Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 23:52

Joyeux Noël à toutes !!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 00:34

coucou les filles comment allez- vous?

Vous tenez le coup???? ici pas évident journée entre les 2 mais bon.....entre les fêtes pas top hein!!!! reste la boufe dans le frigo pfff là sa diminue demain sera une meilleure journée.

Ma petite lola retouse et a le nez de nouveau qui coule pfff marre des microbes ici le temps est pourri il pleut toute la journée et du vent a mort pas de température mauvaise mais pour la saison pas top quoi un peu de gel ne ferait pas de tord.

Aujourd 'hui journée IKEA super il y a du beau mais un monde de fou pff et c est la crise lol.....bon je file au dodo demain grand nettoyage a la maison et surement un peut d exercice a la WII avec mes filles 20 min de fitness cool bisous a toutes et courage

Utilisateur109622

Posté le 27/12/2012 à 11:16

Coucou les filles

Ça va, moi oui, je suis fatiguée j'ai du mal à récupéré de mes 4 jours de boulot et tout les repas, demain encore boulot du matin ce soir entrainement si je suis motivée. Il reste plus que le jour de l'an mais on va rester tranquille à la maison et faire un bon repas plus dudu que celui de noël.

Bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:11

COUCOU LES FILLES ALORS ICI BONNE RESOLUTION DU VENDREDI LOL JOURNEE PP

MATIN BOL FROMAGE BLANC AVEC SON D AVOINE

MIDI POISSONS AU CURRY

SOIR VIANDE EPICEE

VAIS ME PREPARER DE LA PATE A CEREAL SI J AI ENVIE DE GRIGNOTER VOILA JE SENS BIEN CETTE JOURNEE ET CE WEEK END AUSSI PP , LUNDI PESEE AVANT LE REPAS DU NOUVEL AN ALLE COURAGE A VOUS TOUTES BISOUS

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 20:31

Coucou un petit coucou pour voir comment vous allez.

Nous ça va un peu mieux ,on accuse le coup pour maman.

Coté régime ,ça va je reperds doucement ce que j'ai pris à Noel ,ça devrait s'arranger .J ai marché 7kms cet aprem ça décompresse ,dommage que je ne puisse pas le faire plus souvent.

Bonne soirée à toutes ,biz

Utilisateur109622

Posté le 29/12/2012 à 22:13

Bonsoir les filles,

Ici ça va, fatigué avec ce temps tellement moche on déprime. Vivement que les fêtes se termine, j'en ai marre de manger tout et surtout n'importe quoi j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre dudu des janvier.

Bonne soirée Bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 08:08

Salut

Anne,bien sur que tu vas reprendre Dudu,pense à toutes les privations que tu as subi pendant 100jours!!!!faut pas que ce soit pour rien!!!

J ai refais dudu dès le 26décembre et je n'ai perdu que 800grs sur les1,8kgs que j'avais pris pfff c'est dur quand meme.

Demain soir on fait le réveillon tranquilou chez nous ,on se fera une petite raclette et c'est tout (je vais essayer de ne pas abuser sur le fromage!!=)

Mon chéri bosse aujourd'hui alors là je fais grand ménage et cet aprem j"amènerai mes loulous faire une promenade dans les bois(espérons qu'il fasse aussi beau qu'hier)

Bonne journée à toutes

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 14:44

Bonjour les filles...

L'humeur est comme le temps ici...morose... Vous vous souvenez de mon laïus sur la maladie... et bien nous avons bien fait de profiter de Noël. Notre belle-mère a de nouveau fait une crise d'épilepsie et a été transporté à l'hôpital par les pompiers...nous attendons... c'est mon beau-père en larmes qui nous a prévenu par téléphone. Ils sont repartis avant hier de chez nous...

 

Sinon dudu ici pas trop en ce moment... va falloir que je ressers la vis aussi sinon je vais reprendre... pour le moment, ça va malgré les excès...

 

Je ne suis pas de très bonne compagnie... je vous embrasse.

Utilisateur109622

Posté le 31/12/2012 à 18:05

Bonsoir les filles,

Des le 2janvier je me remet à dudu. Ce soir tranquille à la maison petit repas sympa à 4. Sinon travail mercredi et jeudi entrainement sinon c'est la routine, et ce temps est trop déprimant. Hier sorti à la plage avec les enfants et en même temps dégustation d’huîtres.

Bonne soirée et bon réveillon. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 19:09

Bonne et heureuse année les filles !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 20:19

Bonne Année 2013!!!

Loladelaly j'espère que ta belle mère va bien donne nous des nouvelles!!!

