Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 04:22

Forum Dukan : excuse moi caro coucou a toi jai un peu de mal a ouvrir les yeux en ce moment ramadan oblige lollll hirr au soir le lenu etait bourek poivrons marines

Excuse moi caro. ..coucou a toi ...jai un peu de mal à ouvrir les yeux en ce moment ramadan oblige lollll

 

hirr au soir le lenu était bourek /poivrons marinés et galette de blé. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 04:27

Forum Dukan : lun de mrs plat traditionnel kabyle prefere est celui ci semoule herbe des montagnes type ail des ours huile d olive et elben mais ca peut etre semoul

Lun de mrs plat traditionnel kabyle préféré est celui ci : semoule/herbe des montagnes (type ail des ours) huile d'olive et elben...

mais ça peut etre semoule /fèves

semoule oignon blancs

semoule navets avec tubercules et fanes

semoule/radis blancs. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 07:10

Hello chris!!!!

allez dernier jour non?? Vs partez un peu??

oki pr tes plats ms du coup tu fais une pause dudu ou c compatible??? Désolée j'ai pas suivi.

 

val ..pr les konjacs ..y a encore une autre marque qu on trouve partt. De mémoire gerble..ils en ft en style riz et tagliatelles.

Je les trouvais en promo a 1,60 ds mon carrefour market..ms je n en mange plus ...

pr les pduits dudu..les frais je trouve plus rien...on m avait repondu qu en effet ca partait pas trop du coup ...supprimé. et pr les autres pduits j'ai jms acheté dc je ne fais pas attention.

J'ai tjs trouvé ses pduits pas d udu du coup ca m intetessait pas ms en depannage bien pratique qd mm...

 

bon allez faut se motiver pr cette fin de sem ...et il va faire tres chaud dc dur dur..

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 20:30

Ben chris ou es tu?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 23:33

Je suis là caro...mais j'ai quitté le bureau à 18h...me suis couché pour dormir un peu. ..si je ne fais pas ça je ne tiens pas. ..le matin je ne me recouche pas apres le premier repas donc levée à 3h puis journée de boulot. .. et le soir la rupture du jeun etant tard 21h40. ..nous rompons doucement. ..du coup je ne oeux me coucher avant minuit voir 1h... du coup. ..le matin cest you qui se recouche de 4 à 7 et le soir qd j'arrive à quitter assez tôt (soit environ un jour sur deux) sitôt à la maison je refais un bout de nuit de 18 à 21h...

 

si on ne fais pas comme ça on ne tiendra pas avec you. ..mes journées de boulot sont longues et lourdes et you roule bcp donc on compose. ..j'avoue que cest tres compliqué ...on ne se voit pratiquelent plus...les loulous. ..surtout la mimouna qui me réclame bcp. ..elle est venue dirmir avec moi tout à l'heure...

 

pour l'escalier j'avoue cest dur de cohabiter côté ramadan. ..C'est donc en train de glisser vers un arrangement...le soir je dine comme mon you pas dudu mais léger. ..exemple ce soir churba frik /burek/pastèque. ..sans huile les burek. ..lolll et le matin un pl copieux tout dudu. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 23:44

Forum Dukan : voici la churba

Voici la churba. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 23:46

Forum Dukan : puis les burek thon fromage et la pasteque terrible aussi la pasteque

Puis les burek thon fromage. ...et la pastèque. ..terrible aussi la pastèque. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 00:24

Aller vais tenter de me coucher même si la position horizontale est difficilement compatible avec l'estomac plein. ..

Tout juste 3 heures de sommeil. ...

 

demain dernière journée de boulot avant ma première periode de vacances. ... (19 jours)

 

il seront bien venu. ..loll

 

aller bonne nuit. .

