Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je lâcherai rien...

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 20:13

Et ho J3 d'attaque est terminée, et pour moi chaque jour est un jour de gagné, bon j'ai hâte d'attaquer les légumes samedi, car je ne suis pas une grande fan de viande, mais toujours motivée à 200 %, j'y crois comme jamais

 

aller les filles ont va y arriver 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 06:18

Ca y est, la machine est enclenchée. Ce matin - 700g sur la balance. Je pensais moins vu que c'est souvent le premier jour ou on perd le plus. Mais la 2×-700g. Ca me va et ca me motive.

J'espère que vous ne lâcher pas l'affaire. Allez, on s’accroche.

Pour moi belle en maillot, ce sera pour l'année prochaine mais si je peux me délester d’une dizaine de kg pour l'été, C'est toujours cela de gagné.  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 06:43

Encore deux jours d’attaque et je passe en croisière. Je pense faire 4 jours de pl car je ne serais pas à la maison.. Ensuite 3 jours pp/pl.

Il faut que je m’arrange pour etre en pl le week-end. C'est plus simple pour les repas quand on est tous les 4.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 07:21

ha ben super magotte, tu vois ça bouche, moi aussi -400g ce matin, donc our l'instant - 1,7kg en 3j, et bien sur que non on ne lâche rien, encore 2 jour d'attaque

 

bonne journée les filles

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 14:01

SLT les filles!

C'est la catastrophe pour moi. 8eme jour d'attaque, sachant que hier c'était mon dernier jour de règle et 0 gramme de perdu sa craint trop.

Demain je commence les légumes pas le choix, aucun légume à la maison, j'irais faire quelques courses ce soir. J'aurais sûrement dû écouter vos conseils. C'est tout de même incroyable, je suis une assez bonne mangeuse en général. J'ai suivis la phase d'attaque à la lettre, OUI j'ai sauté quelques repas par une grande perte d'appétit et un petit dégoût des protéines. Mais Bien suivis le régime à la lettre: au minimum 2 litres d'eau par jour, le matin: une grande tasse de café avec un sachet de canderel en poudre (sucralose) 2/3 yaourt de fromage blanc 0% matière grasse taillefine, le midi: 2 escalopes de poulet ou 2 steaks hachés 15 % matière grasse très très bien cuit que je mets par la suite sur de l'essuie tout + 2 yaourt fromage blanc 0% + 1 coca zéro, le soir idem.

C'est quand même bizarre, les regles étaient là mais jtrouve sa vraiment pas normal. La première fois que j'ai fais ce régime il y a 3 ans, en phase d'attaque en à peine 4 jours, j'étais à plus de 3 kilos en moins sur ma balance. Je vous embête peut être mais sa me fait du bien d'expliquer tout ça, mon entourage est assez contre ce régime....problème de reins bla-bla-bla du coup je garde un peu tout pour moi. Je me sent tellement seule, enfin NON vous êtes là les proteinautes girls!!!! Pour toutes celles qui perdent du poids et bien sachez que je suis extrêmement contente pour vous!       

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 07:25

bonjour les filles comment allez vous, moi ça va j'ai été assez fatiguée hier, et je commence à me lasser de cette phase d'attaque encore aujourd'hui et à moi les légumes.

 

Alors super résultats encore ce matin j'en suis à 1,9 kg depuis mon début de ma phase d'attaque,

 

Ma petite sally, je comprend ta déception, mais stp battes toi, je suis certaine que ton corps résiste et fait lui comprendre que c'est toi qui décide et que tu ne changeras pas, samedi on attaque les légumes, moi je ne me peserai pas car je pars en we avec ma petite famille,

 

Courage je comprend que ça doit être frustrant pour toi, mais je suis que ça va tomber d'un coup.

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 08:13

SLT les filles!

Super nataly presque 2 kilos t'es au top!

Et en plus de ca un week-end d'organisé, mais c'est que tu es gâtée. Profites en bien....

OUI rien de perdu, mais bon même si mon moral est au plus bas, je ne cèderai pas c'est clair. Enfin pas pour le moment. Et dis moi, je vais commencer PL aujourd'hui mais tellement dégoûtée des protéines, tu penses que c'est grave si je mange bcp de légumes et pas énormément de protéine, du style à midi, 3/3 blancs d'œuf et une méga gigantesque salade et ce soir une boite de maquereaux vin blanc et haricots verts?

