Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Je débute aujourdhui lescalier nutritionnel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 11:09

Bonjour tous le monde,

 

Je me présente je suis Sarah et jai 27ans.

Jai fais le dukan traditionnel il y a 2 ans et je suis passe de 75 à 63 kg.

je suis a 67, j'ai donc décidé de me reprendre en main.... Oui oui mariage oblige en octobre  je souhaite arrive a 60 kg. Je suis qn de très complexe et n'accepte pas mon corps du tout.

Je me pèserai ts les lundi pr vous montrez l'évolution en espérant que ce nouveau régime dukan marche.

N'hésitez pas a me rejoindre 

Aujourdhui lundi 09/06/14: 67,3

Mon gala sera le samedi donc je sais pas trop cmt faire je pense que jechangerai la journee du samedi et dimanche.

 

Voila . Bon courage a tous et a toute 

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 12:59

Hello Sarah,

 

Moi c'est Vanessa, 23 ans. J'ai tenté le dukan traditionnel mais honnêtement je n'y suis pas arrivé donc je me rabats sur l'escalier beaucoup plus simple pour moi.

 

Je commence aujourd'hui aussi, je vois qu'on a peu près le même objectif, nous pouvons nous soutenir si tu veux

 

Je n'ai pas pris de petit déjeuner et mon déjeuner c'est un hamburger Dukan (2galettes, steak haché, carré frais, jambon, oeuf, ketchup dukan)

Babibou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 17:53

héhé, coucou! moi aussi j'ai fait dukan traditionnel, je suis descendue jusqu'à 61 kgs mais là j'ai repris et je suis à 65.3 objectif: 60 kgs! allé , on se soutient!!!!!! première journée pas trop difficile!!!! et vous?

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 21:03

Je vois quon a toute le meme objectif c cool  motivation lete arrive 

Premiere journee ca va pas trop dur non plus. Jespere quon aura vraiment des resultats.

Bonne soiree les filles.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 21:24

Bienvenue aux nouvelles grimpeuses d'escaliers

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 21:27

Sarsoura, si ton gala est le samedi, je pense que ca serait mieux que tu te decales plutot que gala samedi et journee de samedi decalée dimanche.... Commence ton escalier par un dimanche et pas un lundi plutot. C'est un avis perso mais le lundi pur proteine aide à rattrapper les ecarts donc c mieux le lendemain du gala

 

Suis pas trop clair dans mon explication desolée

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 21:37

Ah ok je comprends. Cest a dire quil faudrait que dimanche je fasse pur proteine c ca? Meme si jai commence aujourdhui, je redebute la semaine dimanche jaurai saute un jour mais c pas grave.

Javoue que cest pas evident lol  disons que jai une sortie restaurant dc jme suis dit que je decalerai les 2 jours:

je fais le gala samedi et le dimanche je fais journee light (sans feculent et ss fromage ms avec fruits et legumes et pk pas une tranche de pain complet le matin puis lundi je reprends pp. Quen penses tu?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 22:27

C'est que cette semaine ?

Si c'est que cette semaine mange light le dimanche oui, mais pas la peine de decaler completement alors

Babibou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 14:26

ce matin j'ai pris le petit déj: j'ai fait du pain de mis dukan avec un oeuf sur le plat! et c'est pas si mauvais, ça remplit bien! ce midi: concombres avec fromage blanc 0%mg, menthe fraiche sel et poivre avec une brochette de volaille, et ce soir ce sera du veau avec haricot vert à volonté et champignon!!!!! courage les filles!!!!!!

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 22:20

Hello,

 

J'espère que votre 2ème journée c'est bien passé!!

 

Pour moi oui, sans écart mon menu :

- Ti dej : galette, thon naturel revenu a la poele et crème milical

- Midi : Coquilles St Jacques et légumes wok (surgelé acheté à carrefour)

- Soir : Omelette au saumon salade et brioche. J'avais encore faim donc j'ai complété ac du jambon carré frais et milical à boire.

laet3719

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:53

bonjour, je commence l'escalier aujourd'hui alors voila je me joindrais bien à vous!! j'ai à peu près le meme objectif que vous. je me traine ces kilos depuis l'arret du tabac et la naissance de mon fils mais la c'est plus possible j'ai du mal à me regarder et j’appréhende l'été les jupes courtes et le maillot.

pour mon premier jour au ptit dej c'est café et yopa, a midi steak grillé, yopa et ce soir cabillaud au four.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 10:49

salut

y aurait pas du sucre dans le yopa ?

laet3719

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 06:02

bonjour, oups oui ya du sucre mais bon pour l instant n'ayant rien d'autres et courses pas tout de suite je fais avec en laissant le coulis c'et beaucoup moins sucré.

Bon début -0.700 ce matin je suis contente aujourd'hui c'est legumes en esperant ne pas stagner car j'ai pu lire sur d'autres forums que certaines personnes ne perdait que le 1er jour!

Et vous qu'a dit la balance ce matin?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 13:17

Bonjours les filles!!

