Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:56

coucou les filles,

enfin le week end, ce soir j ai acheté des fruits de mer, je crois que j en ai trop mangé, je vais éclater, je ne suis pas bien du tout,

meggy, je trouve que tu maigris super vite par rapport a nous, c est super pour toi, moi en ce moment je ne descend pas trop vite, je doit etre arrivé a un pallier qu il va falloir que je casse.

mon mari vient de me dire que demain on ira marcher avec dédé, pour me faire éliminer, je ne sais pas si ça vous le fait, mais quand je marche beaucoup je vais souvent au toilettes uriner et mon poid dégrindole.

céline , tu dis que le soleil est chez toi mais pas chez moi, on a un temps pourrit, on a du vent et il fait froid. vivement cet été.

biz, a plus

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:29

oui je trouve aussi que je perd bien mais je me mefie car j ai stagner pendant une semaine alors se soir c

endive vinaigrette dukan

plat :escalope poulet champignon de paris avec creme fraiche lightt hummm

j espere que c est bien ??

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 16:14

Coucou Nathalie moi c'est pareil qd je marche j'ai envie de faire pipi!!!lol Le soir quand je fais du tapis de course pendant 30 mn, j'ai envie de pipi au bout de 15mn...on doit éliminer ainsi.

Chez nous aujourd'hui il fait beau mais un peu de vent et du coup frais.

Demain on a prévu notre premier barbecue, ils annoncent 23° on croisent les doigts. J'aiacheté tout ce qu'il faut en plus mon homme ne bosse pas. on a tout nettoyé, reste qu'à sotrir le salon de jardin...ENFIN !

Ce matin suis allée a ma seacne d'UV, cette année j'ai décidé d'en faire car je manque de oouleur. Donc mon chéri et moi on en fait 2 seances par semaines et au bout de la troisieme ca se voit...ca fait du bien ! J'ai les fesses toutes rouges...lol.

Hier soir j'ai préparé un boeuf bourguignon pour mon fils qui me réclamait...on s'est régalé, j'en ai pris un peu acompagné de salade..

Pour ce midi steack et salade puis un miical vanille en dessert, ça cale bien. Ce soir je ne sais pas encore..plus q'une semaine et enfin les vacances, le repos, meme si je ne pars pas je vais être bien chez moi..pourvu qu'il fasse beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:19

Coucou les filles j voulais savoir si on pouvai mangerdu fromage bridelight 5% car j ai trop envie de fromage,ce soir j ai un appero dinatoire du coup j vais manger avant d aller comme ca j arriverai plus facilement a resister a la tentation si j ai le ventre plein,!Demain je midi je me fait un steak frite de panais et salade j ai trop hate.t as la chance cookie de pouvoir faire ton barbeuc ici il avait prevu beau temps aussi du coup j avai tout acheter et au final ces la pluie,,,vive la bretagne!,depuis ce matin ca s arrete pas et comme je bosse en exterieur c est creuvant y en a marre je veux du soleil moi!!!

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:26

coucou les filles

aujourd hui, un temps magnifique,

demain je vais a PAU chercher un renard empaillé qu ej ai acheter sur internet, puis comme on ne sera pas loin on va aller faire un tour a LOURDES prier la vierge (pour etre un peu moins con).

bon ! a part ça tout va bien, je vois que vous aussi.

biz a plus.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:47

Bonjour les filles,

Ça fait du bien d' avoir du soleil, alors Christelle ce barbecue?

Nathalie bonne escapade , tu prieras pour moi?  

Letty le fromage a 5% est un toléré je crois mais c' est à confirmer.

ce weekend 1er vrai craquage pour moi. Je crois que j' en avais besoin pour mieux repartir, ça devenait obsessionnel donc mac do a eu raison de ma volonté. ça m'a fait un bien fou sur le moment mais mon corps n'a pas compris j' ai eu mal au ventre cette nuit. Aujourd'hui je repars motivée je vais faire 5pp en plus comme je serai en vacances a la mer la semaine prochaine ça sera bien de faire 5pl ça fait un moment que je me tate pour faire l' alternance 5/5 et là je pense que c.est la bonne occasion.

Bonne journée

Utilisateur115968

Posté le 15/04/2013 à 20:41

Un coucou rapide à vous toutes....j'ai la crève, je me traîne au boulot, j'sens que je vais pas tarder à rentrer me coucher.

Passez une bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 06:48

coucou les filles,

dimanche soir, je suis rentrée crevé, 700kms dans la journée, nous sommes allés a PAU mon renard est magnifique, puis a LOURDES (j ai prié pour toi céline) et sur la lancé, comme nous avions le temps nous sommes partis en espagne ! quelle journée !!!

samantha, soigne toi bien, je m aperçois que, qu il fasse beau ou mauvais on attrappe quand meme la crève !

céline, tu descend super bien, malgrés le craquage, moi ça fait deux semaines je ne bouge plus !

a plus.

Utilisateur115968

Posté le 16/04/2013 à 10:06

Justement ici c'est pire.

