Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 21:05

Coucou les filles !!!

Pas de problème mamacy pour mon soutien !!!! Je suis la ))

 

Pour moi aujourd'hui ça été salade compose avec plein de protéine , morceau de dinde, jambon , œufs , tofu et salade , tomate .

Ça m'a calé toute l'apres midi !

 

Pour demain c'est jambon et cake tofu cacahuète.

 

Ma recette de cake au tofu est toujours la même .

200g de tofu

2 œufs

2milical

1 sachet de levure

Arôme et édulcorant

1 petit suisse 0.

 

Quand je le fais en sale pas édulcorant et j'ajoute ce que je veux . Parfois je ne mets pas le petit suisse non plus .

 

Tout émietter et mélanger a la fourchette , bien écraser . Au four a 180 degre pendant 20 minutes environ .

 

 

A décliner a volonté !

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:41

Coucou les filles !

Tout va bien j arrete ce soir mon emploi du tps de fou donc dodo !! L EN me convient bien et je ne mange mm pas tout !! Aujourd hui mini croc monsieur fraises fb et bioflan. Ce soir salade de crevette choux blanc champignon, reste de bioflan, 2t saumon fumé. Bref j ai vraiment moins faim qu avant !!! J ai decouvert les yaourth Danio 0% c est bon et bien compact !!

Demain je vais me peser on verra pour la surprise !! Des petits pieds c est chouette ça !!!

Mama tes recettes me font saliver !!!

Gros bisous à toutes et a bien vite

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 05:09

Cc les filles,

 

Merci eclaira encore -200g aujourd'hui....

J'ai du monde à la maison ce midi et demain midi pour le plat ce sera barbec mais me faut les entrees et desserts. Je veux quelques chose qui ne fasse pas du tout regime.... Des idees les filles?? Help ( sachant que je n'aime ni le poisson ni les crustacés et encore moins le surimi...je sais je suis compliquée !!!)

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 08:10

Bravo Mama !!!

 

Moi par contre je fais tout bien, boire beaucoup, aller aux toilettes, presque pas de laitages, pas de tolérés... Et je reprends :-(

 

Pendant ce temps là mon mari s'envole à presque 20 kg

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 11:11

-1kg en 6j !!

Je m y fais vraiment bien à cet EN !!

Finalement je suis mm plus consciencieuse !!

Isa tu as bcp perdu peut etre que ton corps a besoin de souffler un peu et ns sommes en total inegalité avec les hommes qui brulent bcp plus que ns pour moins d activité !! Tiens bon ça va revenir de plus belle !

Bonne journee les filles

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 12:20

coucou!

voilà un we qui commence bien; il fait beau, j'ai pu participer à la journée du running chez Décathlon et faire la course de 5 km, je suis contente de moi, mais le seul pbe reste ma respiration, je suis en apnée perpétuellement du coup je ne progresse pas.... vite, j'avale une salade, une douche et je filerai au poney avec le petit, une vie de dingue!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 04:34

Cc les filles,

 

Bravo etoile, quelle bonne idee finalement cet escalier!! J'espere que ça t'a bien reboosté et que tu es bien mieux dans tes baskets??!! En tout cas felicitation ))

 

Hier aucun ecart, mais j'ai mangé dudu du midi jusqu'au soir , les invités ne s'en sont mm pas rendus compte ( j'ai fait pour tout le monde pareil) et aujourd'hui rebelote on a du monde... Du coup j'ai quand mm repris 800g!!! Mais c'est pas grave, je pense que c'est le fait d'avoir mangé bcp de glucide mm si c'etait dudu.... Du coup je pense que je reperdrais tout ça dans la semaine ( aujourd'hui encore je vais faire PL)

 

Isa, tjrs en palier??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 04:37

Forum Dukan : pour les desserts d hier j avais fait un flan coco tout le monde s est regale mm les pas dudu du coup j ai refais le mm pour midi http www proteinaute c

Pour les desserts d'hier j'avais fait un flan coco, tout le monde s'est regalé ( mm les pas dudu) du coup j'ai refais le mm pour midi..,

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:54

Non ENFIN j'ai perdu !!!!!!!! 

 

On a du faire deux jours PP pour être en PL aujourd'hui (mes beaux-parents viennent manger un BBQ) et là -900 gr (comme j'étais à +200 gr ça reste correct)

 

Enfin -17  merci pour vos encouragements les filles je dois avouer que ça m'a fait un bien fou... (Surtout en voyant mon mari continuer à fondre... C'est nul de me comparer à lui mais je n'arrivais pas à faire autrement)

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 09:07

une chose que j'avais apprise la dernière fois c'est de ne pas se laisser décourager par la "fonte" de nos hommes car nous n'avons absolument pas le même métabolisme!

encore petit moral ici, car je suis déjà indisposée alors que ça n'aurait dû arriver que dimanche prochain; ça me mine car vu qu'on essaie d'avoir un 2ème ça veut dire que je n'ai pas eu mon ovulation là où je pensais et qu'on a encore fait nos calins pas au bon moment

je vais essayer de profiter du soleil pour me changer les idées

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 05:19

Forum Dukan : c les filles super isa ta perseverance a paye c est genial c est vrai que le revers de la medaille quand on fait le regime a 2 c est la comparaison j

C les filles,

 

Super isa, ta perseverance a payé, c'est genial)) c'est vrai que le revers de la medaille quand on fait le regime à 2, c'est la comparaison, j'imagine que personne n'y echappe!!

