Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 21:02

Jusqu'à présent je n'ai vu que des recettes avec la poudre. En général c'est pour l'arome qui est dans la poudre + l'épaississant . Quelle (s) recette (s) veux tu faire qu'on vérifie ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 07:38

Bonjour et bonne journée. ..

 

pour le bio flan. ..oui cest la poudre

 

cet aprem après le bureau fitness et piscine ...j'ai hâte lolll

Utilisateur130765

Posté le 25/07/2014 à 13:52

bonjour, il y a plusieur recettes que j'ai trouvé sur ce site il me faut juste en choisir une

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 20:22

Coucou. ..tres contente de ces trois heures exclusives à moi même. ..lollll

 

1 heure de cardio: marche rapide (20" elliptique (15" et velo (25"

Puis une heure de détente. ..bain bouillonnant. ..hammam. ..sauna. ..re hammam. ..et re hammam. ..vous aurez deviné ma préférence lolll

 

ce fait un bien fou. ..ce qui est génial cest que se complexe est à deux km de chez moi lolll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 14:42

Hello

eh ben tt a bien de la chance chris..

moi j'ai juste un institut sauna et co ms pas de velo la bas.

C une salle de sport ou tu vas?

 

tu as pris tes mensurations? ? Moi je v les prendre lundi pr voir les resultats. Bilan ds 15 j juste avt mon depart.

ca devrait faire 5 sem de du du. .si je ne craque pas avt.

 

tu repars toi??

 

bon ici we menage et bcp de cuisine.

Je v refaire tes pancakes..me tardent. J'ai repris du bop. Le packaging à changé.

Bon pr l heure repos et bouquin. Fait trop chaud pr bosser.

 

bon we..a ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 21:39

C'estela nouvelle piscine de saint Die. ..espace forme avec salle cardio. ..espace ludique avec bassin nage 25 m et bassin type thermapolis avec jet divers bassin exterieur puis un espace oceane avec sauna hammam et badin balneo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 13:55

Hello.

Chris sort de ta cachette. .

aye je suis en vacances et j'ai mm pas vu juillet.

Je tiens du du..je sais pas ct je fais. .ce soir je finis ma 4 e sem..dingue..hop hop je continue.

 

et toi tjs ds le sport re dudu ou pas??

 

allez je fais re continuer mes cartons. Je demenage debut sept..et faut que tt soit bouclé pr mon depart en vacances.

 

Bon we a ttes.

 

val que devient ta conso. Tu as eu un effet rebond ou pas du tt??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 15:57

Hello, oui où est passé chris. Elle faisait une pause dudu mais c'est pas une raison pour nous laisser tomber, hein chris donne de tes nouvelles 

Caro je ne me suis pas pesée, je ne sais pas comment se passe ma conso . Hélas on part demain en vacances et au début quelques jours en famille + plusieurs restau vont remettre tout en question!!! Je vais faire attention mais je ne pourrai pas suivre les directives à la lettre donc, certainement reprise de poids; Deux ou trois jours c'est gérable, trois semaines là, ça va être compliqué. J'ai été bête je n'y es ai pas du tout pensé quand j'ai fait l'escalier ! Je pense qu'il faudra reprendre les choses en main à la rentrée.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 16:01

Ah ben les vacances c tjs compliqué. ...

mais pese toi demain??

ca fait Combien de tps en conso??

tu dois faire 40 j??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 03:50

Bonsoir les filles. ..ou plutôt Bonjour. .vue l'heure. ..loll

 

désolée je viens moins souvent mais comme d'habitude trop de boulot. ...et là en plys mes deux chef de service sont en congés donc je me retrouve à mobiliser mon temps sur autre choses que ce que je devrais faire.

 

Je continue le sport même si apres déchirure d'un adducteur. ..je me tape maintenant un champignon au pied. ..mon doc rigole en me disant que ce sont les bobos de sportifs et que ce serait bien moins marrant si tout allait tout seul. ..lolll

 

pour dudu j'arrête. ..cela fait trop longtemps et buen trop de rebonds. ..je calcule toujours mes calories au quotidien. ..j'approche les 3kg reperdus...

 

et toi caro t'as enfin trouvé ton bonheur dans ton coin lolll génial

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:37

Hello.

dis toi que tu as deja un super parcours.

20 kg c pas rien.

