Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je lâcherai rien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 07:04

Belle surprise ce matin après ma 1ère journée d'attaque -1,4 kg, je crois que ma journée ne peut que être positive.

 

Allez les filles nous allons toutes y arriver. Smiley Au secours

stellchri

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 07:42

quasi -5 en 7 jours c'est motivant

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 08:52

whaou 5 kg en 7 jours impressionnant

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:27

Voilà, je t'ai retrouvé.

J’avais prévu de me fixer des étapes.

La premiere descendre sous les 90kg 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:29

Vous avez démarré sur les chapeau de roue. C'est super motivant  

lili30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:42

Felicitation  ! Moi je tiens le coup et j'en suis au 4eme jour... Je suis pressee de passer a la phase 2  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:46

Je vais déjà renter de finir cette journée

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 14:03

oui magotte c'est bien de te fixer 89,9, moi je me suis fixée 78 kg, on verra en juin mais on va y arriver

et tu sais chaque soir qd je me couche je me dis que j'ai gagné une journée.

 

lili30 oui j'en doute, nous on part en we samedi, et j'ai bien calculer les choses pour démarrer mon pl dès samedi et intégrer les légumes

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 15:00

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le site, et OUI une nouvelle proteinaute.

Et déjà démotivée......

J'ai commencé ma phase d'attaque le 27 Avril AVEC au compteur 80,3 kilos pour 1m71.

J'avais perdu 1 kilos jusque là tout allait bien.

Mais les anglais ont débarqués et ce matin retour à mon poids de départ trop les boules.

 

J'ai vu sur certains forums que durant cette periode c'était normal mais franchement sa fou une claque au morale.

 

Je me suis dis que c'était peut être dû au faite que j'avais déjà fait ce régime il y a 3 ans et que du coup MON corp ne réagissait plus.

Je vous précise, qu'il y a 3 ans de cela j'avais perdu plus de 3 kilos en 5 jours.

 

Enfin bref, je fais faire 10 jours de phase d'attaque c'est mieux.

 

Qu'en pensez-vous?

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 15:08

Tellement de questions....

Pourriez-vous m'éclairer? Je suis perdue

Mise à part mes règles, c'est un peu bizarre mais je n'ai pas bcp mangé durant ses 5 jours d'attaque.

2 repas max par jour, je sais que c'est déconseillé mais je n'avais vraiment pas d'appétit.

J'ai essayé de me forcer comme j'ai pu.

 

D'après vous, la reprise de poids est dû au saut des repas ou à mes règles.

TOUT en vous précisant que j'ai respecté les aliments autorisés à la lettre.

C'est simple pendant 5 jours c'était café, fromage blanc,

Steak haché 15% (pas trouvé de 10% mais cuit à feu fort et sur essuie tout après cuisson afin d'absorber le gras), escalope de poulet, oignon en très petites portion sur la poele avant de cuire la viande, moutarde, 1,5 L d'eau minimum par jour, café et OUI canderel sucralose stick en poudre

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 16:16

bonjour Sally, bon aller courage ne lâche rien, et faut savoir que dans le programme dukan plus tu manges de protéine plus tu vas perdre, il faut absolument que tu fasses tes 3 repars, avec un encas à 10h et 16h, ton corps à besoin de 1l par tranche de 40 kg donc tu dois boire au moins 2l, moi je bois minimum 3l, plus tu bois plus tu élimines de la graisse et les protéines renforcent tes muscles.

 

Ne lâche rien continue, il est fort possible que ton corps résiste mais toi tu dois être plus que ton corps.

 

Tu vas y arriver !

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 16:33

Bonjour nataly,

Un très GRAND MERCI pour ta réponse.

Tu penses que c'est inutile de FAIRE 10 jours d'attaque?

Sachant que se ne sera pas difficile pour moi, je ne bosse pas actuellement.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 20:19

Sally on fait de la retention d'eau pendant les regles ce qui explique que l’on ne perd pas de poids voir on en prend.

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 20:39

Merci magotte  

Cela me rassure terriblement!!!!

Dis moi une petite question à te poser, enfin je vais essayer de m'en tenir à une question, j'en ai tellement dans la tête.

