Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2016 à 07:46

Coucou les filles!

Désolée désolée désolée!!!! C'est vrai qu'entre le boulot, les minus, la danse, la popote et tout le reste me reste plus beaucoup de temps pour venir coacher mes petites escabeauteuses préférées!

 

Bon alors suis à 58kg ce matin. Mon objectif enfin! Long de reperdre les excès de cet été! Mais ça y est c'est officiel conso dès lundi!!! Youpiiii ya!!!!

 

Bravo Nath de t'y être remise. Pas facile qd on a pris de mauvaises habitudes!

 

Léa a 15 ans dans sa tête je confirme!!!! Lol.... je sens que je vais m'en prendre une...

Alors ma Choupi? Télétravail en charentaises????? Yeh top le week end qui s'annonce hein??? Bosse pas trop qd même... et interdit d'aller faire un tour côté frigo!!! On t'a à l'oeil gaffe à toi hein!!!!

 

Bravo Didi ça descend bien pour toi cette semaine. Ça motive hein?!

 

Allez j'essaye de repasser ce soir.... pour contrôler le travail de ma Choupinette!

 

Bisous les filles.... bonne biquette

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 14:34

cc les filles

 

ah ange voilà pourquoi on ne te voyais pas !! tu voulias nous faire une surprise et bien moi je dis bravo a toi et j'espère que ta conso va bien ce passer, je vais te suivre de près voir comment ça ce passe la conso pour moi par la suite

Non nath je ne vais pas passer en conso bientot !! je ne me fais pas d'illusion, je sais que ça va etre encore long surtout que je veux perdre plus que mon objectif et dans ma tête je pense me mettre en conso qu'après les fêtes de fin d'année et oui je sais c'est loin mais ça va vite venir !!!

enfin déjà la robe que j'avais pour les fêtes l'année dernière on croirait que j'ai un sac a patate bicause trop grande maintenant.!! youpiiiiiii

et tant pis pour la robe !!!

et choupette alors !!!! toi aussi tu nous fais une surprise

bisous les filles et bon week end

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2016 à 20:05

Cc les nanas

Bon journée teleshoping finie whouaaa c est trop cool mais suis arrivée en retard à la gym en plein dans la circulation du midi et ça fait plus loin de chez moi, enfin pas grave j ai bien bosser si si jvous jure.

C est trop bien

J ai même pas eue le temps de manger mon fruit pfff

J ai bu trop dz café, la cafetière entière oups

Bon sinon mon ange je n ai pas été au frigo sauf pour manger hein..

Nath je n ai pas accès aux courbes mais je suis contente que tu arrives aussi en conso

Ange et Léa commencent lundi bravooo

T inquiète pas ma didi on va te soutenir pour y arriver aussi et les autres aussi...

Dodo t es où

Ka reviens aussi non mais Ho

Kiki t es où ??

Bon week les filles

Après ma première semaine conso 2 j ai rien perdu, pourvu que ça continue !!!

Bisous bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2016 à 20:07

Nath les panais je les préfère dans le four avec des épices de toutes sortes avec un bout de poulet et un peu d eau.c zst un délice

dididi51

Ce message a été supprimé par son auteur.

dididi51

Ce message a été supprimé par son auteur.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2016 à 09:34

Coucou les filles et bon w.end a toutes

 

Lol Nath ... oui suis une jeunette moi .. enfin j aurais aimé ... en fait j ai 36 ans .. mais effectivement 15 ans dans ma tete (j vais te claquer quand meme Ange ) .. Merci a toi ma jolie .. ca y est j attaque la conso .. j ai bcp bcp bcp peur mais j attaque .. faut bien se lancer apres tout .. aujourd hui je fais un dernier jour pp (de croisiere ) avec mes tolerés (j ne peux pas me passer de mon fromage et de ma maizena en ce moment ) et demain j commence fort avec un gala ... et lundi ben je pleurerai ...

 

D ailleurs si je fais mon gala le midi .. le soir je mange pp ou pl ?? Oups faut que je potasse ..

 

Passez un bon w.end encore une fois les fiilles .. et ne lachez rien .. ca en vaut la peine

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2016 à 18:16

Coucou du samedi!

Ben Didi j'espère que je vais assurer en tant que "modèle" de conso... ça voudra dire que j'ai réussi!

