Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 12:09

Au fait ce matin j'ai gouté les Barres Dukan de son d'avoine enrobées de chocolat , Assez petite mais super bon!!

Y a comme du nougat dedans comme un Nuts  

 

Ce midi ça sera salade de la mer Crevettes/saumon/moules/surimi/thon tomates etc,,,

Et ce soir Poulet Roti , hummmm j'ai hâte.

 

Oui je bois qd même le thé Dudu, je l'a bois comme un médicament pas bon , d'un coup .Lol

 

Ben je sais pas.... je devrais peut etre pas manger de pain alors auj'hui? m'en rappelle plus il dit quoi dans le livre  

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 12:37

OH punaise !!! que des fou rire ici .... suis juste venu pour vous lire en fait  !!!! car je doit repartir vite fait ..............ange tu m'as fait couler tout mon récil tellement j'ai ri aux larmes té grave tizote, choupette té trop mignonne et la plus soprtive de nous toute surement moi j'ai encore pas aumencer le sport mise a part mes tache ménagère

 

Apres avec passer chez l’esthéticienne j'ai pensez a vous a ce que je devait vous dire que je me sentais légère sans mes poils, heureusement que je suis seule a la maison il dirait tous il deviens maboule elle ....je rigole encore en vous ecrivant en pensant a chacun de vos messages

 

DESSOLER DE PAS RÉPONDRE INDIVIDUELLEMENT vous fait plein de bisous a ce soir      

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 12:39

oulalaala faut vraiment que je consulte je vous plus tres clair et quand je relis .....     

mais je sais que vous m'excuser  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 13:58

Tu m'étonnes Choupette!!!! Ça aurait été dur à porter... "bonjour, j'm'appelle démon et toi?". Et pour trouver du taf... v'là la misère!! Et pis un chéri aussi... roooo j'ose même pas imaginer!

 

Oui oui parfaitement madame, mouah boucasel à fond, et puis boucachoco aussi (même juste un peu hein...)!

 

Pas cool pour ton sucre! Tu y arrives bien avec dudu? Parce que perso l'aspartam j'en peux plus!! Tu fais pas d'hypoglycémie du coup lol?

Allez courage ma Choupette tu vas être plus belle que jamais sans tes kgs!!! A toi les tenues de vahiné (j't'vois d'ici pas le vahiné de la patisserie non non non!!!), les petits bikinis et les jupettes de midinettes! La classe madame! Et tous tes muscles vu tout le sport que tu fais. Chapeau bas!

 

Heu sinon tu es fonctionnaire ou une poule peut être? Tu manges super tôt dis donc  

 

Bon va vraiment falloir que je redescende de ma montagne (pas à cheval hein). Va bien finir par toucher terre... j'crois que c'est l'excès de protéines en fait.

Mais oui ça fait trop de bien de rire... ça fait les abdos et les zygomatiques!

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 14:16

Roooo Sofche les barres nuts dudu... ça me fait envie!!! Tu les as trouvé où?

Oui oui comme un médicament la tisane! Je valide!!! Mais si tu n'aime vraiment pas tu peux enlever le piment et/ou le citron. Ça fait toujours bien effet le thé vert à la menthe!!

Le pp t'as tourneboulé le cerveau je crois : aujourd'hui pain et demain fromage. Mais je comprends et te pardonne, ça doit être l'effet escabeau!

 

Bon Guise un petit cours de sport (par une experte.... siouplait!!) Le ménache c'est du sport si tu le fais au rythme de la musique. Tu secoues le bassin et le popotin. Je te le prescris une heure par jour, mais attention pas de musique douce hein sinon ça marche pô!

Pour tes poils ça me fait trop penser à une pub kiss cool : tu m'prete tes poils... suis mdr rien qu'à y penser... ouais je sais j'ai 3 ans d'âge mental... on se refait pas!

V'là la pub : https://m.youtube.com/watch?v=AqJp4YnH1eY

 

Tiens une autre pub pour Choupette, en l'honneur de nos sniffage... l'ont fait pour nous cette pub!!! https://m.youtube.com/watch?v=3O-QHJH0ckY

Suis pétée de rire... merci la fraicheur qui envahie mon nez...