J'ai refais PP dès ce soir pour reoartir sur de bonnes bases.Je n'ai pas trop pris car j'ai été un peu malade (plus trop l'habitude de manger gras)

à très bientot

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:07

COUCOU LES FILLES ET TRES BONNE A NNEE A TOUTES MEME SI ELLE RECOMMENCE AVEC SES DIFFICULTES HEIN MAIS BON ........

ICI REVEILLON DE NOUVEL AN CHEZ LA BELLE MERE NUL A CH.....JAMAIS PLUS FRANCHEMENT PAS DU TOUT ORGANISER MISERE MAIS BON C EST FINI YESS ENFIN AVEC TOUTES SES FETES MA GINETTE EST REMONTEE DONC AUJOURD HUI POISSON ET SURIMI DEMAIN REPRISE DU BOULOT PAR UN BUFFET ITALIEN REPAS DE FIN D ANNEE PUREE APRES C EST REPARTIS EN PP A PARTIR DE VENDREDI ET CE PENDANT 5 JOURS SA VA ALLER ET JE REMONTRAIS SUR LA GINETTE APRES SES 5 JOURS FINI LOL....

ICI TEMPS POURRI IL PLEUT SANS ARRET PFFFF MAIS BON ON FAIT AVEC HEIN ALLE BISOUS ET COURAGE

Utilisateur109622

Posté le 02/01/2013 à 21:51

Bonsoir les filles,

Bonne et heureuse année à vous toutes, pleines de bonne chose.

J'ai passé un réveillon tranquille à la maison avec les enfants, et après j’étais malade. Intoxication alimentaire vive les huîtres. Je suis resté toute la journée au lit hier, je suis comme même aller travailler aujourd'hui sa allait mieux, a part que j'ai mal aux reins car pas assez bu. L'avantage que j'ai perdu du poids donc c'est parfait pour reprendre dudu.

Bonne soirée bisous et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:25

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS??

 

ANNE COURAGE INTOXICATION AUX HUITRES TU N ES PAS PRETE D EN REMANGER LOL....

ICI REPRISE EN PP CE MATIN SUIS HYPER BALLONER SA C EST LE MEGA REPAS D HIER ET LE VIN ET LE CHAMPAGNE PFFFF J AI PRIS LAXATIF HIIER A MINUIT ET TJR RIEN LA VIENT DE ME FAIRE UN THR POUR ELIMINER GRRRR

CHERI A ENVIE D UNE RACLETTE MISERE DUR DUR DE TENIR HEIN!!!!! LA CE SOIR C EST POULET SOJA POUR MOI DEMAIN SA DEVRAIS ALLER MEME SI DEMAIN SOIR DEMO CULINAIRE TUPPERWARE A LA MAISON PUIS DIMANCHE GALETTE DES ROIS SA JE PENSE GERER LE PLUS DUR VA ETRE LA RACLETTE QUE ZHOM VEUT FAIRE DIMANCHE IL ME DIT AVEC TON REGIME TU PRIVES TT LE MONDE PFFFFFF BON JE FILE BOIRE MON THE ET CE SOIR UN PEU DE VELO ELLIPTIQUE BISS A TOUTES

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:46

Forum Dukan : je viens de m amuser a faire un petit avant apres lol

JE VIENS DE M AMUSER A FAIRE UN PETIT AVANT APRES LOL.......

Utilisateur109622

Posté le 04/01/2013 à 20:37

Bonsoir,

Maryline on voit le changement avec tes photos avant après c'est super la différence, surtout le visage c'est impressionnant je pense que tu as doit être arriver à toi juste poids.

Moi c'est parti pour 4 jours de boulot, coté régime c'est nickel j'arrive à peine à manger donc la balance est redevenue ma copine. Je suis toujours super ballonné et des nausées.

Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:12

COUCOU ANNE MERCI C EST VRAI QUE LA OU L ON PERD LE PLUS C EST LE VISAGE ET LA POITRINE CE QUI NE ME REJOUIT PAS MAIS BON....LOL

1ERE JOURNEE EN PP BIEN NICKEL 30 MIN DE VELO COOL DUR DUR CAR UN BOUT DE TEMPS SANS EN FAIRE MAIS LA SUIS BIEN REMOTIVEE COOL

JE SUIS BALLONNE A FOND AUSSI ON DIRAI UNE FEMME ENCEINTE SA M ENERVE 2 JOURS DE LAXATIF ET RIEN C EST DINGUE????

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 07:11

coucou

ouah Maryline les photos parlent d'elles meme,le résultat est là!!!

