Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 07:24

Ah c'est bien de te retrouver.

 

Je compatis pour le boulot à abattre en moins de temps. A priori je bosse vendredi, je vais essayer de faire péter le journée.

 

J'insiste Mais (et je me mêle de ce qui ne ma regarde pas, pas la peine de le dire !), ce serait bien que tu prennes ton traitement, ce qui t'a été prescrit est, certes un neuroleptique, mais aux posologies données il se comporte comme un antalgique pas comme un neuroleptique, c'est la seule catégorie médicamenteuse efficace pour les douleurs neuropathiques, et ça ton doc te l'as dit !

Tu es bien placée pour le savoir, les douleurs chroniques tapent sur le ciboulot... et ne disparaissent pas... ça ne t'empêche pas de te renseigner auprès de ta copine !

 

J'ai presque envie de danser sur la table : la soixantaine approche ! j'aurais pas cru dire ça un jour !

70,1 kg, chute vertigineuse en 2 jours, tout perdu de la semaine dernière, plus un petit rab !!!!!! Merci l'aquazumba hier soir et mon kilomètre de nage ! Nouvelle chorégraphie  : roulage de hanches à fond, accrochez-vous pour tenir l'équilibre tout en remuant dans l'eau... j'ai mal aux abdos...

Dépassé le cap des -35, ça par contre, si j'avais pris conscience du désastre avant... ben c'est fait, c'est fait...

Les photos avant/après j'en avais pas fait la 1e fois, j'avoue que ça m'a manqué pour m'ancrer dans la tête le changement. J'avais pas l'intention d'en faire cette fois non plus. Sauf, que plus je lis différents post, plus ça semble manquer à beaucoup de monde... Vais étudier la question...

Le week-end dernier je me suis prêtée a jeu des photos de famille (2 seulement, faut commencer doucement !), tellement ils étaient hallucinés par le changement (ils n'auraient rien dit, j'aurais été vexée !!!). Mon cousin est une crapule : j'ai appris qu'il avait fait des tonnes de photos (à l'insu de mon plein gré !), et quand je pense au déroulement de la journée, j'ose pas imaginer...

 

C'est vrai, sujet plus trop abordé : comment vont les pattes cassées ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 07:34

Les oeufs frais, ça doit bien pouvoir se garder 3 semaines ?

Tu les as en pension combien de temps les poules ?

Y aura toujours l'option congélation des blancs et crème anglaise pour les jaunes (ça se garde avec des jaunes cuits, la version dudu est bonne, bon, faut aimer les desserts), omelettes...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 08:24

Faut partir, au boulot...

Horoscope très favorable, c'est toujours ça de pris !

 

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 09:02

Bonjour tout le monde

Merci pour vos nouveaux avatars, c'est vrai qu'on sait à qui on parle plus facilement.

Jolie Bombe et si tu nous mettais ton anciennes photo et la nouvelle ...

Moi je veux bien le faire, je retrouve une ancienne photo et une recente et je vous les poste.

Les papates en cours de renovation comment allez vous ??

Mais , je pensais bien que tu avais du avoir des problèmes dans ta jeunesse avec ton poids !

Maintenant c'est fini donc tu devrais redevenir raisonnable.

BOnne journée à tous

Martine

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 09:49

Coucou d'une des éclopés,

 

Le kine m'a tué hier, 2h30 intenses d'exercices plus difficiles les uns que les autres. Et il faut que j'y retourne cet après midi. Mais je rêve aussi de pouvoir reconduire avant la fin du mois pour ne plus devoir faire l'équilibriste dans le bus, ne plus avoir une envie frénétique de tuer le chauffeur qui démarre systématiquement au moment ou je lâche la barre pour avancer un peu !

 

Mais, avec tes oeufs, tu peux faire des cakes. Très simple, rapide et à manger, en entrée, accompagnés d'une salade, en encas.......

3 oeufs, une échalote émincée, 125g de tofu aux herbes ou fumé, des dés de poulets ou jambon de poulet coupé ou boite de thon, 1 cs de moutarde et hop 30 minutes au four à 200°.

