Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 01:04

http://www.youtube.com/watch?v=NF9-50AKaEQ

 

La vidéo explicative du chalenge !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 01:05

http://belleetsportive.fr/le-challenge-cuisses-abdos-fessiers/

 

suite toujours le même !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 07:00

Bonjour les amis, qui a dit que le samedi était fait pour se reposer. ..dites moi qui. ...que je lui botte les fesses. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:03

Alors programme de cette journée de repos :O

 

levé 6h30 de papa et maman...7h00 des loulous

 

journée tournoi de rugby du loulou sur pont à Mousson départ du bus pour celyan et papa 7:30

 

Maman et celena avant 11:00 faire les courses et préparer une grande salade composée. ..à 12:00 repas de fête au boulot. ..donc en plus il faut se faire belle. ...j'M pas me déguiser le weekend. ..bon je vous rassure ça devrait être une journée très sympa. ..

 

au bureau avant la fête jai des trucs à imprimer pour un partenaire demain. ..

 

nous devrions prendre la route de pont a mousson vers 16 pour récupérer nos hommes et finir la soirée sur Nancy. ..

 

je vous parle même pas de ma journée dudu escalier vous imaginez bien qu'elle va être sous les couleurs de la journée festive. ..ce sera mon gala. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 09:08

Bah alors. ..allé allé. ..debout là dedans lollll

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2014 à 10:30

Coucou les filles!!

Ici grand soleil, mes squats sont fait j'en ai fait 40 en compagnie de ma fille.Sa y est pour la maison c'est bon on la prend et on y emménage le 1 er juillet, donc aujourd'hui c'est journée tri et on commence les cartons!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:47

Youhou!

 

@youchris : Les vidéos belle et sportive je les avais repérées aussi quand je cherchais ce que c'était que des squats! Lol!

On fait ce que tu veux en sport! Tant qu'on a pas à sauter partout histoire de pas tuer nos genoux!

 

Pour les chaussures ce sont des basket avec sous les semelles deux arrondies de semelles pour créer un déséquilibre ... Là ayé c'est tout plat presque!!! Bon y'a encore l amorti de la semelle normale mais non.... Peut être pas pour longtemps lol!!!

A priori ces chaussures se trouvent plus à décathlon ou go sport ... Une mode passée sans doute! Donc je cherche qu'elles chaussures acheter pour protéger mes articulations tout en optimisant le travail de mes jambes..... Si vous avez une idée....

 

@youchris : ton chéri est de retour! Hip hip hip!!!

Pas trop dur de jouer la mère célibataire chroniquement ??

 

@caro: tu vas faire le challenge avec nous ou pas le temps??

 

@lea: t'es déjà au sport alors courage et on compte sur toi pour nous motiver aussi! Et nous on te filera un coup

De pouce en pensée pour emballer Et déballer tes cartons! On est peut être un peu loin pour le faire en vrai désolée! Lol!

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2014 à 12:38

Lol, choco, mon mari me prend pour une folle à m'entendre rire devant mon ordi en te lisant , merci pour le coup de pouce,entre les squats de ce matin et le tri pour faire les cartons,je pense que je vais avoir mon quota niveau sport.

Ce midi j'ai mangé une salade composée (mache,oeufs,dur,concombre,tomate,thon,surimi et crevette et un peu de maîs), 2 tranches de jambons, et un pamplemousse en dessert avec un bon thé vert, sa donne faim de faire des cartons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 14:00

Bon courage @lea: c'est toujours un peu chiant un déménagement mais c'est plein de fébrilité aussi! Essaye de profiter de ce moment au Max en voyant le bon côté des choses surtout si tu as trouvé LA maison qui te plait!! Tu peux ricaner à chaque carton fait et à chaque coin dégagé: "nyark nyark nyark! Ce coin là j aurais plus jamais à me prendre la tête pour le nettoyer! Adieu trou de parquet numéro 3 sur lequel le je me prenais le pied en passant!! " ahahah!

 

Demande à ton chéri de te masser après les cartons ... Tout en parlant futur ou autre ça délasse! (En fait ça embêtera peut être lui mais toi tu éviteras les courbatures hihihi!)