Là moi soit je stagne ,soit je reprends pffff....dimanche je vais marcher avec ma cops une dizaine de kms j'espère que ça va casser ce palier!!!!en plus je ne fais pas d'écart alors ça m'ENEEEEEERVE!!!

Bonne journée à toutes bizzz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:33

coucou les filles , alors ce matin j ai mis les 2 pieds sur la ginette et là 69.4 bon pas dramatique après toutes les boufes mais bon pas chouette suis super motivée donc sa va très vite descendre je le sent bien))))

CE MATIN: BOL DE FROMAGE 0% AVEC EDULCORANT ET SON POUR MIDI QUICHE AU SAUMON ET CE SOIR BEN A MON AVIS SURIMI POISSON VOILA BONNE JOURNEE LES FILLES LA MIENNE EST CHARGEE ZHOM VA FAIRE SON PROJET TATOO MOI COURSE ET NETTOYAGE TRIS DES ARMOIRES YESSSSS BISSSS BON SAMEDI 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 07:10

Coucou les filles ,encore au lit????ben moi avec titi pas moyen de faire la grasse mat....là jfile sous la douche ma cops vient à 8h me chercher on faire un parcours de 12kms ce matin,ça va faire du bien aux gambettes ça!!!

+100gr ce matin!!!!je pense que je mange trop de laitage ,sur d'autes post les filles disent que ça peut freiner la perte...je viens déjà d'en manger 2 au petit dèj....mais si j'ai pas mon semblant de sucre je vais CRAQUER!!!!

Allez...motivée biz

(au fait maryline tu ne mets jamais ta réglette à jour??moi je m'oblige à le faire ts les jours meme si je sais c'est pas trop bien mais comme ça je vois bien les prises ,les pertes...)

Utilisateur109969

Posté le 06/01/2013 à 15:06

bonjour a ttes

Tout d'abord une bonne année a ttes en espérant que vous avez était plus courageuse que moi. Car moi c reparti j'ai regrossi arrivé a 86 kgs eh oui pas cool mais je peu en prendre qu'a moi même, demain je recommence dudu et cette fois j'espéere tenir jusqu'a obtenir mon poid, je ss motivé a ne pas lacher. Bon dimanche a tte é bonne continuation pour la perte de vos kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 06/01/2013 à 22:23

Bonsoir

Lucas a la gastro on a tous passé une nuit agité, boulot aujourd'hui comme même j'ai réussi à m'arranger pour demain pour rester avec lucas. Pourvu que son frère ne l'attrape pas.

Bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:54

COUCOU POULETTE ALLE GO C EST REPARTIS TE DECOURAGE PAS ONT VA TOUTES Y ARRIVER..

celine...NON JE NE PENSE PAS A METTRE MA REGLETTEB A JOUR C EST VRAI DE PLUS JE NE SUIS PLUS TROP A ME PESER SOUVENT DONC C EST PEUX ETRE SA VAIS PENSER A LA CHANGER MDR!!!!!

ce matin : 2 oeufs sur le plat et 1 yaourt 0%

ce midi : poisson a la thailandaise et un flan chocolat

ce soir : zhom veut une raclette au secours.......vais griller ma viande et manger crudité mais le fromage c est tellement bon............

COURAGE LES FILLES BISSSS

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 21:32

coucou les filles!!!

poulette tu as repris combien?

Anne j'espère que les enfants vont mieux;

Maryline,ben oui la règlette alors?moi ça me motive de me peser tous les jours....Il m'est déjà arrivé dans le passé avec d'autres régimes de faire 1 ,2 ,3 écarts et de me dire c'est pas grave....Et je laissais passer le temps...et je ne me pesais plus(la hantise) et ensuite ohhhhh surprise 5 kgs de pris!!!!vaut mieux en n'avoir qu'un à dégommer et l'apprendre à temps.

Cet aprem j'ai marché 12kms ,avec mon petit Louis dans sa poussette mdr!!!

J'étais à 82,2 ce matin je voudrais voir le chiffre 7 avant la fin du mois au moins mais ça devient de plus en plus dure et paradoxalement je fais de plus en plus de sport!!!!pfffff on va y arriver n'est ce pas les filles?

Utilisateur109969

Posté le 07/01/2013 à 23:09

cc line 70220

j'ai repris preque 3kgs grrrr mais je suis bien motive cette fois. je reviens ici pour avoir votre soutiens car je sais que sa aide bocoup de vous lire .Bonne continuation a toi line70220 et j'espere que tu vera le 7 sur ta balance avant la fin du mois. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.