Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 13:07

Forum Dukan : bon ben ca y est je suis officiellement en croisiere la j etais dans la cale en passager anonyme me voila sur le pont youhouuuuu en savoir plus sur ht

Bon ben ça y est je suis officiellement en croisiere. (là j'étais dans la cale en passager anonyme) Me voilà sur le pont ! youhouuuuu !

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637,72.html#2130802#3MSOsbvX(...)

 

Pour résumer le parcours, j'ai mis deux mois à reperdre l'effet rebond d'un premier Dukan saccagé en refusant la stab ...

Comme je le dis ailleurs, et je me cite : le plus dur n'est pas de perdre, oh non. Tout est encadré, balisé, sous contrôle...

Le plus dur c'est la vie après, la vie autour, la vie en dehors des parenthéses.

 

Rejoignez moi vite les copains, on va se la faire belle et bien marrante cette deuxième parenthèse.

(comme dit ma bonne copine lliana, et là je la cite "à les proteinautes ne manque pas la fantaisie !"

 

Contre vents et marées, que voguent les galères !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 13:48

Bon, je disais (sur l'autre fil), ok pour cette nouvelle page; après tout, pour ma part, j'ai des choses à cracher et pis, la fin de la croisière approche... hâte d'atteindre la soixantaine (les kilos, pas les années hein !!).

 

Daube niçoise à midi, pas fait la photo j'y penserais, une odeur à tomber et hyper bonne (je me suis brûlée la langue, c'était trop chaud, mais trop faim, comme les mioches...).

 

Une sieste s'impose et j'ai à nouveau du boulot...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 13:51

???? des choses à "cracher" ? ??? !!! ah ah

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 13:57

OUI, des choses à cracher !!!! Te moque pas ! pas d'inquiétude, pas sur vous !!

Je fais court, envie de passer à autres choses dans ma vie et mon boulot, pas tout changer, faire différemment...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 14:08

ah ok, j'avais cru à une faute de frappe pour des choses à "cacher" ah ah...

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 14:21

Bonjour,

 

Je me joins à vous, après deux mois de croisière moi aussi, j'ai perdu l'effet rebond du premier Dukan fait en 2010 sans la dernière phase.

 

Très heureuse de ma perte pour l'instant et des nouvelles recettes délicieuses découvertes cette fois et qui me permettent une croisière bien plus agréable que la première fois.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 14:51

Yes, LO Tinette ! On s'est connues sur la premiere fois ? ... pas sur si tu l'as faite en 2010, je crois que le site à ouvert fin 2010, en arrivant début 2011 je de vais être dans les premières. Enfin je crois.

 

Bon bin bienvennue en même temps.

 

Pleut des cordes cet am... du coup j'essaie des recettes... :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-savoie-recette-au-psyllium-blond-10957.html

 

bon, j'ai pas réussi à "faire doubler de volume consistance crême à raser" pour l'appareil, mais bref, c'est au four... on verra bien.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 16:42

Bonjour Tinette,

 

Bienvenue et bravo pour ta perte en si peu de temps (si si) !

 

Qu'est-ce qu'on est mauvaises avec ces kilos !

Je me présente vite fait : 2e dudu, et j'ai juré sur tout ce qui existe que ce serait le dernier et le bon, perdu un max la 1e fois (entre 2008 et 2009) et tout repris à cause d'une toute petite conso, pas de stabilisation, plus de pesée et l'évitement des miroirs et photos (ouais tout ça !). Bon, il paraît qu'on apprend de ses erreurs !

 

Donc cette fois, suis sage en croisière, du sport (beaucoup de piscine, tu verras que je vous saoule régulièrement avec ça !), de la cuisine et déjà prévu le déroulement de la croisière pour faire tout bien comme il faut, et ce site, ça fait du bien de pouvoir s'épancher.

 

Voilà, à bientôt et y a plus qu'à attendre que les autres nous rejoignent

 

Mais, t'as bien pris des notes pour les poules ?!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:37

Forum Dukan : ca y est le proprio sort juste de la maison j ai toutes les directives les graines les adresses e mail et les numeros de telephone a contacter en alle

ça y est, le proprio sort juste de la maison : j'ai toutes les directives, les graines, les adresses e-mail et les numéros de téléphone à contacter en allemagne en cas d'urgence (ah ah)

 

j'ai même des plans de tomates à arroser du coup... Une vraie petite fermiere en plein centre ville ! j'adore...