 

C'est un peu mon "fil rouge" dukan depuis que j'ai commencé ! Mes enfants en raffolent. Et quand je veux l'accentuer en protéine je rajoute une cuillère de gluten.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:47

et pourquoi tu fais pas une crème renversée? y'a pas mieux pour passer les œufs! ou des œufs brouillés...

 

ou ce cake, tiens... 5 oeufs... c'est parfait!

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-son-et-baies-de-goji-3280.html

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 12:50

Midi... Me voila devant mon wok veau.aubergine. Un poil trop salé, mais bon, à midi c'est moins grave.

 

Bon sinon je l'ai un peu mauvaise et je suis mal cat cet am j'avais prévu de m'isoler pour préparer une réunion... Sauf que je me suis trompée car la réunion c'est cet am justement. À 14h00 ! ... Ce matin j'étais archi bookée et je ne sais pas comment je vais m'en sortir car c'est une réunion qui a déjà été reportée deux fois à la derniere minute (pas par moi mais ça m'arrangeait bien... Par contre les autres étaient furx et je ne me sens pas d'etre à l'origine du troisieme clash ! Priez pour moi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 12:57

Les poules je les aies jusqu'a la fin du mois, 3 semaines au total.

 

Je compte les jours... Restent 13 jours, ça veut dire 65 oeufs !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 12:59

Et là je viens de voir que les cerisiers sont passés au stade fruit et qu'ils commencent à rougir.. Et pis j'adore les cerises et j'ai pas droit !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 13:43

Distribue les œufs autour de toi, cuisine et congèle !!!

 

Pareil pour les cerises , fait des confiottes peu sucrées pour plus tard, et distribue !! Ce serait trop dommage de gâcher !!

 

Bon courage pour la réunion, nul doute que maîtrisant ton sujet, tu peux "improviser" et faire illusion.

 

Les photos, ouh la, ne me brusquez pas !! "je vais étudier la question" ça veut dire, projet en conception, même pas en gestation !

En plus, je n'ai pas de photo "exploitable" avant; y en 2 malheureuses "pendant" (ce week-end !), promis j'en posterai une "après" dans 1 mois et demi ou 2 mois; je l'a ferai exprès !!

 

Tinette, 2h30 avec le kiné ???? dis, il est sympa au moins !! bon courage

 

Y a pas la pensée du jour ?

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 19:28

oui FuturB, il est sympa ! Toutes mes séances sont aussi longue, 30 min de massage et mise en mobilité du genou, 45 min de musculation de la jambe, 45 min d'exercicessss et 30 min de glaçage pour pouvoir repartir.

 

Au moins, je dors bien ensuite ! lol

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 20:13

Salut à toutes,

Je me casse pendant 5 jours, dans une zone désertique (y a le wifi quand même).

Alors je vous souhaite un bon week end rallongé pour ceux qui l'ont, pou les autres, du courage.

Moi je saturais alors j'ai loué une bicoque avec Mme au bord de l'eau, Personne qu'on connait (j'espère), le bruit de l'eau, le bruit des crustacés quand je les croquerai sous la dent, le bruit de la zenitude, et j'espère pas le moindre marmaillon qui pleure pour une glace.

Souffler, souffler, souffler...vivement.....et iode....iode....iode

Les plages du nord c'est pas Ramatuelle mais quand même.

Et pour le moral, n'oubliez pas la cure de Omega3 sous forme de gélule de foie de morue et le Mag2.

Et après quand ça va toujours pas, on fait comme moi, on pousse, on pousse....pas trop fort non plus (à cause de l'huile de paraffine) LOL

Bon ça se voit que j'en ai besoin, allez j'arrête et je vais préparer ma valise.....

A bientôt les filles, je penserai à vous et je vous enverrai chaque jour le proverbe comme promis, d'ailleurs celui du jour :

 

Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 20:45

L'est au four le cake ...

 

Bon we a rallonge trogro.

On a failli crever en réunion, du coup avec la chaleur les gens avait du mal a se concentrer et mon insuffisance de préparation est passé quasi inaperçu !

Encore une demie journée de fichu a brasser de l'air.