 

En tous cas bon samedi!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 14:03

Oh lea au fait : je crois que le maiis n est pas permit en croisière!!! Ce serait bête de pas pouvoir perdre du poids à cause d'un machin jaune! Lol (ouais j adore ça en plus! En galette concacé de l'œuf! T'as remarqué comme tout ce qui a un ptit goût sucré naturel est banni ou limité : les carottes les betteraves ... Heureusement reste les courgettes le poivron et le potiron ... Oh mais bah .... Pourkoi je me plains moi alors!! )

Allez je retourne à ce que je faisais!

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2014 à 14:11

Oupss, c'est vrai que j'avais zappé que c'était interdit, zut, à bannir de mes placard!!Bonne aprés midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 15:35

@youchris : j ai enfin testé tes Pancakes au gluten! Je les ai fait cet aprèm après avoir déjà mangé mon porridge du jour alors j ai juste goûté un chouia histoire de! J'en ai fait pour trois jours: une préparation pour 2 Pancakes seulement ( je n'ai mis que deux œufs). Comme je n'ai pas encore acheté mes arômes j'ai mis de l'écorce de citron pour l'un et des épices de pain d épices pour les autres ....

Je me demandais si on peut utiliser des blancs d'oeufs en poudre (que j'ai jamais utilisée) ou si on a besoin de la consistance de l'œuf normal .... Bon c'est une question bonus hein.... Je me demandais....

Quoi qu il en soit : MERCI @ youchris!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 00:12

Moi je les ai toujours fait à la poudre de blanc d'oeuf. ..Certainesduducops lon ttesté au vrai blanc d'oeuf il dise qu'ils sont également bons. ..mais moins epais de ce que j'ai pu voir sur les photos...

 

tu les as trouvé comment ? À ton goût j'espère.

 

Ça fait un moment que je n'en ai plus fait...demain jen ferais une tournée. ..

 

Je ne vous parlerai pas non plus de mon samedi escalier. ..s'était un dimanche ...pfff je vais sauter ma pesée hebdomadaire hein...du moins pour la saisie parce que pour la prise elle, elle bien là. ..presque 1kg ces 8 derniers jours. ..bon ça reste moins fulgurant que mes 8 kg lors des vacances d'hiver. ..mais il est vraiment tant que j'arrive à faire un peu plus de sport. ..

 

ce nouveau challenge sera le bienvenu. ...nous sommes déjà trois. ..c'est génial. ..on se motivera ici si vous etes ok....je me fait celui des super débutant pour me mettre en route demain ouis lundi en route pour les cuisses abdos fessiers en bétons. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 07:55

Hello.

 

Oh la pesée d'un j à l'autre ca veut rien dire j'ai repris vend qd me suis pesée officiellement. Depuis baisse...tt pis ca baissera plus vend proch.

t'inquiètes surtt apres un gala.

Pkoi tu changes pas ton jour. ..moi je ferai plus les lundis ou merc vu que t sensé perdre surrr en debut de sem.

 

Les pancakes choco.....moi je vote pr avec le bop si tu vx des consistants!!!!! Y a pas photo.

 

me suis levee tot pr un dim dc hop menage et repassage ce matin. Après c farniente. .bouquin ds la chaise au soleil.

 

allez prepa petit dej...ce que je prefere. .j'aimerai faire que des petits dej.

j'ai fait le stock de sucre. .ca me manquait trop....dégoûtée car ds le 1er mag y en avait plus. Dc re ...des kms...

 

bon dim.

Au fait chris tu pourrais me mettre les videos que tu vas faire.

a moins que tu ne fasses ttes celles que tu as mis vendr.

plus de squats????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 11:18

Bonjour et bon dimanche à vous.

 

Oui caro elles y sont. ..le challenge CAF (cuisses abdos fessiers)

 

aujourd'hui je vais juste faire la première vidéo. ..spéciale débutant pour me remettre en route et demain je démarre le challenge. ..heu on démarre le challenge un les filles. ...

 

il y a deux supports pour comprendre. ..la seconde vidéo qui montre les mouvements et le planning qui déroule le programme sur trente jours. ...bon le planning me fait un peu peur. ..mais celui des squats aussi il y a un mois. ..puis en fin de compte ça c'est bien fait au final...