 

En plus on est allé faire l'inventaire des arbres en fleurs, y'a des cerisiers en pagaille... Que j'avais déjà repérés en même temps (bon je sais les cerises on a pas droit... ) Mais j'adore cet endroit, c'est le paradis !

J'ai tout à pied : la gare, l'hosto, le marché, les magasins... Et j'entends les oiseaux, le chant du coq le matin, le clocher de l'église le dimanche ! J'étends mes draps dehors, on peut faire des barbecues dans le pré, se poser surun bancpour lire dans le parc... Sans avoir à rien entretenir. Je travaille à 10 mn de voiture. Les voisins sont sympas, trop babas cool.

La lumière rentre à flot dans l'appart, c'est super.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 17:46

Numéros de tel, en cas d'urgence pour les poules : je me tiens les côtes de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon sinon, il est où ton paradis ?

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 17:59

Holà, faut suivre. Le changement de post c est pour renouveler les forums? Bienvenue en croisiere

Pour ma part je me suis pesé sur une patte futureB, comme les poules....résultat j ai pleuré. 106 kHz je pense que c est l effet de pression sur une jambe pour la balance. On verra avec deux pieds. Je me pese plus comme ce c est réglé ou je vais démoralisé.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 18:02

Merci Futurebombe

 

J'ai regardé ta courbe et c'est juste WHAOUUUUU Elle me fait rêver ))

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 18:05

T'as raison, laisse tomber la balance ! tu es déséquilibré (je parle bien sûr de ta posture bancale, j'oserai pas autrement !), c'est ça... non, je ne moque pas, y a le même phénomène avec ma balance : je me pèse dans la salle de bain, sur du carrelage; et ben 2 pesées consécutives ne donnent pas le même résultat selon où je l'installe !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 18:09

Merci Tinette, pas vu passé ton message pendant que je répondai à Trogro, suis fière de moi !!

C'est facile de perdre, je flippe à l'idée de reprendre, même si j'ai juré que plus jamais !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:15

Forum Dukan : j ai flashe sur un appartement dans une grande demeure nichee au coeur de ma petite ville de 25000 habitants c est apparement un ancien atelier que le

J'ai flashé sur un appartement, dans une grande demeure nichée au coeur de ma petite ville de 25000 habitants. c'est apparement un ancien atelier que les proprios ont divisé en quelques appartements (6 ou 7 je sais plus). Toute cachée derriere les arbres centenaires d'un parc privé.

on y vit comme à la campagne, c'est super.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:21

Bon alors sur ce fil ou sur l'autre c'est pareil, on est en complete synchronisation pour poster en même temps avec Bombe !

 

J'ai loupé quoi ? tandis que je faisais ma réponse ?

T'as regrossi TroGro ? Si tu te péses sur un pied faut multiplier par deux pour avoir son poids, non ? ah ah...

 

Allez, t'inquiete. Y'a un truc hyper important pour la pesée : ne changer sous aucun pretexte aucun des parametres, heure, position de la balance, vétements etc... sinon ça fausse tout ! (alors tu parles, sur un pied !!! non mais n'importe quoi. Tu risques juste de te re-casser quelque chose ! )

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 18:24

Ouh, c'est joli par chez toi !

 

Moi, pour une citadine, je m'en sors bien question environnement : j'habite sur une des collines, dans une résidence avec de la verdure et des oiseaux très très matinaux... remarque c'est plus sympa d'être réveillée par les piou-pious que par les voitures ! Tout à portée de main, de bus (quand même) ou de voiture (boulot en partie de l'autre côté de la ville), même la plage !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 18:28

Evidemment j'ai râté un de tes messages en rédigeant le mien !!

N'engueule pas Trogro, c'est moi qui lui aie suggéré de le faire; bon après il est grand, p't'être qu'il y aurait songé tout seul !!! (c'est de la mauvaise foi ? oui, je sais...)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:34

C'est toi qui lui a suggéré la manoeuvre ! !!! nan mais on peut pas vous laisser 5 minutes hein !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:37

Bon allez, je passe en cuisine, chuis obligée. soyez sage, hein, allez pas foutre le feu à la maison ou mettre le souc partout !

