Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Durée Phase d'attaque

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 17:30

Bonjour à toutes!

J'ai commencé la phase d'attaque, là j'attaque la phase de croisière, j'avais la question que vous aviez posé sur le calcul des 2 jrs en PA et merci Polinetta j'ai enfin eu ma réponse, moi qui pensait avoir fait une bêtise en attaquant la phase de croisière je suis rassuré, tu as bien perdu pr ta part dc ça motive!!!

J'ai eu l'occasion d'essayé le parfait glacé vanille ainsi que la cka au thon et je vous le recommande pr la brioche dès que j'essaie je te dit ça SR23, par contre si tu veux tu as les crêpes pr le matin qui ont l'air pas mal avec un peu de dudutella...hummmm ça donne envie tt ça !

Bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37966

Posté le 20/01/2011 à 20:47

Oui je vais essayer les crèpes on verra si c'est mieux

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:21

bonjour à toutes

 

Je viens de vous lire ! alors j'aimerais commencer ce régime après avoir vu mon médecin début février ( j'ai eu quelques soucis de santé et je préfère avoir son avis)

Je voudrais être sur d'avoir compris

Donc comme beaucoup d'entre vous, , on me préconise 2 jours d'attaque avant d'attaquer la phase croisière. Par contre si j'ai 2 jours d'attaque dois je faire en phase croisière 2/2 jusqu'à ce que j'ai atteints mon poids? je dois perdre 15 kilos !

merci d'avance pour vos réponses

Utilisateur37966

Posté le 20/01/2011 à 21:34

Bienvenue nathouc!

 

Pour ma part j'ai fait 2 jours d'attaque et ensuite 1/1 et pour l'instant je perds bien donc je continue comme ça.

De toute façon, je crois que peu importante pourvu que le nombre de jours PP soir équivalent aux jours PL.

De plus j'ai vu dans ce forum, que les personnes qui ont fait 1/1 ont bien perdu et le Docteur Dukan le préconise maintemetn car mois contraignant

 

VOilà courage et fais nous signe quand tu te lances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:04

Coucou SR 23 et bienvenue à Nathouc !

Pour ma part aussi, on me préconisait 2 jours d'attaque, ce que j'ai fait... Je voulais au début plolonger cette phase pour maximiser la perte de poids mais les "popines" du site m'ont conseillé de suivre à la lettre ce que Dukan préconisait... Benh, oui... il est docteur après tout !!! pas moi !!! 

Ensuite, j'ai embrayé sur une alternance 1PP/1PL et j'avoue que cela est franchement sympatoche car je n'ai aucune lassitude et ne ressent aucune fatigue... Donc c'est plutot coooooool !

Aujourd'hui, j'en suis à mon 8ième jours et "la bête" (la balance... !) m'affiche ce matin une perte de 2;9 kg... Je suis super contente, c'est un bon début...

Voilà pour ce qui me concerne. C'est bien d'aller voir ton médecin qui pourra vérifier (avant que tu ne te lances) si tout va bien en te faisant pratiquer une analyse de sang. Tu peux aussi lui demander qu'il te suive mensuellement...

@ SR23, @ jesna77... merci pour vos idées de p'tits plats... ! Ca donne envie ! Pour ce qui me concerne, je ne vous conseillerais pas ce que j'ai cuisin... heu... NON ! soyons honnêtes ! ce que j'ai foiré hier... : j'ai voulu faire un gâteau de foie dudu (avec des p'tits foies de poulet)... Bon, benh... j'avoue que ce n'est pas des plus fameux... c'est tout sec... la prochaine et limite étoufant !!!! remarque... CA A LE MERITE DE CALER ! mdr ! Non, mais la prochaine fois je laisserai cuire un peu moins longtemps que ce qui est indiqué...

Allez, très très bonne journée à vous toutes... toujours plein de motivation ! A très vite sur le forum...

PS : je me demandais s'il y avait un autre moyen de communiquer entre nous... au quotidien j'entends ! N'y a-t-il une page directe nous concernant où l'on pourrait se laisser des messages sans pour autant créer un thème spécifique ?

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:22

bonjour à toutes

 

alors oui , pour le médecin, il me suit déjà tous les mois car j'ai eu des soucis après une ablation de la thyroide !!! je le vois donc le 2 février et ensuite je pense faire 2 jours d'attaque et ensuite 1/1 et cela prendra le temps que cela prendra hein.

En ce qui concerne la communication, on peut toujours discuter sur msn car a priori il n'existe pas de chat ici! Je veux bien donner mon adresse à celles qui ont envie!

bisous bisous

Utilisateur37966

Posté le 21/01/2011 à 13:59

Nikitom bravo pour ta perte de poids !!! Félicitations !

