Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:46

bonne nuit cookie profite en bien lol

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:07

salut les filles,

vous avez toutes les anniversaires de vos hommes a souhaiter !

christelle, pour le massage, penses a pierre !!!!!

meggy, c est super, tu as bien perdu en 14 jours, il ne faut pas baisser les bras, une fois qu on est lancé dans le régime on y va petit a petit, doucement mais surement.

je file au boulot avec la pluie, a plus les filles.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:31

christelle, pour le massage pense a pierre et tiens bien la bougie !

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:41

cc les filles l ja sature grave depui une semaine je perd et je reprend pourtt pas un ecart je comprend pas que qu un a une idee ???

quelle est la difference entre edulc en poudre et en liquide dans mes gateaux je mais du poudre et c mangeable mais un gout speciale

Utilisateur115968

Posté le 09/04/2013 à 18:44

Coucou les filles!

 

Nathalie, merci pour le fou rire de c'matin (pense à Pierre! haha)

 

Meggy, vaut mieux pas s'poser de questions sur ce genre de fluctuation ça monte, ça baisse et tu verras que d'un coup ça va bien baisser. Parfois c'est un peu de rétention d'eau, parfois ce sont les selles, parfois ce sont les règles...notre corps est rempli de mystère

Quant à l'édulcorant, celui en poudre ne supporte pas toujours la cuisson alors que liquide oui. Perso je ne fais plus de gâteau, je trouve ça vraiment pas bon, le goût de l'édulcorant est bien trop chimique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:03

Coucou les filles.

meggy patience est la 1ère des qualités qu' on doit avoir. La balance c' est très bizarre un jour ça baisse et le lendemain ça monte. Par exemple hier j'ai perdu 400 g et ce matin alors que je n' ai fait aucun écart +500g je ne comprends pas mais je sais que ça fait parfois des choses bizarres mais a la fin de la semaine j' aurai perdu un peu. Faut persévérer courage il y a parfois des paliers.

Nathalie j' ai pensé a toi j' au vu un Resto qui s.appelle l.ostrea

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:44

Coucou les filles...je me suis bien occupée de mon mari...lol

Pour ce qui est du poids, j'avais bien perdu la semaine derniere et d'un coup paf +1kg, c'est rageant mais je ne désespère pas. Aujourd'hui ce midi hamburger dudu (une tuerie toujours) et ce soir soupe de chou plus un creme proteinee vanille....pour mes sons maintenant j'ai trouvé le truc du moment, des barres cerealieres fabriquees avec les sons et de la creme vanille, c'est super bon...

Bon maintenant douche rangement et lecture...suis crevée d'hier...bisous les filles et félicitations a toutes vous tenez bien...la stagnation c'est normal sinon ca serait trop facile...on lache pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:08

Bonjour a toute je me presente je m appelle laetitia j ai 33 ans j ai deux garcons 4 ans et 9 ans,j ai commencer dukan il a 4 semaine j ai deja perdu un peu plus de 6 kilos ,j voudrai en perdre encore 4 .pour ma part j trouve que ca descend tres vite du coup j ai peur de reprendre encore plus vite si je fait le moindre ecart ,ca commence a devenir dur surtout qu avant vous n imaginer pas le nombre de cochonnerie que j pouvai manger,!je vous est toute lu depuis c est dernier jour et la j ai decider de m inscrire puije m incruster ds votre groupe.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:34

BIenvenue laetitia

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 06:32

bonjour letty, je te souhaite bon courage pour les 4 kg qu il te reste a perdre, pour ma part c est un peu plus dur car il m en reste a peu pres 20 a perdre mais je tiens bon.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:44

Aujourd hui c est jour de repos et j aime pas car le frigo m appel sans cesse faut que j m occupe il fait pas beau en plus alors c est chiant

Ce midi je me fait un oeuf a la coque avec pain mie dudu et jambon ,fromage blc bon appetit a toute

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:55

cc les filles avons nous droit au cornichon ??

Utilisateur115968

Posté le 10/04/2013 à 18:13

Coucou Meggy,

 

c'est autorisé mais en quantité raisonnable...limite tu l'utilises comme un adjuvant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:24

Coucou tout le monde, bienvenue Letty..tu verras c'est sympa ce post..

