Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 13/07/2012 à 20:24

Coucou les filles

alors là c'est à n'y rien comprendre...

hier je me pese, reprise de poids, je me suis dit ok c'est PL pourquoi pas après tout...

hier soir 62,2 kg, mais ce matin après sport + PP je pèse 61,8 kg... là il faut pas pousser quand même !!!!

je veux bien que le muscle pèse plus lourd que la graisse mais + 500 g par rapport a hier ça fait mal quand même !!!

surtout qu'hier malgré la fatigue j'ai courru 15 min + 50 min abdos-fessiers...

enfin bon super dégoûtée quand même...

PP aujourd'hui aussi donc on verra bien, mais ensuite 2 PL donc peu de chance que je vois le 60 sur la balance d'ici 48h (si je perds 1,6 a 1,8 kg avec 1 PP et 1 PL... alors là...je sais pas encore mais ca va venir !!!)

Bon toutes façons mon objectif est 59 kg pour dimanche semaine prochaine donc on verra bien si avec le sport que je vais faire en plus lundi, mardi et mercredi ça va m'aider ou me desservir !!!

apres je sais que ca varie avec le sport, l'eau, la constipation, la zone rouge (semaine prochaine pour moi donc entre sport et ca... j'espère quand même atteindre mon objectif), mais bon en 2 jours + 1,2 kg quand même ca la fout mal...

surtout que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu des cm mais plutot d'avoir le ventre un peu gonflé depuis 2 jours !!! on verra demain !!!

enfin voila petit coup de g***** du jour

je vous fais à toutes de gros bisous la belle famille va débarquer d'une minute à l'autre

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 20:24

oui .... vite à jour !!! j'essaye quand meêm de mettre à jour même quand je prend ... ça fait des souvenirs !!! hihihi

comment tu te sens aujourdhui ??? j'ai vu que tu t'étais enfin lavée !!! mdr

jolie ta réglette ... tu peux être fière !!!

moi je voudrais voir le chiffre 59 mais je galère ... alors voilà le résultat ... pourtant j'y étais presque

ce soir papilottes de dos de saumon je vais me régaler

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 20:27

océane tu ne peux pas prendre du muscle aussi rapidement en faisant du sport ... par contre si ta balance est comme la mienne elle peut varier de 500 g sans problème entre 2 pesées alors essaye de la déplacer et tu verras bien !!! moi souvent quand le poids ne me semble pas correct je la déplace et là le poids est correct et ensuite même si je la déplace 10 fois elle reste sur le même poids

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 20:28

Euhhhhh ... je sais pas si j'ai été très claire !!! lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 20:46

Forum Dukan : mdr manon moi aussi je fais ca avec ma balance je la deplace plusieurs fois pour avoir un poids qui va bien lol sauf depuis l operation je n ai pas eu

Mdr manon, moi aussi je fais ça avec ma balance, je la déplace plusieurs fois pour avoir un poids qui va bien, lol

sauf depuis l'opération je n'ai pas eu besoin de faire ça, lol

 

sinon oui j'ai réussi à prendre une douche ce matin avant que l'infirmière n'arrive, heureusement car le pansement était mouillé malgré les pansements qui doivent résister à l'eau normalement. Comme ça elle m'a refait un pansement tout neuf, lol

Par contre j'avais mal au ventre de rester si longtemps debout dans la douche et ce n'est pas évident de frotter partout sans se plier un peu, mais bon ça l'a fait quand même, et je me suis allongée aussitôt après.

 

Tu as raison oceane de nous faire part de ton coup de gueule, ça fait du bien de se défouler verbalement (façon de parler, lol)

nombreuses sont celles qui font beaucoup de sport et qui voient la balance monter rapidement, je pense que ce doit être normal et que tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps.

 

Bon WE avec ta belle famille.

