Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:28

BON BAH TOUJOURS PERSONNE TEMPS PI !!!!

bon encore une journée reussi pour moi pas d ecart !!!

donc parfait ...

bonne nuit ...

a vous toutes bizzz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 08:14

bonjour !!!

bon bah je suis decu y encore personne dommage !!!

POISSON D AVRIL ............................................................................LOL

pffffff vraiment n importe quoi... lol

cela fait maintenent 3 jour que je fait 20 MINS de sport QUOTIDIEN

mais je pas le dimanche lol

c est repos lol

je vous souhaite a toutes une belle journée

et j espere que je vous lirai vite bisous ....

Utilisateur66404

Posté le 01/04/2012 à 09:07

Coucou les filles!

 

Ça va? Moi oui je vais bien!

 

Notre projet avance à grand pas le 5 avril nous signons le compromis de vente pour le terrain, nous devons revoir le constructeur pour une modification des plans et le permis de construire sera bientôt déposé! Il nous manque quelques piéces dans le dossier immo mais pas grand chose ça va aller vite!

 

Pour moi ce midi resto en famille!

 

Bon dimanche bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 01/04/2012 à 10:46

Petit coucou,

 

Contente de te lire nymphafleur, accroche toi, tant pour Api que pour le régime.. Et Api a besoin d'une maman en pleine forme physique et mentale.. Donc, si tu suis bien le régime, tu auras la pêche et Api sentiras ta joie... (c'est mon ptit coup de pied aux fesses, gentil le coup de pied.. lol)

Ma maman est toujours hospitalisée, ils lui donnent tout ce qu'il peuvent pour la remonter, mais le pronostic n'est pas bon, là, ils l'ont transfusé avant hier et hier.. Je croise toujours les doigts.. Et si je ne donne pas trop de nouvelle de ma mère, c'est comme je l'expliquais, pour essayer ici, de penser à autre chose, je vous dirais donc s'il y a du nouveau.. C'est lourd au quotidien..

Plein plein plein de bisous et de calins à notre petite Api... Il lui faudra certainement un peu de temps pour se remettre, mais tu prends tellement bien soin d'elle qu'il n'y a pas de raison... Restons positives !!!

 

Nini, désolée de ne pas être plus présente ma belle... Mais non tu n'es pas toute seule ma belle... Cool le sport, tu as raison.. Je ferai mieux de m'y mettre moi.. La aussi j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses... Bravo pour ton 0 écart... Alors, et ton couscous ??

 

Bella, whaouuuu, ca sent la conso à plein nez !!!!!!!!!!!!!!! Surtout continue hein !!! Si près du but, ne relache pas, ok ??? Je te le dis en connaissance de cause, et je ne suis pas la seule.. Ne relache rien... Rien n'est terminé.. Et une fois à ton poids, tu ne relaches toujours pas, tu passes en conso, mais dans ta tête, ne te dis pas que tu as réussi et que tout est fini.. Ne tombe pas dans le piège...

Courage, c'est génial, heureuse pour toi.. Et ce couscous ??

 

Asll, encore 2kg, allez ma belle, oui tu as plus que raison pour le régime, je suis ok avec toi... IL faut faire attention, mais à mon avis, tu as été prise au piège avec ton alimentation, ca ne devrait pas se reproduire, mais c'est vrai que l'après dukan est super difficile.. Il ne faut pas retomber dans l'exces inverse.. Courage ma belle..

 

Bon, hier, invités pour l'anniversaire de mon filleul... Après mangé, on a fait un Just Dance sur la WII, oh la la, ca fait du bien, mais c'est sportif dites donc !!!! Super soirée, ca fait trop de bien de penser à autre chose que la maladie...

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end les miss et vous embrasse fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:50

Coucou les filles,

 

Merci pour ton message Asll, ça me remotive un peu car pourtant je n'ai une perte moyenne que de 760 gr/semaine et ma perte est très lente depuis 4 mois mais le principale c'est que ça continue de descendre quand même.

 

Nymphafleur, c'est donc la 1ère fois que j'arrive à te dépasser, lol

t'inquiète ça va pas durer car hier soir nous étions invités chez des amis et j'ai du faire mon 1er repas non dudu depuis 7 mois, moralement je me dis que c'est comme si j'avais fait mon 1er gala, mais très très calorique pour un 1er, mais étant donné qu'elle a passer toute la journée à préparer son repas exprès pour nous, je me voyais mal refuser de manger toutes les bonnes choses qu'elle avait préparé. En entrée c'était des crevettes en beigné et de la viande hachée avec des épices enrobée dans de la feuille de brick, le tout cuite à la poêlle dans beaucoup d'huile. Ensuite un excellent couscous maison, j'ai pris 2 CS de semoule, 1 merguez, 1 saucisse de volaille, 1 petit morceau de poulet, 1 bouchée d'agneau et des légumes, le tout sans sauce. Et pour finir, mon pêché mignon, une glace "mystère à la vanille".