Un peu peur qd même de reprendre du poids, ça a été tellement long et parfois frustrant de ne pas voir ginette descendre comme on le voudrait... mais bon y a Chouchou qui assure donc pas de raison que ça ne marche pas sur les autres hein?!

 

Télétravailleuse en herbe Choupette! Bravo bravo, c'est vraiment génial de pouvoir bosser de chez soi. Trop contente pour toi!

 

Avoue tes 15 ans mon Alpine!!! Personne ne t'en voudra!!!

Bon sérieusement tu vas assurer comme depuis le mois de décembre! La conso pour toi c'est les doigts dans le nez (c'est une expression hein.. après tu fais ce que tu veux bien sûr!).

 

Pour le jour de gala, perso je préfère le midi car plus facile à éliminer pour moi. Et le soir je fais un pl amélioré avec un fruit ou pas. Mais normalement tu peux prendre le reste des aliments autorisés les autres jours (fruit, pain et fromage). Jamais fait car trop peur que la mère ginette se venge!

 

Bon week end les filles.

Des bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2016 à 19:11

Sans déc Léa si tu fais conso sans fruits sans pain sans fromage Ben c est pas une conso hein

Faut pas tricher et habituer ton ri corps

Suffit de ne pas manger toute la boîte de claquos de biquette

Bon c est vrai que souvent je previligie la cancoillote moutarde à d autre fromage mais avec mon pain complet c est top

Mon fruit est obligatoire !!!

Allez courage les filles

Heyyy didi pkoi as tu effacer tes messages ?

T as pas fait dz bêtises hein ???

Et les autres sont ou ???

Pffff si ça continue je ne viens plus non plus snifff

 

Bin week-end

Bisouilles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2016 à 17:18

J triche passsss choupipete... j attaque la conso demain finalement avec tout ce qu il faut .. me suis pas sentie aujourd hui .. donc PL normal .. pis demain conso .. ou pas .. mais si .. conso en meme temps que miss ange

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2016 à 21:40

Ah y a intérêt à ce que tu la commences demain la conso hein! Sinon je descend plus bas dans les ptites Alpes pour te botter le culcul! Et aussi j'appelle ton médecin pour lui dire que tu veux pas arrêter ta croisière... et toc! Tu sais bien que je suis une balance  

 

Ah non Chouchou tu désertes pas le fofo toi aussi hein. Le pourcentage de perte est déjà atteint donc aucune possibilité pour toi de partir... la dirlo... non mais j'te jure quelle idée!!!

 

Bon ben une 1ère pour moi... petit footing cet aprem (j'ai bien dit petit)... après une bonne raclette ça fait du bien lol.

Merci copine Alpine et aussi copine Champenoise... je crois que je commence à sacrément devenir accro au sport!

 

Bonne soirée les filles

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2016 à 08:01

Ça y est c'est parti pour la conso des Alpines!

Les Aples en force lol.

Poids de départ : 58.2... pourvu que ça dure!

Pris que 300g de gala raclette.

Bisous les filles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2016 à 08:36

Bonne conso copine alpine ... c est parti mon kikiiiiiii ...

300 gr apres une raclette .. le reve ... j vais peut etre tester alors dimanche prochain ...  

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 09:19

cc les filles

 

lea et ange je suis votre 'expèrience conso de près voir comment ça marche !!!! alors attention a vous de ne pas me demotiver LOL

 

bon moi ce matin +400grs !!!! pas biennnnnnnn

surtout les filles n'hesitées pas a me marquer ce qui change dans votre quotidien

choupette ça a gelée ce matin en champagne pas chaud hein !!!

aller aujourd huiPP

bisous a toutes

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2016 à 10:51

Didi .. mais tu as fait un gala hier?? .. alors pardonne moi mais je trouve ca fabuleux de ne prendre que 400 gr apres un gala .. lol .un grand bravo ange et didi pour cette mini prise de grammes . je vous envie .. j dis ca parce que moi c est 1 kg de plus voir plus si je m autorise un extra   du coup le gala me fait flipper ..

 

Ce matin j ai changé de petit dej .. je me suis fait des muffins(dose conso je precise) pour changer de la galette .. et c est bien sympa . J en ai mangé 3 .. il m en reste 6 pour cet aprem a la boutique ..