 

Bisous les filles

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 20:52

ce soir tu manges quoi Bella ?

moi ce sera saumon avec Konjac !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 22:12

Manon, ce soir j'ai mangé 2 steaks hachés avec des dés de tomates (en conserve) et un ramequin de flan vanille que j'ai fait.

 

D'ailleurs tantôt je me suis fait 1 litre de porridge, je les ai mis dans les pots de ma yaourtière, ça m'en fait 7 pour le ptit déj ou le goûter, lol

 

Par contre je n'ai encore jamais goûté froid, on verra demain matin ce que ça donne.

 

Tu vas faire envie à mon homme qui est un fan du saumon, c'est le seul poisson qu'il accepte de manger.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 08:58

Coucou les filles

ce matin encore - 200 g je suis très contente même si je ne le mérite pas !!!!

donne des nouvelles de ton porridge bella !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:20

Bonjour les filles,

 

super manon pour ta perte, il n'y a pas de petite victoire, pourquoi ne le mérite tu pas ?

 

Donc le porridge froid c'est bon aussi, et demain je le mettrais un peu au mico-ondes pour voir ce que ça donne réchauffé.

 

Passez un bon samedi les filles, bisous

Utilisateur102831

Posté le 14/07/2012 à 10:38

un petit coucou vite fait pendant que mes beaux parents sont partis faire les courses avec mon chéri !!!!

ce matin + 200 g !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

donc 62 kg !!!!

je comprends vraiment plus là !!!

bon là je prépare repas 100 % dudu pour moi !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 11:27

Courage oceane, bon préparatif pour ton repas 100 % dudu.

 

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 14/07/2012 à 12:03

coucou les filles,

 

bravo manon pour tes 200gr c'est tjs agréable qd ca va dans ce sens!

Oceane te tracasses pas ca va descendre d'un coup parfois faut pas chercher à comprendre

Bella j'adore tes images elles st tjs pleines d'humour))))

 

Gros bisous à vous toute et bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 13:43

oui oui oui les filles courage .... j'ai eu un passage à vide et voilà enfin le poids qui redescend !!!

je pensais que ce n'était plus possible !!!

ce midi bolognaise avec konjac ... oui je suis résonnable parce que ce soir j'ai du monde et ... et ... et ... ma copine m'a téléphoné pour me dire qu'elle m'avait préparé une mousse au chocolat pour ce soir ........................... et je ne peux pas résister à celà !!!!

tant pis...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 14:20

Merci elory, oui j'aime bien les photos mettent un peu de gaîté dans le forum, lol

 

Hummmmmmmm manon, de la mousse au chocolat, le bol que tu as !!!!!!! miam, miam

Passe une excellente soirée alors ma petite veinarde, lol

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:45

Bon les filles je voulaiw pas laisser Bella toute seule dans sa galere. Alors je me suis fait une petite apendicite. Opere dans la nuit sortie ce matin mais là huuuummmmm ça tire. Et toi Bella comment te sens tu?

 

Bonje sui s sur mon tel alors pas facile d'ecrire, je vous lis et je reviens plus tard.

 

@+ les girls bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 15:23

Merci carob, mais ce n'était pas la peine d'en faire autant, lol

 

Ma pauvre minette, c'est vraiment pas de chance quand même. Et le moral comment tu gère tout ça ?

 

Sinon moi ça pouvait aller jusqu'à ce que l'ex de mon homme ne dépose les enfants chez nous alors qu'ils ne devaient venir que le 23 juillet, elle sait (par ses enfants) que je me suis faite opérée et je suis sûr qu'elle a fait exprès de les déposer sans prévenir pour me faire ch.....

 

A part ça, toujours mes douleurs, je ne suis debout que 1 a 2h grand max par jour, et il ne me reste qu'une piqûre à faire pour la phlébite demain matin. L'infirmière m'a dit d'appeler mon médecin traitant lundi pour savoir si je dois en avoir plus longtemps et si oui aller chercher l'ordonnance. Quelle galère encore !!!!