 

si tu regarde les squats sont dedans. ..mais ce sont des squats jump. ..

 

je suis encore au lit. ..une belle grâce matinée ce matin...

 

aujourd'hui journée tranquilou à la maison. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:23

Salut à vous !

@youchris, @caro : ok pour le blanc d'oeufs en poudre! Les Pancakes sont au congel : Un ptit test pour savoir comment gèrer les ptits déj sur la route du boulot! Je sais pas combien de temps je peux les garder au frigo, je me dis 3 jours... (J'ai pas le temps sauf le lundi de cuisiner le matin donc une tournée pour 3j ça devrait aller, et rebelotte le jeudi soir parce que je finis ma journée plus tôt...) donc j'ai des Pancakes de secours au congel disons!

Ils avaient l'air bien bon j'ai goûté juste un bout celui

Nature! Bah toujours ce goût de sucre dégueu mais ça devrait passer avec le zeste de citron et les épices!

En tout cas ils ont l'air plus consistants et appétissants que les crêpes que je tentais désespérément de faire à mon premier dudu !

Merci!!

 

Pour le sport @caro tu vas nous rejoindre ? Oui oui oui!! Tehehe!

 

Oh au fait juste comme ça j'ai retrouvé par miracle au rayon fin de série de décathlon la même paire de basket que j'avais ! Lucky! Elles sont noires cette fois ci! C'est donc reparti Pour un an de marche !!!

 

Une autre question ... Ouais je sais je vous embête beaucoup ces temps ci avec mes questions! Je vois sur le site des pubs pour des corsaires de sudation et je suis allée faire un tour sur le site lanaform... Plutôt que des vêtements pour transpirer vu que c'est bientôt l'été et que être trempée toute la journée c'est pas super , j'ai vu un collant ou un leggings micromassant etc .... Vous connaissez? Vous en pensez quoi ??

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 18/05/2014 à 11:34

Coucou les filles!!

Grass' mat" pour moi jusqu(a 10h00, sa fatigue les carons, mais on y recommence aujourd’hui quand même.

45 squats + une vingtine d'abdos de fait ce matin, sa tire sur les cuisses.

Moi je suis partante pour votre challenge,mais c'est quoi exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 12:00

Bonjour Léa. ..tu as les liens en fin de page 90 et début de celle ci. ..je mimprime le planning et hop c'est parti. ...

 

Jai acheté ma corde à sauter hier. ..et je me mets en quête de mon tapis en mousse dans un coin de la cave ou du grenier. ..

 

Aucune idée du menu du jour. ..si ce n'est des joues de cabillaud.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 12:31

On verra choco...euh j'ai tjs pas ouvert les liens. Lol.

 

ta pesée c le vendredi alors.????

sam c feculents nn??

 

choco tu es de nouveau en croisiere? ?? Pas trop dur?

tu as vidé les placards? ?

bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 13:41

De nouveau en croisiere oui ! Et les placards sont vidés de chocolat! Je remplacerai bientôt par les produits dudu! Bop , arômes , cacao... J ai déjà une étagère du placard pour mon régime! Ça prend du temps de l'argent et de la place décidément ce régime!

 

Pour le sport ne te force pas non plus mais c'est vrai qu'un programme précis sur un mois à plusieurs ça peut être sympa et réserver de belles surprises qui sait!

 

Passe un bon dimanche @caro !

Utilisateur126564

Posté le 18/05/2014 à 13:43

Dites moi les filles celle qui font l'escalier sa marche bien, vous perdez combien à peu prés, sa me tente mais j'hésite à changer.

Corde à sauter c'est bon j'ai, il me reste plus qu'a m'acheter un tapis en mousse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:51

Oui caro samedi c'est féculents mais pas au lever donc pesée samedi matin ça va ....lolllll

 

ce midi : tomates cerise

salades de carottes râpée et concombre avec un blanc de poulet grillé.

 

2tr de pain aux deux sons avec du St agure et une part de tarte rhubarbe. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 15:40

Ah oui sam matin c forcément avt les féculents. Lol.

de tte facon faut juste choisir le mm j pr comparer.

 

Lea juste chris peut te repondre . Va faire un tour sur les posts dédiés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 16:02

Oui Léa, caro à raison. ..je ten dirai plus ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.