Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 18:39

pas regerder ...vais voir

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 18:39

zut ! regarder

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 18:50

elle y est pas   elle doit pas etre assez bien 

en tout cas je me suis regale ce matin...

4 cs son avoine (pas de ble car j en ai pas encore acheté mais dès que j en ai j en ajoute 2 cs..)

1 yaourt citron + zeste d un citron entier

2 cs sucre liquide

1 sc maizena

4 dose de protifar

3 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

melanger tout les ingredients puis au four 20 a 30mn tout dependra de l' epaisseur de la preparation dans le moule

pour 2 jours

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 20:45

Génial Nath. Va bien finir par apparaître ta recette! Peut être quec'est plus long quand tu postes le week end.

Peux pas la tester je trouve pas de protifat près de chez moi.... suis à la campagne  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 21:30

tu sais que c est vendu en pharmacie ?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 21:40

Heu .... ben non en fait! Suis trop nulle pour trouver les trucs. Je pensais que tu en trouvais en magasin bio

Je pouvais toujours chercher!!! Trop naze la fille lol

Bon demain pp... suis pas motivée, mais bon, faut c'qui faut!

Tu as prévu quoi demain?

Je crois que je vais me faire des quiches aux fruits de mer et saumon... enfin si j'ai pas trop la flemme  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 21:41

Cruella si tu m'entends... ai pitié de nous demain stp  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 22:00

plus ou moins cher selon pharma par contre selon mutuelle remboursé  si ton doc veux bien t en prescrire....perso ça me coute 0€ 

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 22:17

pour demain sais pas je verrai bien...pour le matin j ai mon gateau...il sort juste du four..

menu du jour:

matin :gateau +kfe midi steack hache + poisson blanc +surimi +salade verte a l ail et une MANDARINE!!! j ai ete tres sage ..oui oui en plus mon pere est venu manger en general il porte toujours un gateau

merd..je viens d effacer lamoitie de mon texte fais ch..r.en plus j y ai pense je me suis dis ton texte est long tu devrais faire un copier coller qu elle co....""bip""tant pis je reecris pas tout.... a 16h surimi kfe au lait et ce soir poisson blanc (encore) et 5 cornichons et 1 coca zero

demain boulot je commence a7h30..je passerai demain matin si g le temps sinon en douce peut etre au travail  

voila c etait 3615 my life  

ps: quelqu un a essaye la recette "baguette dukan (presque) comme en boulangerie " ça a lair d etre pas mal d apres les commentaires....

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 07:07

vilaine cruella   poids inchangé de puis 2j (pa popo mais quand meme)

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 08:01

Salut les filles!

 

Mdr Nath! Ca fait du bien de rire de bon matin!

J'ai absolument pas le moral ce matin. Je n'ai perdu que 700g cette semaine. Je sais que c'est bien et mieux que rien mais ça me fait -300g en 15 jours... suis totalement deg!

Khaluna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 08:32

 

Bouh c'est la misère... Je suis exactement au même poids qu'avant de commencer. Journée de gala hier, mais quand même (pas exagéré outre mesure) :( Je pensais vraiment avoir perdu parce que "visuellement" j'ai l'air vraiment plus mince, et qu'il me semble avoir beaucoup moins mangé que d'habitude (parce que bon, viande maigre et légumes verts à volonté, quasiment sans graisse, on a vu pire) mais quelle déception. En plus ça a été tellement dur cette première semaine de régime niveau psycho (le sucre c'est ma drogue  ). Donc en fait c'est perte ++ les 4 premiers jours et puis prise ++ les 3 derniers jours :(

 

Je m'étais dit de ne pas me peser d'ici un mois, donc je regrette :( :( :( Pendant ce temps, mon homme, qui a mangé beaucoup plus que moi et avec beaucoup plus de son de blé/avoine (il ignorait qu'il fallait se limiter à 1,5CS par jour, et que les flocons d'avoine étaient interdits) et plus de tolérés que moi (ah oui c'est vrai j'ai déjà mangé 1 fruit aujourd'hui...) a perdu presque 5kg en une semaine :'/ Punaise...