 

A plus les filles, bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 15:34

coucou les filles

je suis en plein preparatif j ai du monde ce soir a la maison et on fait un appero dinatoire

et chaqu un rameme des truc comme sa je recoi mais je ne fais pas grand chose mais j ai comme meme fait des amuse bouche et un cake salé et toast et gateaux et gaufre pour le dessert =)et ensuite si il ne pleu

pas nous irons voir un feu d artifice comme meme !!!

 

et sinon ma balance est simpa j ai reperdu les 200 g que j avais repris mais pas contre demain pas de balance pour moi

je verai lundi !!

 

ho la la carob je ne l ai ajamais eu mais il paret que c est douloureux donc plein de courage a toi et repose toi bien bisou ma belle =)

 

manon bravo a toi et ne dit pas que tu ne le merite pas si cadesent c est que tu a fait en sorte de comme meme limité les degat =)

courage =)

 

sinon gros gros bisous a toutes a demain =) =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 15:36

gros bisous bella nos message ce sont croisé

j espere que tu va bien? bisous .................=)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 20:37

Bonsoir les filles,

 

Désolée de mon absence, un coup dur nous est tombé dessus avec mon mari et il nous a fallu un peu de temps pour digérer la nouvelle!

 

Super que tu sois de retour ma bella, reposes toi bien surtout! Pour te répondre sur ma stab, on verra à la pèsee de lundi si mon poids reste correct sachant que j'ai mangé toutes les cochonneries qui me tombaient sous la main depuis mercredi!!

 

Bon courage carob, j'ai eu l'appendicite à 9 ans donc ça remonte alors j'ai oublié ce que tu dois ressentir!!

 

Félicitation à toutes celles qui ont perdu et bonne continuation aux autres!!

 

Bonne soirée du 14 juillet à toutes, biz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 11:25

BONJOUR LES FILLES

 

bon pour moi comme convenu pas de balance

on vera demain

 

fabioup j espère que tu va mieux et que cette nouvelle n était pas grave grave

et justement vient en discuté si tu veux ne te renferme pas et arrete de mangé des cochonneries sinon tu va grossir !!!

 

allez ma belle courage et surtout si tu a envi de dicuté n esite pas =)

gros bisous a toutes et pas de betises =)

Utilisateur62645

Posté le 15/07/2012 à 12:19

coucou tout le monde,

 

Niniarthur ca yest betises faites ce matin avec un pt dej garguantesque pourtant je m'etais juree de ne pas craquer ms la chair est faible!!!!!!

donc longueur de piscine pour amortir les degats

 

Fabioup j'espere aussi que ce n'est pas trop grave et que vous remontez la pente,bon courage

 

Bonne dimanche à toute,moi j'emmene mon grand à in anniversaire qour un soleil de plomb

 

gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 12:53

bjr les plus belles

résultat des courses 62kg encore et tjr bof je me sens biens comme ça !!!

la bonne nouvelle du jour c'est que mon chéri a accepté de faire un essai pour un 2ème bébé donc à partir de ce mardi je suis en mode création lol.

ce qui fera que je passerais en phase 3 dès que je saurais que je suis enceinte espérons que ça sera pour ce mois ci car j'en ai vraiment envi.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:05

hier c'était ma journée gala et pour vous résumer ce que j'ai mangé ahum ahum:

petit déj: café noir, des pruneaux, jus d'orange.

déjeuné: salade de riz et comme dessert un esquimau à la vanille.

l'après midi c'était l'anniversaire de ma meilleure amie j'ai pris un petit morceau de gâteau très bon et trop gras à mon gout.

dîners: sandwich boulettes de viande et un autre tomate mayo

et pour complété tt cela un autre esquimau à la vanille .

donc aujourd'hui c'est PP les yeux fermés mdr

Utilisateur62645

Posté le 15/07/2012 à 13:05

Félicitations et je croise les doigts pour vous c'est que du bonheur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:10

merci elory j'espère avoir un garçon aussi beau que les tiens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.