Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 16:30

Coucou les filles, petit passage éclair,

 

Courage Vaireaux, on attendra que tu nous donne des nouvelles quand tu en aura besoin, et pour ta fille on ne sait jamais, on croise les doigts pour elle.

 

Nymphafleur, comment c'est passé la nuit d'Api, j'espère qu'elle se remet de son opération, comme ça elle sera en pleine forme cet été pour que tu me la présente. J'ai hâte de voir ton petit rayon de soleil !!!!!

 

Nini, tu es vraiment trop trop trop jolie, magnifique dirais-je, qu'est-ce que ça va être quand tu auras atteind ton objectif.

Je suis comme toi, je n'ai pas de photo de moi en entier à mon poids de départ (sauf en sous-vêtements) donc je ne pourrais pas vous faire mon avant-après.

 

Clefm, tu as le droit de craquer pour 1 carré de chocolat pour t'aider à affronter les moments difficiles de la vie, et ils sont malheureusement très nombreux. Le tout c'est de ne pas engloutir la tablette, lol

 

La vie est belle (de temps en temps) Ludi, alors profites-en tant que c'est le cas, contrairement à toi je suis pressée que la maison que j'ai faite construire avec mon ex soit vendue car ça fait bientôt 1 an que je rembourse la moitié du crédit alors que c'est lui et sa copine qui vivent dedans.

 

Pour tes invités Carob, tu recherche un menu dudu ou pas dudu ?

 

Au fait, mon fils a refait des siennes au collège mardi AM, la directrice m'a appelé hier matin, il est exclu du collège mardi prochain pour avoir mis le feu à une feuille de papier en cours de sciences (après avoir fait une simulation incendie, c'est peut-être ça qui l'a inspiré, alors que le matin même il a passé 4 h dans le bureau de la directrice pour avoir fait péter des micro-pétards en classe la semaine dernière. Du coup j'ai appelé le CMP et la psy m'a appelé tout à l'heure pour fixer un RDV. Je l'emmene donc jeudi prochain à 11h (il va louper quelques cours et moi un peu du boulot, mais j'ai la chance de ne pas avoir le même chef que Nymphafleur, d'ailleurs qu'est-ce que ton patron t'a dit ?)

 

Bon il faut que je me remette au boulot, je vous embrasse toutes très fort ainsi que Coco, Natha, Strapontin, Manon et Asll

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 16:37

Je viens de tomber sur cette recette, j'ai aussitôt pensé à toi Carob qui cherchait une recette de fondant au chocolat l'autre jour.

Je ne l'ai pas essayé mais ça à l'air très bon.

 

http://www.proteinaute.com/recette_geant_fondant_au_chocolat_amande_amere-7737.html

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 16:41

Je viens de regarder la liste des ingrédients, il faut bien lire les commentaires car elle y note entre autre la dose d'édulcorant utilisé (un oubli dans la liste des ingrédients, ça peut arriver à tout l'monde).

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 17:14

ho lala comme je te conprends moi je suis super sucré ,choco ect....

et un carré c est rien mais maintenent

stop pour aujourd hui ...hein ???

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 17:28

merci bella c est tres gentil !!!=)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 17:59

http://www.proteinaute.com/recette_cake_saumon_fume_et_poireaux-1022.html

 

je vien de faire cette recette pour ce soir et sa sent trop bonnnnnnnnnnnnn

je vous dit pas !!! hummmmmmm

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 18:47

Mince alors Nini, j'ai fini mon saumon fumé hier soir, zut zut zut 

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:47

HA LA LA foncé...................... les filles

il est trop bon ce cake

je vien de me brulé la langue mais c est un regal !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:19

dommage bella hummmmmmmmmmm lol =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 19:22

Sniffff!!!!!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:32

petit coucou

 

wahooo nini comme tu es belle!!tu es sure que tu as besoin encore de maigrir!Je trouve que tu es déja magnifique.

 

ben ici, Api ne va pas bien.le véto a voulu la voir cet AM.on va peut-être la perdre.elle ne veut pas manger ,ni boire et vomi tous ces médicaments.j'ai trop les boules!j'ai craqué aujourd'hui.j'ai bouffer comme une imbécile!je suis super angoissée.On la reprise ce soir car je n'ai pas voulu la laisser la bas toute seule pour la nuit!!c'est vraiment injuste!je ne sais pas si j'ai bien fait de la faire opérer!je sais plus...., j'ai la tête à l'envers!je suis si triste!

