Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122522

Posté le 02/05/2017 à 17:37

Bonjour à toutes!

Demain je prends un nouveau départ! J'ai 41 ans et j'ai toujours eu de problèmes de poids...beaucoup de régimes bien sûr mais aucun n'a marché sur le long terme...Le plus que j'ai perdu c'est 26 kg avec un régime hyperprotéine que je n'ai pas stabilisé...

Verdict aujourd'hui je pèse 95kg pour 162 et je n'en peux plus...Donc plutôt que de me lamenter je prends le taureau par les cornes et demain j'attaque! Les courses sont faites et,même si je suis motivée, je sais que j'aurai besoin d'aide pour y arriver...

Alors si vous voulez m'accompagner, me raconter votre expérience et me donner quelques astuces ce serait génial!

Alors merci d'avance et à demain pour la pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 19:37

Bonsoir tine

 

Garder la motivation est l essence même de ce régime. Courage quand on veut on peut  !! C est mon deuxièmement dudu en 7 ans mais cette fois je ne sauterai pas les dernières étapes. J ai 50 ans et en pre ménopause donc je reste prudente . avec quelques écarts j ai perdu 12 kilos en 4 mois c pas énorme mais suffisant pour moi j aimerai en perdre encore 2 avant d attaquer la conso et biensur j ai commencé le régime accompagné de trois longues marches rapides par semaine puis tous les jours 40 mn et depuis 2 mois je cours 3 fois par semaine. Voilà pour mon parcours. Accroche toi si tu aimes cuisiner tu peux re regaler toit en etant au régime. Bonne soiree 

Utilisateur134732

Posté le 02/05/2017 à 20:37

Coucou !

Je te rassure tout de suite, ça marche !!! Et si tu aimes cuisiner c'est encore mieux...car c'est vrai que dans la durée, manger du jambon ou du surimi...c'est très vite déprimant !! Mais grâce à ce site,tu vas trouver beaucoup de plaisir à manger et surtout tu vas connaître l'ivresse de maigrir.

J'ai perdu 30 kilos en 8 mois en 2011 et ma vie a changer...Là, j'ai repris un peut mais je m'y remets car il n'y a que ce régime qui marche pour moi et que surtout je sais que plus jamais je ne pourrai vivre avec cette surcharge qui finit par t'isoler de la vrai vie !

GO GO GO !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 21:06

Coucou bon départ à toi les 15 premiers ours sont durs après il y a une routine qui s'installe et c'est vrai l'euphorie de perdre vite est stimulante!!!

 

N’hésites pas à faire les recettes il y en a pour tous les goûts!!!

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 21:06

bon courage à toi, alors dis toi que ça marche et que tu vas y arriver, moi j'ai débuté hier, et je ne me pose aucune question négative, de toutes façon peu importe le programme que tu fais, dis toi que c'est toujours un minimum de 90 jours, Mange à ta faim durant la journée les produits autorisés, boit 2 à 3l par jour (1 l par tranche de 40 kg) et je donne rdv dans une semaine et je suis certaine que tu auras de bons résultats.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 08:55

Coucou Tine 37

J'ai 37 ans, 1m58 et 3 enfants

Crois moi Dukan marche vraiment ! J'ai commencé ce régime le 24 mars avec un poids de départ de 61kg ... j'ai perdu 4kg depuis le début avec une légère reprise (800gr) suite à mes règles la semaine dernière et je les ai reperdus, sûrement de la retention d'eau je pense ... en tout cas ça marche vraiment  

Tu vas découvrir pleins de recettes sur le site pour ne pas tomber sur une routine et te lasser

Moi je veux perdre perdre mes kilos de grossesse suite à bb3

Je fais une alternance 1PP/1PL et j'en suis ravie

Allez go go go

Utilisateur142650

Posté le 03/05/2017 à 09:49

Bonjour tout le monde. Je commence également aujourd'hui !! Soutenons nous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou71

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 15:45

Bonjour à toutes j ai commencé dimanche et je tiens bon !!!

Je m sens dégonflée ça fait du bien

 

Bon courage à vous ! !! On est plus forte ensemble    

Utilisateur134732

Posté le 03/05/2017 à 16:55

Bonjour toutes,

C'est bon signe, ça gargouillait cette nuit pour moi...Du fait que j'ai repris ce régime, je me suis contentée de deux jours de PP...Pour laquelle d'entre vous c'est la deuxième fois ? Est-ce qu'on perd aussi vite ? merci  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 03/05/2017 à 21:15

C est la deuxième fois que je le fais. La première je n avais fait que la phase d attaque. J avais donc bien perdu mais repris aussi vite. La je suis de nouveau déterminé. J espère que cela va faire son effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142645

Posté le 04/05/2017 à 16:30

Bonjour les filles

Je recommence Dukan aussi. Je l'avais fais il y a un moment avec une perte de 15 kilos. Un enfant de plus et un laissé aller  

D'attaque pour y arriver!

