Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 12:48

COUCOU LES FILLES PETIT PASSAGE RAPIDE ICI TRES COMPLIQUE MA LOLA DEPUIS LUNDI CONSTIPE ET PHOBIE DES XC ELLE VEUX PLUS Y POSER SES FESSES J AI SONNEE AU PEDIATRE POUR ELLE TOUT VA RENTRER DS L ORDRE IL FAUT LE TEMPS , JE PENSE QUE LA DERNIERE GASTRO N A RIEN ARRANGEE LES SUPPO DE MOTILLIUM L ON BLOQUES PFFFFF . JE COURS TT LE TEMPS ENTRE LE BOULOT LES RDV LES ENFANTS LES DEVOIRS ET LES ANNIVERSAIRES DES COPAINS DES ENFANTS PUREE LA VIE DE OUFFFF JE SATURE UN PEU

NIVEAU POIDS JE STABILISE ENTRE 68.500 ET 68.900 JE NE BOUGE PLUS POURTANT JE MANGE UN PEU MIEUX MAIS BON TANT PIS JE NE PENSE PAS ARRIVER AU 65 QUE JE VOULAIS ENFIN POUR DUDU LUI C EST 68 LE BON POIDS DONC SA VA PAS TROP MAL))))) BON VOILA

CE SOIR PETIT SPAGETTI EN FAMILLE ET MOELLEUX CHAUD AU CHOCOLAT MON PETIT FLORENTIN A 6 ANS CELA SE FETE HEIN!!!!!! BIG FIESTA CE SAMEDI MAIS BON UNE TITE AVANCE EN FAMILLE LOL..... ALLE COURAGE A TOUTES BISOUS

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 14:17

Joyeux anniversaire à Florentin!!!!mon loulou à moi Antoine a 9 ans le 20décembre.Maryline c'est cool 68kgs c'est si ton poids idéal passe en conso .Moi ça me fatigue c'est du yoyo ,un coup 83,7 le lendemain 84,4 et tout ça sans écart !!!!!j'en ai marre!!!!

Bisous à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:24

coucou celine merci ))) pour mon petit flo .

demain grosse fiesta avec la famille pour l annif cool mais pas mal de prepa pfffffff plus les sports des enfants le samedi chouette cela ne va pas etre de tt repos.courage a toi c' est parfois très démoralisant ce régime pfff tant d efforts et rien sur la ginette mais tiens bon tu vas y arriver .A 16h30 marché de noel a l école des petits cool chéri lui fait les courses pour demain il est sur place donc plus facile pour moi hihihihi!!!!!!!

Je n arrive pas a me remettre totalement a dudu c est dur je pense rester comme sa pour l instant vu les fêtes et reprendre dès janvier quelques jours en PP on verra la prise de poids avec les fêtes bilan en janvier avant cela j essaie de possitiver et de me faire plaisir tant pis cela fait partie de la vie hein!!!! et puis un peu marre de tt refuser donc pas de trop mais chaque jour un petit plaisir lol......BISSS A TOUTES 

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:15

Coucou les filles !

 

NE PAS S'EN FAIRE ! Maître mot ! Les fluctuations sont normales... bon je dis ça mais c'est facile je suis passée en croisière depuis quelques temps et je suis à mon poids idéal... bien que... encore 1 ou 2 kilos de moins ça n'aurait pas été mal... enfin... maintenant j'ai droit à des "t'aurais pas ENCORE maigri toi???" Là, faut dire que je flotte dans certaines fringues... mais bon...ça me plait bien ! lol

Sinon, hier je suis allée donné mon sang...Et j'ai fait un petit malaise...j'ai eu du mal à m'en remettre... j'ai été flagada toute la journée...

Enfin, ce n'est pas grave, ça va mieux !

Je ne vais pas trop traîner sur le net ce soir j'ai des heures de sommeil en retard... lol

 

Courage les filles, faut pas lâcher mais faut pas non plus frustrer, ici je me prends mon petit chocolat tous les soirs, et tout se passe très bien !