Oui Meggy moi les cornichons j'en mange quelques uns quand j'ai une fringales mais fo pas manger le pot...lol

Letty tu habites où ? ici dans l oise fait pas beau non plus il pleut...beurk

Pour moi ce midi c'était jambon, oeuf mollet, salade et une part de fromage..Pour ce soir, je cherche..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:48

alors moi aujourdui

ce matin:2 briochette dudu et dudutella

4H yaourt 0%

soir :2 t jambon 3 surimi 1 colin papillote et 1 carree voila

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:48

Bon finalement ce soir konjac de saumon, ca sent bon...biz a plus et bonne soirée a toutes...bonne nuit Samantha !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:55

J habite ds le finistere pres de brest. Pour moi ce soir ce sera steak hache preparer avec oignon et concentrer de tomate et yaourt

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 06:35

coucou les filles,

ah ! enfin ! on a un peu plus de lecture depuis que meggy et letty sont avec nous,

bon, moi, hier, c était comme d habitude, boulot,

a midi j ai mangé du coeur et des haricots vert avec un yaourth et le soir pareil que le midi.

aujourd hui, journée PP alors ce sera 2 hachés et un yaourth a midi et 1 ou 2 blanc de poulet et un yaourth pour ce soir,

bonne journée et a plus.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:45

coucou les filles, bienvenue letty. Moi c'est Céline.

Aujourd'hui pp escalope de dinde panées au son. Humm christelle les konjac au saumon ça me donne envie je n'ai pas encore essayer tu me donnes une bonne idée, j'essaierai pour changer.

Ce weekend 2 repas en perspective chez des amis qui ne savent pas que je fais dudu, je pense que je vais devoir leur dire car je n'ai pas envie de faire d'écart. En ce moment ma courbe est repartie et je ne voudrais pas stagner à nouveau mais c'est délicat de demander un menu spécial....

Bonne journée les filles.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:23

CC les filles bon depuis une semaine ma cruella ete mechante et la je suis a - 5 kilo depuis 2 jours elle et mignonne j espere que sa va continuer se soir nous somme inviter a manger jespere pouvoir limiter les degats mais j ose pas dire d avoir un menu speciale en plus je suis en PP grrr on verra

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:53

coucou tous le monde .alors moi ce midi c etait sandwich c'était trop bon avec du pain de mie du dû du jambon et du carré 0 pour cent ce soir ce sera blanc de poulet fromage blanc ma balance n'a pas bougé depuis le début de la semaine c'est déprimant. j'ai perdu tellement vite au départ que j'en espère autant mais ça ralentit. c'est bizarre depuis que je suis mon régime j'arrête pas de cuisiner pour ma petite famille

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:21

Bonjour tout le monde, oui Letty dudu on cuisine...tout le temps, me suis preparée pour demain matin mes barres de céréales, y a que comme ça que j'arrive a manger mes sons...ce midi mon chef m'a invité au flunch, j'ai pris deux œufs durs et des betteraves puis un merlan et de la ratatouille et des epinards...ca devrait aller..

Pour ce soir c la course, alors salade de tomate mais thon et riz...avec sauce dudu, je vais essayer de trier...

Je vous souhaite une bonne soirée, a demain les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 12/04/2013 à 00:29

Coucou les filles!

 

Je vois que tout l'monde va bien, ça fait plaisir 

À Tahiti aussi tout va bien, ma courbe baisse bien en ce moment, je suis très contente.

Mon chéri part en mission sur une autre île à partir de demain, pendant 1 semaine. Ca va m'aider à perdre un peu plus vite car bien souvent je cuisine pr lui alors que je me contenterai largement de jambon et yaourt.

Je vais m'activer à atteindre mon objectif avant que je ne parte en vacances...Il reste pas énormément à perdre mais je sais que ceux sont les derniers kg qui sont les plus longs/difficiles à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:51

cc les filles c vrai ke avec dudu on cuisine beaucoup

bon prochaine vacance tahiti chez ahuura lol bon hier soir ns avons etait inviter a manger j ai essaier de limiter les degats alors

entree:comcombre vinaigrette

plat:omelette jambon au lieu d une bonne puree maison et rotie de porc grrr

et un babybel

mais je nai pas craker sur le beau tiramisu pour ma pars je suis a - 5 kilo depuis hier mais quand je modifie ma reglette sa ne prend pas en compte les modifs pk ??

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:01

Coucou les filles bravo pour vous pertes. Samantha tu seras sublime pour tes vacances.

meggy quand on modifie la réglette il faut quelques temps pour que ça apparaisse si tu reviens ce soir par exemple je pense que ça s' affichera.

Ce midi fondue de poireau et dinde. Pour ce soir je n' ai aucune idée de ce que je vais manger. Le soleil est parmis nous alors je mangerai peut être une bonne salade composée. Cet après midi je vais faire le plein de pâte a tartinée Dudu et je vais voir si je trouve ce nouveau fromage de chèvre.

Bonne après midi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.