 

Bon aucun ecart de mon cote malgre les invitations tout le we hier j'ai fait ça pour l'apero

 

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

 

J'ai rajouté 1cs de FB comme dit dans les comm., j'ai mis les 2cs de moutarde mais pas bombées, et c'etait bien bon, tout le monde a apprecié.

Et j'ai fait ça aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-poireau-tofu-soyeux-10669.html

 

Mais sans poireau, je n'en avais plus, c'etait un peu sec mais le gout bien bon. Je pense qu'il manquait.... Du poireau lol.... Je retenterai quand j'en aurai

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 05:25

Forum Dukan : j ai refait le flan coco rajoute ca dessus http www proteinaute com recette caramel 9061 html et une boule de glace vanille dudu toute prete hummmmm un

J'ai refait le flan coco, rajouté ça dessus

 

http://www.proteinaute.com/recette-caramel-9061.html

 

Et une boule de glace vanille dudu toute prete hummmmm un regal )

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 06:49

Coucou !

Tout ça m'a encore l'air bien bon mamacy! !

Ces recettes seront testées jeudi et vendredi pour mes repas au boulot !!

 

Et je vais déjà faire des petites bouchées au thon pour demain midi, petit repas pour notre anniversaire de mariage.

Pour le reste du menu je vais voir.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:08

je vais aussi tester les bouchées au thon 

 

suis contente c'est bien reparti... encore merci les filles

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 05:28

Forum Dukan : cc les filles une recette testee et adoptee a 100 http www proteinaute com recette tous les acadiens toutes les acadiennes ont aime ont mange ces bons p

Cc les filles

 

Une recette testée et adoptée à 100% !!!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

 

J'ai doublé les doses pour en avoir pour 2 jours, c'est extra!! Meme la creme erable est bonne

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 05:30

Forum Dukan : pour le lait ribot je l ai fait moi ultra facile et rapide http www proteinaute com recette lait ribot maison lait fermente lassi leben 9170 html

Pour le lait ribot, je l'ai fait moi, ultra facile et rapide...

 

http://www.proteinaute.com/recette-lait-ribot-maison-lait-fermente-lassi-lebe(...)

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:08

Hello les filles,

 

PP aujourd'hui... pour ce midi c'est harengs au vinaigre et saumon fumé... J'adooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre j'arrive au bout de mes précieux fromages de france (cancaillotte et carré frais 0%) :( ça va être dur de m'en passer...

 

au fait, le fromage à tartiner à 5% on peut à volonté comme la cancaillotte à 5% ?

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 19:28

Les fiiiiiiilles quid du fromage à 5% ??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 21:14

Oui isa mais faut le compter dans tes 800g/1kg de laitage par jour... Jusqu'à 5% à volonté, au dela et jusqu'à 11% tolere sinon au dela de 11% c'est interdit

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:57

Aaaahhhh merci pour cette excellente nouvelle 

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 23:19

Coucou les filles ! Alors attention.....-1.8kg !!! Franchement je suis a fond !! Y a qu un truc ou j ai du mal....le repas de gala...et bien je mange normalement !!!

En ce moment je suis debordee alors plutot absente mais coté recette j ai trouvé celle du duo de pains. Elles est excellente. Je vais essayer de vs la copier. Merci pour les indic sur les fromages.... !!

Eclaira tout va bien ? Isa tu as reussi a re perdre c est cool !!

Mamacicy tjs top les recettes aussi !

A tt de gros bisous et a bien vite.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 06:29

Forum Dukan : cc les filles etoile c est genial toi qui voulais tout lacher tu aurais eu bien tord cette methode est faite pour toi j ai teste ca http www proteinaute

Cc les filles,

 

Etoile, c'est genial!!!! Toi qui voulais tout lacher, tu aurais eu bien tord!! Cette methode est faite pour toi!!

 

J'ai testé ça

 

http://www.proteinaute.com/recette-erzatz-de-marronsuis-assez-fidele-1727.html

 

C'etait bon mais c'est quand mm pas les vrais marron suisse.... Mais bien bon quand mm

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 08:08

Coucou les filles! !

Oui oui tout va bien, je jongle entre mon nouveau boulot et la maison alors un peu de mal à venir vous voir. Mais je pense avoir trouvé mon rythme.

 

Étoile c'est super pour ta perte! !!!

Mamacy tes recettes me donnent toujours envie! !!

 

Pour moi c'est cake salé jambon, tofu, fines herbes et tabasco. Et en dessert version sucrée. Bien pratique pour manger en ville.

 

Ce weekend c'est pâques, que faites vous de bon ?

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:10

bonjour les filles,

je vous lis mais n'ai pas le temps de venir, trop de boulot avant les vacances et mes parents sont à la maison jusqu'à mardi, dukan en prend un coup! mais j'essaie de rester raisonnable

je vois que les pertes continuent de vos côtés, on ne peut pas en dire autant du mieux même si je suis contente, habituellement pendant mes règles je monte à 57, et là je suis encore à 56 donc une fois qu'elles seront finies, je devrais être aux alentours de 56 tjs, en ppe, si tout se passe bien

vitabike ce midi malheureusement le temps se dégrade dès demain, et dire qu'on devait pédaler à fond et randonner tt le we

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:36

Mmmmmm c'est trop bon !! tagliatelles de konjacs, calamars, champignons, poivrons, oignons, coulis de tomate, sel, poivre, ail et piment (tabasco) un délice vraiment !!! -18,1

 

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.