 

Bon allez c'est pas tout mais j'ai rien fichu aujourd'hui... à cause de vous...!

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 14:31

sofche pourquoi pas de pain aujourd hui ?? c est bien le jour non ??

 

Bon récaputulons un peu, faut que ce sois clair, je parle de notre "ANGE" du forum, faudrait pas abuser quand meme, elle nous contamine et apres tu dis qu on est des gamines et tout et tout non mais ho !!!

 

Bon guise faut pas te mettre dans des etats comme ca !! mdrrr

Pour le sport, ben en faite j en fait depuis longtemps, ca a commencer a etre mon echapatoire il y a plusieures annees, juste avant mon divorce, bon bref du coup j y ai pris gout et vous me croirez ou pas, ben mon corps réclame dingue non ???

 

Ha au faite c est pas toi guise qui fait du sport en dépoussierant cruella ??? bon faut un début a tout !!! alors courage et apres vous serez fiere de vous on bouge bouge bouge  Smiley Au secours

 

vous etes au top les nanas !!!! bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 14:39

ben dis donc ange, moi aussi je fais du ménache non mais !!!!! le sport viens en plus, rhoooo mais essaye di diou !! tu verras ca fait du bien à la tete ( heuuuuuu t en fera le double oupsssssss)

et au corps

 

Bon pi pour info oui je mange avant ma séance de sport qui commence a 12h15, alors avant dudu je ne mangeait presque pas le midi ( contrairement au soir oups) et du coup depuis dudu le 04/01/2016 je me force a manger, ben oui c est un truc de ouf, et maintenant a 11h15 je mange je creve la dalle !!!!!!!!!

ange laisse mon escabeau tranquile lol ... 

ha oui demain fromage miammm je pique un bout de brie a mon cheri, ca sent bon !!!!

 

a toute..

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 14:53

Roooo mais détrompe toi madame, suis une grande sportive du ménache (suis en congé parental alors je peux  ).

Et pis d'abord je marche beaucoup, j'ai 3 nains de jardin qui peuplent ma maison... tout ça c'est du sport et puis qui dit Alpes dit ski... j'adooooore mais bon tous les jours pas possible non plus! Même si ça me tenterai bien!

Mais c'est vrai que ces derniers temps suis un peu flémarde avec ce temps pourri! Vivement les beaux jours pour la piscine!

Sinon je fais comme toi... je divorce... heu ben non en fait, en plus suis même pô mariée juste pacsée alors ça fera pas pareil...

Je vais essayer de t'écouter (ssspèce de droguée à l'adrénaline), j'y mets demain  

 

Pis l'a pas de problème ma tête d'abbbbooooorrrddd méchante!!!

 

Ah oui, tu es obligée de manger tôt du coup. Tu manges dans ton bureau (si tu en as un bien sûr... je connais même ton cravail!!!)?

 

Ha oui vous faites quoi les filles dans la vie (heu... à part manger des protéines... et faire le ménage, l'esthéticienne, le coiffeur, déchiqueter son poulet hein Guise)? Mouah c'est congé parental jusqu'au 3 ans de mon piou piou... ben ça rend fou  

 

PS : Guise waterproof le ricil, c'est mieux!

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 14:54

Oui auj 'hui c'est pain mais comme hier j'ai refais une journee PP et que Ange m'a mis le doute en me disant : "Du coup tu reprends en vrai jeudi aujourd'hui? "

Ben je sais plus ou j'en suis! Mon livre est a la maison ..et je sais plus si on peut reprendre après une PP un jeudi normal...

 

Les produits Dukan sur la web, j'ai pris aussi des petits gateaux...et de la pâte à tartiner Dudutella.  pour demain matin en tartines .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 15:03

heyy sofche c est meme pu un escabeau la !!!! tu nous fait quoi ???

ben oui si un jour tu fait pp pour te punir, ben le lendemain tu peux reprendre la journee normale escalier !!!

mais bon fait gaffe quand meme.....

