Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

En panne!!! Help

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 17:29

Bonsoir a tous, ça fait déja un petit moment que j'ai commencé Dukan...mais là j'avoue que je sèche complètement.. Cela fait environs 2 mois que je ne perds plus de poids...et je ne prends pas non plus de poids. Il reste stable.. Mais la question est là..je fais tout comme à la lettre et depuis 2 mois plus rien.. Est ce que quelqu'un pourrait m"éclairer sur ce qui se passe?? Merci les copines..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 19:51

hello, bien souvent, on stagne parce que quelque chose n'est pas fait correctement.

manges-tu toujours bien ton quota de protéines journalier? tu DOIS manger un MINIMUM de (+-) 85 gr de protéines pures.

 

ne manges-tu pas trop de glucides? On ne peux manger plus de 30 gr par jour. et c'est très vite atteint déjà rien qu'avec les laitages, les sons, et les légumes.

 

ne manges-tu pas trop de produits industriel et / ou trop salés ( saumon fumé, jambon, surimi,...) ça provoque la rétention d'eau.

 

qu'as-tu changé par rapport à tes menus du début? il suffit de peu de chose hein! Moi c'était juste du "tagatesse" comme édulcorant au lieu de la stévia qui me faisait stagner!

 

Si tu veux, indiques une journée type de ce que tu manges, le plus précis possible, on pourras mieux te donner notre avis.

 

courage. 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 02:03

Bonsoir svp comment faire pour changer la photo du profile?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 21:25

je t'ai répondu sur un autre post;

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 12:08

Merci beaucoup mais le probleme c'est que la page n'affiche plus la partie mon compte 

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 19:01

Bonsoir désolée du retard.. Je ne sais pas pourtant je fais tout comme il faut. Alors aujourd'hui mardi ma journée type.

 

Matin: 1 galette dukan + un thé citron + une tranche de jambon dégraissé

Midi: une salade verte+ 3 tranches de blanc de dinde.

Après-midi: un yaourt nature 0% + un thé citron.

Soir:une soupe de légume verts.

 

Le fromage blanc j'ai levé un peu le pied vu que ça commence a me dégouté un peu.

Alors verdict? qu'est ce que je fais de mal?

Ah oui et j'ai fais 1h de marche à pied aujourd"hui vu qu'il faisait beau.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 19:43

tout simplement... tu ne manges pas assez!! mais alors... pas du tout assez!!

j'ai compté "grosso-modo" car je ne sais pas le poids de ce que tu as mangé, mais je pense que tu n'atteints même pas 50 gr de prot. pures alors que comme je te l'ai dis plus haut, il te faut un MINIMUM de 85!!

ce sont les prot. pures qui vont te faire perdre du poids...pas la quantité de ce que tu... ne manges pas!! Ce régime n'est pas un régime ou il faut manger peu, mais un régime où il faut se forcer pour manger son quota de prot.

de plus, jambon, qu'il soit de dinde, de poulet ou de porc, même si c'est autorisé, ça reste un aliment très salé... = rétention d'eau!!

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 15:57

Ok j'ai bien compris 85 gr minimum de protéines pures. C'est noté. Merci du précieux conseil. J'espère maintenant que ça repartira. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.