Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Edulcorant en promo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 30/05/2012 à 17:13

J ai pris de l édulcorant liquide à super u st paul à 1,98 euros et l'édulcorant en poudre de la même marque est en promo à 1,65 euros plus bas que ça je n'ai jamais vu du coup j'ai fais mon stock la caissière m'a dit en souriant "tout sa la" c'est en promo jusqu'à dimanche alors courez vite ..... Enfin celles et ceux pour qui ça intéresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:21

1euros67 ledulcorant liquide succandine tout le temp et 1euro 45 en poudre pareil succadine tt lannée

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:22

A leclerc

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:03

Merci Jessie pour cette info, j'y étais la samedi dernier mais malheureusement plus celui en poudre. Par contre j'ai fais également mon stock pour l'édulcorant liquide et les sticks de canderel vanille (c'est la 1ère fois que j'en trouvais).

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 20:12

kikoo jessie

merci pour info.Jai pris deux educo liquide mardi dernier.

J'irais ce samedi pour faire mon stock.

@ ninousse je connaissait pas celui de l'eclerc.Merci.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 20:23

o la la j'ai ni leclerc ni super u pfffffffff , merci quand meme pour l'info

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 06:13

ninousse : J'habite à la Réunion et ici le prix de l'édulcorant en poudre tourne autour de 2.60 et l'édulcorant liquide il y en a qu'à super U (en tous les cas moi je n'en trouve que là bas) et dès que c'est en promo on s'empresse pour le dire à tout le monde on n'habite pas à Paris dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 06:15

MariedesIles : j'ai pas vu le stick canderel il y en avait plus .......dommage

 

Ninou : faites vite vos stock car je rode de le coin et comme j'en ahcète bcp, je pense repartir et en acheter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:09

Jessie, le stick canderel; il restait 3 boites et j'en ai pris 2.

Prix 3.95€ la boite.

 

Ce samedi, je vais essayerd e voir s'il y en a encore car ma paye est tombée lol car semaine dernière il fallait calculer au plus près.

 

Bonne journée

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:56

Salut les filles,

Merci pour l'info sur le canderel vanille, c'est un produit que j'adore meme si aux dernières nouvelles du coatching Dukan c'est un produit interdit car il contient du sucre, il demande de favoriser le canderel sucralose. Mais je pense qu'à petite dose çà ne doit pas freiner la perte de poids.

Bonne continuation à toutes.

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:17

Re,

Hé les filles, si vous aimez le gout de la vanille n'hésitez pas à mettre 1 gousse de vanille fendue en 2 dans le flacon de votre édulcorant liquide c'est un délice. Vous pouvez meme préparer 2 à 3 flacons ainsi, la vanille aura le temps de bien macérer et le gout sera encore meilleur.

A+

Utilisateur25900

Posté le 31/05/2012 à 16:23

Amulane : je le faisais avec mon édulco en poudre mais c'est vrai qu 'avec l'édulcorant liquide ......ça change......très intelligent merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:32

Salut les filles et bon mardi.

 

Alors comment se passe le régime? Pour moi la perte est lente et à un moment donné j'ai eu un doute sur ma thyroïde (même si pas vraiment de signe) donc j'ai demandé un check-up à mon médecin et mes résultats étaient excellents.

Au final, j'ai conclu que mon corps était encore plus capricieux que lors du 1er Dukan et que la Patience sera le maitre-mot pour cette fois encore.

 

Sinon petite info sur le PROTIFAR pour celles que ça intéresse : j'ai commandé à la Parapharmacie du Sacré-Coeur (Jumbo Port). La boite de 500g est à 22.65€, j'ai passé commande et il était dispo le lendemain en fin de journée.

 

Bonne continutaion à toutes.

 

Bises

Utilisateur25900

Posté le 05/06/2012 à 17:03

Cc marie tps mieux pour ta santé c est ce qui compte

 

Merci pour l'info protifar au cas où moi je le payais à 21,44 euros hier je l'ai payé à 25,90 ta mèr m'a dit la vendeuse y joué pas ici hein et comme c'est la crise faudra que je me calme un coup la dessus là mon porte monnaie commence à prendre un sacré coup de chaud là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:15

Salut Jessie.

 

Tu en achètes depuis le début? Tu l'utilises comment le protifar?

 

Moi c'est pour les préparations surtout les desserts.

Utilisateur25900

Posté le 05/06/2012 à 18:56

Au départ je faisais les sablés recettes trouvé sur le site, ensuite le pain au protifar je te mettrais la photo demain , depuis qq tps mon point faible c est 1 duo bio flan mélanger avec 10dose de protifar et un peu de lait écrémé j'aime qd c'est pâteux hummmmm trop bon pour ma bouche mais à raison de 10 doses par hour ça va vite quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:08

Ok. Je vais chercher la recette du sablé à moins que tu arrives à mettre le lien.

Quelle recette de pain tu fais? Moi c la recette "pain à ma façon" sur le site.

Utilisateur25900

Posté le 06/06/2012 à 06:18

http://www.proteinaute.com/recette_petits_sables_au_protifar-1024.html

 

Tiens Marie pour les sablés, je faisais soit sucré soit salé (herbes, du sésame grillé des graines de pavot etc )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 06/06/2012 à 06:21

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pain_au_protifar_sans_sons 3849 html pour le pain pareil tu peux le faire sucre ou sale

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html

 

pour le pain : pareil tu peux le faire sucré ou salé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Ce message a été supprimé par son auteur.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:21

Salut Jessie et Merci pour les recettes.

 

Tu le réussis bone tes sablés car je lis des avis où les filles ne sont pas très satisfaites.

 

Et le pain : 15mn mais à quelle température.

 

A+

Utilisateur25900

Posté le 06/06/2012 à 08:13

Pour les sablé moi je les réussi mais faut pas s'attendre au goût du vrai c'est juste de nom

 

Pour le pain (15mn chez moi ne suffi pas ) je le mets dans ma marmite halogène dur 180 ° je mets 30 mn mais je surveille des fois je rajoute 10 mn donc ne te à toi de voir qd ça commence à devenir brun arrête la cuisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:09

merci Jessie pour toutes ces informations.

 

Je vais tenter le pain ce soir (à prendre au petit déj) pour garder ma dose de son pour un sandwich demain midi.

Je te redirai mes essais culinaires.

 

Bon app car c'est l'heure et bon aprèm.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:20

salut Jessie,

 

Comme prévu j'ai essayé la recette du pain et ben moi j'ai été un peu déçue car le mien ressemblait plus à une galette :=(

Tu as des astuces? tu utilises la levure chimique ou boulangère car le tien est bien gonflé à ce que je vois.

 

Parmi toutes les recettes de pain testées, mon préféré reste "Pain à ma façon" sauf que j'utilise de suite ma dose de son et en plus d'un toléré (pas de petit suisse à 0%).

 

j'attend ton expérience ...merci 

Utilisateur25900

Posté le 07/06/2012 à 12:04

Forum Dukan : moi je faisais avec de la levure chimique normale je mettais du canderel en poudre dedans et le faisais cuire dans ma marmite halogene

Moi je faisais avec de la levure chimique (normale) je mettais du canderel en poudre dedans, et le faisais cuire dans ma marmite halogène,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.