Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Fricandelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:43

ça fait longtemps que tu es mariée?

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:47

lol!! pas encore marié....

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:51

je reformule désolée lol, ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:56

4ans et on a un ptit bout de 20mois tu sais il y a encore 9mois je pesée 86kg le jours des 1an de mon fils je me suis mis au regime(pas dukan) g perdu 8kg et ensuite g decider de suivre dukan ça va mieux du coups entre nous mais il rêve de retrouver sa petite "bimbo" comme il aimé m'appeler!lol!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:03

Oooh c'est cro mignon  c'est bien il doit bien t'encourager  t'en aura pas pour longtemps chui sure !

Moi j'ai pas d'enfant, j'ai pris tous mes kilos toute seule comme une grande lol

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:13

lol! ben c lui qui m'a alerter aussi car j'avais une soeur obése et pour s'en sortir elle a mis un anneau et il voulai pas que je me laisse allez comme elle maintenant elle est bien!!

en plus aussi lui il grossit pas donc quand on s'est mis en ménage on mangé des trucs gras frites sauce mc do ct terrible g pris 8kg en 8mois puis je suis tombée enceinte 17kg!! on m'avais dis que si j'allaité je les reperdrai plus vite pff foutaise!! c sur g perdu 8kg a laccouchement mais j'en ai repris 5!!!

et me voilà a me debattre mais j'espere cette fois pour la derniere fois (même si on a d projets de second enfants)

 

toi t très bien parti quand même c ton premier regime?

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:22

Je suis sure que cette fois c'est le bon pour toi  c'est vraiment cool qu'il t'encourage 

 

Noooon pas mon premier régime, mais le premier ou je dois perdre autant; j'ai déjà tout essayé regime hyper protéiné, mayo, cohen, montignac, scarsdale, et j'en passe! et a chaque fois je perdais, et je reprenais encore plus des que je lâchais :S

Mais la c'est trop! j'ai pris 30kg depuis que je me suis mariée, c'est de la folie ... mais bon, déménager a Londres, pas bosser, malbouffe, solitude = grignotage intensif, boulimie (non vomitive), et donc beaucoup de gras qui s'installe!

Mais la, je me dit que c'est bon, je tiens bien la route, je vais continuer jusqu’à ce que je revienne a mon poids initial  Et ce malgré le ramadan qui s'approche a grand pas, ça va être un sacré challenge ça tiens 

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:30

moi aussi g tout essayer dieteticien, weigt weicher, et même piqure dans le ventre et les jambes, ma plus belle perte ct au centre d'amincissement 4kg mais bien ciblé et 500e aussi!!!

moi aussi g demenager ya presque 1an ds une ville où je connais personne deprime aussi mais bon g mon fils il me motive!!

g un bapteme moi le 20 aout et au menu c couscous je sais pas comment jvais faire pour resister ça me turlupine depuis que g commencé le regime!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:35

le mieux c'est de résister... je vais être dans la même situation la semaine prochaine  je rentre au Maroc pour 2 semaines, et la bas c est couscous tous les vendredi, mais j'ai décidé de résister 

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:37

aie aie!!!tu crois que l'on peut manger quand même la viande et les legumes?

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:40

oui si c'est pas trop gras je pense... a moins que ce soit de l'agneau... et puis les merguez tu a droit a 2 en tolérés

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:45

ah oui c vrai les merguez!!je ferai un effort sur l'apero (verrine etc..) et puis aussi bye bye le gateau!!!

je te laisse je v reveiller mon homme qui dort ds le canapé lol!! et me coucher bb se reveille a 8h tous les matins!!

bonne nuit!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:48

Bonne nuit

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:04

Eh les filles !!! vous êtes passées où.... même pas prévenue qu'il y avait une partie de cache cache...

Hou hou !!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:04

Eh les filles !!! vous êtes passées où.... même pas prévenue qu'il y avait une partie de cache cache...

Hou hou !!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:05

Besoin de vo blagues, moral en berne... temps pas beau.... pas faim..

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:35

CC Lina

ici aussi moral pas top du au temps mais quand même faim!!lol! pas trop de blague en stock dsl! me prepare deux galettes au thon avec du jambon journée pp!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:30

Bah alors?? c'est quoi cette baisse de moral voyons!! Allez hophophop faut avoir la pêche! non mais! 

quand y'a une baisse de motivation faut rester actif! essayez la Zumba lol ca donne vraiment la pêche !

