Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 10:34

bouhhhh eh bien 500gr de plus et en plus ce climat qui me fout le bourdon ....

une amie au tel qui va mal c'est pas drôle en ce moment..

 

je vais voir une autre copine qui déprime, qui n'attendait plus que ma visite pour lui remonter le moral ...elle a remonter le mien avec un joli gâteau au framboise pff me suis pas privé je suis crevée et lasse...

 

l'autre a-m on a eu de 13h30 a 16h30 3-4 enfants qui ont hurlé a tour de rôle rien a faire , rien les occupent et les parents qui au moindre ouinnnn agisse donc c'est leur seul moyen de communication les pauvres :(

j'suis sortie du boulot a 17h j'entendais encore les cris ds mes oreilles

le soir lessivée j'ai grignoter pas le courage de me cuisiné des trucs donc biscotte fromage jambon un peu de riz .

une grand mère ma dit vous avez bien du courage lol

 

vivement que je sois dans la cohue de N-Y et la couleur de néon !les kilos avec mais JE M'EN FOUUUUU! : ))

pfff,,,

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:11

Bonne vacances à toi aussi ica... avec zaza c'est la saison des vacances.. lol

 

Et t'as raison c'est pas là qu'on doit se préoccuper deskilos en trop...

 

c'est de toute façon trop tard... lol

 

Effectivement t'as du courage...

 

Quant à toi jenpeuplu, je pars du principe que ce qui compte c'est qu'on soit bien... Non?

 

Bisous à toutes...

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:39

Salut les copines Dudu!!!Alors ici je continue toujours WW..J'ai ma pesée demain..!Je viendrai vous dire si j'ai perdu..En tout cas j'aime bcp ce regime!

 

Bonne vac ica et zaza!Je vous envie..!Surtout ica avec N-Y!

 

Des becs!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:23

coucou les filles....

 

merci pour vos messages oui je me rejouis des vac on repars au valais pour changer mdr.....

 

donc de bons repas en vue... en plus y a la fete de la chataigne mdr......

 

sinon pour moi stand bye complet..... donc je reprend je pense chawue jour plus mais bon voilà..... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....lol

 

en tout cas ne perdez pas courage et continuer sur la bonne voie.... moi je m'y remet en rentrant de vac avec ma moitié... mais c'est pas facile car ces temps on roucoule donc on fais pas gaffe....lol

 

gros bisous les filles à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 22:08

dit zaza il me semble avoir lu ...quelque part ...

que tu ferais attention pendant tes vacances non '???

hihi

maintenant que tu sait que c'est la fete de la châtaigne tu fait le marron hein coquine !

 

je rigole hein j'suis pas mieux

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:18

Oui Jessy c'est vrai le mieux c'est d'être bien dans sa peau... Ce matin je me suis quand même pesée... Allez juste pour voir.... Bon bein suis monté à 63. En même temps je faisais casi 62 donc un bon kilo...

 

C'est pas si grave... La semaine prochaine c'est mon anni. Ensuite celui de mon chéri... Donc voilà vais quand même éviter de tout reprendre mais suis heureuse... Hi hi hi

 

Ica dis tu n'aurai pas une p'tite place dans ta valise pour une p'tite trocadero... Lol

 

Je pense que se sera notre destination pour notre voyage de noce... Sais pas encore quand... )

 

Profitez et soyez heureuses les filles... Et si on peut sans se zapper le moral... Avec quelques kilos en moins )

 

Bonne journée j'avais aller voir s'il y a du soleil en hauteur car Neuchâtel c'est brouillard... Grrrr

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 12:42

trocadéro c'est sur pour l'aller les valises vont etre VIDE !

 

eh oui c'est le conseil de tout le monde qui en reviens il y a tellement de bonne occasse de

refaire ca garde robe et depuis que je sais qu'on y va et bien je dit au gamin

- je t'achèterai des basket a new-york

- oui on trouvera des polo a n-y

- je prendrais des manteaux d'hiver

 

ect...hihihi donc besoin de place pour le retour eh bien je te laisse sur place jajajaja !

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 10:37

alors azura cette pesée ?? raconte

 

moi hier j'ai déconné mangé des sablés au boulot av les collègues

un peu de toblérone le soir aie aie

 

recadrage auj hui vite fait

midi konjac

souper pot au feu

demain

poulet grillé-salade

soir soupe au légumes

 

bon w-end a toutes

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:40

Bonjour les filles

 

Je comprends ica... Pas grave.. ))

 

Bon cela dit moi faut que j'me calme.... Avant de vraiment tout reprendre....

Donc vais essayer de refaire un peu gaffe..

En plus on a acheté un nouveau congèle donc vais aller acheter plein de bonnes choses... Viandes poissons crustacés et légumes... Voilà.

