Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

HELP 51 ans ,bretonne en mode dudu pour de bon recherche motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:05

Forum Dukan : oui edou ont se connait virtuellement c du bonheur mais un jour qui sait sa serat pour de vrais de vrais avec didi aussi ha oui t avais pas dis mais n

oui edou ont se connait virtuellement c du bonheur mais un jour qui sait sa serat pour de vrais de vrais avec didi aussi ha!! oui t'avais pas dis mais nous avons aussi un copinoux extra gentil qui se partage entre Bretagne et Belgique de plus c un artiste du zen! bon ba voilà un petit café ?

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 09:14

Bonjour,

Avec plaisir le café Tigrou. Hihi, Didi, je le connais pour de vrai, yep, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 09:15

Tigrou, je dois descendre un de ces jours à La Rochelle pour le boulot, sauf si aller retour rapide, je te ferai signe, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:53

vi vi vi !!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 15:32

Merci pr le kfé mes amies!

c'est sympa d'etre plusieurs,car seule je monologue..

ce matin pesée,rien de perdu mais rien de +

je fais du surplace ,pas grave ça me rends pas malade

en + j'ai souci de constip

j'ai pris gelée de parrafine

j'ai mal au bidon

soleil la ça fait du bien

bon je fais tarte aux pommes,j'ai plein de pommes et je ne peux pas en manger pff

mais mes enfants seront la demain

tu bosse dans quoi gavotte?

moi jsuis aide à domicile

a+ tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 15:42

edou! est ce que tu bois assez? oui la constipation est courant au début bois beaucoup mange tu aussi ta cuillère de blé et de son? et les fibres les jours de pl fait toi de la compote de rhubarbe tu y a le droit en pl et si tu aime ta vinaigrette avec huile de parrafine et les mayonnaises aussi c pas mauvais!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 16:39

jamais testé l'huile de parrafine

hier j'ai oublié mes sons,je n'ai plus de rhubarbe ..

et j'ai pas bu assez hier car ja'llais au ciné et je suis embetée,rien que la route..pff

la c'est mieux moins mal au ventre..

au fait j'ai plein de romarin,aussi si vous en voulez pas de soucis

faut que je la taille ,elle est immense

Utilisateur110781

Posté le 17/11/2013 à 12:03

Hello belle compagnie, lol

Edou, ok, j'attends la livraison, et je t'offre un café, voire plus, rire.

Au menu ce midi, blanquette de dinde avec carottes et champipis, hummmmmmmm.

Huile de parafine, j'en ai acheté, mais jamais ouvert la bouteille, comme un doute sur les effets trop laxatifs, lol

Tigrou, quoi comme popote, je sais que tu turbines un max, envoie moi ton énergie, yep

Mon boulot dans les ressources humaines et communication interne et externe pour mon entreprise de statut public. Je te le dirai de vive voix, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 07:14

Bonjour gavotte et tigrou ,

Reprise du boulot ce matin ,

Tu est toujours en croisiere gavotte?

PP pour moi ,hier soir on a fait une fondue bourguignonne ,j'en ai pris que 3 bouchées,du coup j'ai pas mangé assez de proteines je pense,j'ai fait l'escargot,je me suis vengé sur la salade....

Pas grave on se reprends en ce debut de semaine,dur dur de sortir de dessous la couette car ça caille dehors mais bon pas le choix!

Ce midi ce sera ,oeuf dur,1 steak haché et fb.

Bonne journée

A+

Utilisateur110781

Posté le 18/11/2013 à 19:51

Hello les files,

Edou, j'aimerais bien savoir dans quelle phase j'erre, lol. Tout perdu le bénéfice en 6 semaines, suite à de gros problèmes à mon peton. Incapacité de marcher, et là, je claudique encore, avec quelques douleurs -)

Normalement, je devrais être n conso, mais je repars en croisière, lol.

Moi les escargots, j'aimerais les déguster dans mon assiette, oui, mais avec le beurre persillé et aillé, rire

Tigrou, pas de post, débordée, plus avec les roses, ou encore à tailler, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 07:58

coucou les filles,

OH le mal au pieds j'ai connu ,j'ai eu semelles,douleurs ect.. depuis que j'ai vu l'ostheo c'est mieux plus de douleurs,par contre plus de talons....

Les escargots aussi ou plutot leur beurre miam

J'ai fait une tarte aux pommes hier soir et ça ete dur de pas y toucher.....