Je n'ose pas me peser aujourd'hui, j'attend samedi prochain.

Tantôt avec des amis ont va à une broquante, je vais marcher, marcher, marcher pour éliminer un peu.

 

Bon courage pour la suite de ton projet Ludi.

 

Alors Nini, comment c'était "The Voice" hier soir, du coup je n'ai pas pu le regarder.

 

Gros bisous à vous toutes, bon dimanche

Utilisateur80195

Posté le 01/04/2012 à 10:50

BELLA,

ce ne serait pas ton anniversaire aujourd'hui ???????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 01/04/2012 à 10:53

En fait, je ne sais pas, car tes 2 comptes facebook ont 2 dates de naissance différents...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 12:05

oui,tu vois bella tu m'as dépassé!wahoooooooooooo!!un bon petit repas, tu peux te le permettre!

 

 

 

Vaireau, ok je ne t'en parle plus, je t'envoie juste pleins d'ondes positives.

 

 

 

ici, perdu 1 kilos ça me rebooste!j'ai fait ce matin mon sport avec mon benjamin et je suis de nouveau motivée.

 

merci les filles

.Api s'est un petit peu levée ce matinMmon moral a repri même si je sais qu'il faut la surveiller et que ce n'est pas encore ça.Elle a aussi mangé dans ma main.disons qu'elle a fait l'effort car je lui fesast les gros yeux et elle a bu!lol!!

 

Ludi, super pour ton projet!trop cool!

 

bravo Nini de ne pas faire d'écart, tu es un exemple pour moi!

 

 

biz à toutes et bon dimanche

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:12

personne???

bon ben,je vous souhaite une bonne soirée

aujourd'hui aucun écart.

 

bonne soirée à toutes

Utilisateur79996

Posté le 01/04/2012 à 21:23

un petit coucou rapide les filles, car pas trop le temps en ce moment, et donc le régime n'est pas fait correctement.

Je ne sais pas si je vais me peser demain matin, car je mange n'importe quoi, pas le temps de cuisiner.

 

Bravo strapontin, nymphafleur et bella pour vos pertes, je suis contente, continuer comme ça

 

Clefm, je ne vois qu'une seule photo, où tu tourne la tête !!!!

Nini, idem, mais celle qui reste est très jolie;

 

Bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 01/04/2012 à 21:33

Petit bonsoir les filles,

 

Nymphafleur, un grand bravo pour ton 1kg en moins !!!!! Super, félicitations !!! Encore un gros bisou et un gros calin à Api.. J'espère qu'elle a repris un peu de forces...

 

Coco, bin alors miss ??? On ne mange pas n'importe quoi !!! Ca serait dommage de perdre tout le bénéfice de tes efforts... Allez miss, reprends toi vite !! Et si tu n'as pas le temps de cuisiner, PRENDS LE TEMPS miss... Tu fais plusieurs plats, tu congèles... Courage et encore courage, il n'y a pas de raison, tu es bien partie, continue ma belle !!!!

 

Je vous souhaite une excellente soirée et vous embrasse toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 22:47

Bonne soirée les filles,

 

Non Vaireaux ce n'est pas mon anniv aujourd'hui, je suis du 12 novembre. Je ne me souviens même pas avoir mis une autre date sur un de mes comptes FB.

 

Bravo, bravo, Nymphafleur, -1kg wahouuuuuu !!!!!

En effet ça m'embête d'avoir fait un repas non dudu ce WE, mais d'un sens je me dit que si j'étais en conso il faudrait bien passer par là car ça fait parti de la 3ème phase et je verrais samedi prochain si j'ai repris du poids ou pas à cause de ça, si oui, ça promet pour la suite.....car on ne pourra pas rester en croisière toute notre vie.

 

Asll, je m'en vais fumer ma dernière cigarette avant d'aller au lit, tu ne peut pas t'imaginer à quel point ça me stresse. C'était mon refuge lorsque le moral est en baisse (inquiétude pour mes enfants, et cette maudite maison que j'ai en commun avec mon ex, entre autre et ça me permettais aussi de limiter les écarts car quand j'avais envie de craquer j'allais fumer une clope. Maintenant je ne vait plus rien avoir pour passer mes nerfs et ça m'angoisse. Mais je n'ai pas le choix pour l'opération.

 

Pas évident Coco d'arriver à consillier le régime avec les vies stressantes que l'on a, toujours entrain de courrir partout, il faut avoir les nerfs solides. Bon courage à toi.

 

Bisous à vous toutes

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 23:02

coucou

avant de me couché j avais encore du monde ce soir !!

je vous souhaite une bonne nuit a demain!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 23:07

Bonne nuit Nini, à demain.