 

Bonne journée à toutes...

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:55

Coucou les filles,

 

Toujours aussi dur de s'y tenir ...

 

J'ai toujours pas recommencé... et ce week-end, petite noce et ça c'est pas bon...lol

 

Gros becs et courage.

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:28

Hello les filles !

Bin surprise, chez la copine j'ai mangé un tout petit peu de fromage, du poulet avec la peau, des pâtes et un kebab et rien pris du tout.

Par contre, j'ai eu une fringale de chute de moral et j'ai dû manger des biscuits bien croquants au beurre (et j'en passe).

Voilà, j'ai été "punie" : +1.3 ...

Pas bien du tout ..

Moi qui pensais attaquer la phase conso, faudra attendre un peu ...

Bonne soirée!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 09:23

hellooo!

@ AZURA aloors j'attends , j'attends ses résultats ?

 

@trocadéro cool pour ton congélo bien pratique j'en ai un ds la cuisine et deux a tiroir a la cave a 5 ont le rempli vite et l'été je congèle les fruits pour me faire des sorbet maison ,

et en plus les légumes congelé c'est connue qu'ils sont parfois mieux en vitamine que ceux qui traine sur les étales ... pour le régime c'est top toujours sous la mains quelques choses steak haché,pain ,galette,fromage dukan,ect...

 

@jessy ohh comme tu dit dur de s'y remettre sérieusement, on fait gaffe c'est juste un garde-fou mais les grammes reviennent plus vite que se qu'on perds...

hier j'ai fait 1h30 de sport et bien mon compteur m'indiquait env.800cal de perdu si tu mange 2 croissant tu les reprend pour te dire ...

comme tu dit courage les filles !

 

@koosi eh oui parfois les kilos ce voit pas lendemain mais le surlendemain hein !

mais ta fait fort kebab et pâte poulet waouu ta fait gala là hihihihi!

kebab bourré de gras vilain ....

 

a propos vous avez vu ABE ?

concernant les aliments végétarien qui "remplace ou ressemble " a la viande

Eh bien ils sont plus salé en général et plus calorique que les produits équivalent en viande par contre les graisse utiliser sont meilleurs pour nos artères .....grr faut choisir ..les kilos ou la santé des artères !

sauf les saucisse Quorn de la migros et les boulettes délicorn de coop qui sont moins grasse et meilleur en gras.

 

bonne journée et a plus tard pour vous lire

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 23:39

Hello,

Super contente, passé la barre des 66 !

Je me demandais si ma balance n'était pas coincée à ce poids 66,1 que je n'arrivais pas à franchir ...

Donc, maintenant que j'ai atteint mon poids fixé, faut-il attendre d'avoir un certain temps pour passer en conso ou je peux y aller direct ?

 

A tout bientôt !

DS787

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:05

Hello tlm! Ayant terminé Dukan, j ai pleins de BIO FLAN (fraise, vanille, amandes, praline, etc) et d arômes alimentaires (beurre, crème patisière, fruit de la passion, etc) à vendre sur Lausanne si intérêt me contacter: aliciagodio@yahoo.fr

 

Bon régime à toutes et à tous! 

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:28

coucou tout le monde....

 

me voilà revenue de vacances...pffff c'etais trop court mais quel temps magnifique.....

 

oui ica t'as raison j'ai fait le marron....lol une semaine de gros n'importe quoi pfff mais quel bonheur...lol du coup ben je me suis acheté 2 paires de jean's...plus grand lol....les autres sont un peu serrés....snif snif...mais bon je me plaint pas c'est ma faute....

 

dis ica c'est pas toi qui avais commandé cette fameuse machine pour faire des glaces avec des fruits congelés???? tu l'as recu et c'est bien????

 

et azura alors ce regime dis nous tout....

 

à toutes je vous souhaite plein de courage et j'espère que je vais pouvoir me remttre vite dans le bain...dès lundi on va repartir sur le bon pied....

 

je vous fait plein de bisous et à tout vite

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 22:34

oui zaza j'ai acheter une machine pour faire les glaces a base de fruits congelé

c'est super mais j'ai tester 2-3 fois car je l'ai eu en fin de l'été et j'ai plus eu envie de glace avec

le climat ...

mais mangue ananas c'est top ou fruit rouge mais je testerai plein d'autre dès les beaux jours

il demande soit de mettre un peu de banane ou mangue pour onctueusité

c'est comme une centrifugeuse tu met les fruits congelé au préalable en petit bout dans le "tube et a l'aide d'un poussoir tu ecrase et ca sort en glace.j'ai acheter sur une tv achat francais 70euro

 

bon a toutes a plus je part ( du moins j'espère...) demain ! a moi n-y !!

j'espère car ils m'ont tél.pour me proposer un deal car il recherchais des bénévoles pour changer de vol mais j'ai pas accepter non mais a 20h du départ !

