Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142650

Posté le 17/05/2017 à 07:18

Coucou Emmaline

Voilà je commence la croisière aujourd'hui.

Plutôt déçu de mon poids avec une perte d 1.7 kg. J aurai voulu faire une 4eme journée de pp. Mais je pense que cela va être compliqué pour moi.

Donc pl. Et on verra la pesée dans quelques jours.

 

Et toi alors comment vas tu ?

Bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 09:18

Coucou Nanou, c'est bien tu repasses en dessous des 60!!! Bravo , le PL va te faire du bien au pire tu fais un PP demain!!!

 

Pour moi grosse surprise sur la balance 61.1 donc je suis ravie et je pense que le 60 sera pour demain 

J'ai bien fait de prendre la bouchée de gâteau choco et la gorgée de champagne !!!

 

Aujourd'hui journée tranquillou à la maison je vais essayer la recette du bavarois dukan avec fruits rouges je vais aller voir cela!!!

 

Bonne journée bises

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 09:20

Je regardais ta courbe tu as un IMC nickel déjà donc tu dois perdre plus lentement que nous!!! Après tout depend de notre morphologie et quand tu es habitué à un poids tu as envie d'y retourner.

Utilisateur142650

Posté le 17/05/2017 à 09:40

C est exactement ça.

Oui je suis en pl demain. Je fais 1-1.

Tu me diras ce que donne ton bavarois .

Bonne journée à toi et félicitations !! Tu y es bientôt au "5" !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 11:14

du coup je me suis rabattue sur le cheese cake car il me manquait des ingrédients pour le bavarois, il est au frigo je te dirais au goûter en espérant qu'il ne finisse pas à la poubelle comme le brownies!!!

Utilisateur142650

Posté le 17/05/2017 à 12:03

Il fait envie le cheesecake !! Moi je vais attendre un peu avant de faire ces dessert !! Je fais juste ceux en pp.

Tu me diras !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 13:55

ben la recette que j'ai prise est en PP je vais juste rajouter le coulis de framboise car aujourd'hui j'ai le droit aux fruits!!!

 

C'est pareil j'ai le bouquin mais tu crois que j'aurais regardé les recettes dedans   par contre tout le monde parle du bioflan et de l'apgar apgar , tu as deja utilisé?

 

Je crois qu'on est plus que toutes les deux là  c'est fou le nombre de topics qui sont commencés et qu'on ne suit pas 

Utilisateur142650

Posté le 17/05/2017 à 15:43

Non jamais utilisé. Là je viens de faire un cake moelleux. Mais je me suis emballée sur la température !! Lol. On verra bien.

 

À mon avis on ne parlait pas suffisamment pour ginki!! ( J espère que tout va bien pour toi au passage).

 

En même temps le site est tellement complet que l on en oublie le bouquin!!

Que manges tu de bon ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 16:26

pour ce soir ça va être salade avec toast pain de mie dudu thon ciboulette fromage frais et un bout de mon cheese cake qui est super bon et c'est frais!!!

 

Il faut que je fasse encore à manger pour demain ou je suis la journée au boulot grrr c'est chiant j'irais surement m'acheter du blanc de poulet roti avec de la salade pour changer 

 

je voulais faire des courses mais les enfants ne sont pas motivés

Utilisateur142650

Posté le 17/05/2017 à 18:18

Ah la la ces enfants !! Tous les mêmes !!

Un bon petit repas à l horizon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 19:04

encore le grand je eux le laisser mais les deux autres c'est pas la peine 

Utilisateur142650

Posté le 17/05/2017 à 20:17

Ce soir j ai abusé sur le fromage blanc et le cake Dudu. J espère quand que la balance aura descendu vendredi matin quand je vais me peser.

Culpabilité....

 

Pour moi les courses seront Demain. Du coup j ai fini le fromage blanc 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 18/05/2017 à 15:59

Cet après midi j ai préparé un gâteau au yaourt pour le petit déj. Et. Une mousse au café pour mon dessert de ce soir. Après avoir mangé la truite ( péché ce week-end) au carré frais et à l échalotes !!

 

Et toi ce soir ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 19:35

Coucou les poulettes      

Et oui je ne voyais presque personnes alors Jd me suis dit elles viendrons plus

Desolé je voulais pas vous quitter mais vous ne donniez plus de nouvelles alors !!!!!!

je vous pas quitté le sites car il nous donne la force

 

Super pour vos pertes les poulettes félicitations

pour moi tout va bien je me suis remise en mode croisière et la Je suis à 62 5

Pour le bavarois tu a trouvé la recettes sur le sites Emmaline ??

