Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Et dans la marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:35

CHERCHE MARNAISE POUR PARTAGER LES BONNES AFFAIRES SUR PRODUITS SI IL Y EN A, A FAIRE. J'ai commence LE 3/01 avec pas mal de doute car tres gourmande mais a ma grande surprise plus de grignotage et pas trop faim................pour le moment tres satisfaite du coup mon mari s'y est mis aussi .....

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:13

Salut cecdu51 !

 

Mloi je suis de Châlons, je commence aujourd'hui. J'ai 15 kg à perdre (74 > 59 kg!) je suis super motivée... Moi c'est mon mari qui l'a fait en premier l'été dernier, ça m'a motivée et encouragée. Du coup il s'y remet un peu aussi...

 

Tu es de où toi ?

Bisous

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:55

SALUT PITCHOUNETTE51 J HABITE JUSTE A COTE : LES GRANDES LOGES. TRES MOTIVEE AUSSI SAUF QUE LA JE STAGNE VOIRE MEME JE PRENDS QQ GRAMMES JE SAIS QUE DES GRAMMES PAR RAPPORT AU KILO C DE LA BROUTILLE MAIS QD TU FAIS REGIME C SUPER IMPORTANT.

AS TU QQ BONS TUYAUX POUR ACHETER MOINS CHERS TOFU, AROMES, DES TRUCS QUI DONNENT DU GOUT EN FAIT......

BISOUS

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:36

Pas évident, tout ce qui est tofu, j'en ai trouvé à la Vie Claire à Chalons mais ça peut se trouver pê en gde surface, à vérifier !

Sinon moi je mets bcp d'herbes et d'épices ds ma cuisine ! mais je vais pê investir dans les aromes y en a sur Patiwizz ou Mathon...va y faire un tour !

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:14

G DEJA AROMES DE PATIWIZZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAIT EN AVOIR DE SUITE SUR MAG DE CHALONS. TU CONNAIS LES DOSAGES CAR SUR LA BOUTEILLE IL PARLE DE DILUER DE 0.1 A 1 % J AVOUE QUE JE MY PERD DONC JE METS TOUT AU PIF ET PARFOIS C INFECTE

MOI AUSSI JE METS BCP D EPICES, SLT TJRS DE LA VIANDE MON MARI SE LASSE DC JE CHERCHAIS D AUTRE GOUT COMME LE TOFU IL Y A DES RECETTES TRES APPETISSANTES. J EN AI TROUVE CET AM , A LECLERC RAYON DIET ET CE SOIR J ESSAYE LA PIZZA DUKAN POUR MON MARI ET MOI CAR LES ENFANTS VEULENT EN MANGER CE SOIR( eux c une vraie biensur)

JE CONNAIS PAS TRES BIEN CHALONS DONC LA VIE CLAIRE CONNAIT PAS

G LES ENFANTS A RECUPERER ........................

 

BISOUS

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:35

Bonne soirée à toi et à demain...après la pesée !!!

Bisous

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 05:37

suis de tres bonne humeur -300g .............BONNE JOURNEE

pitchounette51

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:03

Chalut cec !

bon ben moi j'ai pas pu voir car j'ai une balance à aiguille, donc pas précise ! mais bon c pas grave je verrai certainement le résultat en fin de semaine !!!

félicitations à toi en tout cas !

emilie51120

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:33

coucou !!!

 

je me presente, je m'appelle Emilie et j'ahbite a cote de sezanne, moi ca fait 3 moi aujourd'hui pile que j'ai commencé dukan, et je suis a -18.3 !!! c'est super hypra motivant !!!!

 

sinon en ce concerne les aromes, j'en ai commandé une 15aine pour noel, (c'etait mon cadeau de noel de mon cheri...), mais en fait je me sers que de deux ou trois, par exemple "tarte aux fraises" de patiwizz j'aime pas du tout du tout !!! par contre j'AIME biscuit speculoos et pate a tartiner !!!!