Utilisateur80195

Posté le 01/04/2012 à 23:45

Bella, t'as vu, je t'ai souhaité ton anniv partout partout !!! Pour rien pour rien... mdr

 

Tu arrêtes de fumer ????????????????

C'est génialissimeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, moi, ça fait 7mois que j'ai arrêté, le 1er septembre... Les 3 premières semaines ont été terrible côté nervosité, mais tu peux te faire aider par des patchs que tu demandes à ton médecin...

Sincèrement, si tu peux te faire aider, fais le car sinon, c'est très difficile, mais le jeu en vaut la chandelle, c'est top d'arrêter, puis après la phase de manque, tu te rendras compte que tu n'y penseras meme plus... C'est magique !!! Et toutes les chances pour ton opération..!!!

 

Pour info, pour te dire que tout est possible, moi, j'ai arrêté de fumer en septembre, je suis partie pour 11 semaines en centre de rééducation en octobre et ai commencé le régime dukan fin octobre, j'ai tout fait en même temps... Clope, régime et sport intense...

Et bien j'ai tenu !!! Ne me demandes pas comment, mais ma volonté a été la plus forte... Je ne fume plus, j'ai maigri, et je me suis musclé tout le corps !!!

 

Alors GOOOO ma toute belle, tout est possible, j'espère que mon expérience t'aidera...

 

Si besoin de soutien, je suis là, n'hésite pas surtout...

 

Bonne nuit Nini..

 

Allez, gros bisous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 23:59

Merci beaucoup Vaireaux, si je vois que c'est trop dur je demanderais à mon médecin qu'il me prescrive quelque chose. Et quand j'aurais envie de craquer eh bien je penserais à toi en me disant "si Vaireaux à réussi, pourquoi pas moi", lol

Bonne nuit et encore merci pour mon non'anniversaire, 

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 07:32

Forum Dukan : bonjour les filles rien perdu aujourd hui mais super motivee mon moral est revenu et ca y joue beaucoup dans ma motivation api se leve un peu depyis h

bonjour les filles

 

rien perdu aujourd'hui mais super motivée.Mon moral est revenu et ça y joue beaucoup dans ma motivation/Api se lève un peu depyis hier!quel bonheur.

 

bon courage à toutes!Il faut que demain,j'ai perdu un peu!!je vais tout faire pour ça aujourd'hui

 

bize

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:17

coucou les filles

super nymphafleur

tu te reprends c est super !!tu a eu peur de te prendre mon coup de pied au fesse hein????

lol

hier j ai pas trop fait de betise a part pour le dessert comme je l avais dit !!!

mais sinon mes invité on etait super content et du coup il son resté toutes la journée avec nous et aussi a mangé le soir !!!

j aime les imprevu ....

je vous enbrasse toutes et a tout a l heure....

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:05

Coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin.

 

Moi ça va, déjà lundi mais bon, le temps passe tellement vite !

 

Samedi soir, nous étions invités chez des amis. Pas régime du tout mais j'ai passé une très bonne soirée, c'est important aussi.

 

Je me repèse donc mercredi matin en espérant que je verrai encore le 6... plus question de voir ce maudit 7 !!!

 

Bisous les filles passez une très bonne journée !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 09:32

Coucou les filles,

 

Super Nymphafleur que tu retrouve le moral et la motivation, et c'est super Génial que notre petite Api arrive à se lever un peu et que tu arrive à la faire manger. J'ai hâte de la voir et de te voir aussi biensûr, vivement cet été.......

 

Strapontin, moi aussi j'ai fait un repas non dudu ce WE, le 1er en 7 mois, mais ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance, quelle surprise car pour l'instant ça n'a pas bougé, toujours 60.8kg, maintenant je crois que je vais attendre samedi pour la prochaine pesée.

 

Au fait Vaireaux, merci pour ton message d'hier matin, étant donné qu'on avait posté quasi en même temps, du coup je ne l'avais pas vu. Ne t'inquiète pas, je suis proche des 60 mais mon véritable objectif serait 56, je ne sais pas si je vais pouvoir car le site Dukan me donne un poids de forme à 59,6. Mais dans tout les cas, je passerai en conso pour juillet car après l'opération je pense que mon corps aura plus de besoin pour guérir. Et puis je ne me vois pas passer 2 été sans manger de fruits, lol

Et avec tout les conseils que tu nous a donné sur la conso et suite aux expériences de Ludi et Asll, je pense que nous allons faire plus attention car grâce à vous 3 nous savons à quoi nous en tenir, votre vécu va beaucoup nous aider à franchire cette étape. Donc un grand merci les filles.

 

D'ailleurs Carob, comment ça se passe pour toi la conso ? tout va bien ?