 

En parlant de souc, je me lance dans une recette marocaine : http://www.proteinaute.com/recette-chorba-au-poulet-4799.html

(remarquez en même temps mon formidable esprit d'à propos )

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 18:49

Et ben quoi ? va lire les derniers échanges du post que tu as abandonné !

 

Pas envie de faire la cuisine, ce sera poulet rôti et FB vite fait. Je dois préparer mon séminaire.

 

Ciao, je reviens ce soir vous souhaiter une bonne nuit

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 19:07

voilà ça mijote et ça sent super bon... Contrairement à la recette d'hier de soupe thaï ou je n'avais absolument pas changé une seule virgule, je prends des libertés ce soir avec celle-ci et je ne mettrais pas de son dans la soupe. Pourquoi ? ben parce que ! d'abord non seulement j'ai déjà pris ma dose... mais deuxio, je vois pas ce que du son vient faire dans une soupe

 

Bon appétit tout le monde...

Je vais aller voir ce que je peux préparer pour demain... et voire toute la semaine, on sait jamai, si le feu de la création me prend et que je trouve des idées pour toute la semaine. (Hey, mais c'est qu'elle va faire que 4 jours celle-ci aussi ! Oh p'tin ça va être chaud !)

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 19:44

Pour moi ce soir, ce sera cake au poulet et tofu aux herbes accompagné d'une belle salade composée en entrée et puis une escalope de poulet aux oignons caramélisés et une belle tranche de brioche vanille au gluten ! je devrais bien dormir après tout ca 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2015 à 19:50

Forum Dukan : bonsoir mais je voulais juste clarifier les propos que j ai tenu sur le post d une debutante du dudu qui voulait faire des le depart des incartades au

Bonsoir Mais!

 

je voulais juste clarifier les propos que j'ai tenu sur le post d'une débutante du dudu qui voulait faire dès le départ des incartades au régime en lui conseillant de s'habituer à faire face aux occasions qui ne manquent pas durant le dudu de faire des écarts.....

je trouve que tu as eu une réponse agressive à mon égard car je n'entends pas donner de leçons, juste donner mon avis comme l'a demandée cette fille, certes tu peux ne pas le partager mais c'est triste que tu te sois sentie agressée car sache que j'ai moi aussi redoublé le dudu et totalement merdé ma première stab en 2011, tu vois, comme toi! et comme toi je préfère de loin quand c'est bien cadré que quand c'est un peu open car j'ai des troubles du comportement alimentaires depuis......la tendre enfance, hi!hi! (premier régime, j'étais bébé à 6 mois...).

Ce forum est un forum d'entraide, pas de jugements ou de moqueries ou de leçons données de haut.

je suis vraiment désolée de "'tavoir pris le choux" alors que je voulais juste dire qu'il faut en croisière être résistante face aux invitations, mariages, anniversaires, barbecues entre amis car si on se lache à chaque fois, ce n'est juste pas possible, je voulais donc encourager cette fille à assumer d'emblé son régime.

 

Voilà, maintenant je vous souhaite vraiment une bonne croisière et surtout que ce soit à toutes notre dernier dudu de notre vie!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 20:10

Forum Dukan : y a pas de souci c est difficile sur le forum d etre toujours compris on ne se connait pas et les subtilites de ton que l on met dans une discussion o

y'a pas de souci, c'est difficile sur le forum d'être toujours compris... on ne se connait pas et les subtilités de ton que l'on met dans une discussion orale ben ça passe pas toujours à l'écrit... En plus bien souvent on répond sans avoir lu la totalité des discussions qui précèdent.

 

Oui je me suis sentie attaquée ("y'en a qui sont en croisière depuis des années" où un truc comme ça, je l'ai pris pour moi :( " alors ma réponse elle était pas agressive, elle était défensive ah ah ! )

comme quoi... ma devise depuis toujours : ʇɹoʇ ʇıɐ ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ǝnb ǝlqıssodɯı sɐd ʇsǝ’u lı sıɐɯ 'ǝnʌ ǝp ʇuıod ǝɹdoɹd uos ǝp uosıɐɹ ɐ unɔɐɥɔ ...se vérifie encore une fois !

 

allez, on sort le calumet de la paix et bienvenue sur ce fil !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.