 

Je sens que ça va être très difficile :( :( :( Ouin je comprends pas ce que je fais pas bien... 

beazzi

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 09:49

Bonjour, je viens dans la conversation parce que ton post m'a interpellé khaluna. moi aussi, je crois que c'est lors de la deuxième semaine du régime que j'ai repris 1 kilo en 24 heures avec un gala ! c'est effectivement très dur, surtout que dans tous les régimes c'est les 10/15 premiers jours qui sont le plus difficiles à vivre (l'estomac est encore gonflé, le corps se souvient du sucre et de la graisse et en demande tout le temps) donc le moral était au plus bas.

mais bon, au final j'ai perdu un peu plus de 4 kilos en 4 semaines ! donc je relativise

mais je suis pas hyper convaincue par ce repas de gala pour autant, surtout au début du régime, alors qu'on est en sevrage de tout.

D'ailleurs, ça fait deux semaines que je ne fais plus de Gala .je sais, c'est pas bien. Je m'octroie un petit plaisir le dimanche, mais juste un par exemple hier un pote est venu à l'apéro, au lieu de me servir du coca zéro, j'ai pris une bière de riz légère (4 degré, mais très bonne)... voilà, ce matin, -200 grammes, c'est pas énorme, mais franchement encore remonter sur la balance après un Gala et voir ses efforts de la semaine anéantis non merci. Je pense refaire des galas quand j'aurais atteint le seuil psychologique des 60 kilos (je fais 1m54, le poids peut paraître pas catastrophique, mais je suis petite)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 10:00

Salut les filles!

Khaluna ne t'inquiète pas ça été pareil pour moi au debut, une perte très lente para rapport aux autre filles.

Deja auj'hui c'est PP donc pèses toi demain matin tu verras ta perte,

Dis toi aussi que les 1er kilos c'est bcp d'eau, donc ton mari a perdu sa retention d'eau.

Le sucre c'est aussi ma drogue, c'est ce qui m' a trj fait grossir, entre les donuts et le chocolat.... Tout les jours une connerie sucrée.

bref, je t'assure que ca fait 1 mois de Dukan, et je tiens,

Si j'ai envie de sucre, fromage blanc édulcorant, ou un bon verre de 7up Free, ou des gateaux / Muffins Dukan , Je viens d'acheter la pate a tartiner chocolat Dukan , excellent, Y a plein de recette tu verras.

Courage !!

 

 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 10:05

Allez les filles c'est la pire des journée mais au fond notre préférée car demain matin cruella nous recompensera.

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 11:05

Cc les filles!

Bah alors, c'est pas la joie ici!! Même si c'estdécevant de perdre peu,dites vous que vous perdez qd même.Sans Dudu ,on en serait ou au niveau poids??!!

Moi, j'ai fait gala smedi (tarte au maroilles.J'ai profité de l'absence de mon fils ainé  Au moins, il ne pouvait pas me gacher mon repas 

Allez les girls, motivation    Ca va finir par payer.

Je vous boujoute et à +

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 11:21

Ange tu ne peux pas être déprimé , tu es notre Coach!!

Peut etre tu n'as pas assez mangé et ton corps fait des réserves.... ou bien trop de tolérés.... ou popo?

Tu verras demain matin si tu dégommes ses grammes stockés.

 

Moi bizarrement -200g ce matin, c'est vrai hier midi j ai qd meme fais attention au resto.

 

Allez  

sofche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Khaluna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 11:47

Ben, à dire vrai, ka, moi dudu il m'a fait prendre 200g en six jours  Je sais que je dois relativiser, qu'on verra demain après cette journée PP, mais snif :(

 

Et j'ai pas abusé, puisqu'en mangeant plus et pire que moi, mon homme a pendant ce temps perdu 5 kg :(

 

ça me rappelle qu'il y a quelques années (avant ma perte de 20kg) j'avais tenté WW et j'avais dû abandonner = jour après jour, après des centaines de conversions en points, de sport, de trucs, de lectures, de recettes spéciales, je restais au même poids au gramme près. De quoi devenir dingue ! Parce que bon, dans tous régimes, il y a au moins des minis variations de 100g d'un jour à l'autre, en + ou en - !

 

  C'est pour ça que je flippe que ça soit pareil, que mon corps bloque toute perte grrr  Enfin, la clé c'est la persévérance mais bon. Mon homme me dit que si le processus de perte se déclenche pas il faudrait que je fasse 3 jours de PP pour lancer la machine :s Gloups

Khaluna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 11:50

Ah oui aujourd'hui c'est journée spéciale Unicef au boulot  Il y a 4 tables de gâteaux, cookies au chocolat, et tout à vendre à 4 m de ma table 

 

* soupir *

 

Heureusement c'est pour la bonne cause  

 

Bon, sinon, je commence déjà à retrouver du peps 

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 12:21

Oulala ca c'est tres dur de voir autant de bonnes choses interdites sous le nez et résister... Bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.