 

sinon ,mon patron m'a convoqué et j'ai un avertissement.Il n'était pas content mais je m'en doutais.je lui ai quand même fait remarqué gentilmement que plusieurs fois je venais travailler avec 40 de fièvre et je ne me suisjamais plaint et jamais fait arrété alors que j'aurai pu.

 

quand à mes collègues, j'ai la gorge nouée, et pas envie de leur parler.au moins on n'osera pas me demander de leur rendre service.de toute façon c'est fini tout ça!je songe à partir car tout ça m'a fait du mal.Moi ki croyait encore à a solidarité entre nous.

mais je ne regrette pas d'avoir accompagner ma chienne, car elle au moins,je sais qu'elle ne me décevra jamais.Mon gros défaut c'est ma naiveté.

 

j'ai une collègue ce matin qui est venue vers moi et qui m'a dit qu'elle regrettait de ne pas m'avoir remplacé.je lui ai répondu que maintenant c'est trop tard.Je me replie sur moi même.je sais c'est pas bon!

 

voila les files ou j'en suis.ne vous inkiétez pas pour moi,je suis passée par des épreuves bien plus difficile, malgré ma fragilité et ma sensiblité, je suis bien plus forte qu'on ne le pense.

 

Vaireau, JE PENSE TRES FORT A TOI!ta situation est bien plus difficile que la mienne.j'en suis consciente.

 

Bella toujours adorable, courage avec ton fils, c'est bien qu'il est un RV, tu vas voir ça va s'arranger!Haaaaaaa ces ado!!si ça peut te consoler, ce n'est facile pour personne quand on a des ado.Ils sont pas faciles!

 

LES FILLES, il faut que demain, JE REPRENNE A FOND LE REGIME SINON JE VAIS M'ENFONCER DANS TOUS LES DOMAINE!SOS!!!

 

biz à toutes,je pense bien à vous et merci de votre gentillesse!cela me touche beaucoup.

 

nini encore une fois,tu es très jolie et merci pouor la photo.

 

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 22:05

Coucou Nymphafleur, tu ne dois pas regretter d'avoir fait opérer Api, il faut te dire que quoi qu'il se passe, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour l'aider et tu ne dois rien regretter. Et je suis sûr qu'elle le sait, de plus tu as pris des risques au niveau de ton emploi pour elle, donc ne regrette rien, tu as fais ce qu'il fallait. Et tu as bien eu raison de tenir tête à ton patron, et de rembarer ta collègue, c'est facile de s'excuser après mais plus difficile d'agir quand il le faut. A mon avis elle est venue te dire qu'elle regrettait car elle se rend compte sûrement maintenant qu'elle et les autres ne pourront plus se servir de toi pour leur rendre service et c'est tant mieux pour elles, elles n'avaient qu'à être moins égoïste. J'espère que tu arriveras à trouver un autre travail ou tu pourras être plus épanouie et peut être travailler avec des personnes solidaires, elles sont rares mais il en existe encore quelques une, la preuve sur ce fofo nous sommes 12 (si j'ai bien compté, 

Dans tout les cas, bon courage à toi, et fais un énorme calin à Api pour moi. Gros bisous Nymphafleur

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:14

http://www.gourmandises-light.com/paques-sans-sucre

allez faire un tour sur ce site il y a plein de belle choses et en plus non calorique

ou tres peu !!

mais je ne sais pas si c est bon pour nous !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:23

je vous remerci toutes pour vos conpliment

sa me fais plaisir

non nymphafleur je ne conpte pas m arreté la !!

encore 9 kilos sauf si vraiment je me sent bien avant bah dans ce ca la

je m arretrai avant ..

sa ne se vois peu etre pas mais je fait un 42 alors que je reverai de remettre du 40

je ne suis pas comme toute ces filles qui reve d etre tres mince

moi j aime mon corp avec des formes !

et courage a toi pour ta petite api plein de bisous a elle !!!

 

je vous souhaite une tres bonne soirée et une bonne nuit

gros bisous les filles......

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:54

Nini,on dirait sur la photo que tu fait un petit 38!

Merci Bella pour ton message de soutien.t'inkiète, je suis pas si dupe que ça, j'ai bien compri le petit manège de ma collègue !MDR

en Principe, on me prend pour une bonne poire une fois mais pas 2.lol!

 

bon demain, faut que je me remette au régime sinon,je vais tout reprendre et quand je vois Nini je me dit faut que toi aussi tu y arrives!!

 

bonne soirée à toutes et une grosse pensée pour Vaireau.

 

biz à toutes!

Utilisateur80195

Posté le 29/03/2012 à 23:00

Juste un ptit bonsoir mes miss préférées...

 

Nini, TROOOOP JOLIIIIIE... Sincèrement...

