Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:41

Tu te trouves le jacquier. Ca a quel goût

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 14/05/2014 à 22:44

Bonsoir, sa fait un petit moment que je vous lis et je trouve votre toppic bien sympatique.

C'est quoi cette histoire de défi sport,j'ai pas bien tout suivi.Pour moi l'aprés midi a été chargée :On a visité une maison , 125m2, 4 chambres,une cour pas de garage ni jardin ,loyer raisonnable de 590€, elle me plait beaucoup le seul soucis c'est qu'actuellement on a une pièce à vivre salon/salle à manger qui fait environ 100m2 et que dans cette maison qu'on a visité la pièce à vivre ne fait que 50m2 et du coup nos meuble ne rentre pas tous, donc du coup on se tâte, on prend on prend pas, propriétaire au premiers abords très agréable et arrangeable, proposition de faire quelques petits travaux de peinture contre mois de loyer, ce qui ne nous déplait pas...

Maintenant y a plus qu'a réfléchir, pas de garage sa aussi c'est génant, faudrait qu'on en trouve un à louer et sur oloron sa ne cour pas les rues.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 06:25

Bonjour et bonne journée sous le signe du soleil revenu. ...

 

bienvenue Léa, prends un fauteuil chez nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillions. ..

 

le defi sport, regarde sur la pege précédente du topic, jai mis le lien. ..c'est un défi sport que je fais depuis un mois. ..et lundi normalement on démarre un nouveau et choco sera de la partie. ..

Dis Léa c'est ici ou sur l'arrière cuisine que lon s'est déjà croisées ?

 

caro, je ne t'oublie pas, il faut juste que je me plante devant le robot pour ten donner la marque. ..pour le taboule...franchement comme un taboule avec à la place de la semoule le cottage. ..as tu vu que tata a posté une recette de pesto avec le parmesan à 0,5%?

 

allez je fil, pour pas changer je suis à la bourre. Lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 06:26

La jacquier au paris store. ..Strasbourg. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 06:28

Vivant moi même dans une grande maison dont la pièce à vivre borde les 100 m2...je comprends ton hésitation leea, moi je ne pourrais plus faire le chemin inverse et me retrouver dans des espaces plus restreint.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:16

Hello.

Je crois avoir trouver sur le net pour la marque ca serait pas harper v2?tu me diras ce que tu en penses je ne connais pas di tt cette marque.

 

Bienvenue lea...vs me faites rêver avec vos maisons geantes.

qd je vs dis qu'il faut que je demenage...bon ici c pas le mm px. 1500e la loc mini ...dc ....

 

les fruits j'en connais un rayon...bon c'etait avt.lol.

 

bonne journée. ....

prêt pr le defi choco? tu as vu une difference chris?

 

oui oui pesto vu. Ca tombe bien j'en ai encore....et le pesto j'aime ca.

faudrait juste que j'achete du basilic frais.

Je tenterai le taboule avec de la vrai semoule.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 15/05/2014 à 09:06

youchris c'est bien ici qu'on c'est croisé dernièrement, et merci pour le fauteuil.

Le défi m'a l'air sympa,mais peux être un peu dur à tenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 15/05/2014 à 09:09

youchris, tu fait squad + abdo + gainage, sa fait beaucoup non, tu les fait comment tes abdo et gainage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:10

Salut les filles!

@caro : prête oui ! J espère juste ne pas avoir des fesses plus énormes que celles que j ai déjà ! Mais je m'y mets quand même c'est plus marrant à plusieurs!

 

Mon appart a moi c'est ...un peu comme une boîte de sardine avec une ouverture sur l'extérieur! Lol! Mais j'ai une tente si vous avez un jardin! Ahaha

 

Ça y est ici aussi il fait beau mais il ne faut pas remonter ses manches: j'ai les mains toutes engourdies après mon trajet au boulot!

 

Bonne journée à vous toutes et à bas les kilos !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:21

Clatronic la marque caro. ..garantie trois ans.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:34

Non franchement les squats ça le fait bien...moi le mois dernier j'y croyais pas et comme c'est progressif ça se fait facile. ..et c'est une vraie sédentaire qui vous le dit. ..

 

côté galbe du fessier et des cuisses. ..oui j'ai le popotin franchement plus ferme et plus rebondi. ..et les cuisses plus ferme. ..je le sens même dans mes pantalons. ...