 

Comme toi Nini, nous avons passé la journée d'hier avec 2 couples d'amis, nous avons fait un petit tour à la broquante l'AM mais nous n'avons pas marché beaucoup car elle était vraiment toute petite. Et le soir nous sommes restés à manger là-bas pour finir les restes du midi, ce n'était pas prévu non plus et c'est vrai que c'est plus sympa. Et samedi prochain, tout le monde vient chez nous, nous serons 14 car nous avons nos enfants le WE prochain, ça ne va pas être de tout repos pour moi.

 

Bonne journée les miss, gros bisous Nymphafleur, Coco, Vaireaux, Nini, Carob, Strapontin, Manon, Ludi, Asll, Natha, Clefm

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:48

Forum Dukan : salut les filles bon ben pas eu le temps de venir ce week end trop de chose a faire vendredi soir on etais au square avec les enfants et ma voisine ti

Salut les filles

Bon ben pas eu le temps de venir ce week end, trop de chose à faire!!!

Vendredi soir, on étais au square avec les enfants et ma voisine, tiens si on emmenait les petits au Mcdo

Je ne pensais emmené mon fils à 2 ans au mc do mais bon allez nous v'la parti.

Un happy meal avec nugget frites eau et fruits à croquer, ça lui a bien plus surtout avec son copain Raphaël.

 

Samedi matin rendez-vous avec un client suivi de la visite des 2 ans chez le pédiatre, courses pour faire mon diner:

samedi soir c'était super sympa: entrée petite verrine foie gras chutney figues accommpagnée d'un petite salade avce qq gésiers (tout ça en petites quantité mais accompagné d'un Sauternes de1990( une grande grande année)trop top, ensuite c'était Dudu : Blanquette de volaille aux asperges+pates fraiches, fromage et Tarte Noisettine et chocolat (ben franchement fallait savoir que c'était un gateau de régime!!!!!)je vous le recommande, il y a une petite amertume du peut être au tofu et au chocolat, je ne sais pas mais franchement moi j'ai beaucoup aimé, mes invités un peu plus mitigé je crois, mais en terme de présentation ça en jette.

 

Dimanche , petite fête pour les 2 ans de Robin avec ses copains: j'avais fais un petit train avec gateau au yaourt fleurs d'oranger et gateau au yaourt au chocolat, et une petite maison avec le gateau au yaourt Dukan à la noix de coco. Je vous mets les photos.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 10:06

Très très joli ton petit train Carob, tu as innové, il est magnifique et super déco, elle est faite avec quoi la pelouse ?

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:10

Une petite 2ème avec la maison presque régime!!!!

Résultat mon p'ti bidou à une petite indigestion avec 38,6° de fièvre, du coup je l'ai gardé ave moi!

 

Aujourd'hui retour au sérieux, j'évite le pain et le fromage pendant quelque jours!!!!

Surtout que le week end prochain rebelotte, dernière fête d'anniv pour Robin et et pour moi avce toute la famille le soir repas avec des potes et le lendemain, anniv des 2 ans de la fille de ma cop's qui vient de perdre son bébé.. pfff faut gérer entre les deux. Après je serai tranquille pour un petit moment.

 

Bella, c'est très bien si tu t'arrête de fumer, c'est le mieux pour toi même si ça va certainement être difficile, dis nous si tu veux en parler avec nous ou si tu préfères qu'on évite le sujet pour ne pas y penser!!!!

et surtout un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard

 

Strapontin, Bella, Nymphafleur Félicitations quelle dégringolade, c'est trop top, faut continuer à être sérieuses et ça va continuer à payer.

Franchement ça vous prouve, que lorsqu'on suit correctement le régime, ça le fait malgré les petites fluctuations de poids juste avant.

 

Ludi, Asll, quel programme,j'adore c'est période de recherche d'achat et de travaux, j'ai hâte de pour voir revendre mon appart et me relancer sur un nouveau projet habitation. Mais bon c'est pas pour tout de suite.

 

Coco, allez reprend toi maintenant, il ne faut pas que tu tombe dans la spirale, "bon de tout façon c'est cuit alors raté pour raté, je continue dans la déroute". Non là, t'as fait trop d'effort pour te laisser aller. hop hop hop on s'y remet, ou bine Nini va débarquer pour te botter l'arrière train.

 

Nymphafleur, je suis contente qu'Api donne des signes de léger rétablissement , c'est sûr ça va t'aider à te reprendre. plein de caresse à ta bichonne....

 

Vaireaux merci pour ta patate et tes encoyuragements pour toute, t'es vraiment trop mimi et bravo pour tes 7 mois de sevrage, je n'ai jamais fumer mais je me doute de la diffculté que cela représente (en fait j'ai jamsi voulu fumer parce que je redoutais justement de devoir un jour me sevrer !!!!c'est bizarre non????)

 

Natha, Clefm, Manon, j'espère que votre week end c'est bien passé.

 

ENORMES BIZOOO A TOUTES

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.