 

Nymphafleur, courage ma belle, je pense à Api, souvent, très souvent... A toi aussi... Courage... Elle a tout ton amour...

 

Je n'en écris pas plus pour ce soir car exténuée.. Je vais de ce pas dodoter...

 

Clefm, ca va ton moral ??

 

Asll, tu es oùùù ??? Ca va ??

 

Gros gros bisous à toutes les miss (désolée de ne pas en avoir écrit plus, mais je vous ai lues et vous embrasse toutes très fort)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 23:43

coucou les filles...

olala en ce moment je ne vais plus sur le site j'ai plus le temps ca me soule!

 

nini kel photo!!! tu es super jolie sérieux....continu comme ca franchement chapeau tu atteindra ton objectif!!!

 

bella pff je connais les difficultés avec les enfants, le mien aussi a fait des bétises à l'école. je croise les doigts ca se calme mais l'année prochaine c'est le collège je flipe. Ya une réunion a ce sujet mardi prochain j'aimerai bien etre rassurée...en ce qui te concerne continue de bcp parler avec lui. ca lui passera il veux attirer ton attention!!! courage en tous cas. et j'ai noté plus haut que tu voulais arreter de fumer....pour l'operation ma belle il faut!!! ca évite les nécroses...allez plus de clopes qui puent et ne fait que du mal!!! et en plus ca coute cher...bisous ma bella

 

ludi merci pour ta réponse (et merci a coco et vaireau de te l'avoir rappeller hihi). j'ai discuté ce soir avec une copine qui a fait dudu et elle aussi a eu des troubles de ce genre. elle veux se remettre sur les rails mais impossible de refaier PP....tu tiens le coup ca va?il faut qu'on se sert les coudes!!! pour ton projet ca avance cool!!!

 

nymphafleur, pfff je connais trop bien se que tu vis en ce moment pour l'avoir vécu ya quelques semaines...je t'envoi pleins de courage et profite a fond de ta api pour ne rien regretter....espérons que la véto la soulage au maximum...je pense a toi!!!

par contre dis moi c'est quoi ton patron comme type sérieux!!! wahou c'est chaud!!! le monde héberge vraiment des idiots et je suis poli...

 

véro, pour l'examen de ta fille attendez les résultats...moi je suis sorti en pleurant dégoutée au lycée et finalement j'ai eu mon bac avec mention!!! et puis ya peut etre des rattrapages non? courage et pleins d'ondes pour ta maman...je t'embete pas plus car je sens que tu as envie de penser a autre choses sur le forum...

 

clemf je crois que c'est toi qui craque pour le chocolat...aille je connais c'est mon point faible...fait le roulé au chocolat c'est cool!!!

courage a toi car c'est dur dur quand ca nous prends...

 

j'en oubli surement certaines pardon mais j'avais tellement de retard de lecture!!!

 

moi depuis lundi je fais hyper attention et je suis super serieuse...j'ai repris la gym 2x par semaines + je vais au taff en vélo.

je reste en conso mais pas de pain, fromage , fruits et feculent juste un peu plus cool le we mais je ne veux plus faire ce genre de crise...c'est un cercle visieux. on déprime donc on craque et on mange puis comme on a craqué on déprime...

donc stop...si j'ai des envies par exemple chocolat et bien oui je mangerai un carré!!!

 

allez je vais au dodo et j'espère me libérer plus souvent!!!

 

au fait on signe le 7 avril l'achat d'une petite maison a retaper pour mettre en location je suis contente c'est notre 1er projet d'investissement mais bon ya bcp de travaux...donc pas de vacances grrr..

 

aller gros bizou les filles je penses souvent a vous!!!

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:33

Coucou,

 

Pas eu le temps de passer hier, j'étais absente pour la journée.

 

- 200 g ce matin. C'huis contente.

 

Y'a plus qu'à passer le week end tranquillos (pas facile les week end quand on est au régime), et je glisserai vers le 6 gentiment. Il me tarde.

 

Bon courage à toute. Nympha, j'espère que la situation s'améliore.

 

Nini, jolie photo.

 

Bella, bon courage pour redresser le retord ... mais perso pour une maman, je trouve ça plus facile avec un garçon qu'avec une fille. Enfin, c'est mon avis. Moi j'en ai 2 de chaque et c'est mon cas à vrai dire.

 

Ludi, c'est pas franchement une semaine de congés tout ça...

 

Bonjour à tout le monde que je n'ai pas cité.

 

A pluche...

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:33

Coucou,

 

Pas eu le temps de passer hier, j'étais absente pour la journée.