Et oui le cheesecake et en pp ou il en a des tonnes sur le sites

Tu sais Nanou t'ai pas obligée de faire pp car ton corps va se fatigué et quand ont la déjà ft faut pas le refaire il parais

Bon Nanou tu a le droit au fromage blanc et cakes plus tu lange de protéines plus tu maigris

Aller bonne soirée à demain

                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 19:45

Je relisais et j'ai vu que tu parle du biographie flan et de agar-agar agar-agar

Moi je les utilise ils sont très bien à la biocoop les biocoops et agar-agar je le commende sur internet beaucoup moins cher et sa ft maigrir            

Je regarderais ou Je l'avais acheter

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 20:00

Sur Amazon 19,56 euros les 500g bonne nuit les poulettes    

Utilisateur142650

Posté le 18/05/2017 à 20:50

Ravie d avoir de tes nouvelles ginki.

Pour ma part il me faut un peu de temps pour échanger. Mais j ai trouvé en la personne d Emmaline de la compréhension et du soutien. Alors c est vrai que ça y est je discute !!

 

Ce soir pareil j ai l impression d avoir trop mangé....

Je pense que je vais me peser Demain matin.

Mes étant indisposé j ai peur d être très déçu.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 21:21

Coucou les filles , ha Ginki le retour super!!!

 

Je rentre juste du taf , il n'y a pas de raison Nanou que la balance ne soit pas gentille car même moi quand j'abuse des tolérés ça descend tout de même pas de beaucoup mais ça descend 

 

Merci Ginki j'irais voir à la biocoop j'en ai un prés du boulot et quand je suis en coupé j'ai le temps!!!

 

Bon aujourd'hui j'ai bien respecté juste ce soir ou je n'avais pas de jambon blanc et j'ai pris du bayonne pour agrémenter mon omelette, j'ai du en prendre 5 g ça ne devrait pas se voir !!!

 

Franchement le cheesecake est top et en plus en PP sans toleré ça va être mon trucs du début de semaine en plus au citron c'est frais un regal!!

 

Demain on part en weekend à la mer en amoureux , le premier depuis 8 ans sans enfant ni belle mère!!! Il ne va pas faire chaud mais au moins il y aura du soleil, je vais gérer comme je peux à l'hotel, le plus dur ce sont les petits déjeuners après au resto plus facile poisson légume viande c'est facile!!!

 

Nanou souvent quand j'ai mes règles je ne perd pas beaucoup mais la semaine d'après ça descend plus vite!!! Courage on se tient au courant demain car moi aussi pesée de fin de semaiçne avant les abus du week end

 

Bisous les filles

Utilisateur142650

Posté le 19/05/2017 à 00:24

Bisous à demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 07:29

Bonjour les Girls  

Tu sais Nanou sa ne me dérangés pas si tu parle pas beaucoup et en faite moi je parle pas de ma vie privée comme toi je n'aimes pas ça

Je suis aussi sur un autre fils et j'ai'aussi beaucoup de choses à faire DS mes journée donc je suis pas adducteurs au bavardages mais qd il le ft j'aide

 

 

Emmaline bon week-end avec ton homme c'est super de prendre un peu de tps en amoureux

       

Nanou moi aussi je prend des toléré hier j'ai manger 3 sveltesses caramel  

Alors si vous voulais testé une tarte je viens de découvrir

/recette-tarte-au-citron-qui-www.proteinaute.comtue-567.html une vrai tu rie et ne t'inquiètes pas Nanou le situons tu pt un peu par jour et la tarte tu la coupe en +++++++

Morceau

Aller je vais aller marché 15km bonne journée mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees                                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 07:32

JE VOUS MET LA RECETTE

 

 

 

Tarte au citron qui tue

Protéines Pures Sans toléré Dessert

 

Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

Le fond de tarte :

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

2 cs de fromage blanc 0%

2 blancs d'oeufs

édulcorant de cuisson

L'appareil :

2 jaunes d'oeufs + 2 oeufs entiers

zeste de 2 citrons

jus de 4 citrons

140 g de lait écrémé en poudre

100 g de lait écrémé liquide

1 1/2 cs d'édulcorant liquide

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 07:34

Emmaline c'est le qu'elle de cheesecake car il y en a beaucoup merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

Utilisateur142650

Posté le 19/05/2017 à 08:42

Coucou ce matin aux fourneaux. Bavarois arôme pistache. Et petit biscuit moelleux. Ça sent bon!!

Pesée ce matin pas pu résister -400g en 2 jours

motivation !!

Allez doucement mais sûrement !!

 

Ici il pleut. Ça donne pas envie d aller marcher tout ça!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 08:55

Super Nanou le 58, ça descend moi aussi pesée mais rien n'avait bougé ce matin je reste à mon 61 kgs pas grave va falloir tenir ce weekend et ne pas trop craquer!!!

 

Bravo pour la marche moi en ce moment je ne fais pas trop de sport c'est dur dur il faut que je m'y remette ....

Bon courage pour cette journée les filles , j'essayerais de me co avec mon téléphone pour prendre de vos nouvelles sinon je vous dis à dimanche !!!

 

Bisous et merci pour la recette Ginki elle ressemble à celle de mon cheese cake sauf que je met le fromage frais et les blanc en neige si les ingredients sont les memes pour le biscuits^^

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 09:08

Tu me donne le mon de ton cheesecake Emmaline svp

Bravo pour ta pertes Nanou          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.