Je vous embrasse et vous envoie plein de courage !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 07:00

oh du chocolat!!!!!!t abuses de nous dire ça!!!!!j'attends avec impatience le 20 pour faire un bon repas (ani de mon fils)j'en ai trop envie lààà et cette balance qui ne veut rien savoir!!!!!bonne journée à toutes bizzz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 17:01

COUCOU LES FILLES ALORS HIER CHOUETE SOIREE POUR LES 6 ANS DE MON LOULOU SANDWICHES GARNIS ET GATEAU AU 3 MOUSSE CHOCOLAT UN DELICE DEMAIN PROMIS C EST LUNDI JE REPARS EN PP EN ESPERANT TENIR ET VOIR POUR LA FIN DE SEMAINE 68 TOUT ROND SUR LA GINETTE JUSTE AVANT NOEL SA SERAIT BIEN SYMPAS MAIS BON HEIN!!!!!!!

LES FETES S ANNONCENT CALME NOEL CHEZ MOI AVEC MA MAMAN MON BEAU PERE ET MES BEAUX PARENTS PFFFFFF SA M ENNUIE DEJA ET NOUVEL AN UNE PREMEIRE CHEZ MES BEAUX PARENTS EN PRESQUE 16 ANS C EST LA PREMEIRE X ET LA JE SENT DEJA L INVASION DE GASTRO QUI VA GAGNER MON BIDE LE 30 OHHHHHH QUE CELA SERAIT SUPER VRAIMENT PAS ENVIE D Y ALLER LE 31 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS BON VA FALLOIR HEIN !!!!!!!!!!!!!

BON SUR SE JE FILE REPASSER J AI PASSEE MON DIMANCHE DS LE RANGEMENT LES LESSIVES COOL ET LA SEMAINE QUI ARRIVE JE BOSS EN MATIN DONC APRES MIDI CADEAUX DE NOEL ET VENDREDI 21 CONGE AVEC ZHOMMM CHOUETTE BIS A TOUTES ET BONNE FIN DE DIMANCHE

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 08:59

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS PLUS GRAND MONDE SUR LE POSTE ??????

LA SUIS AU BOULOT J EN PROFITE MAIS CHUTTTTT!!!!!!!

ICI SA VA MAIS DUR DUR D ETRE DE NOUVEAU A FOND DUDU AVEC CETTE PERIODE DES FETES ET TOUS SES BON TRUCS A GOUTER PFFFFF MAIS BON VAIS ESSAYER DE PAS PRENDRE TROP HEIN!!!!!!

ZONE ROUGE DEPUIS CE MATIN SUIS A PLAT MAL AU VENTRE PFFF MAIS BON DERNIERE SEMAINE DE TAFFF VIVEMENT JEUDI C EST LA DERNIERE YESSSSS. ET CHEZ VOUS QUOI DE NEUF J ESPERE QUE TOUS LES MALADES VONT MIEUX ICI LOLA REPARTIE A L ECOLE HIER OUFFF CETTE NUIT ELLE A ATTERI DANS NOTRE LIT MAIS BON ONT A DORMIS LOL........FLORENTIN ET MARION TOUSSENT MAIS RIEN DE CATASTROPHIQUE.

BON DUDU EN CE 2 EME JOUR DE LA SEMAINE BISOUS LES FILLES DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE )))))

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 09:07

COUCOU LES FILLES YA PLUS PERSONNE:((((((( J AI L IMPRESSION DE ME PARLER MDR!!!!!!!

BON ICI CA VA HIER SOIREE PIZZA A LA MAISON ET MOI RIEN DU TOUT J AI TENU LE COUP PAS DE SOUPER OUFFFF SA ETE AUJOURD HUI MATIN 2 TARTINES CHOCO MELI BON PAS AUTORISE MAIS J AVAIS ENVIE lol....CE MIDI TRUITE FUMEE ET ASPERGE ET CE SOIR RIEN JE JEUNE UN PEU LE SOIR POUR VOIR SI MA GINIETTE REDESCEND UN PEU :((((((

ET CHEZ VOUS QUOI DE NEUF ???? PLUS QUE DEMAIN DE BOULOT PUIS CONGE JUSQU AU 2 JANVIER CHOUETTE JE REPREND LE 3 PAR LE REPAS DU PERSONNEL BUFFET ITALIEN MIAMMM ET LE 4 SUIS EN CONGE CHOUETTE REPRISE !!!!