Sinon Lina si tu n'as pas faim, c est peut être que tu te lasse des menus, essaye de diversifier un peu, ou de faire une bonne recette, ça va t'occuper, et ça te redonneras l’appétit 

Moi aussi j’étais grognon ce matin (pp grrr), mais je suis allée a la séance de Zumba; de la musique latino + transpiration+ fou rire, ça te redonne bien de l’énergie d'ailleurs, en général y'a que des nanas en cours, mais pour la première fois y'avais un mec (la 50aine passée), qui se pointe (je vous traduit les dialogues):

" J'ai vu un cours de Zumba a la tv, et comme ça avait l'air sympa et facile, je me disais que j'allais essayer"

** Éclat de rire général des filles du cours**

"mais oui mon bon Monsieur, c'est treeeees facile, et pas du tout fatiguant! vous verrez bien "

La musique commence, nous nous plaçons sur la piste, et c'est parti!

Au bout de 10mn, le Mr en question était tout rouge et essoufflé (faut dire qu'il a un énorme bidon de Heineken a la place du bide), au bout de 20mn il criait grâce, et vers le milieu du cours il s’accrochait au pilier ruisselant de sueur 

On est pas prêtes de le revoir celui la :0p

Sinon, vu qu'on est vendredi et que je voulais me faire plaisir, j'ai fait un bon tiramisu (hmmm) et sans tolérés!

et a coté de ça je me suis aussi fait une tranche de pain de mie Dukan tartinée de carre frais 0%, avec une généreuse couche d’œufs de lompe

 

Allez! Motivées motivées il faut rester motivéeeeeeeeeeeeeees!

 

Bizooxxx

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:55

la zumba woua! ça à l'air cool je connais pas!ici tu sais ama y'a pas ce genre de cours c un bled pourri mais bon aujourd'hui avec mon fils on est allé donner à manger au canards (ya eu un rayon de soleil mais y faisait pas chaud) g fais ma marche comme ça ; )

ps: ma galette de thon était trop bonne est facile à faire jsuis contente g bien mangé malgrès cette journée pp

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:22

Hmm faudra que tu me donne la recette ça a l'air booon!

Sinon pour la zumba, pas besoin d'aller en cours, y'a surement des dvd qui se vendent; ça existe sur wi fit et sur ps3 je crois, mais je trouve ça vachement cher quand même... donc le dvd ca peut etre cool 

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:04

CC

g ht un dvd de kick fit c des mouvements de kick boxing sur de la musique (ça fait au moins deux ans que je n'en n'est pas fait...LOL)c trop crevant pffff!! sinon g ht un dvd de yoga il y a deux ans aussi ça c plus reposant mais c dur aussi!!faut rester ds la même posture pfff

et tu sais g fait de la danse pdt 15ans (g arréter quand je suis tomber enceinte) ct ma passion a cause de mon poids g pas voulu reprendre

sinon lina tu veux rire et bien hier soir je me suis préparé une brioche pour le petit dej elle était magnifique!!!!bien gonflé bien doré ça sentais bon mmmm!!! je l'ai laisser ds le four et ce matin je me prepare mon café et j'ouvre le four et là : ( ma brioche étais retombée on aurait dit un pneu crevé, degouté je commence à la mangé et en fait elle avait durci en résumé g mangé un gateau sec.....snif!!!!!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:16

@ Amarylis : wahou la zumba, c'est sur que ça bouge !!! ma fille en fait aussi + des cours de salsa, elle est passionnée, elle fait des W.E. entier de danse.... quelle santé qu'il faut...

J'ai bien essayer, mais entre ce qu'il ce passe dans ma tête et mes pieds, c'est le bor... !!!

Déja en cours de gym on execute qques pas de samba !! j'te dis pas la panique... sinon j'aime cette musique.

Tu as super raison il faudrait que je varie un peu plus mes menus...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:19

Donc on appelle ça une briocheche !!! ha ha ha...

Je crois que je vais mieux... merci de ton p'tit message, ça fait du bien !!! A+

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:36

cc les filles

hier soir mon homme m'a emmené au buffalo grill l'angoisse gt en pp! bon déjà pas le droit à la petite salade en entrée ensuite la carte ne me convenait pas du tout je devais fer aussi attention au prix bon g pris deux coca light c déjà ça!!ensuite après un gros casse tête chinois g prix un steack haché avec un oeuf a cheval g donné la pomme de terre a mon fils mon homme lui a pris un hamburger avec d frites et une bonne glace choco vanille fraise en dessert qu'il a partagé avec le petit (g mangé une demi cc de glace chocolat pffff)je ne culpabilise pas mais plus de resto en journéer pp!!trop frustrant!!grrrr!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:55

eh bien j'ai mangé une part, oui !! carément une part de gateau au fromage blanc... qui n'était pas de régime....

Donc ce matin je culpabilise un peu, mais je me suis régalééééééééééééééééééé !!!

Je reprends sec me PP pendant 2 jours... après j'aviserais avec Ginette...

Bonne journée, ici à Argelès il pleut, il pleut, beurk, beuk... du coup je me ramolli .. Biz les filles A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.