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 00:43

Bonne nuit Chris

T'es courageuse et ca doit faire tres plaisir a ton homme en plus ce que tu fais

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 04:20

Pour le courage je ne sais pas. ..mais comme preuve d'amour cest clair que s'en est une belle et il en est tres heureux et fier. ..bon ce nai pas la première fois que je le fais mais ca faisait une paire d'années que je ne l'avais pas fait....entre mes grossesses allègement. ..qlq problème de santé. ..un travail res éloigné ....

 

ce mayin assiette anglaise pp et cottage et trois gd verres d'eau

 

bonne journée à vous. ..

 

cest la dernière. ..ce soir vacances. ..19 jours de repos bien mérités. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:19

Je viens de me peser et mes trois kilos se sont envolés, chouette.

Bon courage chris ! ça doit être épuisant

Bon week end à tout le monde,

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 18:28

Comme tu dis oui la pendant le match je vais tenter de dormir. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 20:04

Allez courage Chris. ..ca y est c les vacances...tu vas pouvoir souffler et dormir plus longtemps

 

les filles disparues? ????

je v retrouver mon c regime des fois dim apres des jours cata ...ca va faire du bien ....

apres psychorigide pdt mon dernier mois de bureau..

 

bonne soirée et bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 20:05

Je parle chinois..

régime stricte des dim vs l aurez deviné! !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 22:46

Lol qui de nous deux qui jeûne caro. ..t'as bien du mal à lettré unmot devant ll'autre. ...lolll

 

ici j'ai fait honneur au match de la France en allant faire mon petit dodo. ..et bien malgré le match en fond sonore. ..même pas besoin de boule kies. Je me suis écroulée sur les trois heures...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 22:52

Au menu on ne change pas ce qui gagne. ..churba frik. ..que j'adore toujours autant et galettes de semoule maison bien sûr. ..mon you est décidément un chef. ..un vrai.

 

bon le tajine de poulet aux olives. ..j'ai boudé les olives. ..cest certainement pas plus mal. ..

 

en dessert la fin de mon cottage que je n'ai pas réussi à finir ce matin et enfin pastèque. ..pastèque. ..pastèque. ...

 

bravo val cest génial. ..tu dois être super contente. .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 22:53

Forum Dukan : jai oublie

Jai oublié

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 23:06

Forum Dukan : et mon enorme dessert

Et mon énorme dessert

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 23:51

Bonsoir ici...vous etes parties en weekend ! Lolllll

 

côté balance je suis contente moins 1kg1 cette dernière semaine. ...même plus mais l'autre était un kg repris sur les 15 jours davant le ramadan. ... donc je ne le compte pas lollll

 

trop contente. ..

Utilisateur126564

Posté le 06/07/2014 à 18:34

Hummm que de photos appétissantes, sa donne vraiment envie.

Je recherche une recette à faire avec des reste de basse cotes qui me reste du barbecue de ce midi, des idées?

A part sa va , l'installation dans la nouvelles maison se fait tout doucement, mais sa va le faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 19:00

La basse côte c'est gras, j'en ai mangé la semaine dernière à midi pour le gala au barbecue mais pas le soir. Pour l'accommoder, ça va avec tout, tomates au four, haricots vers etc. ...

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 00:28

Forum Dukan : bonsoir les amies voici un petit basboussa a la noix de coco servi avec le nah nah du soir pas dudu mais super bon caro tu voulais des idees en voici

Bonsoir les amies...

 

voici un petit basboussa à la noix de coco. ...servi avec le nah nah du soir. ..pas dudu mais super bon. ...

 

caro tu voulais des idées en voici une bien sympa. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 00:30

Coucou la belle, comment vas tu ?

Ca a l'air bien bon ton petit truc là

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 00:33

Forum Dukan : coucou l amie comment vas tu quoi de neuf moi tres bien en plein ramadan lollll on le voit mieux sur celle ci

Coucou l'amie, comment vas tu ? Quoi de neuf ?

 

moi tres bien en plein ramadan. ...lollll

 

on le voit mieux sur celle ci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.