_montpellieraine-7615.html

 

Elle est très originale! Mangez là tiède ou chaude!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:55

@ fille du sud: je viens de manger la moitié du gateau trop bon (mi frambroise mi quetch), pour la tourte ce sera un autre jour. Merci e nous faire partager tes trouvailles!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:58

j'ai mis un yaourt arome framboise. Il est vraiment facile à faire ce gateau et comme j'avais des pots de confitures de pret, c'était nickel;

bon demain retour au boulot, je vais rentrer tard car deux conseils à la suite!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:06

Je suis contente que tu aies aimé ce gâteau.

demain aussi j'ai RV avec l'inspecteur de l'IA et le soir avec le conseiller général pour discuter des problèmes de la jeunesse!

 

Bon courage pour demain et bonne nuit LNA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:16

journée chargée pour toi aussi

bonne nuit

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 06:06

grrrr ca na pa smarché !!!!!!!

bon je disais merci pour les recettess

je vous disais bien sur bjr les filles mdrrrr

et je disai que je n'avais pas compris ta recette du pain fille du sud (mais je vais la relire au calme)

 

pleins de gros bisous et bonne journée !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 07:22

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:07

Bon soleil à toutes les filles!

Il devrait briller pour tous aujourd'hui! profitons en!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.