Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

En panne!!! Help

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 17:29

Bonsoir a tous, ça fait déja un petit moment que j'ai commencé Dukan...mais là j'avoue que je sèche complètement.. Cela fait environs 2 mois que je ne perds plus de poids...et je ne prends pas non plus de poids. Il reste stable.. Mais la question est là..je fais tout comme à la lettre et depuis 2 mois plus rien.. Est ce que quelqu'un pourrait m"éclairer sur ce qui se passe?? Merci les copines..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 19:51

hello, bien souvent, on stagne parce que quelque chose n'est pas fait correctement.

manges-tu toujours bien ton quota de protéines journalier? tu DOIS manger un MINIMUM de (+-) 85 gr de protéines pures.

 

ne manges-tu pas trop de glucides? On ne peux manger plus de 30 gr par jour. et c'est très vite atteint déjà rien qu'avec les laitages, les sons, et les légumes.

 

ne manges-tu pas trop de produits industriel et / ou trop salés ( saumon fumé, jambon, surimi,...) ça provoque la rétention d'eau.

 

qu'as-tu changé par rapport à tes menus du début? il suffit de peu de chose hein! Moi c'était juste du "tagatesse" comme édulcorant au lieu de la stévia qui me faisait stagner!

 

Si tu veux, indiques une journée type de ce que tu manges, le plus précis possible, on pourras mieux te donner notre avis.

 

courage. 

aminakech

154 messages