Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2016 à 14:40

Alors Chouchou tu as perdu tes 1kg900? Bien ton teleshopping??

 

Bisous les filles

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 09:49

Cc les filles j ai du monde a la maison (suite a deces dans la famille)depuis jeudi soir

 

Donc pas de dukan et ce matin 1kg de pkus bon je reprend pp demain ca va le faire

Ange je vois que tu es contente de ta conso super

 

Bisous a toutes

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 18:10

cc les filles

 

bon repartis pour une semaine serieuse

 

pas grand monde sur ce forum je reviendrais plus tard ça bouge plus beaucoup en ce moment même la dirlo est absente!!!!b

 

bisous a toutes et bon courage

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 17:55

qu'est ce que c'est desert!!!!!comment ça ce fait !!!

alors choupette tu as desertés la chamapgne tu es partis a maurice déjà ????

et ange et nath comment ce passe la conso j'aimerais bien savoir moi la pauvre qui reste toute seule a l'esclalier!!

bon moi ça yest j'ai reperdu mon kg d'exces!!! et me revoila serieuse!!

aller vite venez ne me laisser pas toute comme une vieille chaussette

bisous a toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2016 à 14:21

Cc les filles

Oui didi tu as raison plus grand monde, domage

Oui ange j ai reperdu mes excès du week

Je m engage la semaine à équilibrer

Enfin jusqu au 29 lol

Après Ben jmen fou oups

Bon je vais essayer de privilégier les fruits et les poissons crustacés si si

J essayerai de venir sur le fofo car Maurice va me prêter sa connection. Avec un décalage de 3 heures les filles

Bisous

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 15:51

coucou.. oui le desert !! moi j entame 2/3 jours de pp pour recuperer un peu mon poids..suis toujour a 59.9kg j ai pas ete serieuse....c est a cause des m&ms verts  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2016 à 17:57

Mdr nath Ben c était une connerie hein tu l as cru ?? Mdrrr

Bonne soirée

Bisous

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 18:14

quoi ?? c etait une blague

dommage quand meme !!

journee proteine comme hier...

ça calme !!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2016 à 20:09

Voilà le week-end youpiii

Je me suis fait des chocolats dudu ils sont au frigo pour kholanta lol

J ai fait aussi un gâteau magique il est bon tiède

J essayerai de vous mettre la recette que j ai piquer sur fb

Bon sinon ce soir j ai manger une part de vrai pizza avec des frites au four une dizaine pfff

Tant pis hein ça arrive de craquer

Samedi soir gauffres gala Ho ho

Bon week les filles

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 11:01

cc les filles

 

bon moi hier soir l'anniversaire de mes deux ptits enfants donc salade perigourdine+gateaux+champagne

ce soir invité a une raclette chez ma ptite belle fille (fille de mon mari)

donc demain aprsè tout ça marche et pas d'exces

dis donc choupette et nath heureusement qu'on n'est là !!

t'es ou ange???? je compte sur toi

et kissaine disparu !!

qu'est ce que c'est ces mauvaises élèves!!!

aller bon week end      

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 18:13

ce soir soiree country   on mange chez nous et tout le monde porte dessert au club ..ca risque d etre l orgie ce soir...oh pas bien.. nan pas bien du tout  !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2016 à 17:17

Cc les filles Bon maxi gala et pris 200g youpiii

Dernière semaine raisonnable et envol vers le soleil la mer les cocotiers sans déc j ai encore du mal à réaliser

Mais que ça va être bin quand je vois le temps pourri qu il fait ici.

Bon ce soir konjak pâtes avec viande hachée et 1 cc concentré tomates ( merci lili) fb suc

J aime po les lundis

Nath ta soirée country sera ton gala ?

Ou tu vas peut être te dépenser en dansant non ?

Bonne semaine les filles

Revenez mettre un ptit mot de temps en temps siou plaît !!!!! Ne laissez pas ma didi toute seule quand même !!