 

Pour l'instant pour moi tout roule aussi ! J'avais déjà fait Dukan il y deux ans mais en alternance 5/5; Aujourd'hui je fais 1/1 et j'avoue qu c'est beaucoup moins dur comme ça ! J'ai juste un peu faim. Il faudrait que je mange un peu plus et surtout touver des bonnes recettes sucrées!!!!

 

A suivre donc.....

 

Je suis allée voir mon médecin pour ma fille malade et je lui est parlé du régime DUKAN. Il m'en a dit du bien à condition de boire bcq pour le bon fonctionnement des reins. Sinon, l'alternance 1/1 lui paraît bien car nous ne manquons moins de vitamines que l'aternance 5/5

 

Voilà bonne continuation

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:32

Coucou les filles !

Bon... et bien tout me parait bien dites moi... c'est cool !

SR 23, je viens de t'inviter sur MSN... !!! Je m'apperçois que l'on a eut toutes les deux au même moment cette idée de facilité de communication... mdr !

Nathouc, donne nous ton adresse msn pour que l'on tchate plus facilement aussi.

A très vite en direct !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:05

alors

nathoucc@gmail.com

bisous

Utilisateur37966

Posté le 25/01/2011 à 21:03

Alors les filles pas de nouvelles ?

 

Vous allez bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:07

hello

oui oui mais tjrs pas d'invit sur msn snif lol

je commence demain PL cool

bisous

Utilisateur37966

Posté le 25/01/2011 à 21:29

Bravo pour ta perte !

 

Alors pour toi demain PL ! Tu vas voir ça fait plaisir de manger des lègumes !

Moi, j'ai fait 2 jours de PP car je suis allée au resto avec des amis et j'ai mangé du pain donc j'essaie de rectifier le tir.

Pas de gros changement pour moins, j'attends toujours mes règles alors au niveau du poids c'est pas top mais il paraît que c'est normal... donc à suivre

 

Pour MSN, je n'ai pas d'adresse et je ne sais pas faire LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:36

Dommage pour msn! sinon oui demain je mange salade de tomates et ratatouille yep

j'adore l'idée!!!

Utilisateur37966

Posté le 25/01/2011 à 22:01

Alors bon ap !

Des nouvelles de NIKITOM ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:05

non moi aucune nouvelle!

nikitom

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:29

Si si !!! je là les filles !!! mais j'avoue que depuis quelques jours maintenant je cours de partout !!!! SR23, on arrête pas de se louper sur MSN... Va-t-on y arriver ? )

nathouc, donne moi ton adresse mail que je t'invite aussi !!!

Bon, de mon côté, ça continue de descendre petit à petit... -4,1 Kg hier matin pour 11 jours... je suis contente. Par contre, les invitations me font toujours autant flippé ! Hier, j'étais invité à déjeuner (poulet au curry et fondant au chocolat) à midi. Avant de partir, j'ai mangé du blance de dinde et pour le coup je n'avais plus trop faim en arrivant... donc j'ai pinioché devant mon repas et je n'ai pas pris mon dessert... pas de vin ni champagne non plus ! Cool ! L'aprèm j'avais des "popines" à la maison pour un gouter avec leur bébé... j'avais fait en 4ième vitesse un cake aux pépites de choc et il y avait du jus d'orange... la tentation était trop grande... je me suis laissée tenter j'avoue par une fine tranche et un verre. Le soir, nouvelle invitation (repas chinois), j'ai pris deux petites nems et bu du coca !!! Lorsque je suis rentrée, j'étais épuisée par cette journée. Ce matin, je me suis levée en catastrophe et pour le coup n'ai toujour pas déjeuner... et pour la première fois, je ne me suis pas pesée ! je le ferai demain. Aujourd'hui, je vais donc rectifier le tir... ce sera ratatouille à midi et poulet et ce soir crudités et oeufs.

Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37966

Posté le 26/01/2011 à 13:55

+ 200 gr ! grrrrrrrrrrrrrr !!!

 

Pour MSN dites moi comment procéder

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:24

alors je redonne la mienne nathoucc@gmail.com !!!! sinon tu vas sur cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html et tu télécharges windows live messenger pour commencer oki

@plus!

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:28

Forum Dukan : bonjour moi depuis 3 jours en plan d attaque je pense passer demain en phase 2 mais bon je crois que je deciderai sur la balance demain matin bonne jo

bonjour, moi depuis 3 jours en plan d'attaque...........je pense passer demain en phase 2 MAIS BON je crois que je déciderai sur la balance demain matin...bonne journée....je suis de nice si tu veux me joindre ...je suis ici

http://www.proteinaute.com/forum/et-si-nous-commencions-par-un-petit-bonjour_(...) bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.