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES OU A MOI TOUTE SEULE MDR!!!!!!!!!

Utilisateur109622

Posté le 19/12/2012 à 12:57

Salut Maryline, tu vas bien? moi ca va, c'est un peu la course en ce moment et surtout la cata coté dudu, je reprends à fond en janvier car la avec les repas en famille et au travail et goûter à l’école c'est trop. Je suis trop déçu je n'arrive pas tenir un régime sur le long terme au bout de 2,3 mois c'est fini. Je ne sais pas quoi faire. Cadeau de noël presque fini enfin.

Bonne après midi bon courage à vous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 13:02

Coucou les filles ben moi j'ai le moral à zéro ce matin ,mon magasin a été cambriolé cette nuit je suis dégoutée j'ai pas arrèté de pleurer.

Les rayons chocolat et alcool ont été vidés je fais un inventaire cet aprem.

Pfffff j'en ai marre de bosser pour ces fainéants de voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Utilisateur109622

Posté le 19/12/2012 à 16:07

oh c'est vraiment n'importe quoi, j’espère que tu na pas trop de dégâts. C'est tellement plus facile de voler. Courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 18:08

Pas cool ça !!! Franchement !!!! Allez courage

Ici coté régime c'est bof ... entre le baptême de ma fille, les repas de familles et les gouter ... on vera ça après les fêtes mais bon malgrès tout ces écarts je continue à perdre ... plus que 600 grammes et j'entre en consolidation !!!

Bisous les filles !!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 18:53

AH CONTENTE DE VOUS LIRE

CELINE COURAGE C EST HONTEUX TOUS SES GENS QUI PASSE LEUR VIE DE CON A FAIRE DES CONNERIES ALORS QUE D AUTRES SE TUENT AU BOULOT MAIS COURAGE A TOI )))

ANNE PAS EVIDENT EN CE MOMENT MOI SA REPART CAR DEPUIS DEBUT NOVENBRE C ETAIT PAS TOP LA JE ME REMOTIVE COURAGE

LAETI WAWWW BIENTOT L OBJECTIF ATTEIND CHOUETTE SA DIMINUE A L OCCASION MES UNE TITE PHOTO DE LA POULETTE A SON BAPTEME

BON AUJOURD HUI MENU SYMPAS CE MIDI ET SUIS A 3 LITRES DE FLOTTE DEPUIS LE MATIN ET LA DIETE CE SOIR J ESPERE VOIR MA GINETTE DESCENDRE VENDREDI MAIS ZONE ROUGE DONC !!!!!!!!! ICI CADEAU DE NOEL PRESQUE FINI DEMAIN DECO TABLE ET NAPPES PUIS VENDREDI JOURNEE COOL AVEC ZHOM TERMINER LES DERNIERS ACHATS BONNE SOIREE A TOUTES ET BON COURAGE A VOUS

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 05:53

Coucou les filles!!!aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils ,meme si je n'ai pas trop le moral on va feter ça ce soir!!

Je continue mon inventaire ce matin,pour ce qui est des dégats matériel ,ma caisse tactile est HS ils ont coupé les fils pour piquer le tiroir caisse (j'avais laissé mon fond de caisse malheureusement!!)

Sinon ils vont se taper de bonnes fetes sur notre dos ,je n'ai plus aucune boite de chocolat,plus de champagne ,plus de bons vins,bouteilles apéro et meme du surgelé !!!!!le montant du vol est énorme je pense qu'ils étaient beaucoup et avaient un camion garé devant le magasin c'est obligé!!!