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 17:11

c est vraiment desert........

bisous les filles

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 11:49

cc les filles

 

oui oui nath vraiment desert !!!!! alors ange et lea vous ne me dite pas la conso ?? comment ça ce passe ?????

choupette alors bientot les vacances !!!! super !! mais ne nous oublie surtout pas

ce matin -400 grs (semaine serieuse et marche tous les jours)

ça descend doucement mais au moins c'est du acquis !!!!!

je voudrais bien etre a 70kgs pou noel, mais hélas je n'aie plus mes copines pour me motiver

aller c'est le week end je vais essayer de ne pas trop faire gala gala

bisous a toutes

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 15:19

pour noel c est tout a fait jouable les 70kg !!  

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 15:51

nath pas si sur,!! car là j'attaque les kilos acquis depuis très très longtemps et je vois bien bien que ça devient de plus en plus dur

et puis en plus la semaine ça ce passe bien et a partir du vendredi soir ça y c' est les invitations du week end qui commencent et les gens ne comprennent pas forcement le mot " regime" a 64 ans

des fois ça n'est pas une journée de gala c'est carrément le week end !!! et oui !!!

enfin j'ai fait la prise de sang et tout est dans les clous !! le medecin m''encourage a continuer

là je raconte ma vie !! LOL mais j'ai besoin de vous le dire

aller bon week-end et je vous raconte ça lundi

bisous a toutes les présentent et toutes les absentes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2016 à 20:40

Cc les filles

C est bien didi continue comme ça mais fait gaffe quand même de ne pas reprendre ton poids perdu de la semaine le week-end !!

Ça y est je suis officiellement en vacances, les valises sont bouclées, mon chéri est parti travailler pour sa dernière, on part demain matin pour l aéroport et décollage à 16h20 pour 12 h de vol aie aie

Je vais forcément faire une pause à dudu !!

J essayerai de vous envoyer de mes nouvelles.

Nath tu en ai ou toi ? Je ne vois pas les courbes sur mon tel.

Bin week-end les filles

Bisous

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 16:17

alors didi ce week end gala ????

moi pas maigri car semaine gala   en vacances a la maison ,aniv de mon grand (19 ans) invites chez moi samedi ,invites dimanche...pas le top pour faire attention...donc poids entre 59/60 mais je vois bien que j ai fais du gras  j arrive plus a me remotiver

je recommance demain mais suis deg d avance car d aniv samedi   ma petite niece ça va etre dur de dire non au gateau.......

bisous

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 19:36

ça beug!!!! ça fait 3 fois que je recommence mon texte promis je reviens plus tard te donner de mes nouvelles

mais t'inquiète je suis comme toi en ce moment

ce soir oeuf a la coque et salade d'endives

je reviens a +

biz

marie1954

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie1954

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 08:24

je commence lundi l'escalier j'ai 3 kg a perdre ,j'ai fait le regime dukan il y as 2 ans j avais perdu 12 kg

la reglette qui s'affiche en dessous n'es pas la mienne et je n'arrive pas a la changer ,on verras bien apres

pour le moment je fait 56 kg et voudrais descendre a 53 kg a bientot

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 19:21

Bienvenue marie mais tu vas pas rester longtemps ca va aller vite 3 kgs mais bon je te souhaite bon courage quand meme

 

Bon nath me re-voila

 

Donc pour moi je suis bloque a 73,600 j attends demain car je me suis faite 2 jours pp cette semaine pour essayer de redeclencher la machine on verra bien on verra bien je voulais faire 1 semaine mais avec ce temps pas eu le courage il me faut des legumes et de la soupe !! Donc voila

 

Alors choupette pas de connection chez maurice ? Ou tu nous oublie?aller bises a toutes qui sonr encore sur ceforum un peu dessertique

marie1954

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 07:04

merci dididi j'ai hate de commencer  

nathomat

443 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 17:43

c est vraiment le desert......ange et choupette au rapport !!! didi tu change pas ta courbe ?? t en es ou? moi il faut que je me reprenne en main !! je suis entrain de reprendre trop trop trop d ecarts  

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 09:13

cc nath non je ne change pas ma courbe car toujours au même point je monte je descend, je monte je descend donc en gros toujours pareil!!!

je suis bien la semaine et le week end pouff c'est repartis!!!

pour le moment ça ne me contrarie pas de trop plus je rest a ce poids là et plus je me dis que c'est du acquis

oui effectivement ce post est desert et non dessert comme j'ai marqué ci dessus!!! c'etait trop tard pour corriger!!

aller lundi je vais elliminer mon week end je vais faire ma marche avec les copines

bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.