Je veux faire 10 jours d'attaque, sachant que j'ai commencé le 27/05, sa fera déjà 6 jours aujourd'hui.

Histoire de Bien me lancer.

Tu en penses quoi?

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 21:03

saly, je pense que 6 jours est largement suffisant, nous avons les même objectifs, tu peux attaquer ta phase de PL, moi je suis en attaque jusqu'à vendredi soit 5 jours d'attaque, et ensuite je vais faire 5 jours PP et 5 jours PL,

 

Mon avis personnel, c'est un programme de plusieurs mois, je préfère faire ainsi et tenir sur du long terme.

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 22:00

coucou nataly,

Tu as raison, mais pas trop le choix de faire plus de jours d'attaque.

Après réflexion, jvais continuer.

Dis moi concernant la phase de croisière, j'ai lu qu'il était conseillé de faire 1jour PP 1jour PL.

Et que les résultats sont identiques.

Bizarre NON?

Tu m'as indiqué que tu allais faire 5jours PP et 5jours PL.

C'est exactement ce que j'avais fais il y a 3 ans et le résultat était super, j'avais perdu à grande vitesse.

Mais si le résultat est identique, je ne dirais pas non à cette alternance 1jour PP 1jour PL

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 22:01

MERCI à toutes de prendre le temps de me répondre.

C'est une très grande source de motivation pour moi         

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 05:20

Pour le rythme, c'est à chacun de prendre celui qui lui convient le mieux pour eviter les frustrations. Le 1/1 est bien pour eviter les problèmes de transit.

Les 10 jours d'attaque ne sont plus d'actualité. Maintenant c'est souvent entre 3 et 5 jours pour eviter les carences et la lassitude. Mais si tu penses tenir 10 jours n’oublis pas de bien boire.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 05:26

700 g de perdu apres cette 1ere journée. Je vais faire 5 jour d’attaque.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 10:19

bravo à magotte, c'est bien partie pour toi

 

saily, oui je pense que c'est un bon compromis de faire soit 4j pp 4j pl, après réflexion je préfère faire 4/4 que 5/5

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 11:20

Bonjour magotte,

Bravo à TOI      

 

SLT nataly,

Et bien je vais te suivre, se sera 4 jours PP 4 jours PL pour moi aussi.

J'en suis à mon 7eme jours d'attaque, je me suis pesée ce matin à peine 300 grammes de perdu. Étant donné que j'ai repris ce que j'avais perdu avec ses satané règles.        :

 

Elle disparaîtra quand cette maudite rétention???

 

SLT stellchri,

Et B1, quelle belle perte de poids.

Toutes mes félicitations, c'est top!!!!!

Qu'est ce que sa me réjouit de lire ça, hâte de te rejoindre.

J'espère avoir perdu au mois 8 kilos en 2 mois voir 10. Vu que je veux en perdre une quinzaine, je e dis que c'est faisable.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 11:44

Sally arrête de te poser des questions et avançons jour après jour on va y arriver j'ai aucun doute go go go  

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 12:22

Bonjour magotte,

Bravo à TOI      

 

SLT nataly,

Et bien je vais te suivre, se sera 4 jours PP 4 jours PL pour moi aussi.

J'en suis à mon 7eme jours d'attaque, je me suis pesée ce matin à peine 300 grammes de perdu. Étant donné que j'ai repris ce que j'avais perdu avec ses satané règles.        :

 

Elle disparaîtra quand cette maudite rétention???

 

SLT stellchri,

Et B1, quelle belle perte de poids.

Toutes mes félicitations, c'est top!!!!!

Qu'est ce que sa me réjouit de lire ça, hâte de te rejoindre.

J'espère avoir perdu au mois 8 kilos en 2 mois voir 10. Vu que je veux en perdre une quinzaine, je e dis que c'est faisable.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 12:44

C'est bien les filles, vous perdez super vite. Moi j'aimerais perdre au moins 5 kg le 1er mois.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 12:48

Il faut attendre la fin des regles pour que ca rentre dans l’ordre. Maudites hormones

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.