 

bon pour moi 5jours de gala je vous l'annonce hihi !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:11

oui je l'avais vu aussi à la télé cette machine et ca me parraissais bien.....

 

aors bon voyage et profite un max.... et fais toi plaisir...

 

gros bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 14:02

Coucou

On est as new yooork!!!!

N'écouter pas le filles alors bouffe de l'avion poulet légume pt gâteau pomme , puis Time square glace , hamburger !

 

Aller je file à mes visite

auj hui je goûte les chers écale newyorksis hihi

Ciao

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:48

profite bien ica et prend un kilo à ma place je me sentirais moins seule....ol je suis remontée à 68 suis un peu deprimée.... c'est tellement dur de garder ce foutu poids....rrrrrr du coup c'est nettement plus facile d'être au regie que de stabiliser.... du coup si j'y arrive je vais faire des repas leger comme je faisais quand je comptais les calories et on verra si je redescend un peu, mais je pense que les regime de ce style ne me conviennent pas sur le long terme..... il faut que je trouve le bon....on verra....

 

 

bisous à toutes et gardez sutout bien votre motivation et votre courage

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 22:29

Bonsoir les filles

 

Profite ica super pour vous....

 

Bein alors ma zaza... Faut faire un peu gaffe... Lol non je plaisante je sais et suis bien placé pour pas donner des conseils... Depuis mon mariage... Fait plus gaffe... Je vais me peser demain... Comme toi je me suis dit que j'allais reprendre lundi... Donc je vais faire.. Enfin essayer de faire... PP quelque jours...

C'est vrai que c'est pas un régime facile et que oui il est plus facile de perdre que de stabiliser... Mais à mon avis tous les régimes si on ne stabilise pas on reprends... Donc courage ma zaza tu vas y arriver... On se soutient suis de tout cœur avec toi...

Bisous et reviens nous dire... On va toutes t'encourager

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 03:01

Forum Dukan : empire state building

Empire state building

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 12:13

Dommage elle est de travers ma photo ici super temps on as de la chance

Qu'est ce qu'on marchent ... Hier soir ont as pris une soupe japonaise aux nouilles car à midi des hit dog et trucs sur le pouce,

Je trouve trop les habit "sophistiqué pour les femmes.

les newyorkaies elles aiments'habiller classe

J'ai pris deux jeans Calvin Klein 59.- les chaussure pas trouver

Aujbhui visite d'un musée et tour de bateau

Hier j'ai goûter les fameux cheesecake dé LI cieux.!

On as pris des mini et dix sortes différent pour les goûter mon préfère nature classic et d'ulcère de lèche (confiture de lait)

Le portemonnaie des enfants se vide et le notre aussi

À plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:57

ouah ica quelle belle photo profite bien....

 

merci ma tite trocadero.... pfff suis toute deprimée te jure.... ai presque tout repris bon c'est de ma faute aussi mais bon c'est chiuant et là j'arrive pas à m'y remettre...grrrrrr....

 

je vais essayer de manger pas mal de légumes et simple et leger on verra déjà si je dégonfle... ai chopé un de ces ventres à force de manger du pain.....

 

mais bon voilà du coup mon copain m'a demandé si je faisais pas une allergie à un truc....

 

je vais faire le max pour perdre un peu et essayer de manger differement on verra.... dis moi si tu veut passer boire un café une fois!!

 

bisous les filles et courage à vous toutes

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:15

Bonjour les filles

Ouaouuu merci ica.... J'aime trop New York..... Profite profite...

 

Ma p'tite zaza moi me suis pesée hier suis à 64 aiiii bon faut que je me reprenne vais faire quelque jour pp voulais commencer hier mais j'avais des restes...

Alors vais essayer de commencer aujourd'hui..

Ce que je fais des fois c'est que je fais des repas soit dudu et là je me lâche au niveau quantité ou sinon je mange d'autre aliments mais là je mange moins... C'est aussi pas mal comme solutions... Je fais un pact avec moi et je choisi avant bien sur....

 

Voilà belle journée

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:00

oh ben troca c'est pas si terrible....

 

moi j'etais à 58.5 debut mais et maint 68..... imagine,......

 

mais bon voilà je vais faire au mieux et je peut m'en prendre qu'à moi.... ;-(

 

en plus je vais bientôt être en arrêt de travail 3 semaines donc le si j'arrive à reprendre le rythme je pourrais profiter de faire un bon regime tout comme il faut.....

 

bisous bisous les filles et surtout courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.