Ce midi ce sera bruschetta avec mes tranches de pain complet et en entree des oeufs mimosas .. ce soir quiche sans pate .. y a plus qu à..

 

 

Choupi ka nath et soso au rapport (pardon si j en oublie )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2016 à 10:51

Kissaine ???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2016 à 22:30

Cc les filles

Ben le rapport pas top pris 1kg900 ce matin

OK apero dînatoire avec les voisins samedi soir

Et resto Buffalo dimanche soir

Oups

Je ne pèse pas avant vendredi

Sauf demain lol

J ai fait ma journée pp aujourd'hui et je crève la dalle ce soir

Ouai didi ça caille en Champagne.

 

Bonne semaine les filles Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 08:52

Bjr les filles

 

Mdr de rire choupi avec ton "pas trop pris " .. bon on sait toutes que dans 2 jours ce sera de l histoire ancienne ... t es la nana qui perd plus vite que l eclair .. ben choupi .. comment peux tu crever la dalle en pp ?? Avec tous les aliments autorisés et illimités ben j comprends pas hein  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 10:15

coucou les filles...pas pesee car quelques ecarts...sur shoroomprivee vente de produit dukan (boite konjac bolo etc..)

vive la conso !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2016 à 22:00

Léa t à pas les yeux en face des trous ou quoi, j ai écris pas top !!! Et non pas pas trop dudulalpine va mdr

Bon ce midi gym renfo et step ce soir, une bonne douche et voilou

Ce mat Pesée à 62,1 oufff

Ce soir j ai manger des pâtes 200 g et escalope de poulet, ma cancoillote et pain miam

J ai fait un vrai gros gâteau pour le dernier jour de stage de ma fille ( à mon taff) aux pommes ( râlez pas j en prendrai pas)

J ai fait un pain et un gâteau pour moi

Je vous mettrais photo

Pain sans tolérés puisque j ai mis 15 g gluten et 15 g profitar à la place de la maïzena, ouai ouai on apprend à ruser ici !!

Demain le dernier dodo réveil bubu et après restera un dodo réveil teleshoping mdrrr avant le week, elle est pas cool la vie ??

Big bisous les filles...

Zetes ou snifff

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2016 à 22:01

Forum Dukan : pain pour mon casse croute demain midi avec jambon cornichons salade vais me regaler

Pain pour mon casse croûte demain midi avec jambon cornichons...salade vais me régaler...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2016 à 22:03

Forum Dukan : m*rd* a l envers mon pain p bon je tente le gateau et sa recette puisque ca va reclamer hein ange

m*rd* à l envers mon pain  

Bon je tente le gâteau et sa recette puisque ça va réclamer hein Ange !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2016 à 22:05

Forum Dukan : j imagine que la recette sera a l envers aussi vous ferez avec lol y a du son dedans du coup je peux 1 2 demain matin avec un flan fraise ouai ouai j

J imagine que la recette sera à l envers aussi vous ferez avec lol, y a du son dedans !! Du coup je peux 1/2 demain matin avec un flan fraise, ouai ouai j en ai ras la casquette de mon biomachin..

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2016 à 14:37

Coucou les filles!

Dites donc c'est désertique par ici...

Pourquoi y a plus personne?

 

Trop beau Choupi tes plats... mais tu as pas mis la recette du pain pain... sans toléré je veux savoir lol... pas chiante la fille... enfin je veux la recette que si c'est bon hein?!

 

Sinon ben qu'est ce que c'est agréable d'être en conso. Je ne pensais pas arriver à ingurgiter 3cs de son d'avoine par jour mais si en fait. Aujourd'hui j'ai fait des pancakes avec et une escalope panée.

Hiet soir gala et pp lundi. Je pense continuer mes pp le lundi.

J'ai oublié mon fruit jeudi et vendredi.

Et le résultat sur ginette (avec gala d'hier) et des journées avec 2 ou 3 tolérés (pas tous les jours hein) ben ça donne seulement 200g pris depuis dimanche. Super contente!!! Ça fait du bien au moral!

 

Et vous les filles? Gala demain?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2016 à 14:38

Au fait Nath merci du tuyau pour les produits dudu. J'ai fait une razia sur le site lol.... j'attend la livraison avec impatience!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.