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 08:14

Sans oublier 2 yaourts 0% mg à chaques repas

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 14:00

Sally, aucun problème pour les légumes tu as le droit, toujours dans le raisonnable, mais se que tu me dis moi je dis ok sans problèmes, penses à faire une collation jambon ou fromage blanc à 10h et 16h penses tu à bien prendre des 2c de son d'avoine et 1c de son de blé, moi j'en prend le matin au petit dej avec mon fromage et j'en reprend à 16h , je sais qu'il faut en prendre qu'une fois, mais ça me cale bien.

 

un petit conseil ne te pèse pas durant ton PL, moi je vais me repeser mercredi matin après mon 1er jour de pp, je fais pl jusqu'à lundi inclus et mardi 4j de pp.

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 16:51

Ok nataly c'est noté!

C'est vrai que je n'ai faite aucune collation jusque là, je n'en peu déjà tellement plus des protéines.

Mais je vais me FAIRE violence.

Et NON je ne me pèserai pas durant la phase PL c'est clair.

Pour le son de blé et le son d'avoine, je n'en ai trouvé nulle part, j'ai l'impression que TOUT le monde fait dukan c'est incroyable mais vrai. Je vais en chercher aujourd'hui.

D'ailleurs à ce sujet, tu mets 2 c à café de son d'avoine et 1 c à café du son de blé?

À l'époque je ne mettais qu'1 cuillère de son d'avoine dans mon yaourt et juste le matin.

Et si je comprends bien tu as choisis d'alterner PP 4 PL

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 16:52

4 PP et 4 PL je voulais dire

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 18:10

oui 4j PP et 4j PL, sauf ce we je fais faire 3 jours pl et dès mardi 4 pp, car resto durant ce we, mais promis jurée je ne mangerai que les autorisé dukan  

 

pour les sons, tu en trouves partout, dans les grandes surface dans le rayon bio, c'est pas possible que tu n'en trouves, c'est devenu un produit courant

 

et oui dans le programme dukan il est dit 2c d'avoine et 1 de son.

 

Il est bien noté de beaucoup de manger durant le programme les protéines, fond aider à la perte de graisse tout en conservant la masse musculaire, c'est pour ça que les gens ont une belle silhouette et que rien de pendouille, moi je sais que je dois manger 3x/jour et faire une collation le matin et une à 16h et tu verras tu auras moins faim.

 

on va y arriver ne t'inquiète pas, demain matin je met mon dernier poids pp en ligne et ensuite je serai à nouveau de retour lundi soir, tu me racontera comment c'set passé ton we

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 22:16

J'ai trouvé le son d'avoine mais pas le don de blé, OUI je sais que c'est courant. Mais comme je t'ai dis rupture je pense. C'est rien pour le moment se sera 2 cuillères de son d'avoine. Pas le choix!

Petit Resto, cool! La tentation sera présenté mais ne craque pas, il faut être forte. Penses à la silhouette que tu auras à la fin, rien de mieux pour te motiver. Et puis dans les Resto ils font de très bon poissons. BONNE dégustation en avance. Et d'ailleurs c'est marrant que je te dise ca, j'ai préparé un maquereaux au four ce soir, il était pas mal, je cuisine que très rarement le poisson et franchement je me suis régalée. Je m'en suis gardée une petite part pour demain midi. Et quel bonheur de retrouver les légumes, haricots verts, batavia, radis, concombre....je suis rassasiée. Que sa fait du bien. Bon week-end nataly....week-end bien mérité    

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 07:01

voilà ma phase d'attaque est terminée, -2,2 kg aujourd'hui bienvenue aux légumes.

 

Ne t'inquiètes pas Sally, je vais gérer tout ça sans aucun problème je suis tellement motivée.

 

Bon we à toutes et rdv lundi soir.

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 16:04

Bon week-end à TOI!

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 21:07

coucou saily rdv sur le forum phase de croisière on a changer de cap

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 21:15

salily mon post est zéro excuses dans la rubrique phase d'attaque

 

http://www.proteinaute.com/forum/zero_excuses-53676.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.