Aujourd'hui la + grosse journée de taf,je finis tard et je pense pas que je repasserais

Ce midi escalope ,haricots verts,fb

gavotte tu n'est pas si grosse que ça non plus......

Bonne journée

@++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:32

Forum Dukan : hello les escargots ont peux en manger mais vas falloir chercher la bonne recette gouteuse je les mange comme gavotte avec ail persil et beurre donc p

hello!!

les escargots ont peux en manger mais vas falloir chercher la bonne recette gôuteuse je les mange comme gavotte avec ail persil et beurre donc pour l'instant je ne mange plus de beurre faudrait peut'ètes avec une margarine végétale bio? chez nous ont les appelles des cagouilles!!!!

bon aujourdhui beau soleil je voulais allez aux minimes près de la Rochelle mais mon époux a encore du rangement donc ba une autre fois l'année prochaine!! j'adore les minimes et la Rochelle les tours le marché comme Rochefort c très beau

edou fais toi aussi des bio flanc c très bon il y a plusieur parfums sinon tu peux te faire de bonnes crèmes aux oeufs avec du lait écrémé  !

bonne journée les miss

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2013 à 21:10

Bonsoir les miss,

Edou, courage pour ta journée surbookée. Une perte de poids avant Dudu, où j'ai yoyoté pendant 10 ans, 27 kg pris suite à des soucis, sans préavis, lol. Oups, je me suis mise à Dudu, rire. Pas en très grande surcharge, et pas de mérite quant à beaucoup, c'est uniquement par bien-être et santé, d'autant plus que mon Chéri, tout maigre, s'en moque. Il préfère mon cœur, qui doit peser sur la balance, Enorme, mdr.

Tigrou, oh trop mignons le terme des cagouilles, c'était enfoui dans mon 1/2 neurone. Il me tarde de revenir à La Rochelle, mais ce sera encore en aller retour rapide, trop belle cette ville avec ses tours légendaires à l'entrée du port.

Au menu ce soir, mixture de chou avec du poulet cuit au bouillon de poule dégressé. J'aurais du y mettre des konjacs, mais j'ai du mal avec ces vermicelles incolores, pas inodores, éclat de rire.

Bizoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 15:50

coucou les filles

Je ne connaissais pas les cagouilles,par contre La Rochelle j'y suis allée 2 fois et j'ai adoré ,c'est superbe la bas,on avais regardé les pecheurs avec des carrelets ect..

Gavotte moi aussi mon cheri est mince meme maigre ,un grand nerveux ,il mange + que moi mais brule tout lui ..rire

J'ai mon protifar ,des que je peux je vais me faire des recettes ,c'est pas la gtrande forme aujourd'hui ,j'ai mal au crane ,aux genoux,je ne sais pas si c'est le froid...ce matin c'etait gelé dehors ,l'hiver est la....

Les konjacs j'ai essayé ,ça n'a aucun gout ..j'ai pas specialement adhéré meme si j'ai pas detesté ...Je me suis pas pesée de la semaine j'attends dimanche ..car j'etais constipé et la c'est mieux,je bois + aussi....

Merci a vous 2 de me soutenir ,ça m'aide beaucoup!

@+

bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 17:35

hello!! haaaaa tu vas pouvoir faire plein de bonnes recettes

alors se matin tout était blanc et là il pleue pfffffffffff

bonne soirée cuisine bien edou bisous

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 21:01

Coucou les miss,

Edou, avec plaisir on te soutient, si tu as besoin d'une pointure aux fesses pour te booster, n'hésite pas, éclat de rire.

Au menu ce soir, endives au jambon relevées avec une grande pointe de muscade, c'était délicieux, saupoudrées d'une lichette de râpé Bridelight, un toléré toutefois.

Et chasse la vieillerie de ta tête, quoique tu es mon aînée, mdr.

Tigrou, quoi de beau en ces journées glaciales, et grisâtres, mais avec toujours ton emploi du temps bien chargé. Une prêtresse de la bonne humeur, du courage, de la volonté, super la miss.

Bizoux les miss, la dodue couette me tente bien à cette heure lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 10:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii se matin le soleil est reviendut dudu!!! lol!! bon nous reste encore deux trois bricoles à ranger et après mes valises et zou ont part! ma petite fille nous attends avec impatience! ha! ba oui elle vie chez nous avec ces parents depuis sa venue au monde et nous l'enmenons partout mais là cette année c le pc et pas de vacances sup comme en maternelle!! quand à mes chats me manquent aussi beaucoup sa vas ètes la fête à la casa dimanche!! ma fille nous ferat une choucroute ouiiiiiiiiiiiiiii

edou sa vas? gavotte aussi? bonne journée à vous et des bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 14:41

coucou les filles

oui titi ça va mieux ,en fait c'est de la sinusite qui me cherche mais la c'est mieux..