 

et puis je crois que qd on traine trop y a un moment on doit souffler. ..je l ai fait aussi.

Du coup tu fais un ww a ta facon. Rires.

 

le principal c de trouver une facon de s alimenter qui ns convient. Pas trop evident en étant gourmande.

bises bon dim

et courage pr le boulot...

bonnes vacances val

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 19:32

Oui j aménage les choses à ma façon. ..jai reperdu 3 des 7 kg repris. ..en 15 jours. ..et je ne me prive pas. ..

 

et toi caro tu as squizé ma question ...tu as trouvez la maison de tes rêves alors ?

 

Bonne soirée à soir. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 20:21

Bon pr l instt je me suis remise a dudu..ss trop de difficultés. .

tu m expliqueras ton regime plus tard qd j en aurai marre.

moi aussi c les effets rebonds que je veux bannir..

 

alors oui et non.

j'ai eu une proposition pr louer une maison.

bon c etait pas le but..car je vx acheter ms ds mon coin pas d offres du tt..bon mon perimetre se limite a un code postal!!!

j etais dubitative ms bon je me suis dit que vu les offres une maison ca se refusait pas..

dc oui j'ai eu ma reponse positive par l agence sem derniere..tt c fait en moins d une sem et la je viens de savoir que je suis libérée le 31.

Dc ca me laisse cette sem pr tt boucler. On part apres.

 

le but c qd mm de trouver la maison

l avantage je reste ds le mm quartier que j affectionne car ultra sympa pr les gamins ..pres de l ecole de la gde ville du bureau. .

dc voila

je suis qd mm contente

sauf de faire le déménagement. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 20:22

Tu repars en vacances? ?

 

tu manges quoi en plus? Des feculents et des fruits? Apres je suppose que ca reste des pl?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 21:18

Nous devions repartir une semaine en Normandie mais du coup on reste à la maison. ..on va essayer d'avancer dans nos travaux. ...

 

ce n'est pas un régime, je remange de tout mais calcule les calories de tous ce que je mange et fais en sorte de ne pas dépasser. ..je tourne entre 1600 et 1770 calories par jours. ..et je fais du sport au moins tous les deux jours.

 

cela me semble tellement bon de remanger de tout. ..mais en petites quantités. ...et puis deux ans de dudu c'est bien trop long déjà. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 21:20

Super pour ta maison même si cest en location. ..au moins tu pourras prendre le temps de trouver celle que tu achèteras.

 

 

bonne soirée à vous.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 18:52

Hello.

oui c cool car elle est bien et quartier super..

 

bon qui va preparer des pancakes. MOI.... mummm.

vivement le petit dej...

tu as deja mis autre chose qu un brassé suis sortie quasi exprès. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 06:57

Aller la dernière et re congés 15 jours. ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 09:49

Cool....

aye j'ai mangé les pancakes..mummm.je voulais remettre ca ..ms j'ai un mal de tete depuis qq jours et comme je mange du gluten depuis une bonne sem ..je v arrêter pr voir ...

aff a suivre ..mm si je ne pense pas que ce soit ca.

 

valises faites aussi ici.

vivement dimanche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 01:56

Forum Dukan : assiette fraicheur pour aider au retour de la chaleur lolll ca y est en conges avec un jour de retard mais en conges

Assiette fraîcheur. ...pour aider au retour de la chaleur. ..lolll

 

ca y est en congés. ..avec un jour de retard mais en congés. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 07:40

Hello Chris. .

hier soir chez nous aussi salade composée.

On peut pas dire qu il fait froid ms c clair pas mega chaud et pourtt parfois tres lourd.

Je pars demain..dc bonnes vacances a toi aussi.

petit dej de nouveau avec des pancakes..

je v en faire pr demain aussi..vraiment une belle recette.

bon j esp tenir le regime ...pas envie de gacher mes efforts car comme on le sais tres bien ca monte treeeesss vite.

Bises et bon we.

orofitez bien des dernieres vacances ...apres aie aie ..je me dis faudra attendre un an pr en avoir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 09:42

Bonnes vacances à toi caro. ..profite bien. ..bizz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 20:40

Menu fraîcheur de ce soir. ..soupe froide de concombre à la menthe et au chèvre dukan. ..un régal. ..et timbale de poisson au captes et fruits de mer. ...

 

la soupe rien que du bonheur à 95 kcal le bol. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.