Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 19:55

Bon ben ca ca rentre direct pas ds dudu...ms c pr ca que j aime. Lol

merci chris.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 19:56

merci christ

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 19:58

Nat c chris pas le christ qd mm. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 20:00

mince v trop vite

b chris ou christ christelle

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 00:43

Lolllll

 

cest clair que cest pas dudu.  :'(

 

Mais hummmm

 

ce soir dernier gala avant pose carem à partir de demain. ...zr oblige plus voyage qui se profile pour mercredi. ..

 

demain j'ai rdv chez le doc...j'ai mal à un tendon dune cuisse. ..depuis plus de 15 jours et ca passe pas. ..et vomme je veux reprendre le sport pause ramadan jusqu'au 19... mais avec la cuisse là j'ose pas. ..j'aimerais quil me dise ce que c'est. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 02:26

En haut ? Moi c'est tendinite de hanche à tort et a travers.... Bon courage en tout cas

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 07:22

Tout le long de la cuisse du centre de la fesse gauche à l'arrière du genoux. ...une tension permanente. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 10:42

Bon verdict du doc ...déchirure du grand adducteur gauche...je suis interdite de squats pendant les 4 à 6 semaines à venir. ..les CAF je peux mais piano. ..piano en écoutant ma douleur. ..pour la natation et footing ok mais en laissant une grande place aux étirements. ..

mon you est de son côté condamné à me masser trois fois par jour sur les mêmes prochaines semaines. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 10:58

Je vais du coup me concocter un nouveau challenge plus axé sur le haut du corps. ..triceps. ..poitrine. ..taille et abdos. ..

 

en plus pour trouver lendrois de la déchirure il m'a malmené et du coup jai là bien mal à la cuisse. ...

 

je suis dégoûtée...par contre je suis aussi tres contente car mondoc mm'a également félicité sur la grande amélioration de ma musculation. ...j'étais toute gaite.....ça sert de faire des efforts. ..bon il m'a aussi mise en garde en me rappelant que le sport ne faisait pas maigrir. ..que la masse musculaire était plus lourde ...mais pas grave comme je lui ai dit. ..l'essentiel pour moi est de me muscler avant même de poursuivre la perte. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:01

Aujourd'hui pp

 

croustillant de sons ce matin avec fb et cottage. ..

 

à midi steack de cheval et cottage

 

Churba frik (que je garde avec mon you)

Oeuf sur le plat tofu et bacon de dinde grillé. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:09

hello

oh lala Chris je te suis plus pkoi PP auj ?

du coup tu manges normalement ? pluis de jeun c ca ?

bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:09

t'en manges combien de gr des croustillants ?? j'en ai un stock chez moi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:27

Dans mon bol du matin. ..2/3 cs environ. ..

 

oui pause carem. .entre ma zr plus le départ en vacances. ..on reprendra en rentrant le 20 juillet. ...en vacances cest ingerable. ..nous partons parmi les kon musulmans. ..donc du coup cest tres compliqué à gérer. ..

 

la pp pour rattraper mon gala d'hier et me remettre en route dans l'escalier. ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:31

Forum Dukan : bonne vacance chris mon repas d hier un pure regale filet mignon sauce moutarde champignon 3 poivre

bonne vacance chris

mon repas d hier un pure regale

filet mignon sauce moutarde champignon 3 poivre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:32

Forum Dukan : et le dessert clafoutis groseille

et le dessert clafoutis groseille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:00

mais ca se finit qd le ramadan ??

mm You arrete pdt les vacances ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:27

Fin le 28 ou 29 juillet. ..

 

oui au moins pendant le voyage. ..nous le reprendrons en rentrant. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:29

Les croustillants j'en ai acheté mais pas encore pris car mélange d'avoine et de son de blé, je ne sais pas qu'elle dose correspond à 1,5 Cs de son d'avoine. Faut faire un calcul mathématique et pas envie de m'y coller lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:31

Nous avons pour devise familiale de nous adapter à notre environnement et non de demander à notre environnement de s'adapter. ..donc pour le coup là c'est nous qui nous adapterons...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:35

c cool

ca facilitera les choses pour tt le monde

 

Val c de mémoire 1/3 de son de blé

dc tu prends 30 gr de sons c c ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:25

Enfin arrivés...plein les pattes. ..nous avons fait la route dune traite. ....avec les 3/4 sous la pluie battante. ....

 

une bonne soirée à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:30

T arrives ou,?

 

bonnes vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 23:50

En Normandie chez ma petite mère.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 12:17

Ah avoir une petite mère qui vous garde vos gamins pour vous permettre une vraie grâce mâtinée. ..c'est génial. ..

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.