Voilà ça plombe les fetes !!!!!c'est la 3ème fois que ça nous arrive en 12 ans de commerce ,je ne m'y habituerai jamais ,raz le bol!!!!!!!en plus j'ai pas dormi de la nuit .Bonne journée à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 09:12

COUCOU CELINE, TRES BON ANNIVERSAIRE A TON PTIT LOUP ))) ET BON COURAGE POUR GERER LA SUITE DE TA MAUVAISE AVENTURE JE SUIS DE TT COEUR AVEC TOI )))) FETE BIEN L ANNIF DU PTIT MEME SI L ESPRIT N Y EST PAS JE ME DOUTE MAIS POUR NOS ENFANTS ONT OUBLIENT LE RESTE HEIN!!!!!

COTE REGIME SA VA CE MATIN BOL FROMAGE BLANC AVEC DU SON D AVOINE EN CE MOMENT D AILLEUR AU BOULOT LOL ET UN CAFE CE MIDI SAUMON ET ASPERGE VITE FAIT ET CE SOIR BEN VAIS ESSAYER DIETE OU BIEN FILET DE POULET EN TRANCHE ET HARICOT VERT CAR CHERI EN A MARRE QUE JE SOI A TABLE AVEC EUX ET QUE JE NE MANGE JAMAIS PAREIL OU BIEN RIEN PFFFF SI J ETAIS SEULE SA SERAIT PLUS SIMPLE LE REGIME JE PENSE OU BIEN TT LE MONDE AU DUDU mdr!!!!!!! .ZHOM SA LUI FERAIT PAS DE MAL D AILLEUR MAIS BON CHUTTTTTT ))))

 

BON JE VOUS ENVOIE PLEINS DE COURAGE ET SURTOUT A TOI CELINE DANS CETTE PERIODE DIFFICILE A GERER BISOUS

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 13:04

Merci Line ,ça va beaucoup mieux qu'hier et je vais m'efforcer de ne penser qu'à l'anniversaire de mon fils .Bisous à toutes et à très vite

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 06:00

salut les filles!!!!!

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule nous avons eu hier les résulats d'examens de ma maman et le couperet est tombé:CANCER DU PANCREAS.C est ma grande soeur qui a la lourde responsabilité de leur apprendre cette affreuse réalité.

Mon papa a fait un AVC il y a 2 ans et c'est ma maman qui s'est occupé de lui jusque là .Les larmes n'arretent pas de couler ,j'ai trop de peine.C'est horrible de devoir annoncer à sa maman qu'elle est condamnée,c'est déguelasse ,la vie est déguelasse;;;;pas de fete de fin d'année pour nous c'est hors de question,cette année 2013 s'annoNce horrible.

Utilisateur109622

Posté le 21/12/2012 à 09:50

Coucou, celine je te souhaite d’être forte c'est terrible pour ta maman, si tu as besoin d'en parler on est tous la. Courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 13:53

Ohlala Céline comme je suis triste pour toi, c'est vrai que la vie n'est pas juste et je te souhaite beaucoup de courage mais ne crois tu pas que ça serait bien de profiter au maximum de ta maman dans les moments de joies qu'il vous restent à partager comme les fêtes ...

Tu sais, en novembre 2011 on nous annonçait que mon grand père ne passerait pas les fêtes (cancer de la prostate qui s'est généralisé et du coup tout de suite après la naissance de ma fille (le 13 décembre) on est descendu auprès de lui pour Noël et je suis très heureuse d'avoir pu graver dans ma mémoire d'autres moments de joies car la vie nous a donner 2 mois de plus avec lui car il est parti le 4 février ... c'est vrai que c'est dur de faire la fête en sachant ce que nous réserve l'avenir mais mon grand père avait besoin de penser à autre chose qu'au cancer et je suis bien contente d'avoir pu lui offrir ce petit rien d'évasion !!!

Mais bon chaque personne est différente et fait au mieux pour toi et ta famille !!!