On est tout l'temps dans la clim (bureau, voiture, chambre) du coup on la met à 24°C et quand on sort et qu'il en fait 10 de plus, j'te raconte pas le choc thermique.

700km en une journée, WOWWWW!! normal que tu sois crevée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:40

Merci pour la priere Nathalie. . Avant mes écarts du weekend j' étais bien repartie mais là depuis quelques jours mais c' est normal je paye mes folies mais je ne regrette rien depuis hier je suis a fond dans les pp.

Je reviens d' une séance de karaté. Je viens de reprendre après un arrêt de plus de 1 an a cause de la grossesse. Ça m'a fait un bien fou mais je pense que les courbatures vont être méchantes. J' espère que ça se verra sur la balance mais c' est pas sûr étant donné les écarts du weekend.

Courage Nathalie je sais ce que c' est j' ai eu un pallier a passer seule la patience pour s' en sortir. ça va payer a un moment donné

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 06:26

merci céline pour les encouragements,

ce qui m enerve le plus c est que je bois et je ne vais pas au wc, alors je gonfle et j ai l impression que je vais exploser.

bon ! enfin ! bref ! comme disait pépin !

samantha, c est vrai je ne pensais pas a la clim, c est mortel !

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:48

Coucou les filles je suis là mais vu le temps je profites du dehors..mon barbec nickel on s'est régalé, heureusement sue le panais existe...lol

Bon demain je suis en vacs je vais pouvoir profiter encore mieux de ma cuisine...ce soir gratin de poulet panis concoillotte et st ,pierrelin..m'en reste pour demain midi??

Bravo et félicitations a toutes vous tenez et perdez au final...ne lachez pas ! vous etes géniales !!! biz a toutes et bon courage...

Et y avait longtemps....bonne nuit Samantha  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:58

Coucou les filles

C' est vrai que le soleil que nous avons eu hier à fait beaucoup de bien j'ai passé la journée dehors avec mes enfants.aujourd'hui fête à l'école de ma fille et pique-nique. je n'avais malheureusement rien prévu pour le pique-nique j' ai donc mangé un sandwich que l' école a fourni en qui n'était vraiment pas terrible je suis blasée d'avoir fait un écart pour ça....en ce moment j'ai beaucoup de mal à garder ma motivation, après le gros écart de ce week end j'ai fait 4 jours pp et ce pique-nique viens tout casser.je commence à saturer alors qu il me reste quand même pas mal de poids à perdre je suis à deux doigts de craquer et de passer en conso. je voudrais bien pourtant tenir un peu plus.est-ce que vous pensez que c'est possible de faire un peu de consolidation et de reprendre la croisière un peu plus tard quand la motivation sera de retour?parce que je ne voudrais surtout pas craquer et faire n'importe quoi. Je vais essayer de tenir car je suis quand très loin de mon objectif, mon objectif de départ me semble inatteignable mais j' aurais voulu perdre au moins 5 kilo de plus.Bon j'arrete mes jérémiades demain je vais au karaté ça va me faire du bien.J' espère que tout va bien pour vous les filles

Utilisateur115968

Posté le 18/04/2013 à 21:12

Céline,

 

faut pas que tu craques, essaie de te remobiliser. J'pense que si tu passes en conso, tu auras encore plus de mal à revenir en croisière. Les 4 jours de PP n'ont peut être pas contribué à faire revenir la motivation. Perso, quand je fais un écart, je continue le rythme normal de la croisière. C'est sûr ça va moins vite mais je suis certaine que le fait de ne pas être lassé fait tenir.

Après si vraiment t'en peux plus effectivement, passe en conso pour ne pas tout reprendre. Mais essaie de tenir...On est là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 06:34

coucou les filles,

eh be ! céline, quest ce qui t arrives ?

il ne faut pas craquer, c est vrai que tu as pas mal de kilos a perdre, mais tu n es pas la seule, regarde ma réglette, c est moi qui pese le plus lourd, et il y a des moments j en ai marre, mais je me dis que normalement au mois d octobre j aurai perdu mes kilos, donc j y crois, et après on pourra manger un peu mieux. il faut y croire, courage.

aujourd hui, ménage, boulot, courses......oufff..... journée chargée......

a plus

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:43

Merci les filles pour vos encouragements. Je vais tenir encore vous venez de me rebooster. Je pars quelques jours a la mer j' espère que ça va me faire du bien et que du coup je ne vais pas faire d' écart.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:40

coucou les filles,

aujourd hui, dimanche matin habituel.......promenade avec dédé.

puis nous sommes allés a un vide grenier, resultat des achats ...... 2 tetes de chevreuils empaillés.je vais pouvoir commencer ma déco de maison, mon thème..... c est "la chasse".

les filles, il faut continuer a se motiver, nous ne sommes pas arrivé au bout de nos peines, céline courage.

cet apres midi nous allons voir un match de rugby.

a plus.

 

PS : regardez mon poid !

Utilisateur115968

Posté le 22/04/2013 à 09:00

Youhouuu Nathalie....16kg de perdu, ça doit se voir, ton entourage ne te le dis pas?