 

Demain l'equipe est reduite. J'aurai que 3 filles sur 8. Un peu les congés posés autour des ponts, un peu les mercredi gamins ( y'en a plus une qui veut travailler le mercredi, jes jeunes ont des enfants, les vieilles des petits enfants... Ffff. ... En même temps j'avais essayê de prendre un mec, génération y, la misere, insolence, jemenfoutisme et compagnie...

Entre les filles qui se crepent le chignon et se jalousent a longueur de temps, chantage à l'arret de travail pour burn out, parfois j'ai envie de fermer la porte une bonne fois, adieu la compagnie

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 22:07

Bonne virée Trogro et bonne récupération !

Dis donc, ton proverbe, c'est celui que j'ai donné il y a quelques jours... quand même... alors j'ai pas eu mon proverbe du jour...

 

Bien joué Mais pour ta réunion !

Les ambiances de travail féminines, je connais, des fois j'ai honte...

C'est l'hécatombe au boulot, mes collègues malades ou leur marmaille à tour de rôle, dont une j'avoue pour un truc sérieux... oui, c'est pas cool, mais ça ne l'est pas non plus pour les courges qui restent debout; debout ça va pas durer longtemps.

Je rentre d'une réunion, me suis ennuyée, et j'ai faim, ben oui j'ai fui le buffet, que du coca 0... heureusement suis pas la seule à ne pas picoler.

Bon, une douche, non d'abord manger, tant pis, à l'arrache et la douche et dodo.

 

Tinette, ça c'est pas une rééducation, c'est la légion étrangère, tu m'étonnes que tu dors bien après !

 

A demain

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 04:35

Je fais vraiment tout bien... Commence à me demander si ça va vraiment marcher; Je fatigue. Un peu sur tout point de vue.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 07:19

Mais, c'est quoi ce message laconique à 4h35 ?

 

Si c'est la balance, tant pis, continue à faire tout bien.

Si c'est une accumulation de choses (faut dire que tu en fais beaucoup), y a pas un petit moment que tu peux garder rien que pour toi dans ces prochains jours et bouger ?

Et le sommeil, y va comment ?

 

Je continue de me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est ça, hein...

 

Bon, ben journée pl hier, et bim, +900gr ce matin... c'est pas aujourd'hui que je danse sur la table après être passée sous la barre des 70...

Journée pourrie au boulot en perspective, on est 2 et demi, y a des examens à faire passer, des surveillances... faut pas qu'y en ait une qui ait un pet coincé... piscine ce soir, je vais au moins pouvoir me défouler sur le vélo !

Triste jour pp : un gratin fait à la va-vite.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 08:01

@ Maïs....

 

-10kg en 2 mois et tu te poses encore des questions?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 09:01

C'est vrai, supertata a raison, les questions c'est con...

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 09:06

Proverbe du jour pour FutureB pour remplacer celui d'hier, c'est un moins drôle, car les autres que j'ai en ressource risquent d'^tre modéré sur le site, plein de *******

 

Jamais on n'a de mauvais succès, quand on connaît bien de quoi on est capable. (Proverbe Soufi)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 10:48

Merci Trogro,

Annonce quand même les autres, ceux plein de ******, on fera le tri !

 

Ca y est, t'es à la plage, les doigts de pied en éventail ?

 

Je retourne en surveillance d'exam... youpi... you know what ? I'm happy...

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:06

OK le voilà le grave mais qui par analogie fait référence à la persévérance :

 

A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou

 

Alea jacta es, on verra si le robot modérateur marche....

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:08

Bon j'espère que ce week end prolongé ne me fera pas craquer. Champagne quand même, c'est obligé pour moi en vacances, c'est un peu mon rosé à moi. Faut pas que je prenne un gramme, c'est l'objectif

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:09

Mais,

Sois positive stp. Lâche rien, souviens toi ce que je disais, quand on voit les années de galère en surpoids, qu'est-ce que quelques petit mois

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:11

As-tu fait ta cure de 3 semaines d'Omega 3 en gélule. Hyper important pour le moral

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:13

Vous savez quoi, bah je me rend compte que je suis à 2/3 de la fin de croisière normalement...POur être positif je dirai, wow j'ai déjà passé 1/3 de ma phase de croisière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.