 

À mi chemin j'avais perdu 2cm à chaque cuisse et 1 aux fesses. ..

 

pour les défis en cours. ..j'ai lâché les filles pour l'instant. ..leur défi abdos est trop dur. ..il ne présente aucune progression. ..le gainage j'ai envie d'essayer mais pas encore tenté. .

 

lundi stephalouche devrait nous concocter un programme abdos plus progressif et un nouveau challenge squats. ..il y a plein de mouvement squats différents. ..

 

et surtout comme dit choco c'est bien plus marrant a plusieurs. ..

 

journée tenue 100% sans le pain de son...jen ai plus lolll

 

ce midi steak haché salade et yaourt et cottage

ce soir gratin de chirataki et melon....mais dans l'autre sens le melon en entrée avec du jambon fumé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 20:58

Je vous laisse à votre sport 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:39

En fais tu val?

 

moi je sais que la lenteur de ma perte est essentiellement dû à mon manque d'activité physique. ..mais le savoir. ..même en être persuadée...ne m'aide pas à trouver la motivation motivation à me bouger. ..pourtant je suis certaine que ça m'aiderait à mieux gérer mon stress au travail...mes humeurs à la maison. ..en plus de m'aider à perdre mes kilos restant. ..en plus avoir une activité physique soutenue me permettrai de m'autoriser plus d'extra culinaire. ..il y en a tellement de bonnes....que je ne ccomprend s pas pourquoi je n'y parviens pas. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 23:19

Le sport et moi ça fait deux, je n'ai jamais aimé ça, mais c'est indispensable de se bouger pour être en forme physique et mentale. On est très dynamique dans ma famille de mère en fille, on bouge beaucoup, Il n'y a que tard le soir que je m'assoie enfin sur le canapé devant la télé. Je suis debout et en mouvement pratiquement toute la journée. Je fais tout à pied, sauf si c'est à plus d'un kilomètre. Dans ma tête je me dis que tout ça compense "mon inactivité sportive".

Je ne ressens donc pas le besoin de faire du sport. Pour certaines personnes, ç'est un grand bol d'air et ils sont très motivés. Pour être motivée, Chris, il faut trouver un truc qui te plaise, sport d'équipe ou sport en salle etc, ou tout simplement faire une longue marche ou du vélo, ou de la piscine mais le tout régulièrement. C'est sur que ça te ferait du bien pour déstresser. Mieux vaut un peu mais régulièrement que tout d'un coup 3 heures intensives pour ne recommencer que deux mois après je pense! A chacun de trouver son rythme et son ou ses activités mais si tu dois faire un vrai sport, pour se motiver c'est plus facile à plusieurs ! Trouves des copines ou pourquoi pas ton homme pour te suivre? Si tu n'y arrives toujours pas ( et je ne vais pas te jeter la pierre), pense aux taches ménagères entre autres:

Tu viens de dire que tu avais une grande maison, si tu t'atèles au ménage "intensif" tu vas voir que tu vas bruler des calories ! Tondre , faire ses courses à pieds etc;; des petits trucs de la vie quotidienne qui comptent. Fait une liste, tu verras que tu te" bouges" déjà et que tu peux certainement te "bouger "encore plus peut être : il fait beau, une partie ou totalité du trajet maison/école ou maison /boulangerie à pied par exemple.

Allez courage !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:41

Bonjour la compagnie, soleil et retour de la chaleur normalement aujourd'hui. Lollll

 

une bonne journée à tous. ..

 

oui je suis tout d'accord avec toi val mais la maison et ses activités ne m'aide pas à perdre plus. ..je pense que tant que je ne ferais pas plus d'activité physique les choses navancerons que trop lentement. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:42

Aller je file je suis à la bourre...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:43

Hello.

 

derniere journée et hop on tombe ds le we.

 

Rhoo la la ca me rassure d'avoir des dudu cops aussi sportive que moi.

Je bouge également bcp...bcp de marche ....dc voila autt je ne considere pas ça comme du vrai sport autt ce n pas nn plus rester assise tte la journée.

Dc je fais avec mm si je sais qu'en faire un peu plus m'aiderait bcp a perdre a raffermir et ensuite a stabiliser ms pr l'instt pas prete a faire plus.