Ayant commencé l'escalier il y a un peu plus de deux semaines je souhaiterai me joindre a vous car je suis dans les même objectifs!!

Par contre je suis suivi par un médecin qui me fait de la mezo,qui surveille si j ai pas de carasse et qui ma un peu réadapté le régime bien qu'elle adore dudu simplement parce qu'en fin de semaine on peut reprendre pratiquement un kg avec l'escalier et ca ne me plaisait pas!!j'espere qu'on pourra se soutenir mutuellement!!

 

laet3719 1,4 kg en 2 jours bravo!!!

laet3719

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 08:09

bonjour titiz,bienvenue sur le forum!!! comment se passe l'escalier pour toi? tu dis que ton medecin a readapté le regime elle a changé quoi? je pense qu'on peut se soutenir on a le meme objectif!! pour moi seulement -0.1 mai bon du moment que ça ne remonte pas... en fait j'ai commencé l'escalier un mardi et fais 2 jours de PP dans l'idée de booster un peu, du coup j'en suis au fruit mais lundi je reprends PP pour rattaquer la semaine normalement. j' espere que ça va le faire quand meme. e vois que tu as bien perdu, felicitations!!!

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 10:47

Hello ts le monde, dur dur mais on tiens le coup. Ce qui me fait peur c de perdre trop lentement du coup chui tellement stresse de reprendre un seule gramme que je fais attention. Par exemple hier, c t legumes fruits et pain. Je nai pa pris le fruit, dejeuner a 16h, dc le soir 2tranches de dinde et 2yaourts.

 

Titiz jaimerai bien savoir ce que ta conseille ton medecin?

 

Laet3719, moi aussi je pensais faire 2 jrs pp. Vu que mon gala c samedi soir, jme suis di ke jferai dimanche et lundi pp.

 

Bonne jrnee a toute

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 21:10

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai résisté assez bien tout le semaine, plutôt fière de moi!! Je me pèse demain, j'appréhende beaucoup. D'autant plus que j'ai testé un gateau au chocolat Dukan auquel j'ai ajouté 15gr de chocolat noir au sucre d'agave. Bon ce n'etait pas glorieux donc j'ai pas tout mangé, mais je me demande si c'était une bonne idée mon truc...

 

De plus je n'ai pas du sport que 3 fois cette semaine! Bref grosse peur d'être déçue

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 21:14

Il est gras ton choc, mais 15gr ca t'aura pas tué ta semaine

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 21:26

@ Bestiole : J'ai mi des photos sur cette discussion... J'ai un corps susceptible (comme sa maitresse)

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_descente_infernale-46188,9.html

Babibou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:58

Coucou les filles!!!! Moi 63.9 ce matin! je suis super contente!!!!! par contre j'ai fait les exercices de flexions des jambes en se tenant au lavabo hier et aujourd'hui j'ai super mal au cuisses!!!! faiu dire que j'ai fait 4 séries de 20, c'est peut être beaucoup pour commencer!

Ce soir j'ai fait un resto, et ça va pas de féculant, de la viande et des légumes, une tranche de pain avec un peu de beurre, mais par contre après, j'ai craqué pour le moelleux au chocolat, ce n'est pas très grave, j'ai aussi bu deux verres de vin et un apéro! on verra si ça a causé des dégâts

 

Bonne soirée à vous! je suis toujours super motivée!!!!!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 23:43

Je sais vaness c'est pour ca je dit qu'il est gras mais que c'est pas un drame

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 00:18

Aaaah d'accord  ! Bon écoutes on verra demain si je pleures ou pas demain...

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 22:26

Bonsoirs désolé hier plutôt occupé mes filles m ont fait en même temps double otite chacune ;(

Ma mésothérapeute adore dudu mais ne connaissais pas encore l'escalier et pour elle le pain le fromage et les féculents c'est de trop mdr donc elle me la réadapté comme ca:

lundi PP mardi PL mercredi je peux rajouter un fruit a chaque repas

jeudi je repars en PP vendredi PL samedi ou je rajoute le fruit ou le repas de gala mais a condition qu'a l autre repas je mange uniquement 2oeufs et du fromage blanc!!

et dimanche PP et je reprend la semaine!!!

elle ma donné un draineur a boire avec mes 1.5 litre et me commence les séances de mezo a partir de mardi une fois semaine!!

j'ai un bilan sanguin régulier également!!ca aide d'être suivi en plus elle me mesure a chaque séance car je fait 3 h de sport par semaine et donc je dois perdre moins vite!!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 22:30

Coucou

Ca va mieux tes puces titiz ?

La readaptation de ta mezo est hard quand meme...

Moi a cette heure gros stress donc je grignotte des cranberries, au moins meme si c'est pas top pour les kilos, c'est bon pour mes reins

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 23:00

oui merci elles vont beaucoup mieux!!!ca ma fait bizarre mon pepette de 6 mois sous antibio!!!:(

les Cranberry c'est tjs mieux que des gâteaux ou du chocolat )

pourquoi t'es stressé???enfin si tu as envi de te confier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.