 

- 200 g ce matin. C'huis contente.

 

Y'a plus qu'à passer le week end tranquillos (pas facile les week end quand on est au régime), et je glisserai vers le 6 gentiment. Il me tarde.

 

Bon courage à toute. Nympha, j'espère que la situation s'améliore.

 

Nini, jolie photo.

 

Bella, bon courage pour redresser le retord ... mais perso pour une maman, je trouve ça plus facile avec un garçon qu'avec une fille. Enfin, c'est mon avis. Moi j'en ai 2 de chaque et c'est mon cas à vrai dire.

 

Ludi, c'est pas franchement une semaine de congés tout ça...

 

Bonjour à tout le monde que je n'ai pas cité.

 

A pluche...

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:57

Bonjour les filles,

Bella qu’est-ce que ça doit de travailler la tête et te faire du souci ton fils et ses bêtises, mais continue à parler avec lui c’est d’avoir pris ce rdv avec la psy il faut qu’il parle pour arriver à savoir ce qui le rend aussi difficile, courage ma belle mais je me mets à ta place j’ai 2 gars et c’est vrai que je n’aimerai pas. Merci pour ta recette je pense que je vais l’essayer.

 

Nymphafleur tu m’as tiré les larmes des yeux je suis trop triste pour Api franchement et pour toi bien sûr, ça me faire beaucoup de peine. Arrête d’essayer de te culpabiliser pour savoir si tu as bien fais de la faire opérer ou non, là n’est pas la question tu as fait ce que tu pensais le mieux pour elle et si elle ne se remet pas, rien n’est de ta faute c’est qu’elle était trop faible pour tenir et accompagne là dans la sérénité. Mais vous n’en êtes pas là pour le moment. Ton patron et tes collègues (si on peut appeler ça des collègues) pffffff quel Me…, laisse tomber quoi ça craint des gens comme ça, ce n’est pas positif, ça ne peut que te faire du mal.

 

Nini merci de tes conseils c’est vrai qu’il ne faut pas que tombe dans l’excès mais je n’en ai mangé qu’un carreau. Je ne sais pas mais en ce moment j’ai envie de sucre et pourtant je ne suis pas vraiment sucré. C’est vrai qu’il a l’air bon ton cake je vais l’essayer ce week-end. J’ai jeté un œil vite fait sur le site mais je ne sais pas si on peu ! À approfondir.

 

Vaireaux merci oui ça peut aller le moral, sauf que j’ai commencé la semaine à 61,2 j’étais content de voir le 1 et je suis ce matin à 62,6, j’ai rien fait d’exceptionnel, j’en ai MARRE et en plus c’est un combat de tous les jours, parce que comme tu as dû le lire plus haut j’ai envie de craquer en ce moment c’est hyper dur !!

 

AsII merci de ta pensée je vais l’essayé ce roulé c’est vrai que je suis souvent tombé dessus je me le suis imprimé mais encore fait, je vais le faire. Ce n’est pas grave pour les vacances tu seras tellement contente quand tu seras dans ta maison, quand tu rentreras le soir ce sera tous les jours les vacances !!

 

Natha quelle chance -200grs !!! Mais c’est vrai que ce n’est pas facile le week-end !!

 

Carob oui je vais redevenir sérieuse promis !!

 

Ludi super pour ton prêt dit donc vous devez être content, moi c’est ce que je paie comme remboursement de la maison dans les 500 et des brouettes, mais bon je l’ai fait il y a plus longtemps et il me reste 2 ans oufff !

 

Gros bisous à toutes sans oublier coco j’espère que tu vas bien, qu’est-ce que ça fais-tu bien de se parler.

Utilisateur80195

Posté le 30/03/2012 à 10:00

Coucou les miss,

 

Bella, désolée de ne pas t'avoir écrit hier soir, pour ton fils, je n'ai pas trop la solution, j'ai la tête un peu vide en ce moment.. Est ce que vous vous faites des ptits calins ?? Car je trouve que c'est le meilleur moment pour discuter avec les enfants, à coups de bisous et de calins.. Et puis ça leur montre qu'ils sont importants à nos yeux, malgré leurs bêtises.. Je ne doute pas que tu sois une maman caline, au contraire, mais même en ce moment, montre lui qu'il est important pour toi.. Faites des choses rien que tous les 2.. Ca pourrait peut être lui permettre de te parler plus facilement.. Je ne sais pas, c'est une idée, car j'ai du passer par là à un moment, faire des choses avec mes filles, mais une par une.. Leur consacrer tout un après midi à l'une puis à l'autre, pour lui montrer qu'elle était unique... Et ça rapproche beaucoup et fait beaucoup de bien.. Aux enfants et à nous en fait.. Voilà ma belle, je te souhaite bon courage en tout cas.. Et plein de bisoussss

 

Natha, BRAVO.. le 6 n'est pas loin !!!! contente que ça descende bien.. Doucement, mais surement, courage ma belle

 

Asll, contente de te lire.. Et de voir que tu te sens mieux dans ton régime, si tu as trouvé ton rythme, c'est tout ce qui compte... Et surtout, comme ça, plus d'énormes frustrations... Je le redis encore et encore, de tout un petit peu... Et plus cette envie de craquer... Tu as envie ? Tu prends.. Mais en petite quantité..