Pour les nouvelles le forum aide bcp en cas de moins bien. Personnellement il m'a bcp aidé  

Bon courage à toutes  

38 ans, 1 m69, 3 enfants, 89 kilos ... objectif -20 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 04/05/2017 à 18:35

Bon courage à toi alors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLA88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 08:04

Bonjour

Je recommence Dukan il y 2 ans j'ai perdu 18kilos

Une opération baisse de moral je me suis laissée aller j'ai tous repris

J'ai commencé lundi et lire vos messages me fait du bien

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 09:17

courage les filles!!!

LOLA88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 10:12

Merci Emmaline

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 11:47

Bonjour les filles

Moi aussi j'ai repris 6kl et je vous refaire croisière ont et beaucoup ds ce ka       

Moi j'ai 61 ans demain et la je dit non non je reprendrais pas tttttttttt ces kl

Je marche beaucoup et voys ???

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 13:15

Coucou Ginki tu as repris les 6 kilos en suivant la conso? ou tu avais complètement arrêté?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 13:31

Après la consommation et un peu en stabilisation

C'est pas facile de remanger normalement        

Souvent en consommation ils disent que tu reprend 1 à 3 kl et après en stabilisation j'ai remanger du chocolat et la la dépendance et revenu

Car je suis accro au sucre    

La sa ft 3 jours que je mange dudu la àujourd'hui je ft pp

Et toi tu en ai ou

Et vous les filles      

Ps pendant 6 mois que jetait en croisière je n'ai jamais craquer et j'avais perdu 23 kl en 176 jours et après le chocolat        

Bon vous savait je suppose

Hé veut bien faire mon chemin avec vous mais depuis le 22 janvier que j'ai ft dudu haï été jusqu'au bout pour la 1er fs de ma vie

et oui le forum nous aides entre nous ont se notice c'est mieux

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2017 à 14:15

moi je fais l'escalier je suis moins courageuse  moi j'avais entendu qu'en conso tu perdais encore 1 à 3 kilos... m*rd* alors moi qui voulait y passer un peu avant 

 

merci bon courage alors pour la reprise de dudu sans chocolat^^ on est toutes pareilles si on a du poids à perdre c'est qu'on aime soit le sucre soit les féculents ou les deux  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 14:23

Les filles ont se soutiens et ont va y arriver moi aussi dudu fonctionnes très bien et je bois que toi aussi nanadu

Alors si vous voulait

Tine 37

Nanadu31

Sosocdg

Utilisatrice 134732

Ammaline

Lola88

Nanou 1207

Em74eme

Nathalie26

Valou71

Aller ont se sert les coudes

Nathalie 26 tu dit 1 litre d'eau par tranche de 40kl ???

A oui Je savait pas

Oui c'est vrai qu'il y a de quoi faire ici avec les recettes DUDU

A ce soir si voys le voulais bien et encore motivé ont y crois +++++++++++++++++

 

 

                                                               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 14:25

Alors à oui la tablette         elle change kes mots alors ne vous inquiétez pas si je parle chinois des fois              

Alors c'est Emmaline et non Ammaline            

Utilisateur142650

Posté le 05/05/2017 à 14:29

Oui ensemble on est plus forte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FleurDeCactus

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 14:45

coucouuu

 

J'ai commencé mardi, je vous accompagne aussiiiiii

Déjà des resultats en seulement trois jours, je suis bluffée! Hate de passer en croisière, pour ajouter des légumes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 15:34

Houhaaao fleur de cactus 3,7 en 3 jours

C'est ton 1er dudu ??

Moi je mesures maintenant 1,58 oui car j'ai retressie au lavage

En vieillissant ont se tasse vu les disques des vertèbreservices s'écrasent avant je faisais 1,61 à mes 20 ans

       

Emmaline j'avais pas vu ton message    

Et oui sans chocolat jurė craché           

Escalier j'ai vu des filles qui perdent bien évidemment le dimanche il ft pas exagéré

Nanou Emmeline fleur de lotus à qui le tour ???? Voilà ont y et DS la joie bonne humeur !!!!!!!!!

moi j'aimes bien rire

                                             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 15:38

Emmaline en consommation tu perte ou tu prend de 1 à 3 kl sa dépend des gens je suppose mais moi j'ai manger du chocolat pas au début vers la 2eme fraction de la consommation      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.