Je ne bosse pas le jeudi apres midi donc la c'est boulot a la casa et y en a besoin..

tt a l'heure en rentrant j'ai voulu donner a manger a mes oiseaux exotiques et zut la femelle je l'ai retrouvé morte...

Du coup le male se retrouve tout seul,il ne chante pas comme d'habitude..

y a eu tremblement de terre en Bretagne.. moi en tout cas j'ai rien senti du tout!

omelette ce midi + fb

le temps est maussade mais ça va encore

j'ai decongelé des joues de boeuf,je vais chercher une recette dudu

en tout cas endives au jambon gavotte ça me tente bien et la choucroute c'est trop trop bon ça!

Vous me conseillez quoi comme dessert avec le protifar?

je l'ai payé 17,95

a+

 

bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 15:55

ho!! pauvre petit oiseaux est ce le froid? ou le tremblement de terre?

la joue de boeufs en mironton ragôut ou bourguignon c très bon pour les desserts tu as la brioche ou vas vas chez ligt to me tu as le lien? ou supertata ou spicy se sont des vrais chefs  !

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 18:46

Coucou les filles,

Tigrou, chez moi le soleil, il fait plus que Dudu, tout maigre, il brille presque par son absence et ce vent sur la côté, brrrrrrrrr.

Choucroute, on débarque avec Edou, lol .Et grandes caresses à tes félins bientôt, youpi.

Edou, triste pour ta piafette, j’adore les bestioles aussi, et je suis malade quand ça ne va pas, sourire.

Pour les desserts, ne compte pas sur moi, lol, je n’aime pas le sucre et je n’en mange plus depuis des années - &#61514 Mais j’ai d’autres péchés mignons, sinon, je serai toute fine, rire.

Ce soir, filets de maquereau.

Edou, précision, je ne cuisine presque pas, c'est mon Chéri, il adore, youpi. Maigre comme un coucou, j'ai juste à lui donner la recette et je fais les courses, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 18:47

Pff, j'avais tapé sur word, et le -) s'est transformé en code pin, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:47

Gavotte laaaaaaaaaaa chanceeeeeeeeee que c ton homme qui cuisine le miens aussi avant dans une autre vie il cuisinait!!lo maintenant il se laisse vivre l'indigène!!!!

edou comment sa vas ? pas trop de dégât chez vous? et ton petit oiseau tu vas lui donner une autre compagne ou tu laisses célibataire

bon départ se weekend chez moi à Paris pour tout l'hiver ma petite fille nous attend de pieds fermes la coqine!!

bonne journée à toutes si fait beau ont irat à la ferme des chèvres chercher du bon fromage pour dimanche

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 13:39

coucou les filles

j'adore vous lire ,c'est mon rayon de soleil !

le mien aussi il est tout maigre et il ne fait plus la cuisine,au debut oh que oui mais maintenant pour l'atteler c'est autre paire de manches lol

y a juste quand je bosse le w end qu'il cuisine un ti peu on va dire,mais le dernier coup le bourguignon qu'il n'avait que juste a rechauffer ,il a cramé dans le fond pff

La petite je l'ai trouvé morte dans le nid,elle etait deja agée ,c'est son 3eme male deja ,du cou je vais lui racheter une femelle car la vie est trop triste tout seul meme si la il rechante mon ptit oiseau ..

Je suis une fan des betes ,saufs les reptiles et les souris,rats ..ça je peux pas....

J'adore le fromage de biquette!

On a pas senti la secousse hier,par contre du vent fort!

La le soleil est la mais pour combien de temps!

ce midi reste des joues de boeuf en bourguignon,c'etait extra,je vous conseille!

ce soir je fais des quiches au poireaux ,sans pate pour moi

bonne fin de journée

a+

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2013 à 18:07

Coucou les filles,

Edou, on adore te lire aussi.

Sympa ce post où on se retrouve en toute convivialité. Tu verras, il y a de belles amitiés qui se lient, qui ne tiennent pas que du virtuel.

Yep, mon Chéri adore faire la cuisine, mais il a une peur bleue de l'aspirateur, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2013 à 18:11

Je file voir ma petite Marie, ma maman d'adoption, @tutt, je repasse plus tard. Big bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.