 

bon oui je mange dans mon bubu et je suis comptable, et je vous ai dans ma poche les nanas, depuis mon tel magique !!! du coup jpeux pas lire tes videos ange mais je regarde ce soir ( apres la gym rhooo) et la douche......vers 22h

 

c est cool un congé parental !! profite en bien, et le reprise doit etre raide non ?? tu faisais quoi avant ton congé parental ??m en rappelle plus  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 15:23

Merci choupette !

Moi je veux perdre ses kilos car je veux un bebe, j ai bientôt 36ans... , Et si je tombe enceinte avec 80kg je vais en peser 100.. Donc regime !

Sinon j'ai une petite boutique de vêtements .

Voilou.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 17:09

Rolalalala Sofche, tu peux pas savoir comment tu me fais rêver avec ton dudutella. Va falloir que j'aille faire un ti tour sur le site! Merci pour le tuyau.

Désolée de t'avoir mis le doute!!! Il me semble que Choupette a raison, sur le livre dr dudu dit que tu reprends ton escalier normalement, ni vu ni connu, après un rattrapage pp.

C'est cool une boutique à Paname! Tu dois faire des horaires à gogo du coup?!

Et puis pour tes motivations régime, tu as bien raison. Faut être bien dans son corps pour être enceinte, tu en profiteras plus!! Pour la "fabrication" de mon 2ème loulou, j'ai galéré car trop de kg restants de ma précédente grossesse. Du coup hop hop hop, un dudu classique et mon 2ème ti loulou s'est mis en route! Ben je peux dire que j'ai pas pris tant de poids que ça et c'était bien cool!!!

 

Rooo Choupette comptable, tu devrais pas être en train de faire ta clôture plutôt que jacasser avec nous...looool ?!?

Tu travailles en cabinet ou dans une boite (pas à prendre au sens littéral bien sûr hein!!!) ?

Moi aussi vous aie dans la popoche! Passe pas ma vie sur l'ordi... avec mes zouzous il serait cassé depuis longtemps sinon  

Tu te fais pipi culotte hein en regardant les vidéos!!! Mdr... penses à nous (toi avec ton cake aux fruits confits et moi mon pain au chocolat)... la fraicheur qui envahie mon nez...mdr!!!

Sinon tu es UNE GRANDE MALADE!!! 2x sport (tortuuuuure) dans la journée.. olala doit déguster ton petit corps... ssspèce de droguée va!!

 

Ben congé parental jusqu'au 3 ans de loulou c'est bien cooool, même si des fois un peu prise de tête. Vie sociale résumée à taper la discute avec les mamans et nounous à la sortie de l'école... ben très peu pour moi! Mais j'avoue que c'est confort d'avoir la chance de voir grandir les zouzous dans la zenitude de la maison. Faudrait pas non plus qu'ils s'habituent trop non plus hein... surtout mon zhom hein... faut que je le mette un peu au pas!!!

Sinon moi aussi suis une "administrative". Assistante juridique (très fun car dans l'audiovisuel!). Mais va falloir que je quitte ma boite après mon congé parental, parce que j'ai déménagé pour la fraicheur des Alpes (j''étais en ile de france et pis ils disaient "la montagne ça vous gagne"!!!) et que je ne peux pas faire de home office.. Bref, retour à la case "je recherche un gentil employeur" d'ici 1 an... Ca va j'ai le temps! 

Voili voilou, vous savez tout tout tout!

 

Bon les filles hop hop hop faut bosser là!!! Faut bien le mériter le salaire... lol (ouais je sais suis trop vilaine!!!)

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 17:11

oupsssss "Tu fais PAS pipi culotte hein en regardant ..." fichu clavier!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 09:29

COUCOU LES NANAS

 

Ben c est cool assistante juridique, ca m aurait bien plus aussi, sauf que, quand j etais PLUS jeune, mam maman m a dit sois comptable !! bon je l ai écouter, mais j adorai le droit !! sniffff

J aime bien mon taff alors c est cool

Bon suis pas en "cabinet" ( tte facon suis constipée de naissance lol)

Mais dans une grosse boite (ben oui faut tenir dedans oupsss) on est 200 employés, ca cause hein !!!

A ma retraite j ecris un livre !!! pire que dallas ici, mais bon j ai qq bons collegues quand meme ca aide..

