Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:22

Isa, je vais à Bruxelles (du moins si je trouve un logement, il faut vraiment que je m'ne occupe, pour 2 nuits) et à Bruges (là, c'est réservé

le mariage c'est vendredi prochain et pour vous dire à quel point là le temps est déprimant, j'ai fait une soupe à l'oignon pour ce soir!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 01:01

Ah flûte c'est loin de chez moi tout ça....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 04:41

Cc les filles,

 

Comment allez vous??

 

-200 ce matin. Ça redescend mais je pensez perdre mes 500g pris hier car j'etais en pp... Que neni:-(( c'est penible, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à perdre c'est foutu 2kg. C'est d'autant plus ralant que j'y suis deja arrivée , alors y a pas de raison, j'insiste et je persiste!!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 07:39

Coucou !!

 

Tu vas y arriver mamacy !!

On est plus têtue que les kilos !!!

 

Moi pas encore pesée ,mon bidon refait un peu des siennes , je vais refaire une cure de charbon végétal ça me réussit bien .

 

J'ai goûte les cartes frais oignons , j'adore !! Et la cancoillotte aussi .

 

Ce midi tofu et tofu au menu lol

 

Bonne journées à toutes !!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 19:42

ah ah gros test de boulettes à l'américain nature ce soir...

 

1 kg d'américain nature

1 gros oignon (ou deux normaux)

3 oeufs

5 doses de protifar (j'ai mis à l'oeil)

sel, poivre, ail en poudre

 

verdict très vite

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:40

super bonnes !! j'aurais juste dû mettre plus de sel (et même pourquoi pas un peu de piquant)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 04:45

Cc les filles,

 

Comment ça va se matin??

 

Isa c'est quoi que tu appelles de l'americain? Du steack hache??

 

Bon allez boulot pour moi.... Plus que 6 jours et c'est les repos lol.

 

Eclaira, moi aussi, les carres frais à l'oignon j'ai trouvé ça bien meilleur que les autres ( moins sec en bouche) et la cancoillotte c'est à meme le pot lol. J'ai fait la mayo dudu que je fais d'habitude en testant avec les nouveaux carres frais, c'est super bon!

1 jaune d'oeuf dur, 1cs de FB, 1cc de moutarde et j'ai rajoutè 2 carres frais oignon et de la ciboulette... Hop dans mes oeufs durs, melangé à du thon en boite( le seul poisson que j'avale).... De super bon oeufs mimosa)

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 09:36

Coucou !

 

Miam miam ta recette mama !!!

J'adore le thon , j'en fais une cure régulièrement . Lol d'ailleurs ce midi se sera ça gelée de thon .

Ça me calera bien l'estomac !!

 

Courage mama pour ton boulot !

 

C'est gras de l'américain non ?

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 14:38

Non c'est moins gras que le bœuf haché  c'est ce que vous appelez le tartare mais nature (rien que la viande)

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:28

coucou,

temps tjs aussi triste aujourd'hui, j'aimerais une embellie pour demain pour pouvoir faire un jogging et une rando, affaire à suivre

sinon, je suis à la recherche d'idées de recettes de gâteaux pour petit déjeuner et dessert, n'hésitez pas!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 04:45

Cc les filles,

 

Comment va??

 

Tacot , moi sans conteste c'est le "adorable tea cake" pour le petit dej et les gateaux au tofu d'eclaira!!!

 

Un vent de folie souffle encore ce matin , l'ete n'est vraiment pas arrivé par chez nous!!!:-(((

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 10:42

Coucou !

Alors moi c'est le cake au tofu et aussi le marbre .

 

Ici aussi le vent est fou , vivement que ça s'arrête !

Il y a du soleil c'est déjà mieux qu'hier .

 

Pas encore d'idée pour ce midi . Je vais voir en allant .

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:58

Je viens de faire beaucoup de croustimous, des cuisses de grenouilles, des saucisses de saumon et du poulet aux poivrons pour les deux jours qui viennent parce que demain soir on est invités en VIP pour la finale de The Voice Belgique (l'invité sera Florent Pagny et les coachs sont Natasha St Pier, Bastian Baker, Beverly J.Scott et Suarez, un groupe belge) puis mardi boulot donc on n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit...

 

Bisous les filles (mon mari s'envole avec -23 )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 04:49

Cc les filles,

 

Cool isa, tu nous raconteras bravo à ton mari ....et à toi aussi

 

Comment allez-vous les autres ?

