Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Fricandelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:12

Mais si mais si lol

Étant donné que je crevais la dalle après toutes nos réflexions (si constructives ...) je suis allée me consoler en allant voir le dernier Harry Potter! Smiley bonheur avec un bidon de 2 litres de coca light et mes ptits biscuits Dukan que j'ai vainement tenté de faire durer pendant tout le film...

En plus ma voisine de gauche se gavait de pop corn (Grrr) je pensai que j'allai craquer et la manger elle et son paquet! et a droite pas mieux : Mooosieu mon mari, qui enchaine glaces, pop corn et bonbons (le traitre!); m'enfin ... heureusement que le film était bien, ça m'a distraite de toutes ces choses Smiley bonheur

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:55

Slt

il est vraiment bien le dernier harry? le dernier que g vu ct celui ou dumblledor meurt et g été déçu

sinon lina tu nous avais caché ça!!tu dois te régaler avec toutes les tartes que mr marie te confectionne!!lol la chance!

ce midi pour moi c poisson haricot vert et riz pour le reste de la famille et je v me faire du pain dukan pour ce soir

bonne journée!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:02

Elle en a de la chance ta fille :P

Moi, c était l anarchie totale aujourd’hui... un peu de surimi par la, un peu de viande des grisons par ci... hop un peu de laitue, et tiens tant qu'a faire un oeuf dur... la flemme de me préparer un truc avec mon son d'avoine, donc hop la les biscuits Dukan (miam!), le tout évidemment généreusement arrose de diverses boissons light ! Bah oui sinon ça coince !

Et oui le dernier Harry Potter est vraiment bien (surtout en 3D), mais moi ce que j’attends, espère et me désespère de voir arriver c'est la suite de Twilight ... arghhh l’attente est trop longue :(((((((

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:24

Bj

ama c claire que tout le monde a du se régaler!! par contre twilight c pas mon truc le premier m'a suffit sinon lia moi c aujourd'hui par envie de cuisiner journée pp donc ce midi saumon fumée carré frais et surimi pour ce soir pain dukan carré frais et steaks haché (faire un semblant de hamburger)

bonne journée

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:13

Pas faim non plus... petits suisses 0% pour le moment... mais pour diner un pti ramen de poulet surement 

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:43

Wai faut se bouger lol, a part que moi je suis allée a la salle de sport ce matin, c'est pour ça que je suis morte... argh... même pas la force de me préparer quoique ce soit a bouffer, je regarde le journal de meg en allemand (langue dont je ne comprend pas un traitre mot), vraiment lamentable ... lol

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:41

j essaye d' interpréter lol, j'en peux plus d attendre la VF, faut que je sache ce qui se passe! quitte a faire les dialogues moi même MDR... Rhaa saleté de curiosité ...

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:19

C'est clair! surtout que j'ai une imagination débordante lol jte ds pas ce que je m’éclate mdrr

 

"mais pourquoi tu m'aimes pas Marc?"

"Parsskeuuuuuu!"

"ouinnnn"

"ooh tu fais chier a pleurer rhooo"

"tu est trop cruel Marc Meyer, mais jm'en fout jt'aime quand même!"

" ... "

 

Comme tu vois, c'est palpitant et très original!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:52

Ça passe sur tf1 le mercredi vers 15h jcrois 

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:59

J'y jetterais un oeil (un ptit hein ???) je te dirais ça....

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:14

ici ya un temps pourri depuis 1semaine g reussi a faire ma marche entre les gouttes ou au supermarché mais aujourd'hui pas envie de sortir en plus il plu toute la journée!!demain mon ptit va a la garderie et g des papier a faire (a l'administration!) puis v faire un peu de yoga.

 

je connais pas cette série celle que je préfére c dr house mais c fini (snif) ou encore glee (mais c fini aussi re snif)

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:17

C'est les fins de séries.... ha ha ha elle n'est pas bonne celle-la.... je ne pouvais pas me retenir....

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:21

mdr!!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:25

Loool 

Y'en a toujours des séries lol, mais comme je deviens addict assez rapidement, j essaye de ne pas en commencer de nouvelles... déjà la je dois en suivre une bonne vingtaine lol

Et pour le journal de meg... bah... c'est bien bien nunuche, mais j'aime quand même na! ca titille ma fibre romantico-barbapapa :P

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:30

moi j'aime bien aussi les emissions genre "cauchemar en cuisine" ou "masterchef" mon homme a horreur alors pour pas se battre pour le programme c lui qui choisi quand ya pas mes emissions!!lol!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:36

Rholala ces hommes ... le mien pareil il aime jamais mes émissions, donc des fois je kidnappe la télécommande  mais a la limite vous en France vous pouvez revoir les émissions en replay; moi jpeu pooooo :((((

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:40

le pire tu vois c qu'il met un film debile puis 10min après il s'endort???? alors ça ça m'enerve!!mais bon à force g l'habitude

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.