 

Sofche c est cool ton attente de bébé, j adore les bébés !!!!!! mais suis trop vieille snifffffffff

Et puis j en ai déjà deux grands .

 

 

 

Bon ce matin ginette sympa, compte rond, ca tombe bien pour la comptable !! 73 suis contente.......

 

samedi soir invitation, apprehension........sans commentaires...

 

Bonne journee les nanas

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 11:03

Coucou les dududgirls!

 

Tu as bien fait, les chiffres aussi c'est bien. Tant que ça ne te fait pas tourner la tête

En droit il n'y a pas que des comiques! Mais ça peut être fun aussi, si tu aimes bien la rigueur... mais bon pour les chiffres c'est pareil!

Moi aussi grosse boîte, on est 800 donc les feux de l'amour aussi lol.

2 grands? Les "envahisseurs" ont quitté le nid? Toute seule avec ton chéri? Il me tarde... plus qu'une 20aine d'année chez moi lol.

Pour samedi tout va bien se passer! Pas se resservir, c'est tout et pis d'abord c'est ton gala non mais d'abord!!! Tu as le droit!!! Attention aux bubulles... pas abuser hein promis???!!! Et puis samedi pas de féculents le midi, comme ça tu les manges le dimanche à la place. La vie est belle!!!

Félicitations, déjà 7kg!!! Tu t'approches du but. Tu dois le sentir dans tes fringues  

 

Bon, vu que je sais que ça intéresse tout le monde... ben popo est revenu!!!! Suis trop contente!!! Merci hepar degeu  

Voilà voilà... moins 1kg100 cette semaine, contente aussi, mon pallier est officiellement terminé, non mais!!!

 

Allez les filles aujourd'hui c'est fromage miam miam... mon jour préféré! Vous le mangez cru ou en accompagnement légumes?

Vos pertes se passent bien?

Ka toujours là?

 

Bisous les filles. Demain c'est week end!!!  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 11:05

Salut a toutes!

 

Bravo Choupette -7kg!! c'est genial, tu es a mi-chemin... Je t'envie.

 

Vous allez manger de quelle manière votre fromage auj´hui?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 11:12

Oui Oui Ange, tjs là!! Je ne vous lache plus.

Ca y est, j'ai tout lu !Vous m'avez bien fait rire!Ca fait du bien 5ange ,j'adore l'idée d'escabeau nutrtionnel...

 

Je vous boujoute les filles et à +

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 13:41

Sofche bientôt 4kg! Tiens bon tu mes auras bientôt tes 7kg!!!

Faut pas donner raison à cruella hein!

 

Ce midi groooosssseeee salade composée : thon, tomates, oeufs durs, etc... et gruyère + mimolette en petits dés. Trop bon, j'avais l'impression d'être en été sur ma terrasse lol.

Souvent le fromage je le mange en croque monsieur au chèvre ou en bruschetta, et gruyère râpé sur mes pâtes du samedi.

 

Hey Ka. J'espère bien que tu nous lâche plus! Si ma mémoire est bonne tu étais à 5kg perdu avant ta petite incartade?! Presque ni vu ni connu! Tu coup punition escabeau pour toi aussi?!

 

Au fait Sofche, tu l'as goûté dudutella? Me renseigne avant de créer une rupture de stock sur le site dudu  

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 13:42

Pardon pour les fautes... c'est le clavier qui a trop picolé

Khaluna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 13:42

Hello Smiley bonheur

 

J'ai 29 ans, et j'ai commencé l'escalier nutritionnel mardi ! J'ai perdu 20kg entre 2014 et 2015 en comptant simplement mes calories, mais maintenant, avec mon nouveau boulot et un homme qui habite à 60km je n'ai plus le temps (ni l'envie j'avoue) de faire de minutieux calculs. Mais il me reste encore quelques kg à perdre ^^

 

