Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Je débute aujourdhui lescalier nutritionnel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 11:09

Bonjour tous le monde,

 

Je me présente je suis Sarah et jai 27ans.

Jai fais le dukan traditionnel il y a 2 ans et je suis passe de 75 à 63 kg.

je suis a 67, j'ai donc décidé de me reprendre en main.... Oui oui mariage oblige en octobre  je souhaite arrive a 60 kg. Je suis qn de très complexe et n'accepte pas mon corps du tout.

Je me pèserai ts les lundi pr vous montrez l'évolution en espérant que ce nouveau régime dukan marche.

N'hésitez pas a me rejoindre 

Aujourdhui lundi 09/06/14: 67,3

Mon gala sera le samedi donc je sais pas trop cmt faire je pense que jechangerai la journee du samedi et dimanche.

 

Voila . Bon courage a tous et a toute 

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 12:59

Hello Sarah,

 

Moi c'est Vanessa, 23 ans. J'ai tenté le dukan traditionnel mais honnêtement je n'y suis pas arrivé donc je me rabats sur l'escalier beaucoup plus simple pour moi.

 

Je commence aujourd'hui aussi, je vois qu'on a peu près le même objectif, nous pouvons nous soutenir si tu veux