 

Comme le carré de chocolat.. Vous avez raison les filles, un carré de chocolat noir mangé petit bout par petit bout ou en le laissant fondre en bouche fait passer les envie de craquer et les frustrations..!!! Et puis le chocolat est bon pour le moral... Le tout étant d'en prendre 1 carré !! Alors Clefm, tu l'as mangé ce carré ???

 

Nymphafleur, comment va Api ce matin ?? La nuit, ca a été ?? Courage ma toute belle

 

Carob, Coco, Strapontin, Ludi, Manon, Nini, comment ça va ce matin ???

 

Gros gros gros bisous les filles et bon vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 30/03/2012 à 10:05

Hello Clefm, nos messages se sont croisés..

 

Tu as envie de sucré !!!

 

Il y a de quoi dans les recettes... Et surtout si tu as envie de tout, le remede est de CUISINER... FAIRE DES RECETTES... Promis, ca marche !!!

 

As tu besoin de recettes ?? Si oui, je t'en mettrai et les filles aussi, on a des petits trésors de recettes qui ont fait notre bonheur à toutes...

 

Le roulé au chocolat, FOOOONCE !!! il est extraordinaire et très très simple à faire...

 

Dis nous si tu as besoin... Et surtout, quand on a envie de plein de choses, il faut les satisfaire, et sur ce site, il y a une tonnes de recettes formidables.. Donc dis nous si besoin, on t'en mettra de coté.. Sucrées les recettes je suppose en ce moment...

 

Gros gros bisous à toi et courage, tu verras, tu vas y arriver haut la main..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 30/03/2012 à 10:06

Clefm, tu pourrais nous mettre une tite photo de toi ????

 

Bin oui, on ne sait pas à quoi tu ressemble, comme tu n'as pas facebook...

 

Stp stp stp...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:30

Coucou les filles !

 

pff pas une seconde à moi ce matin, je n'arrête pas !

 

J'espère que tout le monde va bien. Nymphafleur, courage et ne doute pas de ta décision : les décisions que l'on prend par amour ne peuvent être que les bonnes. Et reprend toi niveau régime : baisser les bras, ça ne va pas t'aider, tu le sais....

 

J'ai vu Nini la jolie blonde !! waouh, c'est vrai que tu fais toute mince !!!

 

Mes poulettes, je vous embrasse, passez une très bonne journée et à demain pour la pesée (je croise les doigts...)

 

Bisous !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 10:53

cc les filles !!!

pfffffff la poisse ce matin !!

cette nuit ma crevette a fait que de pleuré et hurlé !!!

elle a deux dents qui sorte du coup elle doit avoir trop mal  !!!pauvre puce !!

du coup j ai a peine dormi  !.....

et ce matin je vais pour demaré ma voiture et enmené mon fils a l ecole et la plus de bateri je n e sais pas comment

j ai fait mais j ai laissé le contacte pffffff la j ai vraiment fait ma blonde lol

et mon fils voulis absolument allez a l ecole comme meme

donc allez 20 MINS DE MARCHE aller !!!

et la il pleuré il en pouvé plus pfffff pauvre petit coeur !!

et du coup j ai deja fait 40 MINS de marche ce matin pfff

et ce midi sa sera pareil

sa me fait mal au coeur pour lui mais moi sa ne me derrange pas !!

enfin quand la journée commence comme sa sa promet !!!

 

sinon matin je me suis pesé j ai pris 300 G MAIS JE NE M EN FAIT PAS !!!

avec tout les betise que j ai mangé en debut de semaines

demain matin sa sera partit !!!

 

merci encore pour vos compliment j aime quand vous me dite que je fait mince lol

mais je vous assure que je ne suis pas si "mince " lol

c est peu etre parce que je suis grande je fait 1M70

car ma courbe est toujours dans le orange donc je suis toujour en surpoid !!!

mais merci comme meme sa fait trop plaisir !!!

bizzzz les copines !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.