Comme mon homme a quant à lui perdu 40kg avec dudu classique il y a plusieurs années (reprise de 10kg) il a été tenté de refaire le régime classique pour les kg repris, mais comme il arrête aussi de fumer pour le moment, je lui ai interdit ^^ C'est trop difficile de jouer sur plusieurs tableaux contraignants (enfin je trouve, et je préfère mille fois qu'il ait qq kg en plus et pas de tabac que l'inverse  ) ! Comme je suis plutôt contre la frustration alimentaire (je trouve que dudu classique, c'est quasi inhumain :$ et très mauvais pour le corps), l'escalier me parait vraiment super ! 3/4kg par mois c'est la garantie d'une perte durable (c'est plus ou moins le rythme auquel j'ai perdu mes 20 premiers kilos, et je ne les ai jamais repris depuis plus d'un an, sans faire d'effort particulier et en ne comptant plus rien depuis février 2015 

 

Je suis chaude pour ce régime, et mon homme aussi  Reste plus qu'à voir si je tiens 

 

Je trouve votre fil super sympa, on a un mois de décalage de début, mais ça peut être chouette quand même de partager des trucs Smiley bonheur J'espère en tout cas faire aussi bien que vous toutes !!!!

 

Plein de bisous

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 14:11

Coucou.

Ange , oui j'ai goûté ce matin , j'ai adoré !! en fait je trouve la texture genre caramel mou, le gout est très très noisette et très sucré.

C'est moins chocolat que du nutella. Mais franchement super bon!!

c'est considéré comme 1 toléré = 1 cuillère à soupe .   Je pense pas que tu seras déçue.

 

Bienvenue Khaluna!! et bravo pour ta perte de poids sans avoir repris après.

Reste avec nous y a pas mal de Fofolles sur notre forum , moi je ne peux plus m'en passer, Lol.

 

 

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 14:35

CC A TOUTES

 

Bienvenue Khaluna !!!!

Et bon courage pour ton régime...........et de nous supporter ( surtout ange.....mdrrr)

Heyyy Ange tu peux y aller c est pas mauvais le dudutella ( bon je prefere le vrai mais pas le droit et meme pas je le sniffe celui la pfffff lol), je l ai commander chez msieur dudu aussi, y avait des bretzels au choco aussi c est pas deg lol

Ange c est quoi cette manie de tout acheter comme nous ?? lol...as tu fait mon roulé choco ???

 

Merci Sofche, Ange et les autres pour les félicitaions de mes 7 kgs, suis contente aussi  

Je continue la bataille, avec vous  

 

 

J ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd hui, je reviens d un enterrement, la maman d une collegue, ca doit faire mal !! en tout cas epprouvant ..........

Alors oui mon invitation de samedi soir, ca va me faire du bien, sure.....

 

PS/ Gaffe a la contamination,virus violent sans traitement !!!! Je cafte pas mais c est Ange qui a ramener ça de je ne sais ou !!!! ha peut etre des nuages.....mouai bof gaffe quand meme hein ..

 

Pour finir, Ange oui mes envahisseurs ont quittés le nid, mais t inquiete j ai souvent des nouvelles surtout quand ils ont besoin

  de maman !!!!

 

Et le jeudi soir j essaye de contaminer ma fille a venir au sport avec moi ........c est pas toujours gagné lol surtout quand son chérichéri est la....voleurrrrrrrrrrr mdrrr

 

Bon apres midi les nanas.

 

Khaluna tu auras été prévenue lol

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 14:36

Bonjour,puis-je me joindre a vous ? j ai lu le post depuis le debut et vous m avez toutes l air bien sympathique...

je commence aujourd hui pp ,demain pl et dimanche comme le mercredi..je recommencerai lundi le programme "normal" escalier.

j ai 42 ans 3 loulou (18 / 9 / 5 ANS ) et 1 louloutte 3 ANS.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 14:41

HEYYYYYYYYY ANGEEEEEEEEEEEEEEEE Encore une autre à contaminer !!!!!!!!!!!!!!! Smiley Au secours

 

Bienvenue NATH.........ET BON COURAGE !!!!!!!!!!!!

 

Plus on est de fous plus on rigole !!!!

 

Ha au faite Ange pas de popo aujourd hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout les jours 1 l d hepar pourtant...... ca m ennerveeeeeeeee ca  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 14:51

Cool y a du monde!!   Bienvenue NAT.!

 

Ange c'est bon t'as trouvé un boulot à plein temps ici ! COACH DUDU FORUM

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.