Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 17:08

Vous avez de la chance amelice et elory d'avoir du soleil et de la chaleur, chez moi le temps n'est pas terrible et la chaleur n'est pas là, d'un sens c'est mieux pour moi parce qu'avec la gaine et les bas j'aurai du mal à supporter de grosses chaleurs, lol

 

Vous allez me faire envie avec les glaces, c'est mon pêché mignon, mdr

 

bisous les filles

Utilisateur102831

Posté le 11/07/2012 à 21:44

elory: ravie de t'avoir donné l'envie de refaire du sport !!!

moi aussi l'année dernière quand j'ai repris j'ai commencé par la piscine (aquagym et aquastep) car meilleur pour les articulations et pour reprendre "en douceur" et puis quand il fait chaud tu es contente de travailler dans l'eau !!!

pour moi ce soir c'était 10 min marche pour rejoindre la salle de sport, 20 min elliptic, 45 min zumba, 5 min elliptic, 5 min course sur tapis roulant + 3 min marche, et 10 min ocsillaform (ou qqch comme ça... l'appareil qui fait tremblé... 1ère fois que j'essaye et trop bizzare !!!), et 30 min de marche pour rentrer !!

en espérant que ça continue à te motiver sinon ta coach sportive va te mettre les points sur les i !!!

 

bella: moi non plus pas terrible en aquitaine je te rassure !!! mais en effet, il vaut mieux ce temps là pour que tu supportes mieux la gaine et que tu te remettes en douceur !!!

 

amelice, fabioup et les autres... gros bisous et bon courage

moi ce matin 60,6 kg... ça desend donc doucement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 22:27

Super oceane si ça descend, même doucement c'est toujours mieux que rien.

 

Je t'admire toujours autant d'avoir tant de motivation pour le sport, j'espère m'y mettre dans quelques mois.

 

Bonne nuit les filles

Utilisateur62645

Posté le 12/07/2012 à 07:08

Bonjou les filles,

OCeane tu peux etre fiere hier en revenant des soldes 1h depiscineil faut que je me motive pour cet hiver surtout car comme j'aime l'eau la c'est p.utot un p.aisiren tout cas bravo pour ta perte ms comme tu dois prendre du muscle avec tout ce sport c'est normal que ca baisse lentement

Bella effectivement avec tout ton materiel vaut mieux un peu de fraicheur c'est plus supportable

 

Nini,fabioup,coco,strapontin,amelice gros gros bisous et ausi a celle que j'oublie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 12/07/2012 à 07:13

Bella: je veux bien devenir ton coach sportif aussi... mais bon apres je veux une compassation..

lol

deja remets toi de ton opération, reprends dudu, et comme pour elory (et ce que j'ai fait !), reprends par la piscine car:

- avec l'été qui a intérêt a pointer le bout de son nez, s'il fait chaud, la marche ou toutes autres activités du genre tu trouveras difficilement la motivation a cause de la chaleur, alors que bouger dans l'eau ca rafraîchi

- si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps, c'est meilleur pour les articulations pour les re-solliciter en douceur

- tu t'affines tres bien en piscine aussi

donc hesites pas et puis ca t'aidera a te ré-approprier ton corps

sinon aujourd'hui petit défi (histoire d'accompagner les filles car mon objectif est 59 kg pour dimanche de la semaine prochaine), faire mon PP correctement sans écart (et demain aussi) avant 2 PL du week end avec la belle famille.

bon réveil et bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 12/07/2012 à 09:00

Forum Dukan : coucou les filles super tout le monde est motive nini quelle chance de perdre autant en un jour felicitation pour moi apres 2 jours de pp 600g de nouv

coucou les filles,

 

Super, tout le monde est motivé,

 

Nini quelle chance de perdre autant en un jour, félicitation,

 

pour moi après 2 jours de PP, - 600g, de nouveau à 62.7, donc cette fois je m'accroche,

 

aujourd'hui lapin et aubergine sauce tomate, en entrrée et dessert on verra,

 

Amelice, tu fais la même soupe au choux que Bella ou une autre marque ????

Peux tu nous dire combien tu aura perdu au bout des 5 jours.

Moi je l'ai à la maison, elle attend que je sois au 60 kg pour la faire !!!!

 

Bonne journée les filles,

je vous envoie un peu de soleil, car ici il fait très chauuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddddd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:18

bonjour every body

@bella: je n'es aucune chance d'avoir le soleil et d'être coincer entre 04murs toutes la journée!!! en plus je suis malade depuis 5jours à cause de la clim, car dehors il fait chaud et humide et le bureau, voiture ainsi que la maison sont climatisés, j'ai très mal dormi à cause de la toux et ce matin un mal terrible au ventre.

hier soirée pekin express (que j'adore) et j'étais très ravie que les belges gagnent !!!.

 

@elory: pour la soupe aux choux je les faite à la maison (1choux, 1oignon, 1tomate, 1poivron), pour le résultat c'est même pas 1kg 300 à peu près, je ne me suis pas encore peser cette matinée, en plus je suis en pleine période des règles, je ne sais rien l'essentiel je continue mes 04 jours.

cependant j'ai suivi la méthode que suit bella, soit 5jours PP+Soupe aux choux

6ème jours choux+Viande+légume

7ème jours choux+Viande+légume+fruits.

 

j'attends la fin pour tirer des conclusions sur son efficacité.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:20

cc océane: waou ton rythme, tu va être notre coach sportif à toutes!!!

c'est bien dèjà pour la peau, et pour affiner la silouette. Bravo, tu me donne envie, mais impossible pour moi ces jours ci.

bonne continuation

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:20

défi du jour avoir ma 2ème étoile

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:20

alors ne vous étonnez pas

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:20

si j'écris

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:21

2 mots

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:21

par message

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:21

lol

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:21

alors 3

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:21

2

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:22

1

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:22

zéroooooooooooooooooooooooooooooooooo, bonne année lol.

j'ai ma 2ème étoile je suis contente

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:42

bonjour les filles !!

bon sa y ai je suis revenu au poid de ma reglette DONC - 500g

je suis tres contente =)

aujourd hui PL

coollllllll

et vous sa va ?

coco et manon toujours motivé ??

Utilisateur79996

Posté le 12/07/2012 à 11:49

Coucou Nini, oui toujours motivée

PL aussi pour moi, prochaine pesée samedi matin, en plus on est invité samedi soir aux 40 ans d'un ami. Je vais gérer, pas d'alcool pour commencer !!!!

 

Amelice, c'est moi qui t'ai demandé pour la soupe au chou pas Elory LOL

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 12/07/2012 à 11:50

Carob, hou, hou, tu es là ???????

 

Noyé sous le boulot !!!! Je pense fort à toi et j'espère que tu vas bien

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 12/07/2012 à 11:51

Amelice Bravo pour ta 2ème étoile, je ne peux pas faire pareil, il me manque trop de messages LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 12:06

super coco tu gere bravo continu !!!allez allez

big bisous =)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 12:40

désolé coco !!!

Utilisateur79996

Posté le 12/07/2012 à 13:56

oui Nini, je gère, mais il me reste encore 2 kg pile à perdre, de ceux repris !!!

 

Amelice, pas grave !!!

 

idée recette entrée plusieurs tomates rondes, 1 ou 2 boite de thon selon le nbre de tomate, carré frais ail et fine herbe.

Mélanger le thon aux carrés frais et garnir les tomates.

On a mangé ça à midi en entrée et on s'est régalé.

 

bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.