 

Pesee du jour ..mouais....plus qu'hier ss raison. Bon ca baissera plus la sem proch du coup.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 16/05/2014 à 09:07

Coucou les filles,ici grand soleil,cette aprés midi on retourne voir la maison qu'on a visité mercredi aprés midi,on a pris toutes les mesures des meubles et on va allez voir comment on peux ce débrouiller et voir quels meubles on peux garder,pour le reste on essaye de trouver un garde meuble, on verra bien,mais cette maison me plait tellement avec ces 4 chambres,et c'est une vieille maison ancienne toute en hauteur, elle a du charme...je crois que je vais craquer!!!

J'ai essayé les squats ce matin j'en ai fait 30, aie ,aie sa brule un peu quand même, pour les abdos j'ai essayé mais j'en ai fait que 15...

Bonne journée à toute,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 16:43

Salut à toutes ! Hier journée chargée même si c'était pas Du boulot! Ce sont les meilleurs journées celles sans trop de taf!

Rando promenade hier non on marche mais c'est pas du sport je considère la marche comme toi @caro! C'est pas assez soutenu pour être du sport mais c'est pas être affalée sur son canap non plus!

Ce soir promenade vélo ... C'est déjà un peu plus difficile... pour mes fesses seulement vu que j'ai pas pris le temps de changer de selle!

Demain ! J'irai à décathlon demain! Faut aussi que je m'achète des baskets ... J ai des chaussures tone up mais je peux pas vois dire si ça m'a fait travailler plus que d'autres chaussures... J'ai pas vu la différence niveau physique. La seule différente que j'ai noté c'est que contrairement à des chaussures normales on fait attention à où on marche lol! Le déséquilibre de la semelle peut être fatal si on place pas son pied correctement sur un pavé ou un rebord de trottoir!!! Ahahah

D'ailleurs vous connaissez de bonnes chaussures pour le sport ? Mes tones up finalement sont pas mal pour les articulations vu l'épaisseur de la semelle ça compensait pas mal... J ai vu des filles porter des scholl super sympa à la rando hier sinon... Je devrais regarder sur internet tiens!

Enfin bref si l'une de vous a un conseil... Merci!

Vous faites quoi d'ailleurs pour vos cuisses et la cellulite ??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 20:07

Jusqu'aux squats je faisais. ...rien. ..

 

bon je reviens tout à l'heure. ..je rentre seulement et il y a le repas à préparer et les paniers picnic pour mes hommes demain. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 20:09

Euhh moi je fais rien et sais mm pas ce que c tes baskets. ..

 

youpi...on saute c le we...et il va faire beau....

chouette. ..j'espère que ca va continuer surtt pr le dernier we.

 

bonne soirée et bon we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 16/05/2014 à 23:18

Sa y est c'est du sure on déménage au 1er juillet!!!

Ce soir grosse salade composée:mache,crevette,thon,surimi,coeur de palmier,concombre et tomate.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 00:14

Super Lea, c'est donc un coup de cœur cette maison ! !

 

Oui caro je te rassure moi non plus, mais j'ai une idée, choco, ne sont ce pas les basket plus épaisses à l'avant qu'à l'arriere pour faire travailler les mollets ?

 

bon je me pose enfin cinq minute avant d'aller au lit.

 

J'avais oublié mercredi de laver la tenue de rugby de mon fils donc tournée à attendre pour mettre au sèche linge à 22h.

 

Et j'avais un document a terminer pour demain matin...ça y est pfff....mon homme à fait son caliméro mais il a du aller se coucher tout seul...sont aller retour en Autriche sur Trois jours à laissé des traces....

 

aller je vous souhaite une belle et douce nuit les amis.

 

A demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 00:22

Bon la proteinaute qui devait nous proposer un défi sport plus progressif ne semle pas se manifester, je vais me mettre en quette sur le net...Il nous faut trouver un truc sympa qui nous conviendra choco...

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 01:02

Choco, j'en ai trouvé un qui me tente bien, il alli à la fois les squats et les abdos fessier, il est bien progressif et il comporte pleins d'explication par la jeune coach du site.

 

J'ai bien envie de commencer ce week end avec celui ci pour voir si je suis vraiment une nullissime en sport.

http://www.youtube.com/watch?v=yJqsdzRGBuc

 

puis celui ci à partir de la semaine prochaine....pour voir si j'en suis capable.

http://belleetsportive.fr/wp-content/uploads/2014/03/Planning-challenge-Cui(...)

 

 

T'en pense quoi choco ?

 

Et vous les filles ça vous dit pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.