Ici tout va bien, aujourd'hui c'est pl pour moi mais je ne sais pas encore ce que je vais manger. Ce matin c'etait shaker de milical, 1 tranche de blanc de poulet et 3 café.... À voir pour ce midi et ce soir... Des idees??

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 07:31

coucou,

hier ici c'était de curry de dinde le midi et quiche au râpé de la mer le soir, ce midi reste de curry

dis donc Isa, comment tu fais pour être tjs sollicitée pour les trucs people?

hier, assez contente de moi, ai couru 7 km, enfin 6,960 exactement, et ça allait, j'ai enfin l'impression de retrouver mon niveau d'avant

grosse journée aujourd'hui, je suis tendue

allez courage

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 07:50

Coucou les filles !!!

 

Oh isa !! C'est super , profite en bien et félicitation a ton mari !!

 

Alors moi ce matin jambon et 700 ml de cafe.

Ce midi steak haché de bœuf 5% (2).

Ce soir je sais pas encore .

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:13

Un coucou vite fait les filles !! +800gr pour moi mais sale periode de fatigue malade et stress alors je n ai pas controlé mes tolérés et j ai mangé du chocolat.... ds qq jours ça ira mieux....

Bisous et bravo pour les jolies pertes !!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:43

Je ne vous avais pas parlé de ça? mon mari est animateur radio... ça aide

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:11

ah veinarde!!!!

vous arrivez à poursuivre votre entrâinement cardio/course?

tjs au bureau, tjs pas mangé, j'ai faim, je reprends dans moins d'une heure et je ne trouve pas ce que je cherche, ça m'agace!!!!

Eclaira, 700ml de café, whaou, tu vas être une vraie pile électrique aujourd'hui!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 05:04

Cc les filles,

 

Alors isa, cette soiree? C'etait bien??

 

Bon je me suis trompée, hier c'etait pp et aujourd'hui pl!... Le poids stagne inlassablement.... Faut rester motivée:-((

 

Etoile courage, ça va passer, le stress ne dure jamais lol....

 

Eclaira, 700ml de cafe, t'as du carburer toute la journee non????

 

Tacot, tu as trouvé de quoi manger hier?? Tu ne t'ai pas laissé mourir de faim au moins ?? 

 

Bonne journee à toutes...

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:56

Super soirée !! Mais j'ai eu duuuuur de ne pas prendre de petits pains garnis à la soirée VIP ils avaient l'air succulents... Et je crevais de faim...

 

Mais on a tenu bon 

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 13:39

Coucou les filles !

Non j'avale 2 cafetières de cafe par jour . Ça me maintient en forme ! Lol

 

Isa , félicitions d'avoir tenu , c'est toujours tentant les petits pains garnis !

 

Courage mama , les kilos vont partir !!

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:43

Mamacicy, impossible pour moi de me laisser mourir de faim, (à moins d'être déjà morte), je suis un vrai estomac sur pattes

j'ai terminé mon curry de dinde, c'est ce midi que je n'avais rien en stock, heureusement que c'était pl, j'ai pris un plat weight watchers

je vais rentrer en zone rouge, pile pour le mariage où il faut absolument que je puisse mettre un mini string sans couture couleur chair, je ne le sens pas du tout du tout, et bien sûr, je serai plus lourde et plus ronde, la vie est vraiment mal faite

 

ce soir aubergines tomates viande hâchée en gratin

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 05:11

Cc les filles,

 

Isa , bravo à vous de ne pas avoir craqué! C'est vrai que c'est pas facile tous les jours! Les tentations sont grandes!!!

 

Tacot, dur les ragnagna pendant le mariage:-( un bon tampon et hop le tour est joué pour le string! Bon je sais, dit comme ça, c'est loin d'etre glamour mais fait ce qu'il faut lol.

 

Eclaira , 2 cafetieres ?! À quand mm , je fais rigoler avec mes 5 nespresso du matin lol. Moi qui croyais etre une grosse consommatrice de café, je fais perite joueuse!!!

 

Et les autres, comment allez-vous?? On en a perdue quelques-une en route non??????

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:24

je ne pense pas qu'on les ai vraiment perdues puisqu'elles nous lisent... donc je les embrasse et les encourage à revenir papoter parce que je suis certaine que ça joue dans notre succès...

 

je stagne un peu autour des -20 mais je m'en fou... ça passera

 

bonne journée les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.