Gros bisous et beaucoup de courage à toi et ta famille

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 07:21

merci à toutes pour votre soutien car là je suis limite dépressive,je pleure non stop meme au boulot c'est trop dur je n'y arrive pas!!!

Maman dit qu'elle va se battre et qu'il ne faut pas que l'on pleure ,c'est elle qui nous console elle veut etre forte pour papa et nous,mais j'ai peur qu'elle souffre!!!!!

Je vous souhaite à toutes de bonnes fetes quand meme,bisous.

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 11:05

Et bien... je n'étais plus passé avec le boulot, les malades et je vois que ce n'est pas la grande joie...

Je suis navrée Céline... le cambriolage n'est finalement rien à côté de l'état de santé de ta maman...

Nous avons vécu ça en 2007, mon papa a eu un cancer de la prostate et a failli y rester... par chance, il est toujours avec nous... la même année, la femme de mon beau-père (père de chéri) a fait une mauvaise tumeur au cerveau (tumeur maligne), dans le nord est de la France, personne ne voulait l'opérer, trop de risques...elle a été suivie sur Montpellier, là, apparemment ce sont des cadors du cerveau, elle a été sous chimio depuis, son papa est tombé gravement malade en début d'année, à cause de ce choc, une nouvelle tumeur maligne s'est révélée à quelques centimètres de là où se trouvait la première, du coup, en août, re opération à "cerveau ouvert", tumeur beaucoup grosse que ce qui avait été détecté à l'IRM, là elle est sous chimio (une dose encore plus forte) et elle a fait 6 séances de radiothérapie par semaine pendant 6 semaines... Il y a un mois et demi de cela nous avons enterré son papa sans elle, nous ne savons toujours pas si elle percute... nous fêterons Noël comme il se doit tous ensemble pour avoir encore quelques souvenirs....au cas où... C'est une battante, comme ta maman Céline ! Je pense qu'elle ne doit pas aimé te savoir si triste, mets toi en tête que chaque parent préfère qu'il lui arrive malheur plutôt qu'à un de ses enfants... nous en parlions hier avec ma maman, je lui disais que j'étais heureuse, épanouie et que j'espérais que ça dure le plus longtemps possible...avec les maladies gravissimes qui nous entourent... pour couronner le tout, la nièce de chéri, Romane, 2 ans et demi sera à l'hôpital pour fêter Noël, cette petite est née avec une anomalie génétique et ne sera jamais comme nos enfants...elle ne parlera pas, ne marchera pas...et n'a pas une espérance de vie forcément grande...alors il faut se battre... se battre encore et toujours pour espérer garder un maximum de très bons souvenirs... nous ne sommes rien sur cette terre mis à part pour ceux qui nous aiment et nous entourent... alors il faut leur faire honneur et leur apporter LE sourire qui fera du bien au moment ou ils en ont besoin en se disant que c'est ça qui les tiendra encore un peu plus près de nous. Même si la maladie gagne trop souvent, la force de caractère de certain(e)s les fait gagner, du courage il en faut mais surtout, il faut sourire à la vie et vivre chaque jour comme si demain était le dernier pour en avoir profiter au maximum !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 06:58

BONJOUR

Je sais bien que dans toutes les familles il y a ces saletés de maladies et quand ça touche les enfants c'est terrible!

 

Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon et un bon Noel demain.Merci pour votre soutien,je vais un peu mieux ,je reprends le dessus pour mes parents et mes enfants comme le fait maman.

BISOUS

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 09:45

JOYEUX NOËL LES FILLES !

Utilisateur109622

Posté le 25/12/2012 à 11:31

Joyeux noel à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 23:47

JOYEUX NOEL LES FILLES.....................

 

PAS DE DETAILLES SUR LA BOUFFFFFF JUSTE QUE DEMAIN C EST REPARTIS POUR DU SURIMI ET DU JAMBON LOL.....MAL AU BIDOU TROP MANGER ET SURTOUT PAS DE GINETTE CETTE SEMAINE PFFFFFFF

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.