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:21

salut emilie

 

impressionnant.............je te felicite! adepte de toutes sortes de regime je trouve celui ci malgre tout les apprioris que j'entends, tres gouteux on ne se prive pas et c ce qui est bien. etant tres gourmande chocolat gateau...d'ailleurs je suis justement en train de faire un cheesecake arome citron meringue et rhum........g hate d'en manger rien que d'avoir lecher la cuillere c t bon

pour l'arome speculos je les achete aussi mais rien d'extra j'aime pas.

avec quel dessert tu l'as fait? pour que je teste ca se trouve je n'en met pas assez

 

a bientot

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 10:17

Bonjour a vous toutes,

 

Moi j'habite près de Châlons dans un petit village, et j'ai commencé le régime on va dire il y a 4 mois et 3 jours( voir ma courbe) là en ce moment je stagne mais je lâche pas l'affaire, ça va redescendre mais je sais pas quand  ??? en parlant de gâteau j'ai déjà fais le roulé au chocolat et la tropézienne, vraiment bons, a+ ! ! !  

emilie51120

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:38

cec, en ce qui concerne l'arome speculoos, je fais le 4x4, sur proteinaute, je mange la moitié chaque jour (avec la dose de son),et c'est terrrrrrible !!! ou alors je met du cafe en poudre.

 

doudoune, moi aussi j'ai eu un gros coup de mou en debut de semaine, et j'ai craqué.... meme si je descendais... mais un ras le bol de mange toujours pareil (et oui fin du mois oblige....), et la c'est reparti !!!, moi j suis resté bloquée aussi pendant 1 semaine et demi la derniere fois c'est vrai que c'est chiant d'attendre et de voir la balance qui stagne, mais ca va redescendre!!!!

 

bon allez je vais manger mon 4x4 avec mon café, et apres je vais au taff !!! bonne aprem tout le monde !!

chacha513

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:16

bonjour les filles moi j'habite reims et comme vous pouvez le voir j'ai perdu plus de 5 kg je voulais vous demandez comment c t passer votre phase d'attaque car moi j'ai tout suivi a la lettre et je n'ai perdu que 1.5kg est-ce normal? de plus je prend la pilule et j'ai eu quelque saignement avant la date fatidique de mes règles cela vous ai t'il arrivez?

sandrinelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:04

salut à toutes, c'est idem pour moi chacha513, pour ma part j'habite un pti village à 15mn de sézanne. j'ai commencé le régime dukan le 17 janvier avec 70 kgs, aujourd'hui j'en fait 68. je suis un peu déçue je m'attendais à perdre plus au début, mais bon je reste motivée.

emilie51120

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:34

Forum Dukan : avant

avant

emilie51120

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:35

Forum Dukan : 20kg

- 20kg

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 13:31

Ouahhhh !!!! quel changement, encore bravo et courage pour la suite !!!  

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:41

Coucou tout le monde, je me permet de me joindre à vous... J'habite Reims, et à ce que j'ai pu lire "chacha513" aussi !! Aujourd'hui ça fais un peu plus de 6 mois que je suis au régime dukan, que du bonheur de perdre ces fichus kilos...

 

emilie51120, le changement est bluffant !! Un grand bravo à toi...

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 18:13

Bravo a toi aussi sympatic, très belle perte, courage a toutes ! ! !  

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:35

Bonjour a toute c'est la première fois que je me joint dans un forum moi ca fait un peut plus de 3 mois et 16kilos en moins mais sa commence a déssandre un peut moin maintenant bon courrage a vous toutes.

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:42

Allez courage à toutes... la conso approche pour vous aussi...

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:11

coucou les filles ! Je suis de Reims.

moi je commence le régime aujourd'hui !

objectif : -4kg

 

impressionnant le poids que vous avez perdu !!!!

 

A votre avis faut se peser tous les jours ou pas ?

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:41

Coucou miammiou !

 

Alors si tu peux éviter de te peser tout les jours ce serai cool... (enfin c'est un conseil...).

Je me pesais souvent au départ, et j'suis vite devenue accroc à ma balance. J'ai eu du mal à m'en détaché, maintenant je me pèse une fois par semaine.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:47

j'arriverais jaaamais à pas me peser pendant 1semaine mdrrr mais va falloir sinon je risque d'être déçue !

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:48

Heu, tu veux faire le régime dukan pour seulement 4 kg à perdre ? Tu est consciente, que c'est un régime un vie ? 4 phases... ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.