WE tranquille....Mon chéri était en mission dans les îles pendant 1 semaine donc retrouvailles super chouettes. Samedi matin j'avais un exam pr ma licence et le midi, déjeuner en amoureux dans un resto vietnamien avec écart mais bon...samedi soir j'me suis fais un cheeseburger Dudu, c'est mon kiffe du moment ^^

Aujourd'hui déjeuner chez des amis à Moorea, l'île d'en face. Au menu BBQ, salade verte et taboulé de quinoa miam!

Ce soir tartare de thon et salade de courgettes et carottes râpées. Je n'ai pas mangé mes sons car je n'en peux plus, mon dîner était très dudu mais je suis repue.

Demain je vais me reprendre plus sérieusement. La semaine dernière, mon chéri n'étant pas là, j'ai quasi fait que des journées PP. Cette semaine je prendrai plus le temps de cuisiner des légumes.

Bonne semaine les filles et surtout, on ne lâche rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:59

samantha, tu es bientot arrivée a ton poids que tu t etais fixé.

en ce qui concerne le mien, oui, les gens commence a me dire que j ai maigris, par contre ce qui me déçois, c est que mon visage se creuse et que les rides arrivent, la peau du ventre , la poitrine et les entre cuisses commence a pendrent, il va falloir que j appelle la securité sociale pour voir si il n y a pas de prise en charge pour des opérations "esthétique" quand on a perdu beaucoup de poids.

mais j attend avant d appeler car il me reste encore 20kg a perdre.

je vois que tu manges viande et légumes, moi je ne peux pas car dès que je mange des légumes je fais de la rétention d eau et je ne maigris plus alors cela fait plus d une semaine que je fais PP et je suis arrivée a un point ou je ne mange presque plus .

le matin avec mon café je mange 2 tranches de marbré dudu (normalement je devrais manger le petit cake entier, il y a les sons dedans) mais je ne le fais pas j ai peur de ne pas maigrir.

le midi, c est 1 haché1/2 et un yaourth, et le soir 1 blanc de poulet 1/2 et un yaourth.

 

et vous les filles comment c est passé votre week end ?

Utilisateur115968

Posté le 23/04/2013 à 05:06

Nathalie, ce n'est pas bon pour ta santé de ne pas manger de légumes. Les légumes sont bons, notamment pour les reins car les protéines, notamment la viande rouge, contiennent des toxines. Essaie au moins 1 à 2 fois/ semaine. Par ailleurs, projette toi dans l'après. Lorsque tu auras perdu tout ton poids, ton corps va réagir quand tu mangeras "normalement", tu ne pourras être en PP à vie et dès que tu mangeras différemment ton corps va stocker....essaie de l'habituer, un p'tit peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:55

coucou les filles,

il n y a plus grand monde !!!!

vous avez abandonné ?

chouette ! le soleil est de retour, barbecue en vu, mais bon, pour ce week end c est loupé, ils nous annonce du mauvais temps.

ce soir j ai mangé 5 tomates cerises, ça fait une semaine et demie que je mange que de la viande, il faut que je me remette au légumes.

bon a part ça, boulot, dodo, et vous les filles ?

Utilisateur115968

Posté le 25/04/2013 à 23:37

Coucou les filles!

 

Nathalie j'me suis posée la même question, il n'y a plus personne.

Vous allez bien?

 

Ici tout va bien...mon poids descend et j'en suis ravie. J'aurai certainement atteint mon objectif d'ici mon départ en vacances.

Sinon over bookée de boulot, j'ai hâte du week end.

Week end qui s'annonce tranquille vu le rythme des derniers week end et de mes semaines. Donc ça sera lessive, ménage, plage et sieste.

 

Je vous dis à bientôt et j'ai hâte de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115968

Posté le 26/04/2013 à 22:24

Coucou les filles!

 

c'est désertique en c'moment :-S

Je pense que je vais passer en conso lundi.

Mes heures de danse commencent à peser et je sens bien que je manque d'énergie du coup je ne suis pas très performante, pas autant que d'habitude.

Hier soir, mon chef de troupe nous a annoncé qu'une danse du spectacle serait faite par 70 filles (nous sommes 125) et j'ai VRAIMENT envie de la faire et je serai saoulée d'être refoulée parce que je suis faible et que je manque d'énergie.

Ce matin j'étais à 64kg, soit à 2kg de mon objectif. En lisant les posts de la partie conso, la plupart on continué à maigrir donc je vais le faire. Le régime c'est bien mais je suis une passionnée de danse et je veux vraiment faire cette partie du spectacle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 08:16

coucou les filles,

 

c est super d avoir une passion , samantha, que j aimerai tant faire de la danse, mais seule, je n est pas l entrain pour y aller,

en ce moment c est desertique, comme tu le dis, je ne sais pas ou sont les filles ! je pense qu elles sont sur la plage en train de bronzer !!!!!!!

 

pour moi, coté balance, ça descend, ce matin 93.3kg, j y arrive petit a petit.

 

biz, a plus

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 08:17

mon poid ce matin 93kg, en plus je me faisais grossir, mdr!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.